Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]

+22
Kabylibre
jsklover
addal
dezed924
jskforever
meziani
Moussouni11
chdaa
JSK th'assirem
matichjsk
the best
atlante
jsk warriors
Nda
sofiane16
azulman93
abb
Ribery
fodil-bejaia
lily-jsk
ronaldo99
Tarakos
26 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Quelle sera l\'issue du match?

[J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]  - Page 9 Vote_lcap78%[J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]  - Page 9 Vote_rcap1 78% 
[ 29 ]
[J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]  - Page 9 Vote_lcap8%[J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]  - Page 9 Vote_rcap1 8% 
[ 3 ]
[J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]  - Page 9 Vote_lcap14%[J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]  - Page 9 Vote_rcap1 14% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 37
 
 
Sondage clos

[J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]  - Page 9 Empty Re: [J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]

Message par papi 18/10/2011, 13:21

atlante a écrit:
papi a écrit:
hahahahahah sacré atlante HAHA
face a el khroub hacha el na3ma khlase la JSH a démaré agema atlante Wink

si Hanifi n'avait pas marqué dans la première minute je suis sur que ca aurait été trèèès compliqué...et les gens sont content ... c'est pour ca que je leur dit Bsahetkoum... moi je ne suis pas content car je ne supporte que la JSK.. pour l'instant la JSK a été suspendu par MCH.

après tout le niveau du football pratiqué par la JSH ne me séduirait pas même s'il est du niveau de la JSK d'antan... du moment que l'esprit du club n'est plus là... moi je supporterais la JSK même en 7ème division si elle préserve toujours ses principies qui ont fait un grand club... par contre si elle gagne la coupe arabe avec shourouq comme sponsor ma 3endi ma dir biha... voilà nif..

+1 agema
tout a fait d'accord avec toi Wink
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]  - Page 9 Empty Re: [J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]

Message par jsk warriors 18/10/2011, 13:40

le nif c d'agir c facile de parlé dans les forums mais l'ésentielle c de sortir la jsk de cette situation
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]  - Page 9 Empty Re: [J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]

Message par Tarakos 18/10/2011, 15:58

jsk warriors a écrit:le nif c d'agir c facile de parlé dans les forums mais l'ésentielle c de sortir la jsk de cette situation
et toi a Rachid ca remonte a quand ton dernier match de la JSK que t'as asssité???
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]  - Page 9 Empty Re: [J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]

Message par jsk warriors 18/10/2011, 17:07

Tarakos a écrit:
jsk warriors a écrit:le nif c d'agir c facile de parlé dans les forums mais l'ésentielle c de sortir la jsk de cette situation
et toi a Rachid ca remonte a quand ton dernier match de la JSK que t'as asssité???
g jamais assisté a un match de la jsk a tizi mon dernier match c contre fas en coupe d’Afrique
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]  - Page 9 Empty Re: [J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]

Message par fodil-bejaia 18/10/2011, 18:15

atlante a écrit:
papi a écrit:
hahahahahah sacré atlante HAHA
face a el khroub hacha el na3ma khlase la JSH a démaré agema atlante Wink

si Hanifi n'avait pas marqué dans la première minute je suis sur que ca aurait été trèèès compliqué...et les gens sont content ... c'est pour ca que je leur dit Bsahetkoum... moi je ne suis pas content car je ne supporte que la JSK.. pour l'instant la JSK a été suspendu par MCH.

après tout le niveau du football pratiqué par la JSH ne me séduirait pas même s'il est du niveau de la JSK d'antan... du moment que l'esprit du club n'est plus là... moi je supporterais la JSK même en 7ème division si elle préserve toujours ses principies qui ont fait un grand club... par contre si elle gagne la coupe arabe avec shourouq comme sponsor ma 3endi ma dir biha... voilà nif..

+1 entierement d accord avec toi,les gouts des victoires et de titre remporter ne le seront plus tant qu avounize nbouzguer sera president

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]  - Page 9 Empty Re: [J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]

Message par jsk warriors 18/10/2011, 18:23

Tarakos a écrit:
jsk warriors a écrit:le nif c d'agir c facile de parlé dans les forums mais l'ésentielle c de sortir la jsk de cette situation
et toi a Rachid ca remonte a quand ton dernier match de la JSK que t'as asssité???
en plus agir c pas essentiellement allé au stade agir c poussé mch vers la sortis et il ya pleins de solution pour sa
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]  - Page 9 Empty Re: [J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]

Message par mustajsk 18/10/2011, 18:54

pour moi j'agis pas comme ca mon frere aprés chaque un de nous fais comme il veut mais on est ici pour sortir la jsk du petrin c'est vrais que mr mch hacha les lecteurs nous gache tout avcces declarations et ces sponsoring de merde sans oublier le depart de nos enfant et nos frere du club mais si on le laisse faire il vas reussir son coup.
la il a reussi deja a vider les gradins et a chasser araw tfamilt comme douicher berefane berchiche oussaleh et la liste est longue .sans oublier meftah gaouaoui medane meftah menad... etc dnc a nous dagir com professionel remplir les gradin soutenir araw tfamilt ki reste et mettre la main dans la mains pour chasser les virus par des petition ki seront ni par el hedaf nagh le buteur nagh moin par la presse ecrite ki sponsorise ce club si gran si prestigieux par un debile comme achourouk mais par un comité de supporters ou chak village ou au moin un membre par commune et prendre vraiment d gens serieux ki aime ce club
moi aussi ca fait 6ans ke g pa été au stade c pas a cause de mch car il peux pa me chasser car jaime tros ce club mais c juste pck g kitter le pays
ayaw ayaythma afus dhegfus pour aider notre club plus cher ke tt et mettre la politique a coté
a tres bientot




mustajsk
Benjamin
Benjamin

Messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]  - Page 9 Empty Re: [J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]

Message par fodil-bejaia 18/10/2011, 20:36

mustajsk a écrit:pour moi j'agis pas comme ca mon frere aprés chaque un de nous fais comme il veut mais on est ici pour sortir la jsk du petrin c'est vrais que mr mch hacha les lecteurs nous gache tout avcces declarations et ces sponsoring de merde sans oublier le depart de nos enfant et nos frere du club mais si on le laisse faire il vas reussir son coup.
la il a reussi deja a vider les gradins et a chasser araw tfamilt comme douicher berefane berchiche oussaleh et la liste est longue .sans oublier meftah gaouaoui medane meftah menad... etc dnc a nous dagir com professionel remplir les gradin soutenir araw tfamilt ki reste et mettre la main dans la mains pour chasser les virus par des petition ki seront ni par el hedaf nagh le buteur nagh moin par la presse ecrite ki sponsorise ce club si gran si prestigieux par un debile comme achourouk mais par un comité de supporters ou chak village ou au moin un membre par commune et prendre vraiment d gens serieux ki aime ce club
moi aussi ca fait 6ans ke g pa été au stade c pas a cause de mch car il peux pa me chasser car jaime tros ce club mais c juste pck g kitter le pays
ayaw ayaythma afus dhegfus pour aider notre club plus cher ke tt et mettre la politique a coté
a tres bientot

hannachi est payer par le pouvoir pour casser la jsk!!point barre,rien ne l aurait empecher de savoir bien gerer la jsk


fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]  - Page 9 Empty Re: [J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]

Message par lily-jsk 18/10/2011, 23:32

on ne veut pas que des paroles il faut de la concrétisation
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]  - Page 9 Empty Re: [J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]

Message par lily-jsk 18/10/2011, 23:32

plus des paroles en l'air ce qu'on attend c'est des actions !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]  - Page 9 Empty Re: [J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]

Message par fodil-bejaia 19/10/2011, 01:33

lily-jsk a écrit:plus des paroles en l'air ce qu'on attend c'est des actions !

avec hanachi ca a toujour ete des paroles en l air

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]  - Page 9 Empty Re: [J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]

Message par jsk warriors 19/10/2011, 10:53

lily-jsk a écrit:on ne veut pas que des paroles il faut de la concrétisation
Hi Hi
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]  - Page 9 Empty Re: [J.5] JSK 1-0 AS Khroub [Apres Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum