Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Suivi de la Liga Espagnole

+25
nadir
atlante
lily-jsk
mouloudeen
ALILUC
zaki
youba-amazigh
kaci
matichjsk
azulman93
JSK4ever01
Ribery
KaRDaChe
abdelhak-bolabola
Moussouni11
DouLajsK Dz
Tarakos
Kabylibre
ronaldo99
JSK th'assirem
Cartman Gnawi
the best
yacinho21
jsk warriors
abb
29 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 37 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par lily-jsk 30/11/2011, 19:54

boncourage pour tes exam , pour ce qui de ces débats , sur le barça , je suis là de même que atlante , jsk warriors ...
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 37 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par atlante 30/11/2011, 19:59

bien ca va, tu as modéré tes propos....

oui morinho a réussi ces performances là, mais qu'est ce qui est le plus difficile à faire? ce qu'à fait le barca? ou ce que fait morinho?

ca n'est pas dans la même catégorie, en tant qu'entraineur et beaucoup on essayé avant lui, morinho a réussi, ok, surtout avec l'argent. mais sur le plan du jeu, je n'aime pas son jeu, ni sa personnalité.

maintenant sur une vision long terme, il est claire que celle que prone le Barca est la meilleur, et son jeu reflète tout ca, sans oublier l'identité etc....

concernant les supporters, je n'écoute ni l'un ni l'autre, j'ai découvert le barca, adulte, avant cela je n'avait pas de préférence dans les club européen, donc j'ai eu le temps d'apprécier objectivement.
en gros si tu es objectif, c'est le barca le meilleurs,
morinho dans son genre a bien réussi, mais ca ne reste pas pour moi une référence dans l'absolu, je préfère Ferguson ou au pire Wenger. car si tu mets Morinho à la place de Wenger il va descendre en D2 c'est sur.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 37 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par lily-jsk 30/11/2011, 21:21

donc on ne peut pas comparer les deux choses !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 37 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par kaci 30/11/2011, 22:37

a din zah ,dacut wagé : Shock


https://www.youtube.com/watch?v=FqKo_biHdVY&feature=player_embedded
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 37 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par Azazgajsk 30/11/2011, 22:44

jsk warriors a écrit:si tu n'aime pas le barça a cause de ces supporteurs en Algérie la c grave Surpris
partout tu trouve du bon et du moins bon donc pour toi les supporteurs du réal en Algérie sont tous des connaisseurs ?
donc pour toi gagné une LDC chaque 50 ans c une bonne chose regarde ce qu'est devenus l'inter et chelsea alors que le barça est la depuis 6 ans c un travaille de fond c pas du bricolage pour 2 ans c un travaille de formation .
en tout cas bonne chance pour ton examen mon frère Wink

ta pas compris se que j ai dis déja je parle pas des supporter du barca en algerie seulement mais c est vrais que 70 % sont eux .. je préfère pas commenté Wink
je n ai pas dis que les supporter du real sont des connaisseur loin de la ... mais au mois tu peux parlé sans te faire rabaissé ...

et pour le 3 : c est pas les club que je trouve bien mais le travaille que mourinho arrive a faire avec des club qui ne gagne rien normalement ...

et merci a toi Rire

Azazgajsk

Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 37 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par Azazgajsk 30/11/2011, 22:53

désolé pour le double poste

atlante a écrit:

oui morinho a réussi ces performances là, mais qu'est ce qui est le plus difficile à faire? ce qu'à fait le barca? ou ce que fait morinho?

ca n'est pas dans la même catégorie, en tant qu'entraineur et beaucoup on essayé avant lui, morinho a réussi, ok, surtout avec l'argent. mais sur le plan du jeu, je n'aime pas son jeu, ni sa personnalité.

mais je ne suis pas d accord avec toi mourinho est arrivé au real et il avais trouvé CR7 - kaka et benzema et le reste et son prédécéseur avec la méme equipe na pa réussie a passé les 8 eme de la LDC

pour l inter tu connais milito avant l arrivé de mourinho ? non je ne crois pas vue l age du joueur .. rendre un joueur inconnue le meilleur attaquant d europe a se moment c est pas rien désolé
pour son jeu je peux comprendre que tu n aime pas chacun son style moi j aime bien joué un match avec marcelo en 9 car on veux pas lui recruté un attaquant faut le faire HAHA
donc pour sa personnalité ehh il est provocateur oui mais sa fais parti du foot mais avant de parlé de sa personnalité faut le voir en dehors du stade et des média pour le dire

car pour les media parlé du mauvais coté de mourinho sa fais vendre facile think

Azazgajsk

Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 37 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par JSK4ever01 1/12/2011, 06:47

atlante a écrit:bien ca va, tu as modéré tes propos....

oui morinho a réussi ces performances là, mais qu'est ce qui est le plus difficile à faire? ce qu'à fait le barca? ou ce que fait morinho?

ca n'est pas dans la même catégorie, en tant qu'entraineur et beaucoup on essayé avant lui, morinho a réussi, ok, surtout avec l'argent. mais sur le plan du jeu, je n'aime pas son jeu, ni sa personnalité.

maintenant sur une vision long terme, il est claire que celle que prone le Barca est la meilleur, et son jeu reflète tout ca, sans oublier l'identité etc....

concernant les supporters, je n'écoute ni l'un ni l'autre, j'ai découvert le barca, adulte, avant cela je n'avait pas de préférence dans les club européen, donc j'ai eu le temps d'apprécier objectivement.
en gros si tu es objectif, c'est le barca le meilleurs,
morinho dans son genre a bien réussi, mais ca ne reste pas pour moi une référence dans l'absolu, je préfère Ferguson ou au pire Wenger. car si tu mets Morinho à la place de Wenger il va descendre en D2 c'est sur.
Dans l'absolu si on parle de palmarès, le Real est dans une position de force et c'est le Barça qui joue les outsiders. Pour ce qui est de Mourinho, partout ou il est passé il a su mettre a sa disposition la vingtaine de joueurs qu'il avait et c'est peut être ça sa force, il est charismatique et gère très bien son effectif. C'est lui qui a fait de l'Inter une machine a gagner, sans oublier son passage a Porto ou il a misé sur des talents Portugais du championnat. Et pour finir, il est en passe de faire quelque chose digne des grands : être champion dans les 3 championnats majeurs. 2/3 pour le moment, il ne lui reste que la Liga Rire
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 37 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par atlante 1/12/2011, 11:38

j'ai bien dit que mourinho a réussi ou les autres on échoué non? donc on est d'accord sur ses perf, mais cela étant dit, ce n'est pas suffisent, car le plus dure c'est de faire comme a fait Ferguson ou Wenger.
je ne suis pas sur que mourinho pourrait rester sur un banc plus de 3 ou 4 ans tout en comptant sur les jeunes de son club. il a toujours eu le bénéfice d'un grand budget. mais si on suit sa perfs, ok, encore une fois, dans son genre il a réussi ou les autre ont échoué.

incomparable, avec le barca, vu que ce n'est pas le même registre. dans l'absolu, le barca a atteint un certain niveau jamais égalé dans l'histoire du foot.
pour dire que le barca est outsider, je ne suis pas d'accord, un outsider c'est presque un hasard. alors que tout le monde attend et ne jure que par le barca. le real a bénéficié pendant des années de l'argent du dictateur franco et celui du rois c'était la vitrine alors que la catalogne et son barca ont été réprimés ! c'est la seule avance qu'à pris le real dans le palmares. et au delà de ca, ce n'est pas les titres, c'est la philosophie, la culture, la formation et tout ce que dégage le barca qui m'attire.

tout le monde qui aime le barca, sais dire pourquoui il aime ce club, alors vous supporter de madrid, dites nous qu'est ce qui vous attire dans ce club? à part le nom des stars apporté avec les millions du rois ?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 37 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par JSK4ever01 1/12/2011, 17:02

atlante a écrit:tout le monde qui aime le barca, sais dire pourquoui il aime ce club, alors vous supporter de madrid, dites nous qu'est ce qui vous attire dans ce club? à part le nom des stars apporté avec les millions du rois ?
Les supporters du Barça ont souvent cet argument pour décrédibiliser le Real pourtant c'est la même chose chez les Catalans: les recrues viennent à coups de millions comme partout ailleurs. Pour ma part @ atlante depuis tout jeune j'ai toujours été attiré par les Merengues (sans être anti-Barcelonais et rentrer dans cette rivalité, je garde un certain détachement) je ne saurai l'expliquer, et puis qui n'a pas attendu les soirées LDC avec impatience du temps des Galacticos.
Concernant Wenger il a fait son temps, il avait à sa disposition une equipe competitive aussi du temps des Frenchies. Maintenant que le club est endetté a cause de l'Emirates Stadium il ne peut pas se permettre de recruter, il a à sa disposition des jeunes mais la mayonnaise ne prend pas comme on dit =D Arsenal ne joue plus pour le titre, c'est de la figuration sur le podium.


Dernière édition par JSK4ever01 le 1/12/2011, 17:09, édité 2 fois
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 37 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par atlante 1/12/2011, 17:08

pour ma part, ce n'est pas depuis ma tendre enfance, ce n'est qu'une fois jeune adulte que j'ai préféré le barca, ou plutot sa philosophie au dela de ses titres.
donc c'est un choix, et ce n'est pas du chauvinisme, ni un amour de jeunesse qu'on ne peut plus nier encore moi un héritage identitaire comme la JSK.

c'est bien pour cela que je peux, pour ma part, expliquer par A+B pourquoi le barca, l'ajax et à un degré moindre Arsenal et pourquoi pas chelsea ou le real.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 37 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par the best 1/12/2011, 20:09

jsk warriors a écrit:et comment il les a arrêté ? ta vus le match de l'inter ? c'été humiliant l'inter a passé une fois le centre du terrain lors du match retour Shuuuuuut Baillement
chahcun sa tactique, moi, mon voeu de voir Guardiola changer d'équipe et l'a on verra son travaille, car au barça, il a tout les meilleurs joueurs du monde,on verra s'il fera comme Mourinho, porto Chelsea Inter et la le Real, l'a on pourra comparé entre ces deux entraineur

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 37 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par atlante 1/12/2011, 20:18

je ne pense pas que Guardiola fera mieux que mourinho, dans le genre de morinho, mais l'inverse est vrai aussi, d'ailleurs il n'a pas réussi au barca.
mais ce que les gens ont du mal à voir c'est que c'est l'homme qu'il faut, là ou il faut...
le barca est une vrai équipe complémentaire, construire au tour d'une philosphie, c'est vrai que des fois l'argent vient colmater les manques, mais ce n'est pas l'essentiel.
même messi est nul quand il ne joue pas au barca.

pour la tactique, oui chacun la sienne, mais sans chauvinisme, dans l'absolue, on aime le foot pour jouer au foot, pour gagner et faire du spectacle, je ne connais pas des gens qui aime le foot, pour défendre et ne pas perdre. le foot total en est le summum. et le catenaccion et l'arme des faibles. comme le 5-4-1 de Saadane HAHA
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 37 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par jsk warriors 1/12/2011, 21:02

the best a écrit:
jsk warriors a écrit:et comment il les a arrêté ? ta vus le match de l'inter ? c'été humiliant l'inter a passé une fois le centre du terrain lors du match retour Shuuuuuut Baillement
chahcun sa tactique, moi, mon voeu de voir Guardiola changer d'équipe et l'a on verra son travaille, car au barça, il a tout les meilleurs joueurs du monde,on verra s'il fera comme Mourinho, porto Chelsea Inter et la le Real, l'a on pourra comparé entre ces deux entraineur
g pas dit que guardiola fera mieux que mourinho mais mourinho ne fera rien au barça aussi UP
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 37 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par jsk warriors 1/12/2011, 21:11

Azazgajsk a écrit:

ta pas compris se que j ai dis déja je parle pas des supporter du barca en algerie seulement mais c est vrais que 70 % sont eux .. je préfère pas commenté Wink
je n ai pas dis que les supporter du real sont des connaisseur loin de la ... mais au mois tu peux parlé sans te faire rabaissé ...

et pour le 3 : c est pas les club que je trouve bien mais le travaille que mourinho arrive a faire avec des club qui ne gagne rien normalement ...

et merci a toi Rire
tu parle de qui alors? il faut commenté pour voir
pour mourinho donc pour toi sans lui l'inter ne gagnera rien ? avant qu'il arrive a l’inter ce club été le meilleur club en italie en plus il na même pas remporté de ligue des champions avec chelsea .
et encore une fois je ne te dit pas que mourinho n'est pas un bon entraineur j'aime pas sa personnalité c tout
ps: essaye d’être aimable en rependant stp
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 37 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par the best 2/12/2011, 01:37

jsk warriors a écrit:
the best a écrit:
jsk warriors a écrit:et comment il les a arrêté ? ta vus le match de l'inter ? c'été humiliant l'inter a passé une fois le centre du terrain lors du match retour Shuuuuuut Baillement
chahcun sa tactique, moi, mon voeu de voir Guardiola changer d'équipe et l'a on verra son travaille, car au barça, il a tout les meilleurs joueurs du monde,on verra s'il fera comme Mourinho, porto Chelsea Inter et la le Real, l'a on pourra comparé entre ces deux entraineur
g pas dit que guardiola fera mieux que mourinho mais mourinho ne fera rien au barça aussi UP
Qui c?

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 37 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par atlante 2/12/2011, 11:21


mourinho ne fera rien au barca, car il est déjà passé par ce club sans faire grand chose. je pense que son grand soucis sera se qui fait sa force ailleurs c'est à dire sa personnalité singulière. au barca c'est du collectif 100%, personne n'a la tête qui sort du lot, même Messi est très modeste.

atlante a écrit:je ne pense pas que Guardiola fera mieux que mourinho, dans le genre de morinho, mais l'inverse est vrai aussi, d'ailleurs il n'a pas réussi au barca.
mais ce que les gens ont du mal à voir c'est que c'est l'homme qu'il faut, là ou il faut...
le barca est une vrai équipe complémentaire, construire au tour d'une philosphie, c'est vrai que des fois l'argent vient colmater les manques, mais ce n'est pas l'essentiel.
même messi est nul quand il ne joue pas au barca.

pour la tactique, oui chacun la sienne, mais sans chauvinisme, dans l'absolue, on aime le foot pour jouer au foot, pour gagner et faire du spectacle, je ne connais pas des gens qui aime le foot, pour défendre et ne pas perdre. le foot total en est le summum. et le catenaccion et l'arme des faibles. comme le 5-4-1 de Saadane HAHA
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 37 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par jsk warriors 2/12/2011, 11:55

the best a écrit:
jsk warriors a écrit:
the best a écrit:
chahcun sa tactique, moi, mon voeu de voir Guardiola changer d'équipe et l'a on verra son travaille, car au barça, il a tout les meilleurs joueurs du monde,on verra s'il fera comme Mourinho, porto Chelsea Inter et la le Real, l'a on pourra comparé entre ces deux entraineur
g pas dit que guardiola fera mieux que mourinho mais mourinho ne fera rien au barça aussi UP
Qui c?
si mourinho prend le barça il va faire disparaitre son jeu par ce que il joue plus tactique que technique or le jeu du barça c technique UP
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 37 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par the best 2/12/2011, 19:15

Mourinho fait son travaille par rapport a la qualité de ces joueurs

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 37 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par atlante 2/12/2011, 19:55

the best a écrit:Mourinho fait son travaille par rapport a la qualité de ces joueurs

peut être oui, dans certain match ok, mais pas tout le temps,
tout le monde a critiqué sa tactique défensive et ultra agressive contre le Barca avec le Real. et beaucoup s'accordent à dire qu'il faut laisser le Real évoluer sur sa vraie nature offensive pour créer le max de pb au barca, d'ailleurs ils l'ont fait et ils ont gagné lors de la finale de la coupe (même s'il y a eu des erreurs d'arbitrage)
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 37 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par jsk warriors 2/12/2011, 20:12

the best a écrit:Mourinho fait son travaille par rapport a la qualité de ces joueurs
je pense pas qu'il va réussir c un pur tacticien
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 37 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par lily-jsk 2/12/2011, 22:28

mourinho ne reussira pas au barça , car son jeu ne colle pas du tout avec celui du barça , il est tacticien de nature , alors que le barça mise sur la technique et le beau jeu offensif !
quant au réal , moi je crois que mourinho l'a un peu limité , en jouant la défense contre le barça , au lieu de laissé son offensivité croître un peu plus , et laissé de la vivacité a l'attaque !
pour ce qui est de l'inter , il était renommé , bien avant que mourinho vienne , et il gagnait sans lui , c'était le club italien le plus redoutable de la compétion avec ou sans mourinho !
pour chelsea , il n'a rien fait d'extra ordinaire et n'a pas beaucoup apporté !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 37 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par abb 3/12/2011, 01:32

14 journée

Samedi 03 décembre 2011
18:00 Sporting Gijon VS Real Madrid
18:00 Racing Santander VS Villarreal
20:00 Barcelone VS Levante
22:00 Valence VS Espanyol Barcelone

Dimanche 04 décembre 2011
12:00 Atlético de Madrid VS Rayo Vallecano
16:00 Real Sociedad VS Malaga
18:00 Osasuna Betis VS Séville
20:00 Majorque Athletic VS Bilbao
21:30 Granada CF VS Real Saragosse

Lundi 05 décembre 2011
21:00 FC Séville VS Getafe
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 37 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par lily-jsk 3/12/2011, 02:24

merci pour le programme aghma abb
ça promet du spectacle et pleins de surprises surtout le samedi 3 !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 37 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par the best 3/12/2011, 14:24

Ce que j'ai remarquer dans le championnat espagnol, les clubs contre lesquels le barça trouve de difficulté, sont écraser par le Real, et vis versa pour le Real

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 37 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par lily-jsk 3/12/2011, 15:19

the best a écrit:Ce que j'ai remarquer dans le championnat espagnol, les clubs contre lesquels le barça trouve de difficulté, sont écraser par le Real, et vis versa pour le Real

c'est ce qui montre la différence entre le barça et le réal , et aussi le fait que c'est ces deux équipes la qui dominent tout le temps !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 37 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum