Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

+52
rabah mazouni
bylka-fort
Cartman Gnawi
dezed924
Ribery
dizay
Assafu
naitdjoudi
hocine190
zaki
amlikec
Lounis-jsk
adargazuz
nadir
merou
kayfrt
lebatteur
jskforever
lotfi
fodil-bejaia
kabylie-boys
ronaldo99
kabyleproud
Leveilly
sofiane16
JSK4ever01
na-bill
salimtl
dalil le kabylle
Kabylibre
jugurtha1506
bazinga
RACHID OUVOULICHE
papi
clucs
atlante
DouLajsK Dz
iles
kaci
abb
the best
matichjsk
Nda
KERAX80
JeSuisKabyle
kabylieamour
jsk warriors
Moussouni11
lily-jsk
amazigh31
Tarakos
nasseruk
56 participants

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 Empty Re: [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Message par RACHID OUVOULICHE 3/12/2011, 22:45

Azul fellawen
Vaut mieux match nul que de perdre ,car il faut reconnaitre que l'entente est bonne ces derniers temps .la JSK revient de loin ,grace au coaching de Ighil qui a montré qu'il est mieux que Gueiger .La Jsk a mieux joué .L'entente est chanceuse ,car seul Djabou a bien joué et l'arbitre a été un peu vicieux ,les hors jeux ,il n"y en avait pas ,alors qu' il avait ;le foot est ainsi fait .VIVE JSK.

RACHID OUVOULICHE
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 134
Age : 74
Localisation : BOUMERDES
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 Empty Re: [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Message par lotfi 3/12/2011, 22:46

Nos chances pour rester sur le podium ne sont pas minime, si on recrute un bon avant centre de la trempe de Dabo, je dirais qu'on serait champion meme avant de jouer contre Ess le match retour...


Alla aslametek Massi u rebbi yeqbal
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 Empty Re: [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Message par lotfi 3/12/2011, 22:51

the best a écrit:Voila l'heure des a dieu a sonner,je vais me connecter sur le forum juste pour assurer le jeux des pronostiques,bonne continuation

On n'acceptera pas tes adieux The Best.....t'es le sel du forum drapeaux il faut rester pour tout ce beau monde qui te le demande...


lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 Empty Re: [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Message par Tarakos 3/12/2011, 23:06

azul fellawen..on vient de rentrer...
les photos pour plus tard... Wink
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 Empty Re: [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Message par matichjsk 3/12/2011, 23:08

Je viens De lire un peux le livre du match ,vraiment je suis tres decu
Pourquoi tu pars the best? tu donnes raison au autres ou quoi?
@Fodhil :revise tes calculs je suis pas un pro hannachi et tous le monde me conais ici
moi j ai demandé le depart de hannachi et certain continue de le faire mais autrement...............
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 Empty Re: [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Message par Ribery 3/12/2011, 23:13

la JSK version Ighil est en nette pression ,certes on a perdu 2 points. mais la façon avec laquelle on est revenu dans le match nous laisse beaucoup d'espoir pour la suite
les choses positives:
-le jeu de l'équipe qui s'améliore
-la combativité (ce n'est plus les joueurs de la coupe de la caf qui marchent sur le terrain)
-le retour du public
les insuffisances :
-la JSK manque d'un leader sur le terrain ,et surtout en défense (belkalem peut faire ce rôle )
-et aussi d'un vrai chasseur de but
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 Empty Re: [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Message par fodil-bejaia 3/12/2011, 23:14

matichjsk a écrit:Je viens De lire un peux le livre du match ,vraiment je suis tres decu
Pourquoi tu pars the best? tu donnes raison au autres ou quoi?
@Fodhil :revise tes calculs je suis pas un pro hannachi et tous le monde me conais ici
moi j ai demandé le depart de hannachi et certain continue de le faire mais autrement...............

azul agma
je n ai jamais dit que tu etais un pro hannachi!!!je n ai visez aucun membres de ce forum partie aux stade!!!malheuresement mes propos on mal ete interpreter et mal comprise,ce qui explique le fait que le debat s'est envenimer.
ce qui m' enerver et decu c est que certaines personnes veulent quitter le forum a cause de moi,et ile pire de tout c est qu ils se permettent de dire que si les administateurs n agissent pas il s en vont!!!!
en tout debut de match j ai assurez avec quelques membres le live alors que je n avais pas prevu de regarder ce match a cause d un rendez vous que j ai repoussez!!tout ca pour voir la jsk d une part et d autres part pour assurer le live sur le forum!
en tous cas si j ai decu plus d un je m en escuse mais j ai le droit d etre decu ceux qui indirectement m accusent de foutre la zizanie!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 Empty Re: [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Message par jugurtha1506 3/12/2011, 23:18

Arrache n'ain benian nous venons juste d'arriver après avoir assisté comme d'habitude au match.vive la JSK qui a fourni un match énorme face à une équipe de gros calibre.Certains ont critiqué ASSELAH et c'est malheureux car dans d'autre match il a sauvé l'équipe à maintes reprises.L'arbitre comme d'habitude a été très vicieux mais bon c'est pas nouveau pour nous car on connait la chanson.Arrache n'ain benian GUYOTVILLE FIERS DE LA JSK et du MOB.VIVE LA JSK TAAZIZTH.
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 Empty Re: [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Message par Cartman Gnawi 3/12/2011, 23:20

L'administration a reçu des plaintes contre le membre Fodhil Bejaia, qui aurait posté des messages qui ne sont pas conformes à la charte du forum JSKnews
Traiter tous les supporters qui se déplacent au stade de pro-hannachi peut être traduit comme étant un manque de respect par les membres du forum et donc ce genre de propos n'a pas lieu d’être ici.
Inciter les gens à la violence est également contre les principes de notre forum, donc ces propos sont interdits.

L'autre problème c'est les HS, un topic a été consacré pour le débat sur Hannachi, donc ça serait mieux de rassembler tous les arguments contre ou pour Hannachi et de les poster dans ce topic, la visibilité sera meilleure et les membres et visiteurs du forum seront mieux informés. Donc chaque message qui sort du sujet initial du topic et qui peut changer le sens de ce dernier est également interdit.


Rappel : La Charte Du Forum doit être respectée par tous les membres. peu importe qu'ils soient des nouveaux, anciens ou même des membres VIP.

Toute personne qui ne respecte pas les règles de la charte du forum risque un avertissement, une suspension ou un bannissement définitif.

Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 Empty Re: [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Message par lotfi 3/12/2011, 23:29

Ribery a écrit:la JSK version Ighil est en nette pression ,certes on a perdu 2 points. mais la façon avec laquelle on est revenu dans le match nous laisse beaucoup d'espoir pour la suite
les choses positives:
-le jeu de l'équipe qui s'améliore
-la combativité (ce n'est plus les joueurs de la coupe de la caf qui marchent sur le terrain)
-le retour du public
les insuffisances :
-la JSK manque d'un leader sur le terrain ,et surtout en défense (belkalem peut faire ce rôle )
-et aussi d'un vrai chasseur de but

+111111111111
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 Empty Re: [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Message par fodil-bejaia 3/12/2011, 23:30

Cartman El Gnawi a écrit:L'administration a reçu des plaintes contre le membre Fodhil Bejaia, qui aurait posté des messages qui ne sont pas conformes à la charte du forum JSKnews
Traiter tous les supporters qui se déplacent au stade de pro-hannachi peut être traduit comme étant un manque de respect par les membres du forum et donc ce genre de propos n'a pas lieu d’être ici.
Inciter les gens à la violence est également contre les principes de notre forum, donc ces propos sont interdits.

L'autre problème c'est les HS, un topic a été consacré pour le débat sur Hannachi, donc ça serait mieux de rassembler tous les arguments contre ou pour Hannachi et de les poster dans ce topic, la visibilité sera meilleure et les membres et visiteurs du forum seront mieux informés. Donc chaque message qui sort du sujet initial du topic et qui peut changer le sens de ce dernier est également interdit.


Rappel : La Charte Du Forum doit être respectée par tous les membres. peu importe qu'ils soient des nouveaux, anciens ou même des membres VIP.

Toute personne qui ne respecte pas les règles de la charte du forum risque un avertissement, une suspension ou un bannissement définitif.



JE NE VAIS PAS INSISTER POUR ME DEFENDRE!!!JE PERSISTE A DIRE QUE J AI JAMAIS TRAITER LES MEMBRES DE CE FORUM DE PROS HANNACHI
APPARAMENT JE DERANGE BEAUCOUPS DE MEMBRES!PUISQUE C EST AINSI,J'AI L HONNEUR DE VOUS INFORMER QUE JE ME RETIRE DE CE FORUM,BIEN EVIDEMMENT JE REMERCIE TOUS LE MONDE D AVOIR PARTAGER UN EXELLENT MOMENT!!!J AI CONNUE DES MEMBRES TRES BIEN,J AI DEJA CONSTATER DES DEPASSEMENTS DE CERTAINS MEMBRES SANS QUE J INTERVIENNENT POUR LES REMETTRES A LEURS PLACE OU LE SIGNALER AUX MODOS ET ADMIN§§

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE EXELLENTE CONTINUATION!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 Empty Re: [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Message par matichjsk 3/12/2011, 23:41

on a vu un bon match ,y avait une bonne ambiance dans les tribunes et les suporters on aplaudis Geiger et aoudia et insulté belkaid
une bandrole anti hannachi était accroché dans le grillage du stade et le public a demandé son depart
la partie reservé au public kabyle était pleine a 90%
Hannifi sort blessé et d ailleurs c est lui l homme du match "khabtouh b3in"
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 Empty Re: [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Message par lotfi 3/12/2011, 23:47

Ce n'est qu'un rappel a la charte du forum, personne ne t'as suspendu...
on doit tous contribuer pour avancer la machine de la JsK, on devrait juste faire de notre mieux pour respecter la charte du mieux qu'on peut, personne n'est parfait et la JsK a besoin de tout le monde...
On est tous derriere un grand club et on devrait le defendre...

avec le retour de Khelili et Bitam, on pourra faire jouer Zaracouly comme arriere gauche et faire avancer Nessakh....reste a trouver un vrai chasseur de but
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 Empty Re: [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Message par Tarakos 3/12/2011, 23:47

en decouvrant les pages de ce topic Je suis vraimenet abasurdi, et surtout triste pour tout ces messages qui nous n'honnorent pas du tout..
Jadis c'etait par des intus ou de personnes d'autres clubs mais au point ou on est arrive de s'inulter et de se haire entre des forumistes anciens et surtout qui se respectent la il y a vraiment un vrai probleme...
c'est INACCEPTABLE
je suis vraiment choqué
[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 633961
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 Empty Re: [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Message par matichjsk 3/12/2011, 23:55

Tarakos a écrit:en decouvrant les pages de ce topic Je suis vraimenet abasurdi, et surtout triste pour tout ces messages qui nous n'honnorent pas du tout..
Jadis c'etait par des intus ou de personnes d'autres clubs mais au point ou on est arrive de s'inulter et de se haire entre des forumistes anciens et surtout qui se respectent la il y a vraiment un vrai probleme...
c'est INACCEPTABLE
je suis vraiment choqué
[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 633961
Pleure
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 Empty Re: [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Message par the best 3/12/2011, 23:57

Toutes mes excuses a tout le monde,mais si j'ai fautè dites le moi
Aujourdhui je pense que j'ai fait un travaul de modèrateur

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 Empty Re: [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Message par matichjsk 3/12/2011, 23:59

L'une des satisfaction de la journée c est d avoire rencontré :kaci ,Leveilly,Tarakos,Dalil le Kabyle, bylka fort, Momoh kabylie boys .
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 Empty Re: [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Message par Tarakos 4/12/2011, 00:04

probleme de carte memoire..les photos seront pour demain [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 633961
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 Empty Re: [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Message par the best 4/12/2011, 00:09

matichjsk a écrit:L'une des satisfaction de la journée c est d avoire rencontré :kaci ,Leveilly,Tarakos,Dalil le Kabyle, bylka fort, Momoh kabylie boys .
Bsahatkoum les amis,j'aurais voulu venir maus en fin de cimptes,j'ai changer de platre

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 Empty Re: [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Message par matichjsk 4/12/2011, 00:15

c est pas grave the best , inchalah on se verra contre JSmB

c est quoi cette nouvelle histoire d amour entre la jsk et juge de touche ?
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 Empty Re: [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Message par zaki 4/12/2011, 00:32

jugurtha1506 a écrit:Arrache n'ain benian nous venons juste d'arriver après avoir assisté comme d'habitude au match.vive la JSK qui a fourni un match énorme face à une équipe de gros calibre.Certains ont critiqué ASSELAH et c'est malheureux car dans d'autre match il a sauvé l'équipe à maintes reprises.L'arbitre comme d'habitude a été très vicieux mais bon c'est pas nouveau pour nous car on connait la chanson.Arrache n'ain benian GUYOTVILLE FIERS DE LA JSK et du MOB.VIVE LA JSK TAAZIZTH.

arrac n ain benian yatikom saha Hi
zaki
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610
Localisation : amazonie
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 Empty Re: [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Message par Leveilly 4/12/2011, 00:41

matichjsk a écrit:L'une des satisfaction de la journée c est d avoire rencontré :kaci ,Leveilly,Tarakos,Dalil le Kabyle, bylka fort, Momoh kabylie boys .


Merci Massi , c'est la deuxième fois après le match du MCO , très ravi d'avoir rencontrer mes autres frères .
Leveilly
Leveilly
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 217
Localisation : Alger
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 Empty Re: [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Message par bylka-fort 4/12/2011, 00:45

La JSK a laissé filer les trois points aujourd’hui, on a eu une meilleure prestation que les setifiens avec plus d'occasions de buts mais ils avaient par contre eu plus de réussite que nous. Le public était assez nombreux et a soutenu l’équipe pendant les 90 minutes.
concernant les les malentendus qui existent entre certains forumistes je trouve que c'est désolant que l on arrive la. cette espace a toujours été un espace de rencontres et de partage d'idées concernant notre club préféré dans le respect. N'oubliez pas que nous faisons tous parti de la famille JSK et quelque soit les divergences il faut que l'on soit toujours unis et que l’intérêt du club doit passer avant tout. J'insiste aussi que la présence de tous et indispensable.
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 Empty Re: [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Message par Moussouni11 4/12/2011, 02:05

Azoul fellaouene marra Hi

C'est le meilleur match de la JSK depuis la finale de coupe d'Algérie !!!

On a vu une équipe presque au top physiquement, hormis les 10 dernières minutes où on a pas pu continuer notre pression mais c'est normal on ne dispose pas d'un bon banc de touche pour le faire, vu que Hanifi qui sort blessé a été remplacé par Hikem un milieu défensif.

Sinon dans le jeu on a remarque une nette amélioration dans le jeu des coéquipiers de Tedjar (incroyable comment il s'est défoncé aujourd'hui) idem pour Metref qui a réalisé l'un de ses meilleurs match malgré un ratage inexplicable en début de match, oudhem ar oudhem oukedh aassas ouchabak belkhoudja. Le jeu s'améliore de plus en plus avec des petites passes et les décalages vers nos deux arrières latéraux (Nessakh et Sedekaoui) dommage que devant, la JSK n'a pas d'avant-centre digne de son nom, Boulemdais n'a pas le niveau d'évoluer à la JSK, très lent, manque d'inintelligence et inefficace devant les buts ajouté à cela un gardien qui fait le mariole sur la ligne de but, une bourde sur un tir de moineau de Hachoud et une sortie hasardeuse qui permet à Aoudia de marquer le 2eme but. La meilleure, c'est qu'il n'accepte pas les critiques, il a répondu aux critiques de supporters par un geste de voyou Rouge des supporters qui se sont déplacés de loin ne méritent un tel geste, j'espère qu'il sera sanctionné et il doit demander des excuses en public aux supporters.

Un autre Rouge pour le corps arbitral surtout les 2 juges de touches qui ont sifflé pas moins de 5 hors-jeux imaginaires et un pénalty nos sifflé pour la jsk plus carton rouge pour le défenseur sétifien comme en témoigne un de ces hors-jeu imaginaire Huh



Hanifi s'améliore de match en match, il pourra être cet attaquant tant recherché par la JSK.

Sinon, je dois applaudir aussi la prestation de KACI SEDEKAOUI qui a mouillé son maillot. Ce type de joueur me plait beaucoup ça me fait rappeler Rachid Adane ou hakim Boubrit tiens ces deux joueurs ont été insulté plusieurs fois au stade du 1er novembre mais jamais au grand jamais n'ont manque de respect aux public, n'est ce pas ya ASSELAH mr Bourde qui n'aime pas être critiqué.

Forza Meziane Ighil et Vive JSK. drapeaux drapeaux


Dernière édition par Moussouni11 le 4/12/2011, 15:27, édité 2 fois
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 Empty Re: [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Message par na-bill 4/12/2011, 02:15

the best a écrit:
na-bill a écrit:Camara mdrrrrrrrrr ala place de hanifi,
vive la defense et le match nul , merci ighil
Va entrainer la jsk ,hanifi c blesser

non Merci, je ne veux pas... et toi va présider la JSK...

Camara = mauvais joueur...et defensif en+...je ne pense pas qui si on veut gagner on fait rentrer un défenseur quand l'attaquant est blessé. enfin je vois que tout le monde se prend pour the specialist ( tu devrait aussi t'inscrire chez Mr Tullet à Canal+ LOL ils recrutent ) après avoir bien sur pris la présidence de la JSK et l'avoir sauvée et nous avoir ramené Ronnie et Vida et GiGi et pourquoi pas Pep a la barre technique...

Enfin je ne vise personne mais soyez réalistes et ne dites pas n'importe quoi...
comme plusieurs autres forumistes ...je préfère me retirer et supporter la JSK a fond et surtout quelque soit sa position, son staff, son président, ses supporteurs, vive mon cher club que j'aime depuis mon jeune age ou mon père m'emmenait au stade( quand on entendait pas de toutes couleurs HAHA )
na-bill
na-bill
Minime
Minime

Masculin Messages : 383
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match] - Page 23 Empty Re: [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum