Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

+46
izemaoun
bylka-fort
sang_jaune
meziani
Cartman Gnawi
papi
zaki
milla girl
LounesJumboJet
lotfi
fodil-bejaia
na-bill
oca
merou
DCB
kikimlt
mmis n tmurt
younes-du-paname
jaunetvert
ALILUC
nadir
JSK Campione
Leveilly
OUABDESSELAM
africainkabyle
Braziliano
Moussouni11
dizay
salimou
atlante
abb
azulman93
ronaldo99
matichjsk
kabylemontreal
DouLajsK Dz
Kabylibre
JSK th'assirem
Amine jsk 1946
Nda
the best
jsklover
abdelhak-bolabola
Tarakos
jsk warriors
Ribery
50 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Quel sera le résultat du match?

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Vote_lcap92%[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Vote_rcap1 92% 
[ 82 ]
[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Vote_lcap2%[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Vote_rcap1 2% 
[ 2 ]
[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Vote_lcap6%[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Vote_rcap1 6% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 89
 
 
Sondage clos

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par Nda 30/7/2011, 02:16

Moussouni11 a écrit:Je suis triste ce soir [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 109228
Je voulais voir la JSK ce soir, j'ai une équipe avec un maillot du RC Kouba, avec plus de la moitié que je ne connais pas, un jeu brouillon, un coaching nul de Saib et des joueurs sans âme dans un stade vide.

C'est la traversée du désert [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 236396

exactement
c malheureux mais c comme ça Malheureux
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par salimou 30/7/2011, 02:22

@Aziz.....tu me dit que c'est pas hannachi qui fesait les changements et c pas hannachi qui été sur le terrain entrain de rater lamentablement les buts???? tu trouves normal qu'un Président déclare depuis des mois que cette coupe n'est pas un objectif? tu trouve logique que ce président renvoie Belhout alors que ce dernier a fait un parcours plus qu'honorable??.....tu trouves normal que ce guignol ramene un entraineur dont il a juré qu'il remettra plus les pieds à la JSK???? je te jure que cette vermine doit partir et vite......sinon on va bruler en enfer !
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par Nda 30/7/2011, 02:27

salimou a écrit:@Aziz.....tu me dit que c'est pas hannachi qui fesait les changements et c pas hannachi qui été sur le terrain entrain de rater lamentablement les buts???? tu trouves normal qu'un Président déclare depuis des mois que cette coupe n'est pas un objectif? tu trouve logique que ce président renvoie Belhout alors que ce dernier a fait un parcours plus qu'honorable??.....tu trouves normal que ce guignol ramené un entraineur dont il a juré qu'il remettra les pieds à la JSK???? je te jure que cette vermine doit partir et vite......sinon on va bruler en enfer !

je parle du match salim
belhout à fait perdre la jsk avec un score qui est graver dans les annales du foot national donc yarhem babak ne reparle plus de ce belhout
mais parlant du match en 1er mitemp smahli mais younes lui seul à rater 3buts tout fait
ds le foot tu rate tu encaisse
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par Moussouni11 30/7/2011, 02:32

Nda a écrit:
salimou a écrit:@Aziz.....tu me dit que c'est pas hannachi qui fesait les changements et c pas hannachi qui été sur le terrain entrain de rater lamentablement les buts???? tu trouves normal qu'un Président déclare depuis des mois que cette coupe n'est pas un objectif? tu trouve logique que ce président renvoie Belhout alors que ce dernier a fait un parcours plus qu'honorable??.....tu trouves normal que ce guignol ramené un entraineur dont il a juré qu'il remettra les pieds à la JSK???? je te jure que cette vermine doit partir et vite......sinon on va bruler en enfer !

je parle du match salim
belhout à fait perdre la jsk avec un score qui est graver dans les annales du foot national donc yarhem babak ne reparle plus de ce belhout
mais parlant du match en 1er mitemp smahli mais younes lui seul à rater 3buts tout fait
ds le foot tu rate tu encaisse

Mais NDA voilà on a ramené lang, geiger, Belhout et maintenant Saib mais ça ne marche pas, peut etre qu'il faut taper la tete si on veut tuer le serpent parce que a foce de lui couper la queue, on arrive pas en s'en débarasse du Hnèch ... i
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par salimou 30/7/2011, 02:34

Nda a écrit:
salimou a écrit:@Aziz.....tu me dit que c'est pas hannachi qui fesait les changements et c pas hannachi qui été sur le terrain entrain de rater lamentablement les buts???? tu trouves normal qu'un Président déclare depuis des mois que cette coupe n'est pas un objectif? tu trouve logique que ce président renvoie Belhout alors que ce dernier a fait un parcours plus qu'honorable??.....tu trouves normal que ce guignol ramené un entraineur dont il a juré qu'il remettra les pieds à la JSK???? je te jure que cette vermine doit partir et vite......sinon on va bruler en enfer !

je parle du match salim
belhout à fait perdre la jsk avec un score qui est graver dans les annales du foot national donc yarhem babak ne reparle plus de ce belhout
mais parlant du match en 1er mitemp smahli mais younes lui seul à rater 3buts tout fait
ds le foot tu rate tu encaisse

+1 j'ai dit que Younes a raté son match et c'est rare , par contre Hannachi cumule trop d'erreurs pour rester impuni !!! pour le score de 7/1, je suis désolé tu dois pas incomber ca à Bekhout seul.....
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par LounesJumboJet 30/7/2011, 02:38

voila mon commentaire :
La JSK sous l'ére Hannachi :
-Elle est resté 8 saisons sans reporter le championnat et 16 pour la coupe d'Algérie.
-Elle a aussi enregistré le plus grand nombres de défaites a domicile en coupe d'Afrique 4 sur un total de 5.
-Le plus grand nombres de litiges avec anciens et actuels joueurs, arbitres ,ligue, et tous les président qui jouent le titre !
-Pour terminer l'année dernière la JSK a failli descendre en D2.
LounesJumboJet
LounesJumboJet

Masculin Messages : 9
Localisation : Alger-Tizi ouzou
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par salimou 30/7/2011, 02:39

LounesJumboJet a écrit:voila mon commentaire :
La JSK sous l'ére Hannachi :
-Elle est resté 8 saisons sans reporter le championnat et 16 pour la coupe d'Algérie.
-Elle a aussi enregistré le plus grand nombres de défaites a domicile en coupe d'Afrique 4 sur un total de 5.
-Le plus grand nombres de litiges avec anciens et actuels joueurs, arbitres ,ligue, et tous les président qui jouent le titre !
-Pour terminer l'année dernière la JSK a failli descendre en D2.

+1111111111 agma lounes UP les gens pensent que son départ cassera la JSK et que ca sera le déluge !!! au pire on jouera le maintien comme cette année !
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par milla girl 30/7/2011, 02:40

pour resumer le match dans l'ensemble la jsk a dominé et a eu plus d'occasions mais sans efficacité de plus la defense c une cata ajouter a ça asselah qui nassure pas du tout vivement le retour de hemani metref belkallem psk les nouveaus ya que boulemdais qui ma plu les autres chui pas du tout convaincu et en plus les recrus qui ont de lexperience en coupe dafrique a la fin c eux qui ne la joue pas alors faudra que hannachi nous explique sa des jeunes joueurs qui ont aucune experience en coupe dafrique jouent mais les autres non il veut absolument saboter la jsk et puis pour terminer faut pas s'etonner des resultats vu que chaque annee on change dequipe c tj la meme histoire
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par salimou 30/7/2011, 02:40

Moussouni11 a écrit:Je suis triste ce soir [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 109228
Je voulais voir la JSK ce soir, j'ai vu une équipe avec un maillot du RC Kouba, avec plus de la moitié de joueur que je ne connaissais pas, un jeu brouillon, un coaching nul de Saib et des joueurs sans âme dans un stade vide.

C'est la traversée du désert [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 236396

Rajoute les pseudos supporters kabyles qui chantaient à la gloire du MCA ce soir Doh Pleure Pleurer
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par LounesJumboJet 30/7/2011, 02:46

milla girl a écrit:pour resumer le match dans l'ensemble la jsk a dominé et a eu plus d'occasions mais sans efficacité de plus la defense c une cata ajouter a ça asselah qui nassure pas du tout vivement le retour de hemani metref belkallem psk les nouveaus ya que boulemdais qui ma plu les autres chui pas du tout convaincu et en plus les recrus qui ont de lexperience en coupe dafrique a la fin c eux qui ne la joue pas alors faudra que hannachi nous explique sa des jeunes joueurs qui ont aucune experience en coupe dafrique jouent mais les autres non il veut absolument saboter la jsk et puis pour terminer faut pas s'etonner des resultats vu que chaque annee on change dequipe c tj la meme histoire

Je respecte votre opinion mais je ne suis pas du tout d'accord , on a tres mal joué aucune fond de jeux aucune assise defensive , Asselah n'est pas du tout fautif , vous parlez de recrues avec expériences qui n'ont pas joué ????!!!!! et Boulemdais été de loin le plus mauvais joueur sur le terrain !!!
LounesJumboJet
LounesJumboJet

Masculin Messages : 9
Localisation : Alger-Tizi ouzou
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par zaki 30/7/2011, 02:54

azul
moi j'ai pas vu le match mais croyez moi je suis soulagé car on a perdu, cette coupe on est rassasié ,je veux une jsk qui joue le championnat et la champions league.
zaki
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610
Localisation : amazonie
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par kabylemontreal 30/7/2011, 02:57

zaki a écrit:azul
moi j'ai pas vu le match mais croyez moi je suis soulagé car on a perdu, cette coupe on est rassasié ,je veux une jsk qui joue le championnat et la champions league.

c est vrai d une part mais une preparation avec une vitoire khir
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par milla girl 30/7/2011, 02:58

je c pas si ta bien lu le message mais des joueurs comme hemani et metref qui ont de lexperience en coupe dafrique et qui ne la joue pas c pas logique alors que des ziad et autres nont pas dexperience dans cette coupe donc moi je comprend pas c pas logique et desolé de te contredire asselah nassure pas dailleur le premier but en voit quil ne degage pas bien le ballon et boulemdais a ete plus ou moins le plus present mais lefficacité netait pas au rendez vous et coté jeux je dis que par apport a ladversaire et du fait que lequipe est composé de quasiment de nouveaux joueurs ils ont quand meme maitrisé avec des passes des disponibilites au niveau de la construction bref sa reste mon avis
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par zaki 30/7/2011, 03:08

kabylemontreal a écrit:
zaki a écrit:azul
moi j'ai pas vu le match mais croyez moi je suis soulagé car on a perdu, cette coupe on est rassasié ,je veux une jsk qui joue le championnat et la champions league.

c est vrai d une part mais une preparation avec une vitoire khir
oui ça peut saper le moral mais bon on va regarder le bon coté de cette defaite car si on va s'eliminer,lequipe va se consacrer au championnat ou on a failli laisser des plumes cette saison.
zaki
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610
Localisation : amazonie
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par na-bill 30/7/2011, 03:33

LounesJumboJet a écrit:
milla girl a écrit:pour resumer le match dans l'ensemble la jsk a dominé et a eu plus d'occasions mais sans efficacité de plus la defense c une cata ajouter a ça asselah qui nassure pas du tout vivement le retour de hemani metref belkallem psk les nouveaus ya que boulemdais qui ma plu les autres chui pas du tout convaincu et en plus les recrus qui ont de lexperience en coupe dafrique a la fin c eux qui ne la joue pas alors faudra que hannachi nous explique sa des jeunes joueurs qui ont aucune experience en coupe dafrique jouent mais les autres non il veut absolument saboter la jsk et puis pour terminer faut pas s'etonner des resultats vu que chaque annee on change dequipe c tj la meme histoire

Je respecte votre opinion mais je ne suis pas du tout d'accord , on a tres mal joué aucune fond de jeux aucune assise defensive , Asselah n'est pas du tout fautif , vous parlez de recrues avec expériences qui n'ont pas joué ????!!!!! et Boulemdais été de loin le plus mauvais joueur sur le terrain !!!

+1

vraiment boulemdais n'a aucun niveau mais pas pire que assami , non celui la c'est le pire joueur que j'ai vu de ma vie à la JSK! même moi je vous jure que je joue mieux que lui , je pense que je vais tenter ma chance a la jsk il parait que c'est bien payé =D , même si je suis pas jeune...ah dites moi il est vieux lui aussi, il dépasse les 28 ans je pense, c'est grave !
Nessakh et ElOrfi sur le banc...on a joué a...7 plus au moins !

Asselah

douicher ---- Rial ------Hezil

younés ----- ----- Tedjar

Hanifi


voila la compo en quelques sorte 7 joueurs contre 11 nigérians et encore j'ai été gentil avec Douicher, Hezil, Younés et un degré moindre Rial, et pour Hanifi c'est pour son but rien de plus. on se retrouverai donc avec asselah (qui n'a rien a se reprocher) et Tedjar qui c'est quand même donné sur le terrain et à tout tenté; seuls contre toute une équipe motivée a glaner les 3 points ( ce qui n'était pas le cas de JSK, malheureusement!)
na-bill
na-bill
Minime
Minime

Masculin Messages : 383
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par matichjsk 30/7/2011, 04:35

je suis tres triste , la jsk ma gaché la soiré et le premier repensable a mon avis c est moussa saib
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par nadir 30/7/2011, 09:43

On avait le match entre nos mains, on pouvait gagner par un score lourd malheureusement certains joueurs ont abusé, c'est bien dommage le sunshine marque sur leur deux seuls occasions !
Asselah, la défense et younes ont eu raison de nous !
Ziad, Camara et particulièrement tedjar ont fournit une prestation de bon ordre, inch'allah ils continuent comme ça.
Maintenant on est quasi éliminé surtout si le Mas gagne ce soir, faut espérer une victoire de l'équipe congolaise mais à mon avis c"est mort, faut d’ores déjà commencer à préparer le championnat national
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par jsk warriors 30/7/2011, 11:48

comment vous pouvez incriminé saib pour son coaching alors qu'il n'avait pas de joueurs sur le banc ?
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par jsk warriors 30/7/2011, 11:53

le premier et le dernier responsable c hanachi qui n'arette pas de dire que c pas son objectif la coupe de la caf et que les joueurs sont fatigué comment voulez vous que les joueurs joue dans ces conditions la .
et pour les gents qui sont entrain de critiqué les nouveaux joueurs je leurs dis qu'on peut pas juger un joueur sur 1 ou 2 match la c les 1er ou 2eme match africain ils n'ont aucune expérience on peut pas leurs demandé la lune .
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par Braziliano 30/7/2011, 13:20

jsk warriors a écrit:comment vous pouvez incriminé saib pour son coaching alors qu'il n'avait pas de joueurs sur le banc ?
Tu fait jouer hézil qui n'a aucune éxpérience à la place de néssakh , pour ensuite gaspiller un changement en le faisant rentrer , tu es mené au score et tu fait sortir un attaquant ( boulemdais) et faire rentrer un déffensseur (khelili ) Shock
tu préfere faire jouer Ziad à la place de lemhen qui a prouvé à plusieurs reprises qu'il à sa place dans cette équipe ... et j'en passe Wink
Mais saib n'y peut rien ce n'est pas un entraineur d'ailleur il n'a pas de diplome ^^ et je ne remet pas en cause son énnorme talent entant que JOUEUR , mais c'est la faute au connard qui l'a nommé à la barre téchinque de la JSK :dort:
Braziliano
Braziliano
Benjamin
Benjamin

Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par nadir 30/7/2011, 13:23

Braziliano a écrit:
jsk warriors a écrit:comment vous pouvez incriminé saib pour son coaching alors qu'il n'avait pas de joueurs sur le banc ?
Tu fait jouer hézil qui n'a aucune éxpérience à la place de néssakh , pour ensuite gaspiller un changement en le faisant rentrer , tu es mené au score et tu fait sortir un attaquant ( boulemdais) et faire rentrer un déffensseur (khelili ) Shock
tu préfere faire jouer Ziad à la place de lemhen qui a prouvé à plusieurs reprises qu'il à sa place dans cette équipe ... et j'en passe Wink
Mais saib n'y peut rien ce n'est pas un entraineur d'ailleur il n'a pas de diplome ^^ et je ne remet pas en cause son énnorme talent entant que JOUEUR , mais c'est la faute au connard qui l'a nommé à la barre téchinque de la JSK :dort:
Lemhane n'était même pas sur la feuille de match ... Et il ne joue pas au meme poste que Ziad et je trouve que ce dernier c'est plutot pas mal débrouillé
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par papi 30/7/2011, 13:35

[quote="nadir"]
Braziliano a écrit:
jsk warriors a écrit:comment vous pouvez incriminé saib pour son coaching alors qu'il n'avait pas de joueurs sur le banc ?
Tu fait jouer hézil qui n'a aucune éxpérience à la place de néssakh , pour ensuite gaspiller un changement en le faisant rentrer , tu es mené au score et tu fait sortir un attaquant ( boulemdais) et faire rentrer un déffensseur (khelili ) Shock
tu préfere faire jouer Ziad à la place de lemhen qui a prouvé à plusieurs reprises qu'il à sa place dans cette équipe ... et j'en passe Wink
Mais saib n'y peut rien ce n'est pas un entraineur d'ailleur il n'a pas de diplome ^^ et je ne remet pas en cause son énnorme talent entant que JOUEUR , mais c'est la faute au connard qui l'a nommé à la barre téchinque de la JSK :dort:
Lemhane n'était même pas sur la feuille de match ... Et il ne joue pas au meme poste que Ziad et je trouve que ce dernier c'est plutot pas mal débrouillé [/quote


le match été a notre porté si younes a marqué le 2 eme but Pleurer Pleurer
j'ai pas compris pourquoi saib a laissé nesakh sur la banc
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par nadir 30/7/2011, 13:40

papi a écrit:

le match été a notre porté si younes a marqué le 2 eme but Pleurer Pleurer
j'ai pas compris pourquoi saib a laissé nesakh sur la banc
Je n'ai pas compris non plus Pleure Peut être dans le but d'avoir un remplaçant de qualité ? Va savoir [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 633961
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par Kabylibre 30/7/2011, 13:54

Faut pas tourner en rond Hananchi a déclaré depuis longtemps que ce n'était pas son objectif cette CAN, on pourrait rien attendre cette année au niveau africain, on a clairement sous-estimé cette équipe du Nigéria, nos joueurs ont pris la grosse tête, et effectivement c'était une équipe assez faible, avec un petit pressing il perdent le ballon, on mène dès le premier 1/4 d'heure et on peut même marquer deux où trois buts de plus mais on rate on rate, et c'est logique qu'on on rate plusieurs fois par match on finit par encaisser.

Je crois que cette CAF est à oublier, concentrons nous sur le championnat. UP
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par papi 30/7/2011, 13:56

[quote="Kabylibre"]Faut pas tourner en rond Hananchi a déclaré depuis longtemps que ce n'était pas son objectif cette CAN, on pourrait rien attendre cette année au niveau africain, on a clairement sous-estimé cette équipe du Nigéria, nos joueurs ont pris la grosse tête, et effectivement c'était une équipe assez faible, avec un petit pressing il perdent le ballon, on mène dès le premier 1/4 d'heure et on peut même marquer deux où trois buts de plus mais on rate on rate, et c'est logique qu'on on rate plusieurs fois par match on finit par encaisser.

Je crois que cette CAF est à oublier, concentrons nous sur le championnat. UP [/quote

alors pourquoi il ont défoncé face au jarraf
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum