Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi)

+32
jugurtha1506
kabylemontreal
jaunetvert
karimazm
naitdjoudi
YOUGOURTHEN
africainkabyle
nasseruk
nabiljsk
JSK4ever01
bylka-fort
DouLajsK Dz
Tarakos
amazigh31
papi
jskever
dezed924
abb
the best
ronaldo99
dalil le kabylle
youba-amazigh
atlante
kaci
jsk warriors
zaki
J.S.K
Moussouni11
matichjsk
Ribery
lily-jsk
fodil-bejaia
36 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

l aspdh,pour ou contre?

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Vote_lcap79%l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Vote_rcap1 79% 
[ 33 ]
l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Vote_lcap21%l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Vote_rcap1 21% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 42
 
 

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Empty Re: l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi)

Message par fodil-bejaia 6/1/2012, 19:07

atlante a écrit:moi j'ai conseillé à Fodil déjà de ne pas utiliser un nom d'association négatif (pour le départ...) mais d'utiliser un nom positif (.. pour le changement, ou le renouveau ..)

quoi par exemple agma atlante??

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Empty Re: l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi)

Message par fodil-bejaia 6/1/2012, 19:10

jskever a écrit:la solution,vous propositions ,votre programmes ,plan de rechange...?????aker
ou juste tu aime pas hannachi alors tous le monde doit vous suivre

je n aime pas hannachi mais ce n est pas pour ca que je vais me mettre a detester ceux qui le soutiennent,la democratie c est le respect des opinions des autres,mais rien n empeche les pros hannachi de voir la verite en face et de debattre avec ceux qui sont contre sa politique pour echanger leurs points de vue et idee,je resume ce qu a dit un forumiste,nous les kabylles on pleure pour mettre en place une democratie mais on se comporte comme des dictateurs

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

fodil-bejaia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Empty Re: l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi)

Message par JSK4ever01 6/1/2012, 19:32

fodil-bejaia a écrit:
atlante a écrit:moi j'ai conseillé à Fodil déjà de ne pas utiliser un nom d'association négatif (pour le départ...) mais d'utiliser un nom positif (.. pour le changement, ou le renouveau ..)

quoi par exemple agma atlante??
Association pour le changement ou le renouveau de au sein de la JSK, il a donne les exemples Rire
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Empty Re: l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi)

Message par atlante 6/1/2012, 19:37

exact... tu m'as bien suivi UP =D

APCJ
APCJSK
APRJ (APoRAJ)
APRJSK
.
.
.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Empty Re: l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi)

Message par fodil-bejaia 6/1/2012, 23:57

l aspdh ca va pas??

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Empty Re: l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi)

Message par JSK4ever01 6/1/2012, 23:58

C'est a toi de nous dire si ça va ou pas Fodil, ça avance le projet d'association? Ou en êtes vous? Rire
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Empty Re: l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi)

Message par lily-jsk 7/1/2012, 00:13

"association,soutien,paix,démocratie et honneur " de la jsk !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Empty Re: l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi)

Message par fodil-bejaia 7/1/2012, 00:24

amine,j aurais ete plus present en algerie,je me serait investie totalement!je peut apporter ma contribution a partir de france!
je vais bientot contacter addal+ pour avoir la possibilite d obtenir une audience avec un groupe de supporter de la jsk et confirmer la creation de notre association

j avais essayer de contacter competition dz par mail en lui expliquant les objectifs de notre association mais a chaque fois un message d erreur apparait en disant que l envoi du mail est un echec!!

je compte me rendre a virton 30 km de chez moi ou habite mr belhout pour l interview et essayer de savoir ce qui n avait pas ete lorsque il avait entrainer la jsk.

j ai cree une page facebook pour notre association mais il lui faudrait davantage de publicite pour se faire connaitre!!

voila agma tous ce que je peut entreprendre pour le moment,lorsque je serais en algerie je vais me rendre a tizi pour essayer d obtenir un groupe de supporter a qui je coordonnerais de france des actions a partir de la page aspdh de facebook!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Empty Re: l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi)

Message par fodil-bejaia 7/1/2012, 00:26

lily-jsk a écrit:"association,soutien,paix,démocratie et honneur " de la jsk !

merci ayouthma lily,je dois rappeller que l aspdh est une association qui aura pour but de demander le depart de hannachi,une fois ce dernier parti l association seera dissoute et comme tu me l a sugerrer toi atlante et amine,la on changera de signe et les anciens de l aspdh se reconvertiront en comite de supporter!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Empty Re: l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi)

Message par lily-jsk 7/1/2012, 01:24

oui car c'est vrai que si c'est un titre plus positif comme l'a dit atlante , ça sera plus motivant pour que les supporteurs kabyles adhèrent a l'association !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Empty Re: l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi)

Message par fodil-bejaia 7/1/2012, 05:22

lily-jsk a écrit:oui car c'est vrai que si c'est un titre plus positif comme l'a dit atlante , ça sera plus motivant pour que les supporteurs kabyles adhèrent a l'association !

il faudrait que je fasse une publicite sur facebook

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Empty faute d'action pacifique,que reste t'il pour sauver la jsk??

Message par fodil-bejaia 20/1/2012, 00:45

mes chers amis,je lance un cri d'alarme!
malgrer que la jsk a effectuer une exellente preparation a barcelone,en temoignent les resultats des matchs amicaux,peut importe le fait qu'il faut rester optimiste ou pessimiste,en cas d une exellente phase retour de la jsk ou carrement l obtention du titre de champions,cela ne doit absolument pas nous supporters,nous aveugler!!les problemes de fond restent les memes!!l'instabilite!!!la crise du mercato hivernale qui a failli conduire a la demission d'ighil nous renseigne que ce dernier comme tous les entraineurs qui on suivit ne fera pas long feu a la jsk et quelques soit les resultats positif!
pour eviter une bonne fois pour toutes ses scenarios:depart de joueurs et d'entraineurs,retrait de la jsk d une competition continentale ect...hannachi doit absolument partir en fin de saison!!si ce n est pas le cas,malheuresement,on sera dans l'obligation de faire partir cet inculte par la force,on a utiliser toutes les actions pacifique possible,boycott,presence des supporters aux stades avec banderolle anti hannachi ect..et cela pendant des annees mais malheuresement,il persiste a nous narguer!!les supporters on quand meme obtenue une victoire a savoir faire plier hannachi durant ce mercato pour eviter le depart d ighil!!pourquoi n'en serait il pas en fin de saison??je sais que la violence n'est pas la solution et qu'elle est a proscrire mais que restera t'il comme option si cette inculte reste et acheve sa mission en detruisant une bonne fois pour toute la jsk??

c est a vous!!!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Empty Re: l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi)

Message par lily-jsk 20/1/2012, 00:48

malheureusement je penche pour les trois propositions du sondage !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Empty Re: l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi)

Message par fodil-bejaia 20/1/2012, 03:44

lily-jsk a écrit:malheureusement je penche pour les trois propositions du sondage !

c est exactement ce qu'il faut faire,a l heure actuelle,il faut se rendre au stade est reclamer le depart de hannachi!!
le boycott malheuresement n'est plus la bonne solution!!
si hannachi en fin de saison persiste a rester et il se separe de ighil,la violence sera dans le pire des cas,justifiee

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Empty Re: l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi)

Message par jsk warriors 20/1/2012, 11:42

la 2eme proposition.je suis jamais pour la violance Non
ps : tu peut mettre sa dans le toipic initiative pour le changement Wink
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Empty Re: l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi)

Message par fodil-bejaia 20/1/2012, 18:49

jsk warriors a écrit:la 2eme proposition.je suis jamais pour la violance Non
ps : tu peut mettre sa dans le toipic initiative pour le changement Wink

je suis bien d'accord rachid,il ne faut pas employer la violence,pendant les 6 mois qui suivent soit on boycott,soit on se rend aux stade reclamer plus le depart de hannachi avec des banderoles que supporter la jsk!!!dans les deux cas ou ces options echouent,malheuresement je refuserait d'envisager le pire mais la violence sera le seul moyen d'eviter que la jsk ne sombre definitivment,lorsque je parle de violence,il faut que celle ci soit intelligente!il ne s agit pas d aller agresser hannachi ou ses pros supporters ou les joueurs!il faut par exemple envahir le terrain sans saccager quoi que ce soit,ensuite se diriger dans le bureaux de hannachi et le pousser au depart,sur le terrain il ne faut pas jeter des pierres mais des bouteilles en plastique vide avec une photo de hannachi et une inscription dessus "degage"!c est ce qu on appelle de la violence pacifique!!il faut tenir des seet in devant son bureaux jour et nuit!!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Empty Re: l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi)

Message par jsk warriors 20/1/2012, 20:01

il partira nchalah UP
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Empty Re: l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi)

Message par fodil-bejaia 21/1/2012, 04:06

jsk warriors a écrit:il partira nchalah UP

esperons le,pendant les 6 mois qui viennent,on va se battre pacifiquement pour le faire degager et si en fin de saison il persiste a rester et qu'ighil s en va,la la violence sera justifier,si bien sur la jsk ne remporte aucun titre et aucune place pour la coupe d afrique!!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Empty Re: l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi)

Message par fodil-bejaia 28/1/2012, 05:01

pour vehiculer la page facebook de l aspdh,je vous informe que des moyens financiers seront mises mise en oeuvre afin que la page de notre association apparaissent dans chaque contact,dans l espoir d attirer le plus de monde possible

tanemirth nwen!!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Empty Re: l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi)

Message par karimazm 31/1/2012, 00:29

hanachi dit souvent que la jsk est apolitique alorsque lui leche botte du sisteme je te dit simplement degage la jst qui ta fait un nom et non pas le contraire comme tu le pretend a chaque fois que tu vente de ton parcour mais bon le bien de notre cher jsk cede ta place aux hommes

karimazm

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Empty Re: l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi)

Message par matichjsk 31/1/2012, 00:37

Bienvenue parmi nous Gazouz
tous le monde demande son départ mais il veut pas comprendre
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Empty Re: l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi)

Message par JSK4ever01 31/1/2012, 00:48

Doucement avec les gaz Massi, ker3a hamoud au complet ma terhamch il faut garder le topic propre =D
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Empty Re: l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi)

Message par matichjsk 31/1/2012, 01:01

MDR UP
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Empty Re: l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi)

Message par fodil-bejaia 1/2/2012, 00:18

prochainement,creation de la PACPEH

PROGRAMME D ACTION CLANDESTIN POUR L EVICTION DE HANNACHI

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Empty Re: l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi)

Message par lily-jsk 2/2/2012, 22:41

fodil-bejaia a écrit:prochainement,creation de la PACPEH

PROGRAMME D ACTION CLANDESTIN POUR L EVICTION DE HANNACHI

tu penses l'attacher avec l'aspdh ou non ?
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi) - Page 9 Empty Re: l'aspdh(association de supporter pour le depart de hannachi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum