Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

+41
sofiane16
Nda
africainkabyle
DCB
YOUGOURTHEN
kabylemontreal
jugurtha1506
trezel
Cartman Gnawi
kurt_16
lebatteur
na-bill
Kabylibre
cannaris
freekym
anesli
Leveilly
B-MASSI
KaRDaChe
Ribery
nabiljsk
kabylie-boys
naitdjoudi
the best
fodil-bejaia
ronaldo99
jskforever
JSK4ever01
lily-jsk
DouLajsK Dz
leprovinois
kaci
jsk warriors
atlante
salimou
Tarakos
geronemo59
nasseruk
abb
papi
matichjsk
45 participants

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l\\\'issue du Match ?

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Vote_lcap77%[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Vote_rcap1 77% 
[ 30 ]
[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Vote_lcap3%[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Vote_rcap1 3% 
[ 1 ]
[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Vote_lcap20%[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Vote_rcap1 20% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 39
 
 
Sondage clos

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par abb 29/1/2012, 01:52

courage ça va passer
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par abb 29/1/2012, 01:52

ça ne sra pas pire que la 7 a 1
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par geronemo59 29/1/2012, 01:57

abb a écrit:ça ne sra pas pire que la 7 a 1

le mal n'est pas dans la defaite , mais de voir que n'importe qui porte le maillot de la JSK , de voir un effectif nul sur le terrain , aucune doublure , pas d'ailiers de metier , pas d'avant centre de metier, pas arrires lateraux de metier ( BITAM Shuuuuuut ) pas de milieu de terrain de metier ( Tedjar Shock ) , ya rien dans cette JSK qui peut nous rappeler le Jumbo-jet rien,rien rien

geronemo59

Messages : 66
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par abb 29/1/2012, 02:03

Exact, d'accord avec toi, mais cela on le savait depuis le début de la saison..

abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par fodil-bejaia 29/1/2012, 02:09

geronemo59 a écrit:c'est la faute aux kabyles en general et aux gens de tizi ouzou en particulier d'avoir laisser à ce point leur equipe , celle qui a fait la fiérté de leur ville et wilaya aux mains des gens pareils , on ne peut pas faire 200 Km chaque semaine pour soutenir la JSK ou protester contre l'inculte alors que ceux qui habite à 50 metre ne font rien .

+1 bien evidemment
il y a rien de compliquer a aller au bureaux de hannachi et a exploser sa colere!!!!c est toute l algerie qui est comme ca malheuresement,tous les algeriens se rendent a l evidence et ne veulent pas se bouger pour faire partir ce pouvoir,et ben hannachi c est pareil!!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par geronemo59 29/1/2012, 02:12

+1 bien evidemment
il y a rien de compliquer a aller au bureaux de hannachi et a exploser sa colere!!!!c est toute l algerie qui est comme ca malheuresement,tous les algeriens se rendent a l evidence et ne veulent pas se bouger pour faire partir ce pouvoir,et ben hannachi c est pareil!!![/quote]

FOUkan IRGAZEN Honte

geronemo59

Messages : 66
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par fodil-bejaia 29/1/2012, 02:14

de toute evidence,cette defaite ne m etonne pas tellement que ca a tendance a devenir une habitude,ce me fait ni chaud ni froid,bien sur que je suis decu comme vous mais voila ca ne m empechera pas de dormir ce soir,preuve que je me suis desinterresser de cette jsk pour ne pas me rendre malade a chaque mauvaises situations

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par geronemo59 29/1/2012, 02:17

moi aussi , j'ai tiré ma reverence , peut etre je suis dépassé par le temps , que mes valeurs ne sont plus que des reves , ils nous ont atteint là ou il faut .la JSK etait notre coeur .

geronemo59

Messages : 66
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par fodil-bejaia 29/1/2012, 02:17

geronemo59 a écrit:+1 bien evidemment
il y a rien de compliquer a aller au bureaux de hannachi et a exploser sa colere!!!!c est toute l algerie qui est comme ca malheuresement,tous les algeriens se rendent a l evidence et ne veulent pas se bouger pour faire partir ce pouvoir,et ben hannachi c est pareil!!!

FOUkan IRGAZEN Honte [/quote]

comme le disait matoub lounes dans son album regard sur l histoire d un pays damnes fouken irgazen!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par abb 29/1/2012, 02:31

un clash entre Ighil et Hannachi à la fin du match

source le buteur
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par abb 29/1/2012, 02:31

http://www.lebuteur.com/pdf-lebuteur/voir-journal/1173

page 6
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par geronemo59 29/1/2012, 03:25

le buteur c'est un journal de vendus

geronemo59

Messages : 66
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par fodil-bejaia 29/1/2012, 04:08

avec hannachi c est la faute de tous le monde mais jamais lui!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par papi 29/1/2012, 11:06

fodil-bejaia a écrit:avec hannachi c est la faute de tous le monde mais jamais lui!!

tejar s'est accroché avec un fan au stade juste après le match même nous on s'est accroché avec lui sur l'autoroute d'Alger il était avec ce minable de ben chohra sur sa Aoudi A4 kano maytin b'el dahk ( kolnalo walah 3ib 3likom bahadaltona et on a demandé a ce minable de ben chohra de quitté la jsk , tejar nous a dit rohou t.... 3ando zhar kan fi A4 hna kona fi maruti sinon ychof wech naswaw had le voyeux
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par africainkabyle 29/1/2012, 13:07

aw tant que ce aghyoul de hanachou est toujours en poste la jsk va droit vers la D2 c'est ce qu'on demandé les pouvoirs.
et les gens comme menad, iboud, khalef,saib etc...n'essayent pas de me dire qu'ils aiment la jsk,leurs silence à ce que fait le destructeur hanachou est une complicite directe.moi hier j'etais malade en voyant menad jubiler, aucun sentiment que le monument jsk se meurt à petit feu par le hmar de hanachi qui execute des ordres des hautes sphere d'un pouvoir raciste. por moi hanachi doit etre interdit de sejourner ni meme d'entrer au stade lui et son equipe par tous les moyens.
yetchour wul. jsk POURQUOI je t'ai tant aimé j'en suis malade.
africainkabyle
africainkabyle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 153
Localisation : ben aknoun _ michelet
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par atlante 29/1/2012, 13:17

Kabylibre a écrit:Et puis j'ai oublié de dire : Merci MR Menad, le Kabyle qui nous as montré qu'il n y a plus de JSK comme avant, il nous as montré qu'une équipe comme le CRB (qui n'a absolument rien de spécial) peut venir aujourd'hui et gagner à Tizi, MR HANNAHI PARTEZ; laissez cette JSK à ses vrais enfants on se dirige droit vers le néant !

J'allais te dire qu'il n'a fait que son boulot..
mais finalement tu as raison, je pense qu'il n'a pas voulu rendre service à MCH, bien au contraire, en battant cette JSH il met la pression pour le départ de MCH...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par atlante 29/1/2012, 13:19

nabiljsk a écrit:je ne supporte plus ce club à partir d'aujoud'hui , " rêve ne devient jamais réalité " comme on pouvait le lire sur une banderole

viens nous rejoindre.. moi c'est depuis le départ de Geiger que j'ai annoncé ici même que je ne me considère plus supporter de la JSH d'ailleurs ca fait longtemps que je n'ai pas suivi un match en live

https://jsk1946.forumactif.com/t2632-je-ne-veux-pas-de-la-jshje-veux-le-retour-de-la-jsk
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par atlante 29/1/2012, 13:21

the best a écrit:
jsk warriors a écrit:
the best a écrit:Ighil vient de déposer sa démission
j’avais dit hier sur un autre topic que sa santais la fin pour lui Pleure
le milieux est pourri, des joueurs incapable de ce donner a fond, et un président qui ce fou de nous depuis 3am djeddi

ca sent que MCH a poussé les joueurs à faire sauter Ighil...

pourquoi?tout comme MCH, les joueurs sont incultes et n'aiment pas les bosseurs comme Ighil...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par atlante 29/1/2012, 13:23

jugurtha1506 a écrit:nous sommes supporters inconditionnels de la JSK et avons été pris pour cible à mirabeau à acause de ce merdique numéro d'immatriculation 16.
MENAD devra s'expliquer devant nous (pour n'avoir pas fait preuve de retenue face aux supporters) lors du prochain entrainement car son équiper s'entraine à guyotville
et nous :arrache n guyotville nous irons nous expliquer avec lui.je vous promets que s'il ne présente pas d'excuses le crb n'accedera plus au stade.

stp, laissez ce Menad tranquille, c'est l'une des rares fierté qui nous reste encore du Jumbo JET...

ps: tu vois que la violence ne sert à rien elle est aveugle et peut se retourner contre son propre camp
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par atlante 29/1/2012, 13:26

kabylemontreal a écrit:Bonjour tt le monde,

certains disent que la jsk n a pas attaquants ou suffisament ca pourrait etre vrai mais lorsque je vois que 60/100 des joueurs alignes auj sont de vocationa defensifs je me pose la question ighil est il un entraineur intelligent .
remache bitam rial zarabi metref camara el orfi
reste tedjar je ne sais comment le place il n est ni joueurs defensif ni offensif c et bon a rien
reste hanifi et hemani
monsieur ighil avec son genie se permet de faire rentrer ziad et encore des vocation defensifs comment voulez vous marque.

sur les 14 joueurs utilises ont fait le compte :

1 gardien
1 bon a rien tedjar
3 a cocation offensifs mais aucun vrai avant centre
9 joueurs a vocation defensif

dites moi comment un equipe peux marquer de surcroit a domicile .

j suis entrain de defendre personne encore moins hennachi qui est le 1 er responsable de tt ca mais j ai faIT UN PETIT CONSTAT technique de base dans le foot ball.


certe ighil a toute mon respect mais c est un etre humain il peux se tromper dans son jugement et auj il s est trompe.
par contre hennachi ne se trompe jamais Baillement

stp, donne nous ton 11 rentrant et tes 3 remplacements ?

peut etre que hanifi a été remplacé car blessé tout comme sanchez l'a été par mascherano
peut être que Ighil a vu que le joueur trichais?

j'entends les critiques contre Ighil, c'est légitime ...mais moi je lui fait confiance, il ne faut pas se disperser.. le jour ou on aura un président digne de ce club on parlera tactique..

atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par atlante 29/1/2012, 13:27

YOUGOURTHEN a écrit:
jugurtha1506 a écrit:
matichjsk a écrit:3la slamtek jugurtha
merci aghma je dois dire qu'on s'est arreté et avons expliqué en kabyle bien sur que nous sommes des supporters de la JSK là on nous a laissé passer en nous présentant des excuses.
La prochaine fois on ramenera avec nous nos maillots de la JSK.aRRACHE NGUYOTVILLE TOUJOURS FIDELES tel que c'était ecrit sur la banderoles que nous avons affiché au stade.maintenant nous allons nous occuper de menad ce lundi au stade de guyotville.Il devra s'excuser le TRAITRE.
t'aurais aimé qu'il pleure ? Il vient marque et exprime sa joie, c'est son droit, c'est le fruit de ses efforts.

Pour la frustration des nôtres, on n'a qu'à en vouloir qu'à nous-même. Aujourd'hui, on se fait battre à domicile proprement et on trouve quoi comme réactions : Menad traître, les crbiste des bâtards et je ne sais quoi... on est devenu faibles à ce point ?

tout à fait d'accord avec toi

svp, on demande de la retenu à tout le monde, et nous aussi ici on doit faire preuve de retenu svp arrêtons les insultes
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par atlante 29/1/2012, 13:28

leprovinois a écrit:Ighil va partir, mouh aghyoul va ramener un autre entraineur, et l'histoire continuera son chemin tranquillement, on jouera le maintien comme el khroub tous les ans, et chhaque fin de saision on sera content du maintien. quant aux crbistes je confirme qu'ils sont des batards, comme tous les arabes d'ailleurs

svp pas d'insultes et encore moins racistes.. non non

atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par atlante 29/1/2012, 13:29

papi a écrit:
fodil-bejaia a écrit:avec hannachi c est la faute de tous le monde mais jamais lui!!

tejar s'est accroché avec un fan au stade juste après le match même nous on s'est accroché avec lui sur l'autoroute d'Alger il était avec ce minable de ben chohra sur sa Aoudi A4 kano maytin b'el dahk ( kolnalo walah 3ib 3likom bahadaltona et on a demandé a ce minable de ben chohra de quitté la jsk , tejar nous a dit rohou t.... 3ando zhar kan fi A4 hna kona fi maruti sinon ychof wech naswaw had le voyeux

souvenez vous bien de cet épisode...
Tadjar il faut le virer tout comme Hemani qui a insulter les supporters.. alors un peu de nif !
je n'appelle pas à la violence mais ils ne méritent leur place à la JSK donc il faut les virer
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par atlante 29/1/2012, 13:30

naitdjoudi a écrit:un grand bravo pour le CRB ET MENED sportivement
j'allais dire la même chose, quand j'ai su le score

les supporters du CRB ne le mérite pas, mais sportivement le CRB et Menad font du bon boulot depuis un bon moment.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par atlante 29/1/2012, 13:33

na-bill a écrit:
kaci a écrit:le probleme c'est pas ighil le probleme c'est hannachi

A la veille d'un matche aussi important , comment on peux laissé des voyous entrer au stade insulté et menacer les entraineurs et les supporteur et les personelle du stade

comment quelq'un peux travaillé dans tell condition
ighil ,belhout ,menad,saib , ait djoudi,ghiger sont tous movais Non
non je ne le croit pas
vivement le départ de hannachi
on a vraiment mart d'avoir cette inculte qui ne métrise aucun langue ,surtous le kabyle ,alors que la jsk est sencé de représenté les kabyles



...et la marmotte elle prend le chocolat et le met dans le papier d'allu ... MAIS BIEN SUR...

tu veux dire quoi?
waqila tu n'as pas suivi cette semaine le déplacement de Kaci et son témoignage à propos des entrainements...

au fait Kaci finalement tu as bien eu raison
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 20 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum