Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

+32
ALILUC
zaki
hocine190
oca
zarkan
youyouk
jaunetvert
milla girl
Amine jsk 1946
lotfi
nadir
belka-81
afroukh
jskever
papi
kikimlt
lily-jsk
salimou
the best
fodil-bejaia
abb
Kabylibre
ronaldo99
jsklover
Ribery
Moussouni11
atlante
Nda
jsk warriors
Braziliano
matichjsk
Tarakos
36 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l\\\'issue du match?

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Vote_lcap47%[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Vote_rcap1 47% 
[ 28 ]
[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Vote_lcap5%[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Vote_rcap1 5% 
[ 3 ]
[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Vote_lcap48%[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Vote_rcap1 48% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 60
 
 

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par fodil-bejaia 13/8/2011, 02:40

n oubliez pas aussi de dire a saib de faire tourner sa langue avant de l ouvrir!!!il avait dit que les congolais laisseront les troix points et etait sur de lui
la realiter la rattrapper et que si saib serait un homme digne,il demissionnerait

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par fodil-bejaia 13/8/2011, 02:51

«Je ne ressens aucune pression sur mes épaules, car les dirigeants de la JSK sont des connaisseurs et savent pertinemment qu'aucun entraîneur à ma place n'aurait aspiré à de bons résultats dans cette coupe de la CAF», a-t-il déclaré.

«Tout le monde sait que nous avons abordé cette épreuve dans de très mauvaises conditions. Les joueurs n'avaient même pas eu un temps de répit à l'issue du championnat. Ils se sont retrouvés une semaine après, contraints de jouer la phase des poules de la coupe de la CAF

interview de saib!!!



toujour les memes escuses,mais bon on t en veut sur une chose a saib c est d avoir accepter la proposition d abvouniz nbouzguer d entrainer la jsk alors qu il avait jurer que tant qu il sera la tu ne rentrera plus a la jsk!!

abouniz nbouzguer doit pertinement savoir qu on ne joue pas une coupe d afrique avec que 13 joueurs

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par Braziliano 13/8/2011, 03:06

Rien a dire ... a part a dieu la JSK d'autre temps
Braziliano
Braziliano
Benjamin
Benjamin

Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par jsk warriors 13/8/2011, 03:08

Pleure Pleure Pleure
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par abb 13/8/2011, 03:15

prestation humiliante, score humilliant, aujourd'hui j'ai vu le début de la fin de la fin de la JSK
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par Moussouni11 13/8/2011, 03:22

the best a écrit:Une victoire sans appel par 3-0 qui veux parier? [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 286776

PRESQUE [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 255199
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par Moussouni11 13/8/2011, 03:26

nadir a écrit:Stade vide

pfff toujours le stade vide à tizi, il faut jouer à alger [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 781851
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par Moussouni11 13/8/2011, 03:28

Encore une autre défaite pourtant on a libéré les mauvais joueurs tels que Douicher, Oussalah et Berrefane
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par matichjsk 13/8/2011, 03:38

rien a dire.....................tres décu
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par fodil-bejaia 13/8/2011, 03:47

je suis vraiment abbatue mes amis,jamais au grand jamais la jsk ai toucher le fond

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par abb 13/8/2011, 03:51

Moussouni11 a écrit:
nadir a écrit:Stade vide

pfff toujours le stade vide à tizi, il faut jouer à alger [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 781851
un stade triste
https://servimg.com/view/15641329/49
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par ALILUC 13/8/2011, 03:53

et que dire de ce bonhomme qui a vu MCH rire à la fin du match .
le navire JSK est en train de couler , MCH est le responsable de cette catastrophe .
degage de la , laisse la JSK pour ceux qui veulent faire de ce club un veritable club pro .
ALILUC
ALILUC
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 140
Age : 46
Localisation : MICHELET
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par OUABDESSELAM 13/8/2011, 03:54

ON DOIT PENSER AUX SUCCESSEURS DE MCH ET SAIB

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par OUABDESSELAM 13/8/2011, 03:55

ALILUC a écrit:et que dire de ce bonhomme qui a vu MCH rire à la fin du match .
le navire JSK est en train de couler , MCH est le responsable de cette catastrophe .
degage de la , laisse la JSK pour ceux qui veulent faire de ce club un veritable club pro .
Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par OUABDESSELAM 13/8/2011, 03:59

BYE BYE NOTRE SEULE EQUIPE.

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par abb 13/8/2011, 04:00

on a touché le fond
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par ALILUC 13/8/2011, 04:05

abb a écrit:on a touché le fond

pire , le fond on l'a touché il y a quelques temps deja . la on est en train de creuser ! Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure
ALILUC
ALILUC
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 140
Age : 46
Localisation : MICHELET
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par abb 13/8/2011, 04:08

wallah avant aujourd'hui , j'avais un peu d'espoir de voir notre chère équipe se ressaisir.

mais la réalité d'aujourd'hui (et le spectacle fourni ) c'est que cette équipe ne mérite pas de s’appeler JSK
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par Moussouni11 13/8/2011, 04:11

abb a écrit:wallah avant aujourd'hui , j'avais un peu d'espoir de voir notre chère équipe se ressaisir.

mais la réalité d'aujourd'hui (et le spectacle fourni ) c'est que cette équipe ne mérite pas de s’appeler JSK

Je te comprends agma !!!

prions-nous pour qu'une nouvelle équipe dirigeante (un grand industriel avec son équipe) se présentera au club pour sauver ce mythique club chere aux kabyles [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 633961
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par matichjsk 13/8/2011, 04:15

nous aussi on est responsable,le changement ne viendra pas ts seul, le tsar est tanquille perssons ne le dérrange c est normal qu'il ne parte pas.
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par ALILUC 13/8/2011, 04:17

je suis à la recherche d'un SNIPER !
ALILUC
ALILUC
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 140
Age : 46
Localisation : MICHELET
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par fodil-bejaia 13/8/2011, 04:42

Moussouni11 a écrit:
abb a écrit:wallah avant aujourd'hui , j'avais un peu d'espoir de voir notre chère équipe se ressaisir.

mais la réalité d'aujourd'hui (et le spectacle fourni ) c'est que cette équipe ne mérite pas de s’appeler JSK

Je te comprends agma !!!

prions-nous pour qu'une nouvelle équipe dirigeante (un grand industriel avec son équipe) se présentera au club pour sauver ce mythique club chere aux kabyles [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 633961

pour ce qui est des industrielles,ce n est pas ce qui manque,mais tant qu avouniz nbouzguer sera a la tete de la jsk,aucun industrielle pointera le bout de son nez au club tellement que c est un magouilleur

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par Kabylibre 13/8/2011, 05:48

Tellement dégoûté que je n'ai pu entrer dans le forum que maintenant, j'ai le même sentiment qu'après le match contre le CRB : DÉGOÛTÉ !

Les dindons de la farce dans tout ça c'est bien nous, faut pas chercher trop loin, je ne vais blâmer ni Hannachi ni les joueurs ni rien, c'est nous les cons qui passent des journées à débattre, à organiser des récompenses, à se déplacer, à suivre l'info au jour le jour de cette équipe qui ne vaut pas la peine, c'est pas la JSK comme équipe de football avec toute son histoire et ce qu'elle représente qui ne vaut pas la peine mais c'est la JSK actuelle, finalement les gens de Tizi Ouzou ont tout compris, je les comprends absolument maintenant, eux ils ne sont pas dupes, ils ont compris les premiers que le bricolage ne mène à rien, c'est pas pour rien que dans une région où y'a des millions de personnes il n y a qu'une centaine chaque match qui va au stade, c'est un système pourris qu'est devenu notre football, tout est anarchique, rien ne marche de façon normale, tout se qui est fait est fait de façon incorrect, j'en ai marre, j'en peux plus, à chaque fois je me dis que je ne vais plus suivre mais à l'approche des matchs impossible de faire semblant je stress ! J'attend toujours les matchs de la JSK avec impatience et à la fin la même déception, non pas à cause d'une défaite que tout le monde peut rencontrer mais à cause d'un sentiment profond de dégoût que j'éprouve envers cette équipe actuelle de la JSK; cet espèce d’insouciance que dégage les joueurs quand ils jouent, le je-m’en-foutisme publique de Hannachi qui déclare avec fierté que cette CAF n'est pas son objectif, mais bon sang pourquoi on joue quelque chose qu'on veut pas gagner ? Mais bon sang pourquoi nous continuons à suivre cette équipe et avoir de la peine de la voir perdre ? Je ne trouve plus rien à dire....

Excusez moi les amis, c'est le coeur qui parle je n'ai lu aucun post je suis juste dégoûté et je voulais dire ça, bonne nuit.


Dernière édition par Kabylibre le 13/8/2011, 05:51, édité 1 fois
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par kikimlt 13/8/2011, 05:49

matichjsk a écrit:nous aussi on est responsable,le changement ne viendra pas ts seul, le tsar est tanquille perssons ne le dérrange c est normal qu'il ne parte pas.

je suis tout a fait d'accord agma, certes c'est l'inculte qui a cassé la jsk mais nous les supporters on a rien fait pour l’empêcher. on a notre part de responsabilité on regarde le bateau de la jsk coulé sans rien faire. Police Police Police Police
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par fodil-bejaia 13/8/2011, 07:47

Kabylibre a écrit:Tellement dégoûté que je n'ai pu entrer dans le forum que maintenant, j'ai le même sentiment qu'après le match contre le CRB : DÉGOÛTÉ !

Les dindons de la farce dans tout ça c'est bien nous, faut pas chercher trop loin, je ne vais blâmer ni Hannachi ni les joueurs ni rien, c'est nous les cons qui passent des journées à débattre, à organiser des récompenses, à se déplacer, à suivre l'info au jour le jour de cette équipe qui ne vaut pas la peine, c'est pas la JSK comme équipe de football avec toute son histoire et ce qu'elle représente qui ne vaut pas la peine mais c'est la JSK actuelle, finalement les gens de Tizi Ouzou ont tout compris, je les comprends absolument maintenant, eux ils ne sont pas dupes, ils ont compris les premiers que le bricolage ne mène à rien, c'est pas pour rien que dans une région où y'a des millions de personnes il n y a qu'une centaine chaque match qui va au stade, c'est un système pourris qu'est devenu notre football, tout est anarchique, rien ne marche de façon normale, tout se qui est fait est fait de façon incorrect, j'en ai marre, j'en peux plus, à chaque fois je me dis que je ne vais plus suivre mais à l'approche des matchs impossible de faire semblant je stress ! J'attend toujours les matchs de la JSK avec impatience et à la fin la même déception, non pas à cause d'une défaite que tout le monde peut rencontrer mais à cause d'un sentiment profond de dégoût que j'éprouve envers cette équipe actuelle de la JSK; cet espèce d’insouciance que dégage les joueurs quand ils jouent, le je-m’en-foutisme publique de Hannachi qui déclare avec fierté que cette CAF n'est pas son objectif, mais bon sang pourquoi on joue quelque chose qu'on veut pas gagner ? Mais bon sang pourquoi nous continuons à suivre cette équipe et avoir de la peine de la voir perdre ? Je ne trouve plus rien à dire....

Excusez moi les amis, c'est le coeur qui parle je n'ai lu aucun post je suis juste dégoûté et je voulais dire ça, bonne nuit.

Larmes Pleure Pleure

moi aussi j en peut plus,depuis pas mal de temps je m efforce a ne plus suivre cette equipe a cause de ce salopard de merde,escusez moi les grossiereter mais je ne peut me retenir contre celui qui a descendue la jsk bien bas!!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum