Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match]

+33
abb
iles
lily-jsk
lotfi
Azazgajsk
jskforever
adargazuz
amlikec
na-bill
Lounis-jsk
JSK4ever01
naitdjoudi
rabah mazouni
bylka-fort
kabyleproud
ronaldo99
jugurtha1506
salimou
Leveilly
kabylieamour
Ribery
Moussouni11
Kabylibre
newcastle2011
amazigh31
DouLajsK Dz
atlante
jsk warriors
nasseruk
fodil-bejaia
the best
matichjsk
Tarakos
37 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue du match?

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Vote_lcap79%[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Vote_rcap1 79% 
[ 33 ]
[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Vote_lcap7%[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Vote_rcap1 7% 
[ 3 ]
[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Vote_lcap14%[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Vote_rcap1 14% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 42
 
 
Sondage clos

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Empty Re: [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match]

Message par Ribery 10/12/2011, 21:52

face a la JSMB ,ce sera le match de la dernière chance ,il faut gagner et face a l'ASO il faut ramener au moins un nul
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Empty Re: [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match]

Message par atlante 10/12/2011, 22:14

abb a écrit:
salam

critiquer Ighil pour critiquer tout le monde peut le faire, une chose est certaine l'équipe commence à pratiquer un jeu intéressant on sens que les joueurs travaille.

on ne construit une équipe en deux mois , l'effectif n'est pas très riche y a pas trop de choix, en voyant les ratage de Hanifi et de Metref je me demande que peut faire IGHIL

tu as sans doute raison mais dans ce cas là il fallait dire la même de Saib surtout qu'il était venu a une période plus difficile que celle d'Ighil
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Empty Re: [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match]

Message par satangel 10/12/2011, 22:46

Azul fellawen,

Je suis tres confiant pour cette équipe d'Ighil, doucement mais surement,
Aprés une serie de scandale en début de saison, défaite à L'éxterieur et nul a Tizi, revoila la JSK apprend à bien se défendre `l'exterieur.

Si on continue a jouer avec cette maniere a l'exterieur et on gagne tous nos matches a Tizi, on sera champion inchallah.

Les gens ne sont pas patient avec notre cher club, dans tous les clubs du monde il y a des passages a vide, mais les meilleurs clubs sont ceux qui savent se mettre debout et revenir au premier plan.

La JSK a besoin d'une seule chose maintenant, la STABILITÉ, alors de grace arretez de tirer sur tout ce qui bouge.

Un nul a l'exterieur c'est toujours bon a prendre,
Je comprend mal comment les gens osent critiquer Ighil, les joueurs et tout alors qu'ils ne remplissenent même pas le stade.

Ces dernieres années, la JSK recele des pseudo-supporters qui ne connaissent rien au foot, c'est ça le vrai mal actuel de la JSK.

Hannachi a deja fait ses preuves, ce n'est pas aujourdhui qu'on le traite d'inculte alors que hier (2001, 2002 et 2003) était notre héro.

Hannachi est responsable certe de cette instabilité mais pas a 100%, quand on a des joueurs comme meftah qui courrent derriere l'argent, on comprend le mal de la JSK qui actuellement le club le pauvre du championnat car personne n'aide cette equipe.

Ça fait plus de 20 ans que je suis la JSK, alors voici ma modeste opinion

Thanemirt nwen
satangel
satangel

Masculin Messages : 36
Localisation : Numidia centrale
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Empty Re: [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match]

Message par atlante 10/12/2011, 22:59

18 ans avec 38 entraineurs mais c'est la faute des pseudo-supporters ? Doh
en algérie les choses sont à l'envers, Ighil a déclaré "il faut mériter ses supporters"... mais bon, même un inculte devient héros chez nous...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Empty Re: [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match]

Message par the best 10/12/2011, 23:09

Beaucoup de ratages,c'est le titre de ce match

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Empty Re: [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match]

Message par satangel 10/12/2011, 23:11

atlante a écrit:18 ans avec 38 entraineurs mais c'est la faute des pseudo-supporters ? Doh
en algérie les choses sont à l'envers, Ighil a déclaré "il faut mériter ses supporters"... mais bon, même un inculte devient héros chez nous...

18 ans, 38 entraineurs, 4 coupes d'afrique et quelques poussieres, qui dit mieux???
satangel
satangel

Masculin Messages : 36
Localisation : Numidia centrale
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Empty Re: [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match]

Message par bylka-fort 10/12/2011, 23:18

Un match nul c'est toujours mieux qu'une défaite. Un des points positifs avec ighil c'est que l'équipe arrive a remporter des points a l’extérieur contrairement aux saisons précédentes. j'espère qu'on fera un bon résultat dans la prochaine journée face a la JSMB mais cela ne va pas être facile a mon avis sans public et après leurs victoire face au leader l'USMA.
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Empty Re: [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match]

Message par iles 10/12/2011, 23:21

satangel a écrit:Azul fellawen,

Je suis tres confiant pour cette équipe d'Ighil, doucement mais surement,
Aprés une serie de scandale en début de saison, défaite à L'éxterieur et nul a Tizi, revoila la JSK apprend à bien se défendre `l'exterieur.

Si on continue a jouer avec cette maniere a l'exterieur et on gagne tous nos matches a Tizi, on sera champion inchallah.

Les gens ne sont pas patient avec notre cher club, dans tous les clubs du monde il y a des passages a vide, mais les meilleurs clubs sont ceux qui savent se mettre debout et revenir au premier plan.


La JSK a besoin d'une seule chose maintenant, la STABILITÉ, alors de grace arretez de tirer sur tout ce qui bouge.

Un nul a l'exterieur c'est toujours bon a prendre,
Je comprend mal comment les gens osent critiquer Ighil, les joueurs et tout alors qu'ils ne remplissenent même pas le stade.

Ces dernieres années, la JSK recele des pseudo-supporters qui ne connaissent rien au foot, c'est ça le vrai mal actuel de la JSK.

Hannachi a deja fait ses preuves, ce n'est pas aujourdhui qu'on le traite d'inculte alors que hier (2001, 2002 et 2003) était notre héro.

Hannachi est responsable certe de cette instabilité mais pas a 100%, quand on a des joueurs comme meftah qui courrent derriere l'argent, on comprend le mal de la JSK qui actuellement le club le pauvre du championnat car personne n'aide cette equipe.

Ça fait plus de 20 ans que je suis la JSK, alors voici ma modeste opinion

Thanemirt nwen



+111111111111

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Empty Re: [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match]

Message par abb 11/12/2011, 00:56

Ribery a écrit:
abb a écrit:... et c'est le 5eme match sans défaite la meilleure série de la saison

c'est le 6ème match sans défaite Wink
MCO 1-2 JSK
JSK 0-0 USMA
JSK 1-0 CSC
MCS1-2 JSK
JSK 2-2 ESS
NAHD 0-0 JSK

et le 4ème sans défaite a l'extérieur (MCEE,MCO,MCS,NAHD )
bien vu, j'ai perdu certains réflexes Wink
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Empty Re: [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match]

Message par abb 11/12/2011, 01:07

atlante a écrit:
abb a écrit:
salam

critiquer Ighil pour critiquer tout le monde peut le faire, une chose est certaine l'équipe commence à pratiquer un jeu intéressant on sens que les joueurs travaille.

on ne construit une équipe en deux mois , l'effectif n'est pas très riche y a pas trop de choix, en voyant les ratage de Hanifi et de Metref je me demande que peut faire IGHIL

tu as sans doute raison mais dans ce cas là il fallait dire la même de Saib surtout qu'il était venu a une période plus difficile que celle d'Ighil
ceci, s'applique sur Saib, moi de mon coté j'étais surpris de son éviction pour les mêmes raisons évoquées.
mais je n'étais pas peiné pour ce qui lui était arrivé pour tout ce qui s'est passé précédemment.

en revenant à notre match, je dirait qu'on aurait pu tuer le match en 1ere mi-temps si ce n'est les maladresses des joueurs.
coté jeu, il y a une progression très appréciable.

abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Empty Re: [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match]

Message par nasseruk 11/12/2011, 03:02

satangel a écrit:
atlante a écrit:18 ans avec 38 entraineurs mais c'est la faute des pseudo-supporters ? Doh
en algérie les choses sont à l'envers, Ighil a déclaré "il faut mériter ses supporters"... mais bon, même un inculte devient héros chez nous...

18 ans, 38 entraineurs, 4 coupes d'afrique et quelques poussieres, qui dit mieux???
alex fergusson ne le 31 decembre 1941 il est a manchester depuis novembre 1986 .25 an avec manchester united je ne crois pas que hannachi le trabendist le connait.no comment,

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Empty Re: [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match]

Message par geronemo59 11/12/2011, 15:18

je ne vois pas pourquoi le modérateur supprime mon post , si c'est comme ça je vous dit bye bye et continuez dans votre médiocrité , si on a meme pas le droit de dire que la tenue de la jsk est la plus moche du championnat sur un forum .

Modération:
cher forumiste:
ton commentaire n'a pas été supprimé, il est HS (hors sujet), on a préféré le déplacé (c'est compliqué à faire) car il semble intéressant, alors que les règle du forum sont claire et permette effectivement de l'effacer. c'est aussi donc donné de l'importance à ta remarque en la gardant dans le topic approprié car sinon ici elle va se perdre sitot qu'on change de match.

tu peux donc voir toi même , ton commentaire a été déplacé ici https://jsk1946.forumactif.com/t1911p840-l-equipementier-errea-altea#234622

d'autre part, tu traites les gens de médiocre alors que le dialogue devrait être respectueux.
pour cela tu as droit à un avertissement Jaune
merci pour ta compréhension.

geronemo59

Messages : 66
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Empty Re: [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match]

Message par atlante 11/12/2011, 15:55

kabylieamour a écrit:
atlante a écrit:
jsk warriors a écrit:même chose pour moi je pense que sa sera un match difficile mais il faut gagné pour espérer encore drapeaux

espérer quoi? le championnat? ou le maintient?
se sont deux objectifs opposés
salut tout le monde:atlante, en général je mache mes mots et j'essayes de dire ce que je pense sans toucher les autres, mais là je vais te dire un truc: quand je lis ce que t'ecris j'ai envi de XXXXX xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


personnellement je te pardonne, mais je suis modérateurs et je doit appliquer le règlement pour ne pas trahir la confiance des forumistes de JSKnews.

tu as dit: "j'ai envie de vomir alors là si je te vois devant moi je ne sais pas ce que je vais faire", tu insultes et tu menaces.

donc 1er avertissement Jaune

merci pour ta compréhension.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Empty Re: [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match]

Message par atlante 11/12/2011, 17:06

Hamouche : «C’est notre meilleur match»

voilà même le NAHD arrive à faire sont meilleurs match contre une équipe moyenne [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 633961
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Empty Re: [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match]

Message par jsk warriors 11/12/2011, 17:24

atlante a écrit:Hamouche : «C’est notre meilleur match»

voilà même le NAHD arrive à faire sont meilleurs match contre une équipe moyenne [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 633961
il a dit aussi qu'on a joué contre une bonne équipe de la jsk
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Empty Re: [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match]

Message par atlante 11/12/2011, 17:27

c'est normal hab itella3 el moural HAHA
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Empty Re: [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match]

Message par jsk warriors 11/12/2011, 17:34

atlante a écrit:c'est normal hab itella3 el moural HAHA
je te l'est dit car tout le monde dit que sont équipe est la meilleur
je l'est entendue ce matin a la radio et il a dit que la jsk avait une bonne équipe
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Empty Re: [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match]

Message par papi 11/12/2011, 18:24

jsk warriors a écrit:
atlante a écrit:c'est normal hab itella3 el moural HAHA
je te l'est dit car tout le monde dit que sont équipe est la meilleur
je l'est entendue ce matin a la radio et il a dit que la jsk avait une bonne équipe

qui n'arrive meme pas a gagner contre une modeste équipe milaha hacha el na3ma ayhouh ayhouh
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Empty Re: [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match]

Message par jsk warriors 11/12/2011, 18:35

papi a écrit:
jsk warriors a écrit:
atlante a écrit:c'est normal hab itella3 el moural HAHA
je te l'est dit car tout le monde dit que sont équipe est la meilleur
je l'est entendue ce matin a la radio et il a dit que la jsk avait une bonne équipe

qui n'arrive meme pas a gagner contre une modeste équipe milaha hacha el na3ma ayhouh ayhouh
avec quelle équipe tu veut gagné avec boulemdais ? avec hemani ? avec hezil ? avec ziad c des joueurs de division inférieur et que mch les a recrutés c pas ighil qui a recruter ces joueurs
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Empty Re: [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match]

Message par papi 11/12/2011, 18:39

jsk warriors a écrit:
papi a écrit:
jsk warriors a écrit:
je te l'est dit car tout le monde dit que sont équipe est la meilleur
je l'est entendue ce matin a la radio et il a dit que la jsk avait une bonne équipe

qui n'arrive meme pas a gagner contre une modeste équipe milaha hacha el na3ma ayhouh ayhouh
avec quelle équipe tu veut gagné avec boulemdais ? avec hemani ? avec hezil ? avec ziad c des joueurs de division inférieur et que mch les a recrutés c pas ighil qui a recruter ces joueurs

je ne parle pas d'ighil pq da mezian et un grand monsieur je parle de l'inculte qui a ridiculisé la jsk on ramènent des joueurs par-aile
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Empty Re: [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match]

Message par jsk warriors 11/12/2011, 18:43

donc on est d'accord sur ce point Wink
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Empty Re: [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match]

Message par papi 11/12/2011, 18:45

jsk warriors a écrit:donc on est d'accord sur ce point Wink

haja bayna Wink
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Empty Re: [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match]

Message par matichjsk 11/12/2011, 21:17

iNCROYABLE rattage de hannifi Shock et de metref Doh
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Empty Re: [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match]

Message par Nda 11/12/2011, 21:17

1ère mi temps
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pKnHvh2Wm8s
2ème mi temps
https://www.youtube.com/watch?v=Z4kmtJaxeRY&feature=player_embedded

Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Empty Re: [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match]

Message par Tarakos 11/12/2011, 21:59

matichjsk a écrit:iNCROYABLE rattage de hannifi Shock et de metref Doh
Mur Mur Mur
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match] - Page 11 Empty Re: [J.13] NAHD 0-0 JSK [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum