Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

+31
OUABDESSELAM
jskforever
jskever
cannaris
Leveilly
jaunetvert
nabiljsk
jugurtha1506
Tarakos
Azazgajsk
kabyleproud
jskaynou
dezed924
nadir
amazigh31
youyouk
iles
zaki
matichjsk
Moussouni11
Ribery
atlante
papi
ronaldo99
abb
lily-jsk
jsk warriors
the best
freekym
DouLajsK Dz
Kabylibre
35 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 4 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par Moussouni11 23/11/2011, 13:32

atlante a écrit:si c'est mérité ce n'est pas généreux, parceque l'arbitre donne pénalty quand il voit pénalty. et dans le match précédent (JSK-USMA) j'ai bien montré que les deux arbitre ne pouvait pas voir:
- le début de l'action, pour l'arbitre de touche,
- le fin de l'action pour l'arbitre central
en gros il faut accepter l'arbitrage, car c'est un humain, sans trop se focaliser sur ces erreurs. maintenant il est vrai qu'il y a une drôle de coïncidence pour l'usma

Je ne suis pas d'accord avec toi, l'abitre de touche état bien placé pour voir l'action, c'est son travail. y a aucune excuse.

Ce n'est pas propre a nous, dans tout les championnat, on fait débriffing au lendemain des matchs et les arbitres qui faussent le resultat d'un match sont critiqués séverement.

L'USMA et le nouveau Olympique de Marseille algérien Shuuuuuut
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 4 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par Moussouni11 23/11/2011, 13:33

jsk warriors a écrit:sa fait 4 point de gagné grâce a l'arbitre c beaucoup mon ami normalement la jsk est a 2 point seulement du leader

OM de 93 de Tapie Surpris
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 4 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par atlante 23/11/2011, 13:57

Moussouni11 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi, l'abitre de touche état bien placé pour voir l'action, c'est son travail. y a aucune excuse.

Ce n'est pas propre a nous, dans tout les championnat, on fait débriffing au lendemain des matchs et les arbitres qui faussent le resultat d'un match sont critiqués séverement.

L'USMA et le nouveau Olympique de Marseille algérien Shuuuuuut

voila ce que j'avais dit:
atlante a écrit:Je voulais ajouter une chose, évidement que le but est valable, mais, à la décharge des arbitres, regardez bien à la minute 1m51s:



- l'arbitre central ne regardait pas la défense usmiste ni l'attaque jsk car il regardait metref sur la gauche, à l'opposé de boulemdais
- l'arbitre de touche ne pouvait pas voir le départ du ballon car il était masqué par les joueurs

allah ghaleb, l'arbitrage c'est ca, et le soir même valence s'est fait privé d'un pénalty évident contre le real

tout cela pour vous dire qu'il ne sert à rien de polémiquer trop la dessus, d'ailleurs même Ighil n'en a pas trop parler, il a plutot parler de la prestation de l'équipe, qui à mon gout est nul.

ps: svp même si vous n'etes pas d'accord avec moi évitez les insultes saha Sourrire

et voilà la sanction

atlante a écrit:Le but refusé à la JSK face à l’USMA n’a pas été sans conséquence
La commission d’arbitrage de la LFP prive Houasnia et ses deux assistants de la 10e journée
L’erreur monumentale pour laquelle Houasnia et ses deux assistants ont essuyé les critiques acerbes de tous ceux qui ont suivi la rencontre JSK-USMA, privant les Canaris d’un but valable, n’a pas tardé à faire réagir les responsables de la commission d’arbitrage de la LFP. Première mesure prise, le trio d’arbitres qui a officié le match a été tout simplement privé de la 10e journée du championnat ligues une et deux en attendant bien entendu d’autres mesures. Cette première décision est une manière d’interpeller le corps arbitral pour se prémunir contre toute erreur pouvant influer sur le résultat final des rencontres et causer par la même des incidents entre les supporters. Les images diffusées par la télévision démontrant la validité du but inscrit par Boulemdaïs ont été suffisantes pour que la commission prenne déjà ces mesures. Les responsables de la JSK, très déçus par la qualité de l’arbitrage jugé vicieux de M. Houasnia, ont même annoncé qu’ils ne voudront plus de lui à Tizi Ouzou.

/lebuteur
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 4 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par atlante 23/11/2011, 16:57

atlante a écrit:

je pense pas que ca soit une bonne chose d'accuser sans preuves... c'est mon humble avis, ca sème la haine et le discrédit.
la JSK a gagné contre le MCA à la 94', et hier elle a gagné contre le CSC avec un penalty et un carton rouge.. est ce que pour autant l'arbitre a été généreux?

et voilà ce que déclare Bouarata «L’arbitrage est le responsable de cette défaite» l'entraineur du CSC..
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 4 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par jsk warriors 23/11/2011, 17:16

en tout les cas ont va voir les images
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 4 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par atlante 23/11/2011, 17:26

jsk warriors a écrit:en tout les cas ont va voir les images

oui oui mais attention je n'ai pas dit qu'on a pas mérité le penalty ni le CSC le carton rouge =D
disons que je fais confiance à l'arbitrage, malgré tout, c'est une facon de soutenir ce métier ingrat, surtout en algérie Sourrire
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 4 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par Ribery 23/11/2011, 17:51

le championnat sera donné pour l'USMA par un décret présidentiel .ils ont une équipe comme les autres et sans l'aide des arbitres achetés par Haddad ,ils ne seront pas champions
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 4 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par atlante 23/11/2011, 17:57

personnellement je ne parlerais pas ainsi parceque malgré tout Haddad a investi réellement dans le foot, et il a mis en place une certaine politique qui ne donnera ses fruit ma ivgha rebbi que dans 2 ou 3 ans...
je ne sais pas s'il compte payer des arbitres ou pas, je n'ai pas de preuve, mais entre temps il donne une leçon de professionnalisme pour certain qui en ont bien besoin....
tout est relatif, c'est le club le plus pro en algérie, et si on aime le foot DZ il faut encourager ce genre d’initiatives.
je préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide, sinon ca conforte les autres amateurs tel MCH et MCO et MCA
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 4 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par Ribery 23/11/2011, 18:45

l'arbitre houassnia qui a privé la JSK d'une victoire tout a fait logique face a l'équipe des milliards ,a été interdit d’abriter dans cette journée .
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 4 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par nadir 23/11/2011, 19:52

Ribery a écrit:l'arbitre houassnia qui a privé la JSK d'une victoire tout a fait logique face a l'équipe des milliards ,a été interdit d’abriter dans cette journée .
Il est interdit d'arbitrer la journée prochaine également =D
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 4 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par Moussouni11 23/11/2011, 20:38

atlante a écrit:personnellement je ne parlerais pas ainsi parceque malgré tout Haddad a investi réellement dans le foot, et il a mis en place une certaine politique qui ne donnera ses fruit ma ivgha rebbi que dans 2 ou 3 ans...
je ne sais pas s'il compte payer des arbitres ou pas, je n'ai pas de preuve, mais entre temps il donne une leçon de professionnalisme pour certain qui en ont bien besoin....
tout est relatif, c'est le club le plus pro en algérie, et si on aime le foot DZ il faut encourager ce genre d’initiatives.
je préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide, sinon ca conforte les autres amateurs tel MCH et MCO et MCA

Je l'ai encouragé pour son professionalisme mais est-ce qu'il suffit juste de mettre de le paquet dans le foot pour avoir la sympathie des arbitres ?

Non et non, il faut gagner loyalement sur le terrain.

Au jour d'aujourd"hui l'USMA grâce à un arbitrage foireux se retrouve avec + 4 points au classement (1 pt de tizi et les 3 points d'hier à Bologhine) et nous on se retrouve avec - 2 pts au classement.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 4 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par atlante 24/11/2011, 11:23

Moussouni11 a écrit:

Je l'ai encouragé pour son professionalisme mais est-ce qu'il suffit juste de mettre de le paquet dans le foot pour avoir la sympathie des arbitres ?

Non et non, il faut gagner loyalement sur le terrain.

Au jour d'aujourd"hui l'USMA grâce à un arbitrage foireux se retrouve avec + 4 points au classement (1 pt de tizi et les 3 points d'hier à Bologhine) et nous on se retrouve avec - 2 pts au classement.

tu as entièrement d'accord, évidement
je parlais juste du fait de dire "qu'on va donner le championnat à l'USMA" et d'accuser de corruption.
mais sinon évidement, il n'y a que le terrain qui doit décider
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 4 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par lily-jsk 24/11/2011, 14:31

moi j'ai mon propre avis , on dit qu'une équipe gagne quand elle gagne sur le terrain seulement , parce que passer de l'argent sous les tables ou plus couramment appelée faire de la corruption , non seulement c'est mal honnête , mais en plus ça veut dire que c'est pas du vrai foot c'est virtuel , c'est du faux jeu , et c'est coïncidences de l'usma avec plein de fautes arbitraires qui sont toujours en faveur de cette équipe , ça commence a devenir louche , 1 point a tizi et 3 point a bologhine , ça fait mal au coeur , quand on pense qu'on pourrait être a ça du leader , et même passer devant , mais mais mais c'est vrai que avant d'accuser quiconque sur quoi que ce soit il faut avancer des preuves , une équipe qui mérite de gagner un championnat le fera avec ou sans l'aide des arbitres mais une équipe qui ne mérite pas de gagner le championnat , on peut lui donner 40 points d'avance ça ne changera rien .
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 4 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par iles 24/11/2011, 17:32

Moussouni11 a écrit:
atlante a écrit:personnellement je ne parlerais pas ainsi parceque malgré tout Haddad a investi réellement dans le foot, et il a mis en place une certaine politique qui ne donnera ses fruit ma ivgha rebbi que dans 2 ou 3 ans...
je ne sais pas s'il compte payer des arbitres ou pas, je n'ai pas de preuve, mais entre temps il donne une leçon de professionnalisme pour certain qui en ont bien besoin....
tout est relatif, c'est le club le plus pro en algérie, et si on aime le foot DZ il faut encourager ce genre d’initiatives.
je préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide, sinon ca conforte les autres amateurs tel MCH et MCO et MCA

Je l'ai encouragé pour son professionalisme mais est-ce qu'il suffit juste de mettre de le paquet dans le foot pour avoir la sympathie des arbitres ?

Non et non, il faut gagner loyalement sur le terrain.

Au jour d'aujourd"hui l'USMA grâce à un arbitrage foireux se retrouve avec + 4 points au classement (1 pt de tizi et les 3 points d'hier à Bologhine) et nous on se retrouve avec - 2 pts au classement.

Exacte normalement c'est l'usmh qui est premier avec 18 pts la jsk,setif,bejaia,usma 17 pts ca change tout ,ils veulents offrir le championnat a l'usma car selon eux personne ne pourra dire le contraire puisque soit disant qu'ils ont les meilleur joueurs ,10 journée de championnat l'usma a fait que 3 déplacement et les deux prochains match seront aussi a Alger (calendrier bien calculer+les arbitres et un certain mouldi aissaoui qui me fait rappeler le 1 championnat de l'usma en 96 et 97 du csc qui ont privé le mco d'etre le champions car normalement c'etait lui le champion mais mouldi aissaoui etait a l'epoque ministre du sport a vu autre chose bien sur)c'est a dire ils veulent revenir en scene par la mem facon de l'année 96 mais cette fois avec l'argent de haddad

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 4 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par Moussouni11 24/11/2011, 18:56

atlante a écrit:
Moussouni11 a écrit:

Je l'ai encouragé pour son professionalisme mais est-ce qu'il suffit juste de mettre de le paquet dans le foot pour avoir la sympathie des arbitres ?

Non et non, il faut gagner loyalement sur le terrain.

Au jour d'aujourd"hui l'USMA grâce à un arbitrage foireux se retrouve avec + 4 points au classement (1 pt de tizi et les 3 points d'hier à Bologhine) et nous on se retrouve avec - 2 pts au classement.

tu as entièrement d'accord, évidement
je parlais juste du fait de dire "qu'on va donner le championnat à l'USMA" et d'accuser de corruption.
mais sinon évidement, il n'y a que le terrain qui doit décider

Ce ne sont pas mes mots Sourrire

C'est juste un constat !!! A ce stade de la compétition, un arbitrage favorbale en l'espace de 3 jours sur 2 matchs, c'est tout sauf un hasard !!! Unsure
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 4 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par Moussouni11 24/11/2011, 18:57

iles a écrit:
Exacte normalement c'est l'usmh qui est premier avec 18 pts la jsk,setif,bejaia,usma 17 pts ca change tout ,ils veulents offrir le championnat a l'usma car selon eux personne ne pourra dire le contraire puisque soit disant qu'ils ont les meilleur joueurs ,10 journée de championnat l'usma a fait que 3 déplacement et les deux prochains match seront aussi a Alger (calendrier bien calculer+les arbitres et un certain mouldi aissaoui qui me fait rappeler le 1 championnat de l'usma en 96 et 97 du csc qui ont privé le mco d'etre le champions car normalement c'etait lui le champion mais mouldi aissaoui etait a l'epoque ministre du sport a vu autre chose bien sur)c'est a dire ils veulent revenir en scene par la mem facon de l'année 96 mais cette fois avec l'argent de haddad

Bingo l'ami UP
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 4 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par atlante 24/11/2011, 19:05

Bingo pour mouldi aissaoui mais Débingo pour MCH ...
https://jsk1946.forumactif.com/t2672p105-hannachi-le-debat#231478
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 4 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par iles 25/11/2011, 02:06

atlante a écrit:Bingo pour mouldi aissaoui mais Débingo pour MCH ...
https://jsk1946.forumactif.com/t2672p105-hannachi-le-debat#231478
Rire Rire Rire
on peut être d'accord sur un sujet et avoir de différent avis sur un autre sujet toute en respectant l'avis des autres Wink Wink Wink

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 4 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par lily-jsk 25/11/2011, 17:10

iles a écrit:
atlante a écrit:Bingo pour mouldi aissaoui mais Débingo pour MCH ...
https://jsk1946.forumactif.com/t2672p105-hannachi-le-debat#231478
Rire Rire Rire
on peut être d'accord sur un sujet et avoir de différent avis sur un autre sujet toute en respectant l'avis des autres Wink Wink Wink

belle parole
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 4 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par ronaldo99 26/11/2011, 19:35

CA Batna 0 - 2 CR Belouizdad
CS Constantine 1 - 2 MC El Eulma
JSM Bejaia 1 - 1 USM El Harrach
NA Hussein Dey 0 - 0 MC Oran
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 4 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par lily-jsk 26/11/2011, 19:38

ronaldo99 a écrit:CA Batna 0 - 2 CR Belouizdad
CS Constantine 1 - 2 MC El Eulma
JSM Bejaia 1 - 1 USM El Harrach
NA Hussein Dey 0 - 0 MC Oran

on a les noms des joueurs qui ont marqué ? ( je parle du crb )
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 4 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par abb 26/11/2011, 19:39

merci ,

le CRB qui gagne à Batna !!! chapeau
la journée commence avec des scores surprenants
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 4 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par abb 26/11/2011, 19:40

lily-jsk a écrit:
ronaldo99 a écrit:CA Batna 0 - 2 CR Belouizdad
CS Constantine 1 - 2 MC El Eulma
JSM Bejaia 1 - 1 USM El Harrach
NA Hussein Dey 0 - 0 MC Oran

on a les noms des joueurs qui ont marqué ? ( je parle du crb )
Slimani 65' et Rebbih 72'
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 4 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par lily-jsk 26/11/2011, 19:44

merci abb !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 4 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par ronaldo99 26/11/2011, 19:49

abb a écrit:merci ,

le CRB qui gagne à Batna !!! chapeau
la journée commence avec des scores surprenants
et El Eulma qui gagne à Constantine!!
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 4 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum