Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match]

+40
ait ali
les jaunes
lebatteur
papi
bylka-fort
chdaa
DCB
azar54
kikimlt
dizay
afroukh
nekini
eL_KarEh
ronaldo99
fodil-bejaia
iles
Nda
the best Junior
DouLajsK Dz
hocine190
JSK4ever01
JSK th'assirem
KabyledeParis
raliam
salimou
Nounou
Ribery
kim kan
the best
Moussouni11
KaRDaChe
lotfi
nadir
matichjsk
abb
Amine jsk 1946
Cartman Gnawi
jsk warriors
Kabylibre
Tarakos
44 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue du Match?

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Vote_lcap55%[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Vote_rcap1 55% 
[ 28 ]
[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Vote_lcap12%[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Vote_rcap1 12% 
[ 6 ]
[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Vote_lcap33%[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Vote_rcap1 33% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 51
 
 
Sondage clos

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Empty Re: [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match]

Message par papi 18/12/2010, 22:25

KaRDaChe a écrit:Ne pleure pas Tarakos

moi je n'ai aucun espoir en cette équipe c'est bon rfadt la3lam on jouera le maintien
Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Empty Re: [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match]

Message par lebatteur 18/12/2010, 22:33

KaRDaChe a écrit:Ne pleure pas Tarakos
Y a pas que Tarkos qui pleure mais c'est tout le monde qui pleure cette JSK du TSAR, franchement il est temps qu'il dégage avec sa bande de beni oui oui comme il aime bien le dire, on a des hommes qui peuvent bien mener ce club et lui redonner son image d'antan.
lebatteur
lebatteur
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 971
Localisation : Bélgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Empty Re: [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match]

Message par matichjsk 18/12/2010, 22:36

Qu'il se montre ces homme.............
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Empty Re: [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match]

Message par les jaunes 18/12/2010, 23:16

ma3ndnach equipa normale
les jaunes
les jaunes
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 220
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Empty Re: [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match]

Message par nekini 18/12/2010, 23:26

Le départ de geiger n'est pas fortuit il y'a certainement péril en la demeure .c'est un groupe totalement désorganisé qui a affronté une modeste, mais combative équipe blidéenne. Aucun fond de jeu chaque joueur fait à sa tête si elle n'est déja pas ailleurs .la jsk c"est du passé pour un certain nombre de joueurs motivés doublement à leurs arrivées au club par l'argent et le challenge sportif.
maintenant que la coupe d'afrique est derrière et qu'ils se sont faits un nom sur le dos de la JSK le futur challenge est devan,t l'après JSK a déja commencé pour certains .L'avenir nous le dira.

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Empty Re: [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match]

Message par nekini 18/12/2010, 23:27

Le départ de geiger n'est pas fortuit il y'a certainement péril en la demeure .c'est un groupe totalement désorganisé qui a affronté une modeste, mais combative équipe blidéenne. Aucun fond de jeu chaque joueur fait à sa tête si elle n'est déja pas ailleurs .la jsk c"est du passé pour un certain nombre de joueurs motivés doublement à leurs arrivées au club par l'argent et le challenge sportif.
maintenant que la coupe d'afrique est derrière et qu'ils se sont faits un nom sur le dos de la JSK le futur challenge est devant l' après JSK a déja commencé pour certains .L'avenir nous le dira.

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Empty Re: [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match]

Message par ait ali 19/12/2010, 00:13

J'ai regardé le debut du match, j'ai tout de suite compris que la JSK n'allait pas marqué. Certains joueurs de la JSK ont des offres tres interressante du faux Kabyle Hadad juste pour casser la Jsk.Le Hadad est à l'mage des routes qu'il construit en kabylie il ne cherche que son interet dans sa région natale. Vous allez voire le résultat de la construction du nouveaux stade. Pour les joueurs je ne comprend pas comment on peut faire jouer un joueur comme Tdjar qui a la tete à l'USMA,qui n'a rien fait pendant toute la 1 ere mi temps. tout le monde s'attaque à a JSK, il faut que les supporters cessent de faire la mm chose. on doit s'unir dans ce moment defficile. Bonne chance à la JSK.

ait ali

Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Empty Re: [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match]

Message par JSK DANS MON COEUR 19/12/2010, 00:22

la situation du club est inquiétante. le problème est profond. la solution n'est pas dans la parade des entraineurs. quand on a un probleme de courant à la maison, on ne se contente pas de changer de fusible. on répare la cause du court circuit. A bon entendeur salut.
JSK DANS MON COEUR
JSK DANS MON COEUR

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Empty Re: [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match]

Message par salimou 19/12/2010, 01:31

JSK DANS MON COEUR a écrit:la situation du club est inquiétante. le problème est profond. la solution n'est pas dans la parade des entraineurs. quand on a un probleme de courant à la maison, on ne se contente pas de changer de fusible. on répare la cause du court circuit. A bon entendeur salut.

Bienvenue
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Empty Re: [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match]

Message par salimou 19/12/2010, 01:33

salimou a écrit:Bravo pour les joueurs de l'USMB qui se sont donné à fond pour honorer les couleurs de leur club, pas comme les nôtres qui ne savent pas apparemment que porter le maillot kabyle est déjà une fierté et un honneur pour eux !!! des gars comme Naili, Rial, et Tedjar ne doivent plus porter le maillot kabyle à partir de ce jour, pas pour leur piètre prestation lors de ce match, mais parce qu'ils ne mouillent plus leur maillot depuis déjà 7 ou 8 matchs, ces gars là on les a applaudit quand ils suaient pour la JSK et la on les maudits car ils ont la tête ailleurs.

Aussi, je dis un grand merci au Président HANNACHI qui bricole et rebricole et rerebricole jusqu'à nous donner des maux de tête UP bravo Président, et on attend Bouali ce lundi, ce même Bouali qui a vous a refusé votre offre y a de cela 2 ans , et ce même Bouali qui va être remercié après 3 ou 4 mois, alors préparons dés maintenant son successeur Victoire au moins on sera les maitres du bricolage Hi
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Empty Re: [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match]

Message par azar54 19/12/2010, 01:34

un avis tout! comme dit Lounis ait menguellet:yarvah nagh yekhsar degmathenegh ayen ......hannachi doit revoir sa copie...le maillot de la JSK est prestigieux malgré les KDS ou ceux qui viennent s'enrichir sur le dos de notre chere equipe....

azar54

Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Empty Re: [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match]

Message par salimou 19/12/2010, 01:36

azar54 a écrit:un avis tout! comme dit Lounis ait menguellet:yarvah nagh yekhsar degmathenegh ayen ......hannachi doit revoir sa copie...le maillot de la JSK est prestigieux malgré les KDS ou ceux qui viennent s'enrichir sur le dos de notre chere equipe....

+1 mais la purge doit se faire lors du mercato et sans sentiment UP
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Empty Re: [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match]

Message par Kabylibre 19/12/2010, 02:33

Je préfère rester sur la superbe victoire du Barça aujourd'hui lors du derby Catalan, si je commence à parer du match de la JSK, je vais me pourrir la vie pour rien .
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Empty Re: [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match]

Message par KabyledeParis 19/12/2010, 02:55

c'est vrai que comme vous tous j'ai pris un gros coup sur la tete aujourdhui c'etait vraiment nul mais archi nul c'est grave mais je garde espoir faut accrocher la deuxieme place desormais j'espere qu'on va le faire mais faut etre derriere la jsk les gars moi je suis fier d'etre kabyle pour toujours!!!! vive la jsk

KabyledeParis

Masculin Messages : 66
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Empty Re: [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match]

Message par matichjsk 19/12/2010, 11:31

@kabyledeparis
on est ts deriere la jsk et on est fier d etre kabyle mais le probleme c est les joueurs and co qui ne sont pas fiere de porté se maillot pour eux la jsk ou ASK nagh bni thour c kif kif l essentiel y a l argent et que leurs président les gattent......... [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 633961
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Empty Re: [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match]

Message par abb 19/12/2010, 12:29

exact, mais hier j'avais l'impression que nos joueurs étaient des employés taa la mairie ( acte de presence )
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Empty Re: [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match]

Message par Moussouni11 19/12/2010, 12:54

matichjsk a écrit: @kabyledeparis
on est ts deriere la jsk et on est fier d etre kabyle mais le probleme c est les joueurs and co qui ne sont pas fiere de porté se maillot pour eux la jsk ou ASK nagh bni thour c kif kif l essentiel y a l argent et que leurs président les gattent......... [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 633961

Tu sais @ Massi, y a plus de joueur qui jouent pour les couleurs et en tant que supporter, je ne demande pas qu'ils jouent pour les coulers au moins qu'ils se comporte comme professionnels. Tu es un employé de la JSK alors défonces toi sur le terrain et montres nous que tu mérites ce salaire. Lokan, la JSK ne les paye pas, la je comprends leur passivité or ils sont peut être parm les rares joueurs qui sont payés dans les temps.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Empty Re: [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match]

Message par KabyledeParis 19/12/2010, 13:21

c'est vrai matichjsk les joueurs ont vraiment rien fait hier c'etait zero mais bon on peut rien faire a part etre derriere la jsk mais c'est vrai qu'on est tous degouté le niveau des joueurs hier ezan franchement

KabyledeParis

Masculin Messages : 66
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Empty Re: [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match]

Message par matichjsk 19/12/2010, 13:26

@kabyle de paris allah ghaleb nhemlist sinon ......
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Empty Re: [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match]

Message par kim kan 19/12/2010, 13:42

a thawaghith dhi jsk [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 13474
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Empty Re: [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match]

Message par kim kan 19/12/2010, 13:47

le problème c'est les joueurs des chèvres sur le terrain qui mérite même pas de porté ce maillot
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Empty Re: [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match]

Message par Tarakos 19/12/2010, 14:04

P.S: qlq' un peut me donner le numero de tel de Iboud?
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Empty Re: [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match]

Message par KabyledeParis 19/12/2010, 14:38

exactement matichjsk si on continue comme ca on va a la catastrophe mais j'y crois pas une seconde qu'on va rester comme ca on va se reprendre c'est sur on va finir dans les trois premiers mais moi je voulais que l'on soit champion mais la ca va etre dur mais on sait jamais peut etre qu'on finira premier

KabyledeParis

Masculin Messages : 66
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Empty Re: [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match]

Message par fodil-bejaia 19/12/2010, 15:03

triste bilan de la jsk qui ne va pas tarder a jouer la releguation au point ou vont les choses,ils peuvent definitivement mettre une croix pour reporter le championnat et la 2eme et 3eme place,la jsk pour la premiere fois depuis 2004 ne participera peut etre pas a la ligue des champions ou la coupe de la caf version 2012.
3 ans sans remporter de championnat,la periode 1995-2004 est en route!!entre temps l entente raflera les autres championnat et parviendra a depasser le palmares de la jsk d ici quelques annees,sauf par miracle si hannachi s en va avant!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Empty Re: [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match]

Message par fodil-bejaia 19/12/2010, 15:13

azar54 a écrit:à la 38e mn de jeu j'ai foutu le camp je me suis immédiatement dis que soit le score restera la ou un 2e but pour Blida. finalement mon pronostic a bien marché! franchement en tant qu'amoureux de la JSK je n'y crois plus en cette équipe! c honteux pour le maillot j'ai dis que le seul joueur qui peut courir c'est Younes comme toujours remplaçant!!!!!staff,coching, joueurs:BLAME ! Heureusement que le mercato est arrivé je le dis et le répète :UN BUTEUR, UN COULOIR DROIT, un MENEUR SINON LA L2 C TOUT! il ne faut plus compter sur cette équipe cette année il faut sauver les meubles c tout.........Berchiche chauffe le banc pendant que RIAL s"amuse à commettre des bourdes nul sur tous les compartiments....

mercato ou pas,ca changera rien a la situation,a l heure ou notre championnat debute sa professionnalisation,a l heure ou des clubs a l exemple de l entente de setif ou de l aso chlef mettent en place une politique de gestion compatible avec la professionalisation de ce championnat,notre club a sa tete abouniz nbouzguer persiste dans le bricolage et s enfonce de plus en plus dans le bourbier!!! rawouara n avait absolument pas tort lorsqu il declarait que hannachi n'a pas sa place dans ce championnat professionelle et que ses methodes de gestion sont depasser!!meme dans un championnat amateur il a du mal a s en sortir alors qu est ce que ca sera lorsque notre championnat atteidra un certain niveau,ce sera la descente de notre cher club en d2!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match] - Page 12 Empty Re: [J.12] USM Blida 1-0 JSK [Aprés match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum