Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match]

+36
na-bil
Azazgajsk
belka-81
kados
Ribery
Nda
kabylieamour
adargazuz
hocine190
Fiad97
jsklover
nekini
dezed924
papi
lebatteur
ronaldo99
fodil-bejaia
iles
Moussouni11
DouLajsK Dz
jugurtha1506
kaci
Tarakos
the best
kabylie-boys
Kabylibre
geronemo59
nasseruk
RACHID OUVOULICHE
jsk warriors
amazigh31
abb
nadir
lily-jsk
atlante
matichjsk
40 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l\'issue du match?

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Vote_lcap70%[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Vote_rcap1 70% 
[ 33 ]
[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Vote_lcap15%[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Vote_rcap1 15% 
[ 7 ]
[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Vote_lcap15%[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Vote_rcap1 15% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 47
 
 
Sondage clos

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Empty Re: [J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match]

Message par matichjsk 27/11/2011, 02:19

3la slamtek Mourad ,merci pour le CR.
J espere vraiment que L'entv n a pas raté le but de Hannifi
Victoire de LA JSK + JUVENTUS = Massi va dormir comme un roi
Bonne nuit a tous et Vive JSK
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Empty Re: [J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match]

Message par nasseruk 27/11/2011, 02:38

النتائجالترتيبمفكرة
المحترف الأول المحترف الثاني البطولة الفرنسية البطولة المغربية البطولة المصرية البطولة التونسية البطولة الألمانية البطولة الاسبانية البطولة الانجليزية البطولة الايطالية المرتبة الفريق النقاط لعب فاز تعادل خسر
1 إتحاد العاصمة 21 11 6 3 2
2 وفاق سطيف 20 11 6 2 3
3 شباب بلوزداد 19 11 6 1 4
4 جمعية الشلف 19 11 5 4 2
5 إتحاد الحراش 19 11 6 1 4
6 شبيبة بجاية 18 11 4 6 1
7 شبيبة القبائل 18 11 5 3 3

12 مولودية الجزائر 12 11 3 3 5
13 مولودية سعيدة 11 11 3 2 6
14 جمعية الخروب 11 11 2 5 4
15 مولودية وهران 6 11 1 3 7
16 نصر حسين داي 5 11 0 5

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Empty Re: [J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match]

Message par nasseruk 27/11/2011, 03:16


Ighil : «C’est une victoire arrachée dans des conditions extrêmement difficiles»



Stade OPOW : (Saïda)
Affluence : nombreuse
Arbitres : Habibatni, Boutaghane, Boulfelfel
Avertissements : Bagayoko (20’), Kial (83’) (MCS) ; Boulemdaïs (20’), Assami (61’) (JSK)
Buts : Madouni (90’ + 1) (MCS) ; Boulemdaïs (7’), Hanifi (23’) (JSK)
MCS : Kial, Abbadi (Cheraitia 63’), Mokdad (Sayeh 46’), El Hadjari, Nahari,
Babayoko, Saâdi, Abdelaoui, Camara (Zaoui 46’), Hadiouche, Madouni
Entraîneur : Rouabah

JSK : Asselah, Remache (Younes 84’), Zarabi, Rial, Assami, Camara, Saïdi, Metref, Tedjar (Hikem 73’), Hanifi, Boulemdaïs (Hemani 80’)
Entraîneur : Ighil


Décidés à confirmer leur regain de forme, les Canaris ont su profiter de leur déplacement d’hier à Saïda pour enchaîner avec un deuxième résultat positif après la victoire obtenue face au CSC le week-end passé à domicile. En se rendant à Saïda pour le compte de cette 11e journée de championnat, les poulains de Meziane Ighil sont revenus avec la totalité des points, signant ainsi une deuxième victoire de suite, cette fois aux dépens des Saïdis, sur le score de deux buts à un. Les Canaris ont entamé la rencontre tambour battant. Une minute ne s’est pas écoulée que l’attaquant Boulemdais s’offre la première occasion franche de scorer. En effet, sur un joli centre de Metref de la gauche, Boulemdaïs, bien placé, rate lamentablement. Deux minutes plus tard, le même Metref se charge de l’exécution d’un coup franc. Zarabi, à la réception, tire légèrement à côté. Cette domination n’a pas tardé à porter ses fruits puisqu’à la 7’ de jeu et après moult tentatives, le même Boulemdaïs parvint à débloquer la situation en reprenant victorieusement un autre centre de Metref pour battre l’infortuné Kial. Cette réalisation, venue récompenser la débauche d’énergie de début de match, a revigoré les Canaris qui ont littéralement assiégé le camp adverse à la recherche d’un second but. Il aura fallu attendre le deuxième quart d’heure pour enregistrer la première réplique des locaux. Un centre tir de Abbadi a rasé le poteau du portier Asselah (22’). Profitant de leur ascendant psychologique, les Canaris prendront d’assaut le camp adverse à la quête du but de l’assurance. Leurs efforts seront récompensés puisque Hanifi, reconduit en pointe, a, d’un joli geste acrobatique, repris victorieusement le coup franc botté par Metref pour envoyer le cuir mourir en pleine lucarne (23’). Le reste de la mi-temps a été dominé par la JSK qui affichait une meilleure forme que son vis-à-vis que les deux buts ont déstabilisé. De retour des vestiaires, les Kabyles avaient quelque peu reculé dans l’optique de préserver l’avance de deux buts au moment où les locaux essayaient de revenir dans le match. A la 60’, Madouni tente une frappe, le portier Asselah est à la parade. Quelques minutes plus tard, Madouni remet cela, en vain. L’entraîneur Rouabah, qui a opéré ses trois changements dans le premier quart d’heure de cette seconde partie, n’a pas réussi à trouver la faille devant des Canaris qui opèrent en bloc. La fin de match, caractérisée par des violences dans les gradins, a été fructueuse aux locaux qui parvinrent à réduire l’écart par Madouni. Un but venu en retard puisque les Canaris avaient déjà assuré leur succès. Au coup de sifflet final, les supporters ont tout détruit sur leur passage rendant la sortie des joueurs problématique.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Ighil : «C’est une victoire arrachée dans des conditions extrêmement difficiles»
Très satisfait de la production de ses joueurs et content de la victoire qu’ils ont arrachée dans des conditions extrêmement difficiles, l’entraîneur Ighil s’est exprimé en fin de match :
«L’équipe évolue avec moins de pression à l’extérieur»
Commentant la deuxième victoire à l’extérieur, Ighil fera l’analyse suivante : «C’est vrai que c’est notre deuxième victoire hors de Tizi, ce qui me réjouit d’ailleurs le plus. Seulement, je dois vous expliquer qu’actuellement on développe un jeu meilleur lorsqu’on est en position d’attente de l’adversaire et d’opérer avec des attaques rapides. Ce qui n’est pas le cas lorsqu’on joue à Tizi, où l’on est contraints de jouer l’offensive, alors que nos adversaires se cantonnent derrière.»
«En seconde mi-temps, on a opté pour la prudence»
Ayant pris une marge de sécurité en première période, deux buts d’avance, la JSK a relativement reculé en défense en seconde mi-temps. Ighil s’explique : «En seconde mi-temps, les Saïdiens ont voulu revenir dans le match. Ils se sont même battus pour atteindre notre zone. De notre côté, on a essayé de leur bloquer tous les espaces et éviter qu’ils nous surprennent surtout qu’ils avaient affiché une volonté ferme de revenir. C’est ce qui explique notre retour en défense pour préserver notre acquis.»
«La JSK occupera la place qui lui sied avant la fin de la phase aller»
Avec la victoire d’hier, la JSK a grimpé considérablement au classement général, une position qui ramènera plus de sérénité dans le groupe. C’est que confirme Ighil : «L’équipe progresse de jour en jour, je ressens une nette amélioration dans la production des joueurs et le meilleur est encore à venir. Nous allons poursuivre notre travail jusqu’à placer la JSK dans la position qui lui sied.»
«Hanifi est à féliciter doublement»
A propos du but d’anthologie de Salim Hanifi, Ighil dira : «Je dois féliciter doublement Hanifi ce soir. D’abord, il a marqué un but important, celui de l’assurance, mais surtout d’un geste acrobatique que j’ai beaucoup apprécié et admiré. Je le pousserai à travailler encore plus pour que l’équipe bénéficie de son apport.»
-----------------------------------------------
Hanifi : «La confiance du coach m’a revigoré»
L’auteur du but de l’assurance de la JSK face au MCS, Salim Hanifi, était très heureux. Son équipe venait de signer une précieuse victoire qui la fait grimper en haut du tableau. A propos de ce succès, Hanifi a tenu à nous déclarer : «Je suis très content que nous ayons gagné ce soir. C’est une victoire précieuse que nous avons obtenue laquelle nous fera gagner d’autres marches au classement général. Je vous fais savoir aussi que la confiance du coach m’a revigoré pour que je donne le meilleur de moi-même sur le terrain.»
-----------------------------------------------

Boulemdais : «Je n’étais pas en position de hors-jeu»
«Nous avons voulu gagner, nous l’avons fait. Nous sommes venus avec l’idée de récupérer des points perdus à domicile. Maintenant, place à la confirmation dans les prochains matchs. Cette victoire nous permettra de travailler dans la sérénité. Revenons à mon but. Je vous assure que je n’étais pas en position de hors-jeu comme l’ont voulu
le faire croire les Saïdis.»
-----------------------------------------------
Plusieurs policiers blessés
Les plus touchés par le comportement violent des supporters du MCS étaient les agents de l’ordre. Plusieurs policiers, qui étaient intervenus pour rétablir l’ordre dans un stade complètement saccagé, ont été blessés et évacués en urgence.
-----------------------------------------------
L’un d’ eux touché à un œil
A la fin de la rencontre, un policier, qui faisait de son mieux pour protéger les joueurs ainsi que les membres du staff technique, a reçu un projectile en plein œil ce qui a nécessité son évacuation immédiate à l’hôpital. En tout cas, vu la gravité des actes perpétrés par de pseudos supporteurs, le MCS sera certainement privée de sa galerie pour plusieurs matches.
-----------------------------------------------
Le corps arbitral contesté à Saïda
Vraisemblablement pas encore remis de la dernière défaite de leur équipe en déplacement face à l’USMA au stade Bologhine, les supporters du MCS n’ont pas manqué d’exprimer leur mécontentement quant à la qualité de l’arbitrage du trio qui a officié ledit match. Hier soir, à l’occasion de la venue de la JSK à Saïda, l’arbitre directeur Habibatni et ses deux assistants Boutaghane et Boulfelfel en ont entendu des vertes et des pas mûres.
-----------------------------------------------
Le but de Boulemdais contesté
Le premier but de la JSK, qui fut l’œuvre de l’attaquant Hamza Boulemdais, a été vivement contesté par les membres du staff technique, les joueurs et les supporters du MCS selon lesquels cette réalisation est entachée d’une position de hors jeu.
-----------------------------------------------
Tentative d’agression sur les arbitres
On jouait la 75’ lorsqu’un supporter saïdi a réussi à pénétrer sur la pelouse. Sa cible n’est autre que l’arbitre directeur qu’il a cherché à agresser. Heureusement que les services de sécurité l’ont intercepté. Quelques minutes plus tard, un autre énergumène a fait irruption cherchant à atteindre l’arbitre assistant. Les services de sécurité ont eu beaucoup de peine à juguler la colère des supporters.
-----------------------------------------------
La tribune officielle bombardée de projectiles
A deux minutes de la fin de la rencontre, les supporters du MCS ont bombardé la tribune officielle avec toutes sortes de projectiles. Les invités de marque du MCS, les deux présidents Khaldi et Hannachi présents dans la tribune ont dû la quitter pour échapper à la colère des Saïdis.
-----------------------------------------------
Asselah touché à la jambe
Le portier de la JSK, Malik Asselah, a été légèrement touché à la jambe par une pierre lancée par des supporters déchaînés. Heureusement sans gravité pour le portier qui a pu continuer le match.
-----------------------------------------------
Reprise mardi à 16 h
A la fin du match, l’entraîneur Ighil a libéré les joueurs pour quarante-huit heures. La reprise est prévue pour mardi à 16 heures en prévision du match face à l’ESS samedi prochain à Tizi Ouzou.


nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Empty Re: [J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match]

Message par lotfi 27/11/2011, 04:49

Je viens de rentrer de la ville de Quebec, directement a mon PC et.......quelle bonne nouvelle
Merci a tout le monde.........
On a une bonne équipe, avec un grand entraineur...


J'ai hate de voir des sequences...
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Empty Re: [J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match]

Message par matichjsk 27/11/2011, 10:40

anarvah adin oukavach drapeaux
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Empty Re: [J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match]

Message par lily-jsk 27/11/2011, 12:26

Kabylibre a écrit:Bonsoir, superbe victoire ce soir, la JSK a bien joué en première mi-temps, le deuxième but de Hanifi est juste exceptionnel, un contrôle de la tête et un super retourné, le ballon frappe le poteau et rentre, Kial n'a rien pu faire. On a clairement maîtrisé les débats lors de la premières mi-temps, la deuxième Saida a mieux jouer et s'est procuré beaucoup d'occasions si ce n'est le grand match de Asselah et la maladresse de leur attaquants, nous n s'est contenté de défendre et de jouer les contres, Ighil a bien su contrer Rwabah (qui est très faible tactiquement), on a pu rajouter un troisième but sur une où deux actions en deuxième mi-temps mais c'est Saida qui marque à la fin du match, finalement le score 1-2 reflète bien la physionomie du match, les deux équipes se sont procurés des occasions, chacune a eu sa mi-temps mais la JSK a était plus efficace et a su gérer le match de meilleure manière.

Bravo aux Kabylie Boys (les amis de Boumerdès de Dallil qui n'est pas venu lui) qui se sont déplacés et qui ont bâché jusqu’à la dernière minute, y'avait environ 150 à 200 Kabyles présents, on a passé la deuxième mi-temps debout sous la pluie entrain de chanter comme des fous dans le virage, c'était supers. Rire

Sinon j'espère que j'ai bien tenu le Live avec Tarek par téléphone, les conditions était difficile mais j'ai fais de mon possible. Aya à demain inchallah je suis claqué et puis la défaite du Barça m'a mis un coup sur le moral :( .

Viva JSK.. drapeaux

3la slamtek aghma mourad , et merci pour le live , heureusement t'es sain et sauf , et encore bravo au kabylie boys .
ps : pour le barça ne t'inquiète pas , y a toujours la jsk !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Empty Re: [J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match]

Message par Kabylibre 27/11/2011, 15:28

Merci à toi Lily, oui bien sure la JSK passe avant tout le reste donc ça va. Rire

abb a écrit:merci Kabylibre pour toutes ces infos, tu a été un vrai porte bonheur aujourd'hui

et contrairement à toi moi je suis aux anges avec la victoire de la JSK, celle du réal ...et la défaite du barça HAHA HAHA HAHA

aller vive la JSK drapeaux drapeaux drapeaux

Lol ça me fait plaisir de porte bonheur à la JSK. Bonne
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Empty Re: [J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match]

Message par amazigh31 27/11/2011, 16:26

Merci Kabylibre pour le resumé, quel bonheur de savoir que la JSK reprend vie et se remet a sa vrai place drapeaux
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Empty Re: [J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match]

Message par jsk warriors 27/11/2011, 18:05

drapeaux drapeaux drapeaux
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Empty Re: [J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match]

Message par matichjsk 27/11/2011, 21:38

je viens de voire le resumé ,le but de boulemdais est valable a mon avis et que dire du but de Hannifi ,un retourné sur la lingne des 18m.
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Empty Re: [J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match]

Message par Kabylibre 27/11/2011, 21:42

Je viens aussi de le revoir, et finalement il a pris le ballon du sol et non pas de la tête, ça en fait un but encore plus beau. Bravo Hanifi. Applaudissement

Pour le but de Boulemdais il n'est pas hors jeu, et a la limité il y a entre lui et le dernier défenseur quelque centimètres, c'est très loin d’être flagrant.
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Empty Re: [J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match]

Message par KERAX80 27/11/2011, 21:47

un lien pour voir les buts?
KERAX80
KERAX80

Masculin Messages : 36
Localisation : boumerdes
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Empty Re: [J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match]

Message par matichjsk 27/11/2011, 22:18

Resumé du match


Dernière édition par matichjsk le 27/11/2011, 22:28, édité 2 fois
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Empty Re: [J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match]

Message par jsk warriors 27/11/2011, 22:21

quelle but de hanifi Bravo
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Empty Re: [J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match]

Message par KERAX80 27/11/2011, 22:39

matichjsk a écrit:Resumé du match

merci pour le resumé , super but pour hannifi a encourager surtoutque c'est un jeune
KERAX80
KERAX80

Masculin Messages : 36
Localisation : boumerdes
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Empty Re: [J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match]

Message par matichjsk 27/11/2011, 22:47

de rien agma , a votre service Wink
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Empty Re: [J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match]

Message par atlante 27/11/2011, 23:07

sur le premier but: aucun hors jeu, je trouve que l'avant dernier passeur fait une passe lumineuse, plus importante que le dernier passeur, passe décisive.
qui est ce? je pense que c'est le num 13 ? hanifi?


sur le second but, c'est une merveille, mais bon ca ne signifie pas qu'il a le niveau d'un berguiga, d'ailleurs s'il le refait 100 fois il ne fera pas la même chose, retourné, poteau et lobe du gardien. académiquement on apprend au joueur à contrôler, se décaler avec le contrôle et tirer.mais bon c'est bon pour le moral et il faut continuer à l'encourager.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Empty Re: [J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match]

Message par matichjsk 27/11/2011, 23:11

machi dh metref?
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Empty Re: [J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match]

Message par atlante 27/11/2011, 23:19

matichjsk a écrit:machi dh metref?
machi thnamd que metref a fait 2 passes décisives

moi je parle de celui qui fait une passe en profondeur avant le dernier passeur qui sert boulemdais
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Empty Re: [J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match]

Message par matichjsk 27/11/2011, 23:39

ah oufhimghara j ai cru que tu paralais du passeur ,oui ta raison la passe est super!
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Empty Re: [J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match]

Message par iles 27/11/2011, 23:59

il ya pas hors jeu sur le premier but ,les saidi était déjà en colère envers l'arbitrage lors de leur dernier match contre l'usma qu'ils a privé d'une victoire .

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Empty Re: [J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match]

Message par the best 28/11/2011, 00:04

atlante a écrit:
matichjsk a écrit:machi dh metref?
machi thnamd que metref a fait 2 passes décisives

moi je parle de celui qui fait une passe en profondeur avant le dernier passeur qui sert boulemdais
c'est hanifi qui a fait cette fameuse passe a Metref UP

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Empty Re: [J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match]

Message par atlante 28/11/2011, 00:44

merci ! voilà donc hanifi est présent dans les actions des deux buts
je trouve plus intelligent cette fameuse passe que son but...ca va dans la construction et une touche de balle.
autre remarque, metref remet la balle du pied droit.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Empty Re: [J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match]

Message par fodil-bejaia 28/11/2011, 04:16

matichjsk a écrit:Resumé du match

exellent but!!et sur des actions de jeu,pour le titre je suis optimiste j y croit a 100 pourt cent

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Empty Re: [J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match]

Message par sofiane16 28/11/2011, 11:02

Bravo tout le monde , inchallah une autre victoire contre l'ESS
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match] - Page 19 Empty Re: [J.11] MC Saida 1-2 JSK [Apres match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum