Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

+31
OUABDESSELAM
jskforever
jskever
cannaris
Leveilly
jaunetvert
nabiljsk
jugurtha1506
Tarakos
Azazgajsk
kabyleproud
jskaynou
dezed924
nadir
amazigh31
youyouk
iles
zaki
matichjsk
Moussouni11
Ribery
atlante
papi
ronaldo99
abb
lily-jsk
jsk warriors
the best
freekym
DouLajsK Dz
Kabylibre
35 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 6 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par lily-jsk 28/11/2011, 17:37

atlante a écrit:
lily-jsk a écrit:c'est vrai que c'est louche !

ce qui est bizarre aussi c'est que ce n'est que le début de la saison, c'est pas la fin.... ou chaque point compte pour éviter la relégation

ça prouve que ce n'est pas normal !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 6 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par Moussouni11 28/11/2011, 17:38

atlante a écrit:il y a beaucoup de victoire à l’extérieur en ce 1er tiers de championnat...

est ce que ca veut dire que le niveau est meilleur ?
ou au contraire
le niveau est encore plus médiocre qu'avant?

malheureusement je penche à la deuxième hypothèse

Moi je dis que y a de plus en plus une amélioration au niveau de l’accueil. Je pense que les arbitres se sentent plus en sécurité du coup ils commettent moins d'erreur qu'avant. Idem pour l'équipe visiteuse que ne sentent pas en danger a l’extérieur (sauf certains stade comme celui de Lavegerie).
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 6 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par atlante 28/11/2011, 17:52

Moussouni11 a écrit:
Moi je dis que y a de plus en plus une amélioration au niveau de l’accueil. Je pense que les arbitres se sentent plus en sécurité du coup ils commettent moins d'erreur qu'avant. Idem pour l'équipe visiteuse que ne sentent pas en danger a l’extérieur (sauf certains stade comme celui de Lavegerie).

je te l'accorde, il y a de ca aussi. mais à mon avis ce n'est pas forcément du à une amélioration des conditions, qui restent très compliqués...d'ailleurs il parait qu'il y a eu mort d'homme au 5 juillet pour MCA-USMA,
peut etre alors c'est du à la baisse de l'engouement populaire, donc moins de pression sur les adversaire et sur l'arbitre?

aller, soyons fou, peut etre c'est du à l'impact du barca.... beaucoup de club en europe sont influencé par ce jeu à présent, comme Lorient par exemple. les équipes en algérie s'imprègene de ce quelle voit à la TV, les entraineurs surtout...on est loin du 5-3-2 de Mouassa... ouch et marque de fabrique des clubs chaoui ain mlila et cab..., aujourd'hui el harrach joue à l'extérieur avec 3 attaquants...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 6 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par jsk warriors 28/11/2011, 18:45

la 1ere partis du championnat c toujours comme sa mais dans la 2eme partis sa va être difficile de voir plusieurs victoire a l’extérieur
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 6 Empty La Jsk revient.

Message par jskaynou 30/11/2011, 02:27

Depuis la dernière champions league, l'amertûme s'est emparé de tous les bons souvenirs des jours et des années de la gloire. Depuis tout petits on a appris que nous les kabyles (la jsk): on joue pour gagner...puis on s'est adapté avec la notion de ne pas perdre et puis on a adopté la défaite!
Croyez-moi que chaque défaite me fait pousser un autre cheuveux blanc....puis on parle de la jsk comme on parle de annaba ou batna....puis les équipes viennent gagner au 1er Novembre...puis les arbitres viennent nous voler...puis puis puis
Maintenant, la jsk; (qu'ils le sachent tous: équipes, arbitres et fédiration), est revenue.
Elle est entre de bonnes mains, Elle gagne à l'éxterieur, elle domine et elle n'encaisse que rarement. JS IMAZIGHEN ATTANE TOUGHALED.
Bravo à tous et cette année elle sera championne sans les deux points que HOUASNIA portera dans sa concience s'il en a une.
drapeaux

jskaynou

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 6 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par lily-jsk 30/11/2011, 18:47

le problème c'est pas batna ou annaba c'est des équipes normales qui ont toujours eu le même niveau , la seule chose que ça veut dire c'est que c'est la jsk qui a régressé et pas les autres qui se sont améliorés ce qui encore plus honteux pour le football algérien !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 6 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par ronaldo99 3/12/2011, 21:05

USM Alger 2 - 0 NA Hussein Dey
AS Khroub 1 - 0 USM El Harrach
JS Kabylie 2 - 2 ES Setif
MC El Eulma 1 - 0 CA Batna
MC Oran 1 - 0 JSM Bejaia
MC Saida 1 - 1 CS Constantine
WA Tlemcen 2 - 1 ASO Chlef
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 6 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par lily-jsk 3/12/2011, 22:06

CRB 2 - 0 MCA
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 6 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par atlante 6/12/2011, 18:45

est ce que vous avez vu le geste technique de Berchiche avec le MCEE contre le CAB? Shock
il lève la balle et fait un crocher en l'air tout ca du pied gauche et sur l'aile droite au poteau de corner même Messi ne l'a jamais fait =D
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 6 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par atlante 7/12/2011, 19:54

intéressant UP

la JSK en se transformant en JSH va connaitre le sort de l'USC Pleure

newcastle2011 a écrit:azoul falawan a tout les kabyle dans le monde pour moi qui connais bien la jsk je derais une chose quand la jsk veut gagnee le championat il perde pas 9 points a demicile et il va perdre encore des points a demicile car cette equipe et juste moyen quand la jsk a gagnee le championat avec moussa saib la jsk a perde seulement 2 poins contre usmb alors mes freres il faut pas attendre cette annee le championat le champion et deja connais usma ou le crb car cest 2 equipes il sont le meilleur efctif peut etres lannee prochaine ces hanachi laisse sa place a rabreb cest a ce momment la jsk va deminer le championt car le football cest largent regardez manchester city regardez le paris sg la jsk nas pas dargent pour recreter des joeurs de haute niveux en parle de belamri de okbi de bouchouk tu crois que la jsk peut les recreter je pense pas car a ta droit haddad a ta gouche serrar hanachi parle seulement mais il fera rien peut etre il peut recreter baramla car meme le mconele veut pas pauvre jsk une information lannee prochaine rebrab va prendre la jsmb dapres tiab il est daccord de laisser sa place a rebreb cest un ami proche de la famille rebrab qui ma donner cette information pauvre jsk
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 6 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par jsk warriors 7/12/2011, 19:59

je ne suis pas d'accord avec toi newcastel 2011 sur le faite que tu disent que les clubs réussisse grâce a l'argent et le meilleur exemple c le fc Barcelone qui a réussit grâce a sont centre de formation
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 6 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par kabyleproud 7/12/2011, 20:03

un ami , un proche...ma dit ,lui a dit leur dira ,mes amis c rebrab veut prendre la jsk il a K achetez les actions est deviendra majoritaire mais cette il a pas le courage c juste un trabandiste de huiles et de voitures .,la jsk restera la jsk meme c hannachi le president y a pas de jsh c une honnete pour des fourmistes qui traviste le nom d un club qui a donner autant a la kabylie

kabyleproud

Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 6 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par atlante 7/12/2011, 20:04

jsk warriors a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi newcastel 2011 sur le faite que tu disent que les clubs réussisse grâce a l'argent et le meilleur exemple c le fc Barcelone qui a réussit grâce a sont centre de formation

soit on fait dans la formation comme le barca ou alors on achète comme le real...
alors on algérie, soit on achète comme le faisait l'ESS ou l'USMA à présent ou alors on forme comme on le faisait avant ou le faisait le Nahd, ASMO..

alors que mnt on fait défiler 20 joueurs pas saison mais ils viennent de D2 parcequ'on a pas d'argent ayhouh
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 6 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par atlante 7/12/2011, 20:10

kabyleproud a écrit:un ami , un proche...ma dit ,lui a dit leur dira ,mes amis c rebrab veut prendre la jsk il a K achetez les actions est deviendra majoritaire mais cette il a pas le courage c juste un trabandiste de huiles et de voitures .,la jsk restera la jsk meme c hannachi le president y a pas de jsh c une honnete pour des fourmistes qui traviste le nom d un club qui a donner autant a la kabylie
https://jsk1946.forumactif.com/t2632p120-je-ne-veux-pas-de-la-jshje-veux-le-retour-de-la-jsk#234024
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 6 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par kabyleproud 7/12/2011, 20:11

tes exemples sont pas bons mon ami l'ess est une equipe qui a autant de credit que de reussite pour l usma c une equipe de quartier avec des milliards a jeter dans l air .pour la formation aucun club en algerie ni formateur .
drogba de cote d ivoire ete dans un club de national mais rien n empeche il a reussi a marseille et chelesa apres un bon passage a gui....c pas le palier qui compte mais le genie de joueur
hannifi avec une bonne formation sera un tres tres grand joueur mais dommage il manque de formation......

kabyleproud

Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 6 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par atlante 7/12/2011, 20:19

kabyleproud a écrit:tes exemples sont pas bons mon ami l'ess est une equipe qui a autant de credit que de reussite pour l usma c une equipe de quartier avec des milliards a jeter dans l air .pour la formation aucun club en algerie ni formateur .
drogba de cote d ivoire ete dans un club de national mais rien n empeche il a reussi a marseille et chelesa apres un bon passage a gui....c pas le palier qui compte mais le genie de joueur
hannifi avec une bonne formation sera un tres tres grand joueur mais dommage il manque de formation......

tu te contre dit...
tu dis que c'est le génie qui compte, ensuite du dit que hanni n'est pas un très grand joueurs car il manque de formation

oui il y a le génie, mais plus le niveau est élevé plus le travail compte de plus en plus,
dans le quartier, le génie compte à 90% alors que dans le haut niveau le génie ne compte qu'à 10% le reste c'est le travail
tu penses que drogba n'a pas travaillé ou quoi? drogba a été formé à guingamp oui, en D2 et alors? il a été formé avec Malouda aussi. c'est la formation.

Chelsea aussi est un quartier de londres, tout comme Arsenal, se sont des quartier de londres et alors?

j'ai expliqué qu'il y a deux choses, soit on suit la politique du recrutement et donc il faut beaucoup d'argent
soit on suit la politique de la formation et donc il faut beaucoup bosser.

à la JSK on a ni l'un (l'argent) ni l'autre (le travail)
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 6 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par Azazgajsk 7/12/2011, 23:35

jsk warriors a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi newcastel 2011 sur le faite que tu disent que les clubs réussisse grâce a l'argent et le meilleur exemple c le fc Barcelone qui a réussit grâce a sont centre de formation

le real fais 470 millions par ans avec s est achat
et le barca fais 450 Millions avec son centre donc

l argent fais le tous ...

Azazgajsk

Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 6 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par amazigh31 8/12/2011, 12:11

J'ai encore lu que Hannachi veut Mesfar, bon Dieu , ce mec veut nous tuer!!!!!! et en plus il veut un autre immigré ouch On touche le fond les gars!!! il veut nous ramener toute cette racaille pour la virer en fin de saison...pfffffffff y'en a marre , je doute fort que c'est Ighil qui fera les recrutements et on verra Doh
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 6 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par atlante 8/12/2011, 12:15

je pense que c'est à ce moment là que les pbs vont commencer,
Ighil est pris par l'équipe première, il ne fera que donner des noms et tu connais ce qu'on va lui faire ensuite à cette liste....
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 6 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par amazigh31 8/12/2011, 14:19

Avant , meme quand on ne pouvait pas rivaliser coté CHKARA (franchement les joueurs valent pas le coup) on pouvait toujours seduire par notre image de marque, notre statut en Afrique...etc Maintenant la JSK est une equipe banale, si on met pas le paquet personne ne viendera
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 6 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par atlante 8/12/2011, 16:42

amazigh31 a écrit:Avant , meme quand on ne pouvait pas rivaliser coté CHKARA (franchement les joueurs valent pas le coup) on pouvait toujours seduire par notre image de marque, notre statut en Afrique...etc Maintenant la JSK est une equipe banale, si on met pas le paquet personne ne viendera
oui, bien vu , je pense que la direction a trop abusé de l'image de marque de la JSK, maintenant avec la dernière CAF et le refus de jouer l'année prochaine, il ne reste rien
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 6 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par atlante 8/12/2011, 17:05

atlante a écrit:est ce que vous avez vu le geste technique de Berchiche avec le MCEE contre le CAB? Shock
il lève la balle et fait un crocher en l'air tout ca du pied gauche et sur l'aile droite au poteau de corner même Messi ne l'a jamais fait =D

regardez à la minutes 1m20sec

http://www.dzairwebtv.com/Resume-MCEE-vs-CAB_v455.html
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 6 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par Moussouni11 8/12/2011, 17:29

atlante a écrit:
atlante a écrit:est ce que vous avez vu le geste technique de Berchiche avec le MCEE contre le CAB? Shock
il lève la balle et fait un crocher en l'air tout ca du pied gauche et sur l'aile droite au poteau de corner même Messi ne l'a jamais fait =D

regardez à la minutes 1m20sec

http://www.dzairwebtv.com/Resume-MCEE-vs-CAB_v455.html

merci atlante, waw je l'ai pas vu Shock
Berchiche yughal dh Denilson =D
mais je crois pas que c'est lui, il n'est pas technicien, je pense plus a belkhedhar, bouicha ou bien kadri Wink
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 6 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par atlante 8/12/2011, 17:37

Moussouni11 a écrit:
merci atlante, waw je l'ai pas vu Shock
Berchiche yughal dh Denilson =D
mais je crois pas que c'est lui, il n'est pas technicien, je pense plus a belkhedhar, bouicha ou bien kadri Wink

de rien
je sais pas vu sa taille, et son pied (gauche) on peut croire que c'est lui

juste pour info, Kadri (MCEE qui nous a marqué lors du 1-1 à tizi) et Kouriba (coupe de ciseau avec le MCO contre la JSK) sont tout deux des joueurs formés à l'ESS, ils ont fait partie de l'équipe U20 qui ont gagné le championnat 2 fois de suites, déjà l'an dernier Serrar leur a fait signé un contrat chacun de 5 ans. cette année ceux qui sont resté à Sétif sont les U21 bien classé (4ème).

comme quoi Serrar n'est pas du tout aussi bête qu'on veut nous faire croire .
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 6 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par Moussouni11 8/12/2011, 18:12

atlante a écrit:
Moussouni11 a écrit:
merci atlante, waw je l'ai pas vu Shock
Berchiche yughal dh Denilson =D
mais je crois pas que c'est lui, il n'est pas technicien, je pense plus a belkhedhar, bouicha ou bien kadri Wink

de rien
je sais pas vu sa taille, et son pied (gauche) on peut croire que c'est lui

juste pour info, Kadri (MCEE qui nous a marqué lors du 1-1 à tizi) et Kouriba (coupe de ciseau avec le MCO contre la JSK) sont tout deux des joueurs formés à l'ESS, ils ont fait partie de l'équipe U20 qui ont gagné le championnat 2 fois de suites, déjà l'an dernier Serrar leur a fait signé un contrat chacun de 5 ans. cette année ceux qui sont resté à Sétif sont les U21 bien classé (4ème).

comme quoi Serrar n'est pas du tout aussi bête qu'on veut nous faire croire .

Prk alors il les a libéré alors pour le MCO et Eulma, si ce Serrar n'était pas bête ????

Ces présidents tels que Hannachi, Serrar, Djebbar, Zaim ... etc ce sont des présidents trabendistes, ils ne peuvent ou ils ne veulent pas axer leur politique sur la formation parce que y a boire et à manger avec le recrutement massif comme on l'appelle dans le jargon algérien, la TCHIPPA.

Serra avec une équipe U20 champion d'Algérie en 2 reprises, il a recruté pas mois de 11 joueurs durant le mercato estival et la depuis un mois 8 joueurs immigrés en chômage sont venus faire des testes à Sétif plus il vient de résilier le contrat des 2 joueurs ghanèens Asamoah et Opong. Il vient de faire venir 2 joueurs camerounais à leur place.

C'est ça être intelligents ???
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012) - Page 6 Empty Re: Championnat professionnel de ligue 1 (2011­/2012)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum