Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

+31
LAJSK91
J.S.K
dezed924
zaki
na-bill
merou
rabah76
kaci
Ribery
nadir
afroukh
cannaris
Nda
salimou
RACHID OUVOULICHE
abb
Lounis-jsk
jaunetvert
MASTANABAL
matichjsk
the best
papi
dizay
ronaldo99
Kabylibre
Moussouni11
fodil-bejaia
lily-jsk
jsk warriors
atlante
Tarakos
35 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l\'issue du Match?

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Vote_lcap82%[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Vote_rcap1 82% 
[ 28 ]
[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Vote_lcap0%[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Vote_lcap18%[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Vote_rcap1 18% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 34
 
 
Sondage clos

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par Moussouni11 29/10/2011, 16:01

atlante a écrit:
est ou est ce que tu penses que je n'ai pas respecter l'avis contraire au mien?
des gens sur ce même topic appellent à aller au stade, et moi j'ai choisir d'agir en faisant compagne pour boycotter la JSH dans le but ultime est le retour de la JSK historique.. il est tout à fait normal pour moi donc d'inviter à ne pas y aller non?

j'aurais aimer qu'on m'explique en quoi aller au stade nous fait avancer dans nos revendications?

Désolé mais tu ne boycottes pas la JSK parce que t’es toujours à la recherche des résultats du club, ce qui se passe quotidiennement en suivant l’actualité du club sur les forums et les journaux.

La meilleure solution, c’est de se déplacer au stade en masse en montrant notre mécontentement à Hannachi par des slogans et des banderoles parce que de cette manière il ne va jamais quitter le club, on est entrain de faire la politique de l’autruche.

Bon, il a des sbires au 1er novembre, ok, je suis d’accord, mais n’importe quel groupe peut se donner RDV dans un match a l’extérieur, on a vu à Eulma, ils nous ont donné un coin bien exposé a la caméra. Au 20 Aout pareil, à Oran, au 5 juillet …etc mais il faut dire que nous les supporters aussi, on est pas organisé de la même manière que Hannachi.

UP
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par atlante 29/10/2011, 16:06

Moussouni11 a écrit:

Désolé mais tu ne boycottes pas la JSK parce que t’es toujours à la recherche des résultats du club, ce qui se passe quotidiennement en suivant l’actualité du club sur les forums et les journaux.

La meilleure solution, c’est de se déplacer au stade en masse en montrant notre mécontentement à Hannachi par des slogans et des banderoles parce que de cette manière il ne va jamais quitter le club, on est entrain de faire la politique de l’autruche.

Bon, il a des sbires au 1er novembre, ok, je suis d’accord, mais n’importe quel groupe peut se donner RDV dans un match a l’extérieur, on a vu à Eulma, ils nous ont donné un coin bien exposé a la caméra. Au 20 Aout pareil, à Oran, au 5 juillet …etc mais il faut dire que nous les supporters aussi, on est pas organisé de la même manière que Hannachi.

UP

mes mon ami,

je ne parle pas de boycott passif , en restant les bras croisé comme on l'a toujours fait... c'est sur que ca c'est la politique de l'autruche... par contre je propose un boycott actif en basant bien sur la communication... si tout les site et groupe de supporter faisait compagne match après match en disant bien que c'est contre "la gestion actuel amateur" et non contre la personne MCH. je suis sur que la presse fera écho de ca. ensuite d'autre mobilisation peuvent être envisager.

par contre mobiliser les gens, alors que la majeur partie ne veut pas aller au stade c'est difficile... (je ne parle pas au nom de la majorité , mais je constate que le stade est vide )
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par papi 29/10/2011, 16:08

atlante a écrit:
jaunetvert a écrit:
atlante a écrit:je vois que tout le monde se joint à l'appel de MCH et son équipe pour aller au stade...
pourquoi encore tomber dans le piège du chauvinisme aveugle? pourquoi encore on nous sort l'ennemie extérieur comme l'USMH? en plus le buteur se met de la partie...

non et non, on ne veut pas de cette JSK, il ne faut pas céder... tout le monde est devant ses responsabilité... je vous invite donc à laisser MCH et sa JSH seul...ca va le mettre devant les responsabilité qu'il ne veut pas prendre ainsi il comprendra qu'il doit partir.

Va suivre la politique nta ta3 politique ta3 rcd, ffs laisse la JSK trankil ....

Bravo très bonne éducation, allah yahdik

a atlante agema maintenent c'est nous qui veut que la jsk descendre walah 3jeb m3ahom c'est pro hannachou et achaque fois que quelqu'un soit contre l'inculte yajabdo l'RCD walah said boutef et chourouk manipule b1 ces pro hannachou
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par atlante 29/10/2011, 16:11

c'est pas grave à gma papi

certains de nos amis, à mon sens, se trompent, l'avenir nous dira...et l'essentiel c'est qu'on aime la JSK et on essaie comme on peut de la tirer vers le haut, loin du niveau chourouq

tkt pas la Kabylie sera reconnaitre ses hommes.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par the best 29/10/2011, 16:15

Moussouni11 a écrit:
atlante a écrit:
est ou est ce que tu penses que je n'ai pas respecter l'avis contraire au mien?
des gens sur ce même topic appellent à aller au stade, et moi j'ai choisir d'agir en faisant compagne pour boycotter la JSH dans le but ultime est le retour de la JSK historique.. il est tout à fait normal pour moi donc d'inviter à ne pas y aller non?

j'aurais aimer qu'on m'explique en quoi aller au stade nous fait avancer dans nos revendications?

Désolé mais tu ne boycottes pas la JSK parce que t’es toujours à la recherche des résultats du club, ce qui se passe quotidiennement en suivant l’actualité du club sur les forums et les journaux.

La meilleure solution, c’est de se déplacer au stade en masse en montrant notre mécontentement à Hannachi par des slogans et des banderoles parce que de cette manière il ne va jamais quitter le club, on est entrain de faire la politique de l’autruche.

Bon, il a des sbires au 1er novembre, ok, je suis d’accord, mais n’importe quel groupe peut se donner RDV dans un match a l’extérieur, on a vu à Eulma, ils nous ont donné un coin bien exposé a la caméra. Au 20 Aout pareil, à Oran, au 5 juillet …etc mais il faut dire que nous les supporters aussi, on est pas organisé de la même manière que Hannachi.

UP
c'est ce que je lui dis, mais bon pas grave, revenons au sujet
les derniéres news car je vais aller au boulot
500supporteurs de la jsk
10 supporteur d'el harrach
le match est programmé a 16h, mon pére viens d'avoir M Haouchine, il nous l'a confirmé

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par papi 29/10/2011, 16:17

atlante a écrit:c'est pas grave à gma papi

certains de nos amis, à mon sens, se trompent, l'avenir nous dira...et l'essentiel c'est qu'on aime la JSK et on essaie comme on peut de la tirer vers le haut, loin du niveau chourouq

tkt pas la Kabylie sera reconnaitre ses hommes.

+1
personne de ces pro inculte peuvent juger mon amour vers la jsk et pas la jsh et mes deplacement sont derniers moi , et tant que ce minable gère le club walah ma nzid nadkhol l'stade
pq allez au stade est pour moi est un geste de soutenance pour ce minable du hannachou
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par the best 29/10/2011, 16:19

sur notre forum, suit moi et soit de mon avis, sinon té tout sauf une homme, on tout vanen irgazen aki
bonne aprés midi a vous, le niveau regrésse

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par jaunetvert 29/10/2011, 16:28

makan ni pro hannachi ni walou on a rien a voir avec hannachi on aime notre club la JSK point barre, le truc c'est que vous n'aimez pas hannachi a un point ou vous partez pas au stade a cause de hannachi c'est du n'importe quoi vous supportez hannachi ou la JSK ? En plus vous ne l'aimez pas a un tél point ou je me demande " peut etre qu'il vous avez fait un truc " ché pas moi pour le haïr a ce point on se pose des questions, en tous les cas c'est la mode c'est derniere année surtout a tizi kalma zouj hannachi, c'est qu'a la JSK qui se passe ce genre de truc sbhan él llah
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par papi 29/10/2011, 16:32

jaunetvert a écrit:makan ni pro hannachi ni walou on a rien a voir avec hannachi on aime notre club la JSK point barre, le truc c'est que vous n'aimez pas hannachi a un point ou vous partez pas au stade a cause de hannachi c'est du n'importe quoi vous supportez hannachi ou la JSK ? En plus vous ne l'aimez pas a un tél point ou je me demande " peut etre qu'il vous avez fait un truc " ché pas moi pour le haïr a ce point on se pose des questions, en tous les cas c'est la mode c'est derniere année surtout a tizi kalma zouj hannachi, c'est qu'a la JSK qui se passe ce genre de truc sbhan él llah

Ca ne va pas la tete takhser 7 -1 contre Crb et 6 défaites fi la caf, clochardisé la jsk haja klila hadi
P.S je suis d'alger et wech khashom shab tizi
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par atlante 29/10/2011, 16:32

jaunetvert a écrit:makan ni pro hannachi ni walou on a rien a voir avec hannachi on aime notre club la JSK point barre, le truc c'est que vous n'aimez pas hannachi a un point ou vous partez pas au stade a cause de hannachi c'est du n'importe quoi vous supportez hannachi ou la JSK ? En plus vous ne l'aimez pas a un tél point ou je me demande " peut etre qu'il vous avez fait un truc " ché pas moi pour le haïr a ce point on se pose des questions, en tous les cas c'est la mode c'est derniere année surtout a tizi kalma zouj hannachi, c'est qu'a la JSK qui se passe ce genre de truc sbhan él llah

on a insulté personne...ni accusé personne...

tu sous entends un gros mot grave.. en tant que modo je devrais te sanctionner..

mais je ne vais pas le faire parceque je suis un peu concerné par ton com

donc je préfère laisser les autres modos.. s'ils juge ton com insultant d'intervenir.

merci quand même
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par atlante 29/10/2011, 16:33

papi a écrit:

Ca ne va pas la tete takhser 7 -1 contre Crb et 6 défaites fi la caf, clochardisé la jsk haja klila hadi
P.S je suis d'alger et wech khashom shab tizi

il sous entend une insulte à gma
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par lily-jsk 29/10/2011, 16:34

s'il vous plait essayons de garder notre calme , et si on revenez un peu sur le bon sens de la fraternité , mes amis certains forumistes appellent au boycotte parce que pour eux hannachi se mettra devant le fait accompli que le stade et vide et qu'il n'y a pas de supporteurs kabyle et donc il prendra sa responsabilité en main , la responsabilité qu'il refuse de prendre jusque là en admettant pas ses erreurs et ses fautes et sa nuisance , ces gens là ont leurs propres avis , leurs raison , et veulent juste les partager avec les gens tout comme papi et atlante que je respecte parce que tout deux assume le fait qu'ils sont indépendant , d'autre comme the best et jsk warriors sont dans le pressing et appellent au contraire a venir en masse pour bien enfoncé le clou , d'une part par rapport a hannachi et de l'autre par rapport a l'adversaire , d'autre encore qui sont neutre comme moussouni qui garde le nord en calmant les esprits . l'affaire est mitigée mais enfin réveillez vous , on va pas en faire une histoire , que celui qui boycotte les matchs respecte cex qui y vont , et que ceux qui y vont respectent celui qui a décidé d'être libre et indépendant en tant que supporteurs , évidemment il faut que dans des sites et des forum comme ça , ça soit l démocratie qui règne , c'est pas rajla qui manque détrompez vous .
amicalement
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par Moussouni11 29/10/2011, 16:37

jaunetvert a écrit:makan ni pro hannachi ni walou on a rien a voir avec hannachi on aime notre club la JSK point barre, le truc c'est que vous n'aimez pas hannachi a un point ou vous partez pas au stade a cause de hannachi c'est du n'importe quoi vous supportez hannachi ou la JSK ? En plus vous ne l'aimez pas a un tél point ou je me demande " peut etre qu'il vous avez fait un truc " ché pas moi pour le haïr a ce point on se pose des questions, en tous les cas c'est la mode c'est derniere année surtout a tizi kalma zouj hannachi, c'est qu'a la JSK qui se passe ce genre de truc sbhan él llah

Il faut que tu te calmes un peu, parce que des expréssions pareils n'ont pas leur place sur ce forum. Si c'est pour lire des trucs pareil vaut mieux lwa7ed ne se connecte plus sur le forum.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par atlante 29/10/2011, 16:40

lily-jsk a écrit:s'il vous plait essayons de garder notre calme , et si on revenez un peu sur le bon sens de la fraternité , mes amis certains forumistes appellent au boycotte parce que pour eux hannachi se mettra devant le fait accompli que le stade et vide et qu'il n'y a pas de supporteurs kabyle et donc il prendra sa responsabilité en main , la responsabilité qu'il refuse de prendre jusque là en admettant pas ses erreurs et ses fautes et sa nuisance , ces gens là ont leurs propres avis , leurs raison , et veulent juste les partager avec les gens tout comme papi et atlante que je respecte parce que tout deux assume le fait qu'ils sont indépendant , d'autre comme the best et jsk warriors sont dans le pressing et appellent au contraire a venir en masse pour bien enfoncé le clou , d'une part par rapport a hannachi et de l'autre par rapport a l'adversaire , d'autre encore qui sont neutre comme moussouni qui garde le nord en calmant les esprits . l'affaire est mitigée mais enfin réveillez vous , on va pas en faire une histoire , que celui qui boycotte les matchs respecte cex qui y vont , et que ceux qui y vont respectent celui qui a décidé d'être libre et indépendant en tant que supporteurs , évidemment il faut que dans des sites et des forum comme ça , ça soit l démocratie qui règne , c'est pas rajla qui manque détrompez vous .
amicalement

merci pour ces justes paroles
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par papi 29/10/2011, 16:41

atlante a écrit:
papi a écrit:

Ca ne va pas la tete takhser 7 -1 contre Crb et 6 défaites fi la caf, clochardisé la jsk haja klila hadi
P.S je suis d'alger et wech khashom shab tizi

il sous entend une insulte à gma

tu sais agema rani nkhamem meme nboycoté ce forum pq il respecte pas l'avis de autres ces pro inculte c'est comme leur pouvoir
je suis contre cet inculte et je resterai tjrs et je n'irais pas au stade tant que ce minable le gère
pourqoui nous on repecte leur point du vu et eux nous
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par papi 29/10/2011, 16:44

Moussouni11 a écrit:
jaunetvert a écrit:makan ni pro hannachi ni walou on a rien a voir avec hannachi on aime notre club la JSK point barre, le truc c'est que vous n'aimez pas hannachi a un point ou vous partez pas au stade a cause de hannachi c'est du n'importe quoi vous supportez hannachi ou la JSK ? En plus vous ne l'aimez pas a un tél point ou je me demande " peut etre qu'il vous avez fait un truc " ché pas moi pour le haïr a ce point on se pose des questions, en tous les cas c'est la mode c'est derniere année surtout a tizi kalma zouj hannachi, c'est qu'a la JSK qui se passe ce genre de truc sbhan él llah

Il faut que tu te calmes un peu, parce que des expréssions pareils n'ont pas leur place sur ce forum. Si c'est pour lire des trucs pareil vaut mieux lwa7ed ne se connecte plus sur le forum.

Khoya moh normal c'est l'image du pays, chourouk et said boutef manipule b1 c'est pro hannachou
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par jsk warriors 29/10/2011, 16:45

mes amis svp arrêtons avec sa c pour ça que je dit a chaque fois respectez l'avis des autres Wink Wink Wink
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par Moussouni11 29/10/2011, 16:52

papi a écrit:Khoya moh normal c'est l'image du pays, chourouk et said boutef manipule b1 c'est pro hannachou

Azul fellaka sofiene, twaladh, dés qu'on est pas d'accord avec une personne, on passe aux insultes. Mais bon celui qui tiens de tels propos sur un forum est capable de faire la meme chez lui.

Nos modos sont trés gentils et certains en profite de cette fentillèsse.

@ Lily, tanmirth pour ton dernier postes
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par nadir 29/10/2011, 16:55

Des nouvelles du stade ? Unsure
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par jaunetvert 29/10/2011, 16:55

papi a écrit:
jaunetvert a écrit:makan ni pro hannachi ni walou on a rien a voir avec hannachi on aime notre club la JSK point barre, le truc c'est que vous n'aimez pas hannachi a un point ou vous partez pas au stade a cause de hannachi c'est du n'importe quoi vous supportez hannachi ou la JSK ? En plus vous ne l'aimez pas a un tél point ou je me demande " peut etre qu'il vous avez fait un truc " ché pas moi pour le haïr a ce point on se pose des questions, en tous les cas c'est la mode c'est derniere année surtout a tizi kalma zouj hannachi, c'est qu'a la JSK qui se passe ce genre de truc sbhan él llah

Ca ne va pas la tete takhser 7 -1 contre Crb et 6 défaites fi la caf, clochardisé la jsk haja klila hadi
P.S je suis d'alger et wech khashom shab tizi

Les supporters anti hannachi ont quitté déjà les tribunes bien avant les défaites que ta cités. 7 à 1 personne n'a supporté cette défaite surtout pour ma part contre le CRB le club que je ne supporte pas au monde mais c'est pas hannachi qui est sur le terrain, tu va dire que ces joueurs c'est hannachi qui les a ramenés je te répondrai par oui mais il faut voir aussi qu'ils ont été demie finaliste de league des champions et éliminé bêtement ils ont remporté la coupe d'algerie c'est vrai 7 a 1 c'est grave mais bon manchester a perdu a domicile par 6 a 1 ça arrive même aux grands club, real 6 aussi contre le barça .... makhloufa inchallah nzidlék haja moi j'aurais aimé qu'ils ne remportent pas la coupe et ne pas perdre contre le crb par 7 a 1.

Je veux juste rajouter un truc quand vous parlez de hannachi, il a clochardisé la JSK et ché pas quoi, surement il a du faire des fautes, mais il faut pas oublier :

Hannachi President de la JSK :

Championnat:
1989-1990 JS Kabylie
1994-1995 JS Kabylie
2003-2004 JS Kabylie
2005-2006 JS Kabylie
2007-2008 JS Kabylie

Coupe d'algerie :
1993–1994

Coupe de la CAF:

2000 JS Kabylie
2001 JS Kabylie
2002 JS Kabylie

League des champions :

Demie finales : 2010

Vous pouvez ne pas l' apprécier le critiquer mais ne le réduisez pas non plus a rien du tout ne soyez pas ingrats ...
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par lily-jsk 29/10/2011, 16:56

tu rejoins mon avis jsk warriors , si t'as bien lu mon post qu'à repris atlante
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par papi 29/10/2011, 16:56

lily-jsk a écrit:s'il vous plait essayons de garder notre calme , et si on revenez un peu sur le bon sens de la fraternité , mes amis certains forumistes appellent au boycotte parce que pour eux hannachi se mettra devant le fait accompli que le stade et vide et qu'il n'y a pas de supporteurs kabyle et donc il prendra sa responsabilité en main , la responsabilité qu'il refuse de prendre jusque là en admettant pas ses erreurs et ses fautes et sa nuisance , ces gens là ont leurs propres avis , leurs raison , et veulent juste les partager avec les gens tout comme papi et atlante que je respecte parce que tout deux assume le fait qu'ils sont indépendant , d'autre comme the best et jsk warriors sont dans le pressing et appellent au contraire a venir en masse pour bien enfoncé le clou , d'une part par rapport a hannachi et de l'autre par rapport a l'adversaire , d'autre encore qui sont neutre comme moussouni qui garde le nord en calmant les esprits . l'affaire est mitigée mais enfin réveillez vous , on va pas en faire une histoire , que celui qui boycotte les matchs respecte cex qui y vont , et que ceux qui y vont respectent celui qui a décidé d'être libre et indépendant en tant que supporteurs , évidemment il faut que dans des sites et des forum comme ça , ça soit l démocratie qui règne , c'est pas rajla qui manque détrompez vous .
amicalement

merci lyly pour ton com Wink
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par jsk warriors 29/10/2011, 16:59

lily-jsk a écrit:tu rejoins mon avis jsk warriors , si t'as bien lu mon post qu'à repris atlante
oui très bon commentaire Bravo
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par rabah76 29/10/2011, 17:00

bjr a tt le monde!!!
je veux juste dire vive la jskkkkkkkkkkkkk..allez les jaunes on est derriere vous sans ou avec hannachi, loin des reglements de comptes politique des uns et loin des pro hannachi et anti hannachi moi je dis tout simplement viva la jsk assa azka !!
allez les jaunes fait nous plaisir com au beau vieut temps

rabah76

Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par jaunetvert 29/10/2011, 17:04

jaunetvert a écrit:
papi a écrit:
jaunetvert a écrit:makan ni pro hannachi ni walou on a rien a voir avec hannachi on aime notre club la JSK point barre, le truc c'est que vous n'aimez pas hannachi a un point ou vous partez pas au stade a cause de hannachi c'est du n'importe quoi vous supportez hannachi ou la JSK ? En plus vous ne l'aimez pas a un tél point ou je me demande " peut etre qu'il vous avez fait un truc " ché pas moi pour le haïr a ce point on se pose des questions, en tous les cas c'est la mode c'est derniere année surtout a tizi kalma zouj hannachi, c'est qu'a la JSK qui se passe ce genre de truc sbhan él llah

Ca ne va pas la tete takhser 7 -1 contre Crb et 6 défaites fi la caf, clochardisé la jsk haja klila hadi
P.S je suis d'alger et wech khashom shab tizi

Les supporters anti hannachi ont quitté déjà les tribunes bien avant les défaites que ta cités. 7 à 1 personne n'a supporté cette défaite surtout pour ma part contre le CRB le club que je ne supporte pas au monde mais c'est pas hannachi qui est sur le terrain, tu va dire que ces joueurs c'est hannachi qui les a ramenés je te répondrai par oui mais il faut voir aussi qu'ils ont été demie finaliste de league des champions et éliminé bêtement ils ont remporté la coupe d'algerie c'est vrai 7 a 1 c'est grave mais bon manchester a perdu a domicile par 6 a 1 ça arrive même aux grands club, real 6 aussi contre le barça .... makhloufa inchallah nzidlék haja moi j'aurais aimé qu'ils ne remportent pas la coupe et ne pas perdre contre le crb par 7 a 1.

Je veux juste rajouter un truc quand vous parlez de hannachi, il a clochardisé la JSK et ché pas quoi, surement il a du faire des fautes, mais il faut pas oublier :

Hannachi President de la JSK :

Championnat:
1989-1990 JS Kabylie
1994-1995 JS Kabylie
2003-2004 JS Kabylie
2005-2006 JS Kabylie
2007-2008 JS Kabylie

Coupe d'algerie :
1993–1994

Coupe de la CAF:

2000 JS Kabylie
2001 JS Kabylie
2002 JS Kabylie

League des champions :

Demie finales : 2010

Vous pouvez ne pas l' apprécier le critiquer mais ne le réduisez pas non plus a rien du tout ne soyez pas ingrats ...
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match] - Page 6 Empty Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum