Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

+43
DCB
kamelou93
kabylemontreal
sobekiker
Epoque 2000
kikimlt
kim kan
jsklover
ronaldo99
aghilesus
jskforever
lotfi
fodil-bejaia
JSK th'assirem
papi
azulman93
salimou
sofiane16
dizay
sofiano92
salimtl
KabyledeParis
Nda
nekini
kabylie-boys
KaRDaChe
bylka-fort
Cartman Gnawi
yacinho21
aghi
zaki
hocine190
Tarakos
the best
abb
Kabylibre
nadir
DouLajsK Dz
Ribery
Moussouni11
matichjsk
jsk warriors
Amine jsk 1946
47 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Message par yacinho21 22/12/2010, 16:51

the best a écrit:Rachid Belhout ne viendra pas c'est officiel et hannachi a contacter Iftissen & Henkouche Doh la JSK est entrain de mourir a petit feu Ahlil
Shock Shock Shock Pleurer
yacinho21
yacinho21
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 986
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Message par jsk warriors 22/12/2010, 16:57

yacinho21 a écrit:
the best a écrit:Rachid Belhout ne viendra pas c'est officiel et hannachi a contacter Iftissen & Henkouche Doh la JSK est entrain de mourir a petit feu Ahlil
Shock Shock Shock Pleurer
c belhout le nouvelle entraîneur c sur Wink
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Message par bylka-fort 22/12/2010, 18:11

Ribery a écrit:
the best a écrit:-Le vrai public de la JSK ce trouvent a Bejaia et a Alger mais pas a Tizi
-Belhout ou même Mourinho ne fera rien car le destin est entre les mains des joueurs et le dictateur de hannachi.
-Un changement radical au sein du club en urgence.
-Donner la chance aux jeunes joueurs cru du club.
-Chasser les soit disant stars de l'équipe.

UP Tu as dit les quatghes véghités
c'est plutôt les cinq vérités Hi
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Message par abb 22/12/2010, 19:57

panique général
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Message par KaRDaChe 22/12/2010, 20:25

On espere que Belhout portera chance à la JSK
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Message par kabylie-boys 22/12/2010, 20:51

jarive a a comprendre un truk !! c quan vou dite ya pa dsuporters a tizi!! ca fai 6 ans que jai pa raté un match ici a tizi(meme avan de devenir ultras) que jpren toujour mon tombour que jpart ac tou wlad el houma et que j rencontre tou les gens de tizi ,pui vou me dite les suporter son de bejaia et d alger " et bien figuré vou que ceu dalger pa tous mai la plupart ne vienne que dan les derby , et ceu de bejaia que dans les coupe dafrique ,et dapré vou c qui ceu qui fon le reste?? dnc svp dite pa que ya pa shab tizi dite que ya pa bocoup pask parmi ceu d la ville ya ceu qui on leur propre rezon de plu allé au stade pask fo etre la pourvoir ce qui se passe "LA JSK NEST PLUS CELLE D'AVANT EST CA A DESSU PLEIN D'AMOUREUX " mai il laime toujour et il reviendron tous inchalah et pour ce match on la en poche et c le declik inchalah

kabylie-boys
Benjamin
Benjamin

Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Message par matichjsk 22/12/2010, 21:01

figure toi mon frere que kon parle des gens de tizi on ^parle pas de ts l monde deja ca conserne ceux de tizi ville en plus ya 3adjaba y a pas 1000 suporters de tizi ville qui y ont elghira pour la jsk et entre au stade a chaque match.
pour ceux de bejaia je fais partie et sache que j été au stade face a ASK ,CRB et WAT avec bcp d autre bejaoui et sache aussi que a akbou il y a une equipe qui ne rate aucun match de la jsk avec leurs bandrole "sidi ali akbou fidel a la jsk".
une ville ou il y a des centaines de miliers d habitant n arrive pas a fournir 1000 suporters c grave agma et sache que la seul foie ou il y avais bcp de suporters de la jsk dans un stade c été a bejaia lors du derby ou on presque partagé les tribune avec les jsmbistes.
amicalement
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Message par kabylie-boys 22/12/2010, 21:05

oui je compren ca et jle remarque mais ceu qui mank c le comité de suporters parceque deja sans ca nous somme pa professionnel ,dnc ac un comité et des truk organisé on se deplacera e tt( oublié pa que nou les ultras nou deplasson ac nos propre moyen et le club et hannachi a refuzé de nou aidé au debu il a di ya pa dargnet (AVEC CA VERSION OULACH IDRIIMENE puii apré nou a di jpren pa la responsabilité comme si on parté en guerre on lui a di on veu just un bus o moin mai a ce que j voi il est pa la pour linteret du club mai pr sn interet et c ce qui dessoi plein d monde mai personne ne peu ni meme essay de faire quelquue chose

kabylie-boys
Benjamin
Benjamin

Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Message par nekini 22/12/2010, 21:05

AZUL, c'est officiel Belhout sera à la barre technique de la JSK ce que vient d'annoncer la chaine 2 , souhaitant lui la bienvenue par un bon accueil et une victoire sur la bande à haddad

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Message par nekini 22/12/2010, 21:06

AZUL, c'est officiel Belhout sera à la barre technique de la JSK ce que vient d'annoncer la chaine 2 , souhaitant lui la bienvenue par un bon accueil et une victoire sur la bande à haddad (USMA)

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Message par nekini 22/12/2010, 21:08

jsk warriors a écrit:
yacinho21 a écrit:
the best a écrit:Rachid Belhout ne viendra pas c'est officiel et hannachi a contacter Iftissen & Henkouche Doh la JSK est entrain de mourir a petit feu Ahlil
Shock Shock Shock Pleurer
c belhout le nouvelle entraîneur c sur Wink
AZUL, la chaine 2 a annoncé officiellement l'arrivée de belhout.

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Message par nekini 22/12/2010, 21:09

jsk warriors a écrit:
yacinho21 a écrit:
the best a écrit:Rachid Belhout ne viendra pas c'est officiel et hannachi a contacter Iftissen & Henkouche Doh la JSK est entrain de mourir a petit feu Ahlil
Shock Shock Shock Pleurer
c belhout le nouvelle entraîneur c sur Wink
AZUL, la chaine 2 a annoncé officiellement l'arrivée de belhout.

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Message par jsk warriors 22/12/2010, 21:41

matichjsk a écrit:figure toi mon frere que kon parle des gens de tizi on ^parle pas de ts l monde deja ca conserne ceux de tizi ville en plus ya 3adjaba y a pas 1000 suporters de tizi ville qui y ont elghira pour la jsk et entre au stade a chaque match.
pour ceux de bejaia je fais partie et sache que j été au stade face a ASK ,CRB et WAT avec bcp d autre bejaoui et sache aussi que a akbou il y a une equipe qui ne rate aucun match de la jsk avec leurs bandrole "sidi ali akbou fidel a la jsk".
une ville ou il y a des centaines de miliers d habitant n arrive pas a fournir 1000 suporters c grave agma et sache que la seul foie ou il y avais bcp de suporters de la jsk dans un stade c été a bejaia lors du derby ou on presque partagé les tribune avec les jsmbistes.
amicalement
+1
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Message par Ribery 22/12/2010, 21:49

la victoire est impérative devant les vielles usmistes
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Message par Nda 22/12/2010, 22:46

nchallah on va pas perdre Shuuuuuut
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Message par nadir 22/12/2010, 22:49

Le dernier match de coulibaly sous les couleurs kabyle Pleure Pleure Pleure
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Message par the best 22/12/2010, 23:49

jsk warriors a écrit:
matichjsk a écrit:figure toi mon frere que kon parle des gens de tizi on ^parle pas de ts l monde deja ca conserne ceux de tizi ville en plus ya 3adjaba y a pas 1000 suporters de tizi ville qui y ont elghira pour la jsk et entre au stade a chaque match.
pour ceux de bejaia je fais partie et sache que j été au stade face a ASK ,CRB et WAT avec bcp d autre bejaoui et sache aussi que a akbou il y a une equipe qui ne rate aucun match de la jsk avec leurs bandrole "sidi ali akbou fidel a la jsk".
une ville ou il y a des centaines de miliers d habitant n arrive pas a fournir 1000 suporters c grave agma et sache que la seul foie ou il y avais bcp de suporters de la jsk dans un stade c été a bejaia lors du derby ou on presque partagé les tribune avec les jsmbistes.
amicalement
+1
oui t'as raison a Massi, deja ce qui viennent au stade n'habite pas a tizi ville, ils viennent des villages, les supporteurs de la JSK sont partout sauf a tizi, khsara fihoum un club pareil

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Message par Kabylibre 23/12/2010, 01:01

On est mal là, très mal même, y'aura ni Aoudia ni Tedjar, Coulibay je sais pas, franchement faut sauver se qui est à sauver, la JSK n'a pas perdu à Tizi Ouzou en championnat depuis 2006, sa serait vraiment très dommage que ce record s’arrête, on risque pas d’aller avec 4 nouvelles saisons sans défaites !
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Message par matichjsk 23/12/2010, 01:15

leomessidz a écrit:On est mal là, très mal même, y'aura ni Aoudia ni Tedjar, Coulibay je sais pas, franchement faut sauver se qui est à sauver, la JSK n'a pas perdu à Tizi Ouzou en championnat depuis 2006, sa serait vraiment très dommage que ce record s’arrête, on risque pas d’aller avec 4 nouvelles saisons sans défaites !
a part couly les 2 autres que tu as cité ne fond pas la défference dernierement donc ellan nagh oulachithen c est kif kif pour moi Wink
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Message par KabyledeParis 23/12/2010, 01:24

franchement les gars il faut arreter de s'enerver c'est vrai que ya des joueurs qui meritent des claques mais en football on peut pas toujours gagner si j'habitais en kabylie je serais aller au stade samedi tizi ouzou est une grande ville fiere de la jsk et compte de nombreux supporters de la jsk si on remonte au classement le public sera la et ce sera a nouveau le plus beau stade d'algerie on va battre l'usma j'en suis sur a 100%

KabyledeParis

Masculin Messages : 66
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Message par Kabylibre 23/12/2010, 01:25

Oui, mais a gma c'est une équipe composé de 11 joueurs, et qu'on e veuile où pas ces deux las sont des titulaires indiscutables de l'équipe et y'a pas vraiment qui pourra les remplacer, mais bon on fait confiance à Younes et les autres, inchallah un bon résultat malgré tout, qu'on en finisse avec la phase aller !
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Message par matichjsk 23/12/2010, 01:27

KabyledeParis a écrit:franchement les gars il faut arreter de s'enerver c'est vrai que ya des joueurs qui meritent des claques mais en football on peut pas toujours gagner si j'habitais en kabylie je serais aller au stade samedi tizi ouzou est une grande ville fiere de la jsk et compte de nombreux supporters de la jsk si on remonte au classement le public sera la et ce sera a nouveau le plus beau stade d'algerie on va battre l'usma j'en suis sur a 100%
jusqua preuve du contraire c FAUX
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Message par KabyledeParis 23/12/2010, 01:37

je pense que tu as raison matichjsk Rire je vais très rarement a tizi je suis de michelet et tifilkout et on adore la jsk meme si j'habite en banlieue parisienne j'oublie pas la jsk et meme si ya des mauvais résultas en ce moment je suis toujours derriere elle et je suis sur qu'on gagnera contre l'usma frannchement le championnat est très loin d'etre fini

KabyledeParis

Masculin Messages : 66
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Message par hocine190 23/12/2010, 01:39

Nda a écrit:nchallah on va pas perdre Shuuuuuut

désolé de te decevoir, mais dieu ne realisera pas ton souhait!!
on va GAGNER et puis c'est tout!!!

ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi

hocine190
Junior
Junior

Masculin Messages : 1252
Age : 43
Localisation : tizi ouzou
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Message par salimtl 23/12/2010, 04:57

Ribery a écrit:
the best a écrit:-Le vrai public de la JSK ce trouvent a Bejaia et a Alger mais pas a Tizi
-Belhout ou même Mourinho ne fera rien car le destin est entre les mains des joueurs et le dictateur de hannachi.
-Un changement radical au sein du club en urgence.
-Donner la chance aux jeunes joueurs cru du club.
-Chasser les soit disant stars de l'équipe.

UP Tu as dit les quatghes véghités
svp arreté de dire l´importe quoi sur les gens de tizi ,je suis de tizi malgré que je n´habite ­­plus la .je connais assez bien les vrais tizi-ouzeen , il respire la JSK.Le probleme c hannachi et ses voyous ,ils peuvent d;agressé devant un juge , un flic sans que qq1 ne fait qqchose ,pas de securité,pas de justice.donc stp respecte les gens de tizi,ils veulent pas y allez au stade pq'ils savent tout ce qui se passe a l,interieur de ce club cher .

salimtl

Messages : 52
Localisation : aux pays des merveilles
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match] - Page 3 Empty Re: [J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum