Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

CRB 7-1 JSK [Apres Match]

+52
sofiane16
jsklover
Cartman Gnawi
algassi
chdaa
dizay
kim kan
Ribery
DCB
salimou
MASTANABAL
jsk92700
bylka-fort
meziani
jskafon
ALILUC
chenassim
abdelhak-bolabola
dalil le kabylle
kados
kurt_16
mimo-jsk
KaRDaChe
Kamalk
hzadoud
jskaynou
kabylie-boys
iles
RACHID OUVOULICHE
sang_jaune
jaunetvert
JSK Campione
djadjaa
fodil-bejaia
milla girl
Epoque 2000
nekini
Lounis-jsk
papi
naitdjoudi
Kabylibre
the best
DouLajsK Dz
zaki
jsk warriors
kaci
Moussouni11
Nda
Amine jsk 1946
abb
matichjsk
Tarakos
56 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Quelle sre l#\\\'issue du match?

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Vote_lcap39%CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Vote_rcap1 39% 
[ 15 ]
CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Vote_lcap13%CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Vote_rcap1 13% 
[ 5 ]
CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Vote_lcap47%CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Vote_rcap1 47% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 38
 
 
Sondage clos

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par naitdjoudi 18/5/2011, 10:52

je suis deçu par le resultat d'hier 7. 1 mais restons vigilons au tour de la jsk et surtout du soutien pour cette equipe se n'est pas normale qu'on jour 4 match en 12 jours pour moi il y a quelques choses qui se prepares restons unis svp
naitdjoudi
naitdjoudi
Minime
Minime

Masculin Messages : 438
Age : 59
Localisation : EL KHEMIS MILIANA
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par naitdjoudi 18/5/2011, 10:53

jaunetvert a écrit:Il faut les massacrer a la reprise des entrainements ...... parce
que les joueurs algériens comprennent avec les coups et les insultes.


Quand y'avait les supporters au 1 novembre qui crachait sur
les joueurs après une quelconque débâcle on remportait le championnat ....
lazém élhom é débouse kima békri
c'est injuste de parle de cette maniere mon frere
naitdjoudi
naitdjoudi
Minime
Minime

Masculin Messages : 438
Age : 59
Localisation : EL KHEMIS MILIANA
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par sang_jaune 18/5/2011, 10:56

Moussouni11 a écrit:
matichjsk a écrit:demain je rentre a la maison je peux pas rester a l université avec un moral parail
heureusement que j ai fini les examins ce matin!

Saidi m'a vraiment déçu, il mérite une sanction exemplaire pour donner une leçon aux autres joueurs Enervé

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Saidi10

loukane djate daniya daniya Saidi il joué jamais a la JSK !
Berrafane gardien !!!??? yeroh athyazanze ighii oui.
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par Amine jsk 1946 18/5/2011, 10:57

Non
Amine jsk 1946
Amine jsk 1946
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1089
Age : 31
Localisation : Alger !!..
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par sang_jaune 18/5/2011, 11:00

JSK wallate Tehaleb les Joueurs !!
des joueurs Nuls aucun niveau on veut les rendres des Messi. "TOZZ".
Na3adine le foot ta3 l'algérie et ta3 les Arabes en générale.
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par sang_jaune 18/5/2011, 11:02

Amine jsk 1946 a écrit:Non

hada Hannachi li fetahlou el 3in, il n'a aucun niveau, mais lui il voulait lui rendre Xavi.
Chah Chah... Inchalah on voyais plus pire que sa !
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par Amine jsk 1946 18/5/2011, 11:04

ya kho problème fi Hannachi 9alek nekmel championnat les juniors Larmes


sang_jaune a écrit:JSK wallate Tehaleb les Joueurs !!
des joueurs Nuls aucun niveau on veut les rendres des Messi. "TOZZ".
Na3adine le foot ta3 l'algérie et ta3 les Arabes en générale.
Amine jsk 1946
Amine jsk 1946
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1089
Age : 31
Localisation : Alger !!..
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par sang_jaune 18/5/2011, 11:09

Amine jsk 1946 a écrit:ya kho problème fi Hannachi 9alek nekmel championnat les juniors Larmes


sang_jaune a écrit:JSK wallate Tehaleb les Joueurs !!
des joueurs Nuls aucun niveau on veut les rendres des Messi. "TOZZ".
Na3adine le foot ta3 l'algérie et ta3 les Arabes en générale.

Meme les Hommes Khelassou... Personne ne peut agir devant Hannachi Echikour !!
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par salimou 18/5/2011, 11:24

Azul fellawen,

Une lourde défaite et amère face au CRB, qui restera dans les annales du foot et qui a salit la réputation de la JSK et a gaché la joie de la coupe d'Algérie, mais je voudrais rajouter cela:

-Berrefane, Berchiche,Naili ont t'ils le niveau de jouer à la JSK??? pourquoi Belhout persiste à les aligner? piston?
-La joie de SAIBI lorsque il a marqué le 7ème but......pourquoi nos joueurs n'expriment jamais leur joie lorsqu'ils marque contre leur anciennes équipes?
-On incrimine Asselah pour son niveau? depuis quand IZRI a des capacités d'être entraineur des gardiens? c'est quoi son passé avec la JSK en tant que gardien?
-Hannachi et Belhout qui nous soulent avec la fatigue? les joueurs ne sont pas des robots on le sait, mais pourquoi avoir accepté le calendrier de la ligue qui a été rendu public ya de cela 1 mois?
-On parle de saturation? ou sont les moyens de récupération d'un club professionnel?
-Belhout déclare que le pire est à venir? alors il vaut mieux te casser dés maintenant et rejoindre Setif, car on a besoin d'un entraineur qui remotive l'équipe et trouver des solutions , pas celui qui crie et pleure au drame toute l'année !

pour finir , je dirais que ce n'est pas la fin du monde, car le chiffre 7 représente le nombre de trophées africains de la JSK ( 6 coupes d'afrique et une super coupe d'afrique), la moitié de nos championnats et le nombre de buts pris par le CRB face à l'ASEC Abidjan.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par papi 18/5/2011, 11:41

the best a écrit:je c'est par quoi commencer, j'arrive meme pas a écrire, tellement que je suis trop déçu, une vrai humiliation,la plus grande a mes yeux, a croire que ces joueurs y 15jour de cela, on cru qu'ils ont gagner la coupe du monde, 300millions comme récompense ect...........mais au fond d'eux, y a que l'argent qui compte, qu'on perd 7ou 8 les joueurs s'en fiche pas mal, mais c'est nous qui souffre vraiment, moi j'arrive meme pas a boire, pour ne pas dire manger, alors la,une longue nuit blanche m'attends, car j'aime ce club pas les joueurs ni son président.
pourquoi vous nous faites sa?? on ne demande pas la lune, on demande que vous mouillez vos maillots convenablement, et oui wallah je c'est plus quoi dire tellement que ma pensé va a ceux qui ont laisser ce grand club dans sa grandeur, et la on est devenu ordinaire, la preuve, on jette le maillot par terre, si cétais khalef, au stade, il va déchiré sa licence, mais malheureusement, ce joueur sera défendu par son président.
Mes amis, je c'est qu'on a tous mal, mais croyai moi sa voeu la peine vraiment, car on aiment ce club, meme si au fond de moi, je c'est que les joueurs sont entrain de faire la féte dans des cabarets, mais nous on est et restera toujours derriere elle quoi qu'ils ont soit
VIVE JSK

+1 agema
walah je suis en larme
t'inquiète pas leurs jours viendra
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par DCB 18/5/2011, 11:41

prochain match à tizi, il faut remplir le stade et scander sans arrêt<< HANNACHI DÉMISSIONNE!!!....>>

DCB
Minime
Minime

Messages : 317
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par papi 18/5/2011, 11:54

Tarakos a écrit:tjs abbatu Larmes

papi est tjrs sous le choque est déçu Pleurer Pleurer Pleurer
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par Tarakos 18/5/2011, 12:00

comme tjs en cas de defaites, c'est tjs les Kabyles ou les enfants du club qui endossent tout....
Saidi et Berefane qui ont fait perdre la JSK ,
comme ces connards d'elheddaf qui font la fixation sur le geste de Saidi et ils se permettent meme de contacter Khallef pour ca;
je n'ai pas vu la premiere mi temps et je na'i pas vu le geste de saidi mais selon lui et meme celui de belhout il a enleve son tricot et jetait sur lebanc, et il l'a aussiotot remet et c'etait un enervement sur le score et pas sur la JSK
les ecarts disciplinaire de Tedjar, Aoudia, l'enervenemt de yalaoui , sont tous passes sont trop de bruit et maintenat que Sadi fait cela tout le monde crient a SA mort..

Une revoltuion doit se faire au sen de la JSK..car tout est faux
comme je l'ai dis ( apres meme le sacre de coupe) je ne suis pas satisfait du travail de Belhout et qui je vois prend le meme chemin que ces recent predecesseurs, il fera des bons resultat( car c la JSK) mais dans 3 ou, 4 ou 6 mois le club stagnera ( pour une raison ou une autre) et on le jettera, et entre temps l'effectif sera remanie a 70 %...et la boucle est bouclee , et le tour est fait encore une fois...

sans une reelle revolution on vivra cela l'annee prochaine,
certes la JSK a gagne un titre ( mais apres 3 ans de disettes), et entre temps la vase des joueurs et entraineurs continue, stade vide, le cas hamiti avec la CAF, un effectif tres tres reduit lors de la participation africaine pour des erreurs d'un club amateur, affaire dindin, ce 7-1 ...etc

JSK merite mieux que ca
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par Amine jsk 1946 18/5/2011, 12:02

Match a huis clos
DCB a écrit:prochain match à tizi, il faut remplir le stade et scander sans arrêt<< HANNACHI DÉMISSIONNE!!!....>>
Amine jsk 1946
Amine jsk 1946
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1089
Age : 31
Localisation : Alger !!..
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par papi 18/5/2011, 12:07

Tarakos a écrit:comme tjs en cas de defaites, c'est tjs les Kabyles ou les enfants du club qui endossent tout....
Saidi et Berefane qui ont fait perdre la JSK ,
comme ces connards d'elheddaf qui font la fixation sur le geste de Saidi et ils se permettent meme de contacter Khallef pour ca;
je n'ai pas vu la premiere mi temps et je na'i pas vu le geste de saidi mais selon lui et meme celui de belhout il a enleve son tricot et jetait sur lebanc, et il l'a aussiotot remet et c'etait un enervement sur le score et pas sur la JSK
les ecarts disciplinaire de Tedjar, Aoudia, l'enervenemt de yalaoui , sont tous passes sont trop de bruit et maintenat que Sadi fait cela tout le monde crient a SA mort..

Une revoltuion doit se faire au sen de la JSK..car tout est faux
comme je l'ai dis ( apres meme le sacre de coupe) je ne suis pas satisfait du travail de Belhout et qui je vois prend le meme chemin que ces recent predecesseurs, il fera des bons resultat( car c la JSK) mais dans 3 ou, 4 ou 6 mois le club stagnera ( pour une raison ou une autre) et on le jettera, et entre temps l'effectif sera remanie a 70 %...et la boucle est bouclee , et le tour est fait encore une fois...

sans une reelle revolution on vivra cela l'annee prochaine,
certes la JSK a gagne un titre ( mais apres 3 ans de disettes), et entre temps la vase des joueurs et entraineurs continue, stade vide, le cas hamiti avec la CAF, un effectif tres tres reduit lors de la participation africaine pour des erreurs d'un club amateur, affaire dindin, ce 7-1 ...etc

JSK merite mieux que ca

ce khalaf commence a m'enervé il dit ( saidi payera chèr son geste ) yakhi hypocrite yakhi ayhouh
pourqoui il parle pas de la gestion catastophique de hannachou yakhi za3ma yhab jsk Toz
chaba3tona makrout
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par papi 18/5/2011, 12:11

Tarakos a écrit:comme tjs en cas de defaites, c'est tjs les Kabyles ou les enfants du club qui endossent tout....
Saidi et Berefane qui ont fait perdre la JSK ,
comme ces connards d'elheddaf qui font la fixation sur le geste de Saidi et ils se permettent meme de contacter Khallef pour ca;
je n'ai pas vu la premiere mi temps et je na'i pas vu le geste de saidi mais selon lui et meme celui de belhout il a enleve son tricot et jetait sur lebanc, et il l'a aussiotot remet et c'etait un enervement sur le score et pas sur la JSK
les ecarts disciplinaire de Tedjar, Aoudia, l'enervenemt de yalaoui , sont tous passes sont trop de bruit et maintenat que Sadi fait cela tout le monde crient a SA mort..

Une revoltuion doit se faire au sen de la JSK..car tout est faux
comme je l'ai dis ( apres meme le sacre de coupe) je ne suis pas satisfait du travail de Belhout et qui je vois prend le meme chemin que ces recent predecesseurs, il fera des bons resultat( car c la JSK) mais dans 3 ou, 4 ou 6 mois le club stagnera ( pour une raison ou une autre) et on le jettera, et entre temps l'effectif sera remanie a 70 %...et la boucle est bouclee , et le tour est fait encore une fois...

sans une reelle revolution on vivra cela l'annee prochaine,
certes la JSK a gagne un titre ( mais apres 3 ans de disettes), et entre temps la vase des joueurs et entraineurs continue, stade vide, le cas hamiti avec la CAF, un effectif tres tres reduit lors de la participation africaine pour des erreurs d'un club amateur, affaire dindin, ce 7-1 ...etc

JSK merite mieux que ca

+1 agema tarak ces heffef et chourouk est pro hannachou
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par kaci 18/5/2011, 12:30

papi a écrit:
Tarakos a écrit:comme tjs en cas de defaites, c'est tjs les Kabyles ou les enfants du club qui endossent tout....
Saidi et Berefane qui ont fait perdre la JSK ,
comme ces connards d'elheddaf qui font la fixation sur le geste de Saidi et ils se permettent meme de contacter Khallef pour ca;
je n'ai pas vu la premiere mi temps et je na'i pas vu le geste de saidi mais selon lui et meme celui de belhout il a enleve son tricot et jetait sur lebanc, et il l'a aussiotot remet et c'etait un enervement sur le score et pas sur la JSK
les ecarts disciplinaire de Tedjar, Aoudia, l'enervenemt de yalaoui , sont tous passes sont trop de bruit et maintenat que Sadi fait cela tout le monde crient a SA mort..

Une revoltuion doit se faire au sen de la JSK..car tout est faux
comme je l'ai dis ( apres meme le sacre de coupe) je ne suis pas satisfait du travail de Belhout et qui je vois prend le meme chemin que ces recent predecesseurs, il fera des bons resultat( car c la JSK) mais dans 3 ou, 4 ou 6 mois le club stagnera ( pour une raison ou une autre) et on le jettera, et entre temps l'effectif sera remanie a 70 %...et la boucle est bouclee , et le tour est fait encore une fois...

sans une reelle revolution on vivra cela l'annee prochaine,
certes la JSK a gagne un titre ( mais apres 3 ans de disettes), et entre temps la vase des joueurs et entraineurs continue, stade vide, le cas hamiti avec la CAF, un effectif tres tres reduit lors de la participation africaine pour des erreurs d'un club amateur, affaire dindin, ce 7-1 ...etc

JSK merite mieux que ca

ce khalaf commence a m'enervé il dit ( saidi payera chèr son geste ) yakhi hypocrite yakhi ayhouh
pourqoui il parle pas de la gestion catastophique de hannachou yakhi za3ma yhab jsk Toz
chaba3tona makrout
+1111111111111

le probléme machi d saidi le probléme c hannachi
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par kaci 18/5/2011, 12:48

quelle honte aujourd'hui au lycée ; a chaque fois que je croise quelqu'un il me fait un geste de 7 avec ses main ,méme une prof se moquer de moi, apré cette defaite
tout les kabyle du lycée sont abattu .

un supporteur arabe de la jsk ma dit que il ne supporterais plus la jsk ;après ces mot je me suis vraiment rendu compte des empleure de la défaite .je lui dit de tout fassone nous avons pas besoin d'eux car nous on supporte la jsk parceque elle est plus q'un club de foot et elle représent tout une regiens contrairement a eux qui supporte la jsk pour son palmaresse sportif ..

mais après longue refléction je me suis dit que ptètre cette humiliation est bégnifique pour le club ,car apré cette défaite ptètre que les choses vont bouger et changer dans le club .....alord je me suis remonté le morale et je dit vive jsk et santé pour notre belle défaite qui va tout changer nchalah Café
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par JSK Campione 18/5/2011, 13:01

Hannachi degage , moi je compare la JSK avec les grands clubs africains , Comparez la JSK avec le TP mazembe , avec l'ES Tunis , avec al ahly d Egypte , vous avez nous sommes les derniers , on a aucun organigramme a la JSK , qui fait quoi a la JSK , même un médecin on a pas , un préparateur physique ( dans des clubs ils utilisent 2 preparateurs ) , ya za7 meme pas un site internet , moi en tant que kabyle residant en tunisie , j'ai la haine , des juniors mal traité et qui sont le futur de la JSK , un hannachi qui utlise la Hogra il peut meme pas retenir les bons elements on a perdu coulibaly , demba , meftah , chaouchi , bekaid , Djamel menad , Aoudia , maroci et la liste est longue , imaginez avec cette liste de joueur vous croyez que la JSK ne pouvez pas remportez la CL ?? la JSK est desorganisé sur tous les plans , l'anarchie totale ! meme les grands invesstisseurs ont peu de hannachi et veulent pas prendre le Club ! est ce que ca existe des abonnements pour les supporteurs ?? vous savez l'ES tunis vends chaque année 20.000 abonnements !!!! la JSK meme si elle a ?? j imagine qu elle vends 50 au pire ! bref ! faut degagez ce dictateur ! Ta5nachi Degaaaaaaaaaaaaage !
JSK Campione
JSK Campione

Masculin Messages : 34
Age : 41
Localisation : El Kseur , bejaia
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.facebook.com/saber.tunisino

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par zaki 18/5/2011, 13:21

kaci a écrit:quelle honte aujourd'hui au lycée ; a chaque fois que je croise quelqu'un il me fait un geste de 7 avec ses main ,méme une prof se moquer de moi, apré cette defaite
tout les kabyle du lycée sont abattu .

un supporteur arabe de la jsk ma dit que il ne supporterais plus la jsk Café
allah la traddou a+
zaki
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610
Localisation : amazonie
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par Tarakos 18/5/2011, 14:16

la difference entre les grand sclubs et nous
on vit avec le dernier succes contre Al ahly, et regardez que cette annee encore une fois Al Ahly et ESTunisien sont aux groupes de la CL alors que nous on joue les matchs de la CAF cette annee ...avec 13 joueurs

no comment!!!???
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par JSK Campione 18/5/2011, 16:49

eux ils ont un grand président , allez jetez un coup d'oeuil sur leurs présidents , des milliardaires avec de grandes usines + plusieurs anciens grand joueurs , et nous ? bah monsieur Ta5nachi un simple fonctionnaire et qui se prends pour che Guevara et qui ne fout dans la merde avec la FAF ! hannachi c un pokemon qui se fait des affaires sur le dos de la JSK ! peut etre la JSK etait plus pro dans les années 80 que maintenant ! un président qui se prends pour un entraîneur , un jour il va se prendre pour un médecin ! c un revendeur de joueur ni plus ni moins ! les temps ont changé , il est temps de virer cette vieille tortue ! une depuis 3 ans trop faible ! la JSK est devenu une equipe normal ! meme les supporteurs ont marre de hannachi et de sa mafia ! c pour ca qu ils viennent plus au stade !
ayaaa Hannachi je te haiiiiiiiiiiiiiie !
JSK Campione
JSK Campione

Masculin Messages : 34
Age : 41
Localisation : El Kseur , bejaia
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.facebook.com/saber.tunisino

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par Ribery 18/5/2011, 17:22

LA HONTE

Pleurer Larmes Pleure
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par Tarakos 18/5/2011, 17:24

HONTEUUUUUX
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par Ribery 18/5/2011, 17:31

Hannachi dégages , Belhout dégages , Naili ,Berchiche,Nessakh,Rial ,....dégagez tous vous êtes indignes de porter le maillot jaune et vert
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum