Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Suivi de la Liga Espagnole

+25
nadir
atlante
lily-jsk
mouloudeen
ALILUC
zaki
youba-amazigh
kaci
matichjsk
azulman93
JSK4ever01
Ribery
KaRDaChe
abdelhak-bolabola
Moussouni11
DouLajsK Dz
Tarakos
Kabylibre
ronaldo99
JSK th'assirem
Cartman Gnawi
the best
yacinho21
jsk warriors
abb
29 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 22 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par lily-jsk 10/8/2011, 13:07

bonjour les amis voilà je vous ai repêché un article du journal LE SOIR d'algérie :
GUERDIOLA : " un peu justes"
a cinq jours du match aller de la supercoupe d’Espagne à Santiago barnabeu, pep guerdiola ne se montre pas spécialement confiant. l’entraîneur de Barcelone considère que le REAL Madrid est en avance dans sa préparation.
" nous savons que nous sommes un peu justes. les jambes et le physique ne sont pas encore là. les madrilènes sont mieux rodés, ils ont joué tous ensemble depuis le début de leur préparation", a-t-il expliqué à AS. les barcelonais ne partent pas pour autant défaitistes et espèrent bien faire bonne figure avant le match retour au Camp nou. " nous essaierons d'aller chercher un bon résultat dans leur stade pour au match retour avec notre public remporter ce trophée" a poursuivi le technicien catalan .
le match aller aura lieu dimanche prochain à Madrid , le retour étant lui programmé le mercredi suivant à Barcelone .
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 22 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par jsk warriors 10/8/2011, 14:10

xavi et ramos incertain pour ce match
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 22 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par lily-jsk 10/8/2011, 16:01

sergio ramos forfait a cause d'une blessure au dos et puyol aussi blessé au genou .
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 22 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par abb 10/8/2011, 18:33

lily-jsk a écrit:bonjour les amis voilà je vous ai repêché un article du journal LE SOIR d'algérie :
GUERDIOLA : " un peu justes"
a cinq jours du match aller de la supercoupe d’Espagne à Santiago barnabeu, pep guerdiola ne se montre pas spécialement confiant. l’entraîneur de Barcelone considère que le REAL Madrid est en avance dans sa préparation.
" nous savons que nous sommes un peu justes. les jambes et le physique ne sont pas encore là. les madrilènes sont mieux rodés, ils ont joué tous ensemble depuis le début de leur préparation", a-t-il expliqué à AS. les barcelonais ne partent pas pour autant défaitistes et espèrent bien faire bonne figure avant le match retour au Camp nou. " nous essaierons d'aller chercher un bon résultat dans leur stade pour au match retour avec notre public remporter ce trophée" a poursuivi le technicien catalan .
le match aller aura lieu dimanche prochain à Madrid , le retour étant lui programmé le mercredi suivant à Barcelone .
ça ressemble un peu à une guerre psychologique , Non?
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 22 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par ronaldo99 12/8/2011, 01:05

abb a écrit:
ça ressemble un peu à une guerre psychologique , Non? [/quote]
non,c'est pas une guerre psychologique,Guardiola dit seulement la vértié,le Real s'est bien préparé avec tous ces joueurs réunis,alors que le Barça jouait ses matchs amicaux avec des jeune joueurs,Puyol et Xavi blessés,Messi,Sanchez,Mascherano sont revenus y a 3jours ils n'ont pas joué depuis leur dernier match en copa América,Alves pareil il est arrivé a Barcelone aujourd'hui donc c'est clair ils seront pas prêts physiquement.
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 22 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par abb 12/8/2011, 17:56

Le Real Madrid recrute Leonel Angel Coira, un Argentin de sept ans

https://www.dailymotion.com/video/xkh6kb_le-real-madrid-recrute-un-garcon-de-7-ans_sport
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 22 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par the best 12/8/2011, 20:31

jsk warriors a écrit:xavi et ramos incertain pour ce match
Meme piqué est incertain

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 22 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par lily-jsk 14/8/2011, 20:46

ramos est finalement de retour , juste avant le classico !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 22 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par lily-jsk 14/8/2011, 20:57

le buteur :
Aujourd'hui, en conférence de presse, Pep Guardiola n'a pas voulu confirmer officiellement l'arrivée de Cesc Fabregas, mais il a tout de même indiqué que c'était «en bonne voie». L'arrivée du milieu de terrain d'Arsenal est prévue pour ce week-end en Catalogne «Il n'est pas encore là, a assuré Guardiola. La négociation est très avancée mais il manque encore un document pour confirmer.» Fabregas va s'engager au Barça pour 5 ans et son transfert est estimé entre 34 et 40 millions d'euros.

lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 22 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par atlante 15/8/2011, 12:23

lily-jsk a écrit:le buteur :
Aujourd'hui, en conférence de presse, Pep Guardiola n'a pas voulu confirmer officiellement l'arrivée de Cesc Fabregas, mais il a tout de même indiqué que c'était «en bonne voie». L'arrivée du milieu de terrain d'Arsenal est prévue pour ce week-end en Catalogne «Il n'est pas encore là, a assuré Guardiola. La négociation est très avancée mais il manque encore un document pour confirmer.» Fabregas va s'engager au Barça pour 5 ans et son transfert est estimé entre 34 et 40 millions d'euros.

juste pour infos
il me semble bien que le buteur et compétition copient collent directement les articles de francefootball et de l'équipe...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 22 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par nadir 15/8/2011, 12:30

atlante a écrit:
lily-jsk a écrit:le buteur :
Aujourd'hui, en conférence de presse, Pep Guardiola n'a pas voulu confirmer officiellement l'arrivée de Cesc Fabregas, mais il a tout de même indiqué que c'était «en bonne voie». L'arrivée du milieu de terrain d'Arsenal est prévue pour ce week-end en Catalogne «Il n'est pas encore là, a assuré Guardiola. La négociation est très avancée mais il manque encore un document pour confirmer.» Fabregas va s'engager au Barça pour 5 ans et son transfert est estimé entre 34 et 40 millions d'euros.

juste pour infos
il me semble bien que le buteur et compétition copient collent directement les articles de francefootball et de l'équipe...
Oui, tous leurs articles qui parlent des clubs étrangers sont copié sur d'autres organe de presse UP
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 22 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par atlante 15/8/2011, 12:44

je me demande pk le barca ne recrute pas un grand défenseur central ... toujours à bricoler à ce poste...
moi je leur propose gratuitement Rial s'ils veulent bien
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 22 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par jsk warriors 15/8/2011, 13:48

real mdrid 2 fc barcelone 2
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 22 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par ronaldo99 15/8/2011, 14:16

atlante a écrit:je me demande pk le barca ne recrute pas un grand défenseur central ... toujours à bricoler à ce poste...
moi je leur propose gratuitement Rial s'ils veulent bien
HAHA Puyol va se suicider
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 22 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par atlante 15/8/2011, 14:26

ronaldo99 a écrit:
atlante a écrit:je me demande pk le barca ne recrute pas un grand défenseur central ... toujours à bricoler à ce poste...
moi je leur propose gratuitement Rial s'ils veulent bien
HAHA Puyol va se suicider

trop forte la concurence...bon avec Berchiche je pense que Puyol aurait pu etre titulaire de temps en temps mais avec Rial, c'est foutu pour lui
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 22 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par jsk warriors 15/8/2011, 15:56

fabregase officiellement au barça
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 22 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par lily-jsk 15/8/2011, 16:00

combien on lui a offert finalement ? ou combien son transfert a t il coûté ?
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 22 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par jsk warriors 15/8/2011, 16:44

40M d'euro
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 22 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par lily-jsk 15/8/2011, 16:57

ah d'accord parce que na9al la première fois c'était 38 M d'euros .
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 22 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par abb 16/8/2011, 03:35

jsk warriors a écrit:fabregase officiellement au barça
je crois que c'est le transfert de l'année ( en qualité bien sure )
très bonne affaire pour le Barça
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 22 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par lily-jsk 16/8/2011, 11:21

article du journal : le soir d’Algérie :

L'international espagnol et capitaine d'Arsenal Cesc Fabregas a signé un contrat de cinq ans en faveur du FC Barcelone, a annoncé le club catalan sur son site.
Le Barça indique que le joueur «retourne à la maison» mais ne mentionne pas le montant réel de la transaction. Fabregas, 24 ans, qui a signé le contrat en présence du président du FC Barcelone Sandro Rosell, retourne dans un club qu'il a quitté à l'âge de 16 ans en 2003. «Je rentre enfin à la maison», a déclaré le joueur lors de sa présentation hier aux supporters du club catalan. Dans son communiqué, le FC Barcelone a aussi indiqué que le contrat serait protégé par une «clause de cession de 200 millions d'euros» en cas de rupture prématurée du contrat. La somme déboursée par le FC Barcelone pour faire revenir au club son enfant prodige est estimée à 40 millions d'euros. Mais dans des déclarations au quotidien catalan Sport, Sandro Rosell a affirmé que le Barça avait payé 29 millions d'euros et non 40. Avec cet accord, Fabregas, qui portera au Barça le numéro 4, revient dans son club formateur après huit ans passés à Arsenal.
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 22 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par lily-jsk 16/8/2011, 11:30

édition du journal el watan :

Le Real Madrid n’a pas été récompensé d’un excellent match aller de Supercoupe d’Espagne, en étant tenu en échec (2-2) par un FC Barcelone inhabituellement dépassé, dimanche à domicile au stade Santiago-Bernabeu.


De bout en bout, les Madrilènes ont ainsi imprimé leur rythme à la rencontre, marquant à la suite d’un beau mouvement de jeu par Özil (13’), puis trouvant les ressources pour combler l’écart à 2-1 (Xabi Alonso, 54’), après avoir encaissé deux buts contre le cours du jeu. Si ce résultat nul peut donc être rassurant pour le Real Madrid, auteur d’un match plein et qui plus est cathartique, il n’en est pas de même pour des Blaugrana qui ont été dominés dans tous les compartiments du jeu. Dès les premières minutes, les Merengue pressaient haut et développaient de beaux mouvements de jeu. Cela ne tardait pas à se révéler payant. Après déjà plusieurs alertes sur la cage de Valdes, dont une belle tête piquée de Benzema (10’), le Français justement s’échappait côté droit et servait Özil sur un plateau.

L’Allemand ne manquait pas l’aubaine en ajustant tranquillement Valdes du plat du pied (13’). Le but de Villa arrivait ainsi complètement contre le cours du jeu. L’ailier gauche rentrait sur son pied droit à l’angle de la surface de réparation et nettoyait la lucarne de Valdes d’un magnifique tir enroulé (36’), devant un Guardiola incrédule. Les Blaugrana continuaient ensuite à vivre des erreurs du Real. Messi, jusque-là presque inexistant, profitait d’une bourde de Khedira pour s’en aller ajuster Casillas (45’+1). En deuxième période, le scénario se répétait. Les hommes de Mourinho recollaient ainsi rapidement au score par Xabi Alonso, qui profitait d’une bonne passe en retrait dans la surface de Pepe, monté à la suite d’un corner, pour tromper Valdes (54’).
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 22 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par lily-jsk 16/8/2011, 15:36

Benzema : «Rester à ce niveau»
Titulaire et passeur décisif contre le FC Barcelone en Supercoupe d'Espagne aller, dimanche au Bernabeu (2-2), Karim Benzema «travaille» pour rester titulaire au Real Madrid où il entame sa troisième saison. Il devrait rester dans le onze de départ de Jose Mourinho pour le match retour, mercredi au Camp Nou. «Il faut aller là-bas pour gagner.» Sur la lancée d'une péparation canon (7 buts et 5 passes décisives en 8 matches), l'avant-centre de l'équipe de France (23 ans, 37 sélections, 12 buts) n'entend pas en rester là. «Ce n'est que le début, à moi de continuer. Je suis sur le bon chemin et je ne vais rien lâcher. Je veux rester à ce niveau-là.»
«OUI, ON ME CHERCHE PLUS. ET DANS CETTE ÉQUIPE, IL Y A DE TRÈS BONS PASSEURS !»
«Je suis à 100%, je n'ai aucun souci physique, poursuit Benzema. Pendant les vacances, je n'ai pas arrêté le foot, j'ai joué avec les amis, j'ai surtout pris ma forme en main (il a notamment perdu 7 kilos) et ça se voit sur le terrain.» Ce qui se voit aussi dans le jeu, c'est la complicité plus affirmée qui le lie désormais à ses coéquipiers. «Oui, on me cherche plus. Et dans cette équipe, il y a de très bons passeurs ! (Sourire.) À moi de concrétiser les occasions que j'ai.»

Jose Mourinho lui a adressé des louanges à plusieurs reprises cet été, affirmant notamment que le Français et lui voyaient le football de la même manière. «Tout le monde disait qu'il y avait des problèmes entre lui et moi, mais, franchement, il n'y a aucun problème, commente le joueur. J'ai discuté avec lui, je sais ce qu'il attend de moi.»
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 22 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par jsk warriors 17/8/2011, 13:53

a 22h barcelone vs real madrid
match retour de la super coupe
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 22 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par abb 18/8/2011, 03:02

le Barça super champion d’Espagne

Même si le Real Madrid a failli obtenir la prolongation, le Barça, après son nul de l'aller (2-2), l'emporte logiquement au retour (3-2) et remporte la Super coupe d'Espagne.
Iniesta a tout d'abord ouvert le score après un caviar de Messi (14e). Ronaldo a remis les compteurs à égalité en détournant une frappe de Benzema au fond (19e), mais l'inévitable Messi redonnait l'avantage au Barça juste avant la pause (44e). Karim Benzema, buteur en fin de match, pensait offrir la prolongation au Real Madrid, mais Messi a répliqué immédiatement. A noter, enfin de match, l'expulsion de Marcelo pour un véritable attentat sur Fabregas, entré en jeu un peu plus tôt, ce qui a donné lieu à un début de bagarre et aux expulsions, également, de Villa et Özil...
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la Liga Espagnole - Page 22 Empty Re: Suivi de la Liga Espagnole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum