Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

+34
africainkabyle
azar54
salimou
jaunetvert
lebatteur
amlikec
lotfi
sang_jaune
zaki
kikimlt
yahia cherif 7
KABYLE-MENTAL
ronaldo99
amine.alger
kim kan
hocine190
aghi
Ribery
AnOnYmE
yacinho21
matichjsk
fodil-bejaia
JSK th'assirem
DouLajsK Dz
Moussouni11
Kabylibre
KaRDaChe
papi
nadir
bylka-fort
jsk warriors
the best
abb
Tarakos
38 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue du match?

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Vote_lcap60%[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Vote_rcap1 60% 
[ 35 ]
[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Vote_lcap12%[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Vote_rcap1 12% 
[ 7 ]
[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Vote_lcap28%[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Vote_rcap1 28% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 58
 
 
Sondage clos

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par the best 3/12/2010, 22:26

bylka-fort a écrit:Je suis vraiment dégouté il ne faut plus rien espérer cette saison c'est une bande de nuls qui se foutent de notre gueule du joueur jusqu'au président en passant par l'entraineur. l'irrégularité du rendement des joueurs et des résultats de l'équipe montre que le club est géré au jour le jour de façon anarchique et n'obéit a aucune stratégie. Le professionnalisme ce n'est pas pour demain Mur
Moi je le voit pas du tout ni pour demain ni pour 100ans
Leomessi, té ou pour nous donner ton avis Baillement

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par jaunetvert 3/12/2010, 22:33

Oui Aoudia a insulté le club devant Hannachi ok, on connait Hannachi comment il est ... mais si Geiger est si Pro et un Homme avec un grand H comme vous essayez de le rendre je sais pas dailleurs si vous luis faite la pub qui c peut être que vous êtes engagés a le faire et bin dans ce cas pourquoi il n'a pas intervenu si vraiment mayahmélch é dél pkoi na t il pas pris l'initiative de dire " éh les gas, la c'est grave ce qui se passe la, la ça dépasse les limites moi je suis un grand entraineur j'ai une image je veux pas fermer les yeux sur des trucs pareils " Non, Geiger a préféré se taire vous savez pourquoi et bin c simple c'est pour garder son poste parce que bien évidemment il a peur d'être au chômage il s'en fous de la JSK Geiger
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par azar54 3/12/2010, 22:44

Eh oui!encore une défaite!une de trop ! à ne rien comprendre!moi j'ai l'impression de comprendre qu'il y a un complot qui se trame contre Geiger!comment se fait t il que l'an dernier il nous a ramené jusqu'au podium(3e place ) malgré un démarrage sur les chapeaux de roue et cette année il devient mauvais!!!expliquez moi,n'allez pas me dire qu'il a demandé aux joueurs de ne pas jouer!!!souvenez vous du match d'El Harrach? je cois qu'il y a un complot contre l’entraîneur contre Geiger et connaissant Moh Cherif le plus grand r envoyeur d’entraîneurs le jpour ou il aura sa peau ils commenceront à jouer!Moh charif a toujours été complice avec les joueurs(souvenez vous belkaid, Chaouchi,...ils ont fait la pluie et le beau temps à la JSk) Donc à chaque qu'il dit que j'ai confiance en l’entraîneur ils laissent leur jeu au vestiaires! ah le foot ball algérien pourri!! heureusement qu'il y a les pros qui sauvent les meubles....

azar54

Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par azar54 3/12/2010, 23:05

Eh oui!encore une défaite!une de trop ! à ne rien comprendre!moi j'ai l'impression de comprendre qu'il y a un complot qui se trame contre Geiger!comment se fait t il que l'an dernier il nous a ramené jusqu'au podium(3e place ) malgré un démarrage sur les chapeaux de roue et cette année il devient mauvais!!!expliquez moi,n'allez pas me dire qu'il a demandé aux joueurs de ne pas jouer!!!souvenez vous du match d'El Harrach? je cois qu'il y a un complot contre l’entraîneur contre Geiger et connaissant Moh Cherif le plus grand r envoyeur d’entraîneurs le jpour ou il aura sa peau ils commenceront à jouer!Moh charif a toujours été complice avec les joueurs(souvenez vous belkaid, Chaouchi,...ils ont fait la pluie et le beau temps à la JSk) Donc à chaque qu'il dit que j'ai confiance en l’entraîneur ils laissent leur jeu au vestiaires! ah le foot ball algérien pourri!! heureusement qu'il y a les pros qui sauvent les meubles....

azar54

Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par jaunetvert 3/12/2010, 23:11

Moi je dis que ya un complot contre Hannachi dans ce Forum. tjs Hannachi f3él ou Hannachi dar Hannachi hagda ... foutez lui la paix chuia en moins Hannachi tous le monde sait qu'il aime la JSK même si il fait des erreurs mais voila koi l'erreur est humaine. Je sais pas wach darlkom Geiger hada IHACHKOURéN !!!! Jabélkom coupe d'algerie ???? Championnat ????? da coupe d'afrique !!!! makan walou hchahalou l'entraineur du tp, entraineur Malien *** hchahalou
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par Ribery 3/12/2010, 23:29

le match face a l'ESS sera le vrai départ de la JSK drapeaux
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par the best 4/12/2010, 00:19

Ribery a écrit:le match face a l'ESS sera le vrai départ de la JSK drapeaux
j'ai peur de la raclé lors de ce match

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par azar54 4/12/2010, 00:26

tant qu'il y a chouakers parrainés par Moh Cherif l'anarchie régnera toujours à la JSK même Mourihno ne résistera pas il sont en train de tout faire pour avoir Geiger dehors! eh oui et pourtant on est zeaama à l'air du professionnalisme....bofffff...contre je suis sur qu'il perdront ... parce qu’ils nous ont toujours promis des victoires à la fin on recolte du mauvais jeu comme celui d'El harrach...ça rigole...Courage Geiger les joueurs ont décidé d'avoir ta peau...Vive Menad un enfant de la JSK....

azar54

Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par Tarakos 4/12/2010, 09:20

Je suis sur que Geiger a les capacites , et je reconnais en lui qu'il a amelioré des choses dans l'equipe ( je repete tsj la circulation de balle car cela nous a manqué auparavant), mais apart ca je ne vois rien de special en lui, car meme si le vrai probleme est dans la direction qui gere tout ca en amateur, mais ce Geiger peut avoir son poids quand meme, et il peut denoncer et dire ce qui ne va pas , au lieu de retser a nous dire que l'equipe travaille bien, ou on va gagner le prochain match; je suis sur que ce n'est pas hananchi qui lui a imposé Aoudia pour le match de bejaia, et ce n'est pas lui qui demande de faire jouer Tedjar apres ses repetitives sanctions pour contestation de decision d'arbitres.

il devient comme Bracci, Lang et tout les autres :de mentalite algeriemnne et ils cherchent a avoir leur mensuatite et ils tolerent tout ces ecarts de disciplines l'essentiel que le president ne les limoge pas.

mainetnat la questiond ele limoger; mais pourramener qui? car je suis sur que hananchi ramenera un entraineur qui fera une bonne serie de matchs, et on commence a rever et apres le declin, car il n ya aucun projet, je parlais sur ce meem forum l'annee passee en disant qu'il faut suivre l'evolutiond e l'equipe , je suis contre de donner une carte blanche a l'entraineur et da'ttendre le mileiu de saison pour nous dire qu'il a bousiller l'equipe , il faut travailler avec un entraineur a long termes.

donc pour Geiger, si Hananchi et son staff amateur voit que l'equipe avance ( sur les autres cotes) qu'il le laisse , sinon , pourquoi lui avoir renouveller le contrat au mois de juin, emme chsoe pour Lang, il lui arenovelle le contrat au mois de juillet , pour dire 3 mois apres qu'il est le pire entraineur
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par jsk warriors 4/12/2010, 10:59

jaunetvert a écrit:
fodil-bejaia a écrit: le président de la JSK Mr Hannachi a décidé de donner plus de prérogative à l’actuel adjoint de l’entraineur Alain Geiger, Kamel Bouhelel au sein du staff technique de la JSK au détriment du premier cité suite à la série de mauvaise résultat enregistrée par l’équipe kabyle.

est ce depuis le match du crb,voila la veritable cause de la defaite de la jsk,geiger va essayer de se faire licencier car il ne supporte pas une fois de plus l intervention de hannachi qui la fait sauter la carte blanche


Matka3adch déjà ça ne tiens pas debout cette histoire ... même admettant que c'est vrai pourquoi il attendrait qu'il soit renvoyé au lieu démissionner.
c une question d'argent
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par KaRDaChe 4/12/2010, 15:36

Geiger quittera bientot !
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par JSK th'assirem 4/12/2010, 15:55

On est mal mal mal ...
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par kim kan 4/12/2010, 16:01

JSK th'assirem a écrit:On est mal mal mal ...

même très mal ca fait mâle au cœur de voir la jsk comme ça mois personnellement j'ai soif du championnat =D
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par Kabylibre 4/12/2010, 17:46

Salam Aàlikoum, Azul , j'ai pas pu me connecter que maintenant j’avais des cousaisn qui sont venues voir le match, je ne veux pas trop parler du match c'est toujours la même histoire qui se répète les joueurs sont venues pour jouer 90' et puis repartir, on sent pas une vraie volontée de se donner à fond, et en plus geiger qui n'appele pas Azuka et Hamiti pour n'avoir que SUPER AOUDIA comem seule attaquant du club Lunettes , bref je ne veux pas me salir encore une autre journée, pour les photos je les up-loaderer plus tard c'est al deuxième fois que j'essaye mais la connexion est merdique dans ce pays [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 633961 .
Y'avait une centaines de supporters de la JSK, une bonne ambiance et y'avait pas de problèmes avec les locaux (a cause du score bien sure), ils faisait très froid, on a passé toute la deuxième mi-temps sous la pluie mais c'est pas grave viva JSK drapeaux
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par Tarakos 4/12/2010, 18:09

thanmirth a Mourad Hi
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par jsk warriors 4/12/2010, 19:15

merci mourad UP
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par Tarakos 4/12/2010, 20:44

Ya3ni sah on a perdu contre Saida?? Pleure Pleure

ou va la JSK ????!!! Pleure
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par kikimlt 4/12/2010, 21:12

y a des choses anormales qui se passent en ce moment avec la jsk, on dit qu'on change pas l'équipe qui gagne mais l'équipe ne sait plus gagner et les joueurs ne sont plus motivés, il faut mettre certain sur le banc pendant quelques matchs peut être ils vont se réveiller
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par the best 4/12/2010, 22:28

Je me demande combien aurait été le score si Saida n'a pas jouer le match retard a bejaia en plus aller retour en Bus, et arriver a Saida le mercredi aprés midi???
AHLIL A RABI

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par jaunetvert 4/12/2010, 23:51

C'est quoi cet entraineur, une fois remache titulaire ou fois rial sur le banc mindak nessakh apres c naili titulaire et el orfi sur le banc, yalaoui remplaçant aoudia titualire ... c'est quoi ce bordel il arrive pas a mettre une équipe type et performante qui gagne ya zéh c'est aussi difficile que ça ... il chamboule l'équipe a chaque match il s'est plus ou il en ait ... il applique la dicipline qu'avec Hamiti le pauvre les autres ga3 choikér : Aoudia rasse lahmar, tedjar, yahia cherif.
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par jaunetvert 4/12/2010, 23:55

C'est le genre de déclaration

Compétition : Geiger : " Il faut pas dramatiser les choses " franchement ça me donne envie de lui casser la gueule c'est la JSK ça il le sait pas ou quoi c'est grave des résultats pareil il est pas dans club comme les autres ya réb a chaque défaite il trouve ça normal ...
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par Tarakos 5/12/2010, 09:50

c la direction et le satff qui ont fait de tedjar, Aoudia..des Chwaker

car si au ptremier ecart disciplinaire ils les ont sanctionné sans pitie et sans tapages, je suis sur qu'ils allaient comprendre c quoi la JSK, mais quand Tedjar est sanctionne pour contestation d'arbitre mais tu le refais jouer au prochain mathc et que Aoudia prend une semaine de conge et te le fais rentrer titulaire , qua'est ce que tu t'attend de lui

wallah je suis sur que ces Chwaker sont entrains de rire de la JSK

mais bin sur mainetant hananchou decidera de s'en debarasser et de dire que la JSK ne badine pas avec la discipline Toz

aw tar lahmam you mouh.
on est perdant et ces joueurs sont perdants..et le sprochains de memes car ils auront le meme comportmenet , et je ne fais que re signaler tout ca car j'ai dis tout cel a a l'inter saison 2009 et je le redis en 2010..et j'ai peur de le redire en 2011
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par africainkabyle 5/12/2010, 13:00

salam aalikoum et azul fellawen, franchement ayathmathen, on peut vraiment comprendre la tristesse des vrais supporteurs de la jsk sur ce forum ( c'est pourqoui j'aime ce forum; c'est un vrai) je le lis toujours mais je ne trouve rien a ecrire , je n'arrive pas a suivre cette jsk, ce n'est pas NOTRE JSK que je connaissais depuis des années. le parcours n'st pas constant mais elle est vraiment faible, les quelques match qu'on a suivi n'est pas rassurant.meme a saida ou on a jouer une equipe faible, et fatiguée (elle vient de jouer un match a bejaia 4-0). je ne peux pas dire que c'est l'entraineur ni dire hanachi, moi personnelement je bmame les joueurs car vu leur comportement, surtout les nouveaux ,ils oublient ou ils jouent, meme dans leurs reves d'enfance ils n'esperaient pas jouer a la jsk. no comment. salam
africainkabyle
africainkabyle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 153
Localisation : ben aknoun _ michelet
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par Moussouni11 5/12/2010, 13:10

africainkabyle a écrit:salam aalikoum et azul fellawen, franchement ayathmathen, on peut vraiment comprendre la tristesse des vrais supporteurs de la jsk sur ce forum ( c'est pourqoui j'aime ce forum; c'est un vrai) je le lis toujours mais je ne trouve rien a ecrire , je n'arrive pas a suivre cette jsk, ce n'est pas NOTRE JSK que je connaissais depuis des années. le parcours n'st pas constant mais elle est vraiment faible, les quelques match qu'on a suivi n'est pas rassurant.meme a saida ou on a jouer une equipe faible, et fatiguée (elle vient de jouer un match a bejaia 4-0). je ne peux pas dire que c'est l'entraineur ni dire hanachi, moi personnelement je bmame les joueurs car vu leur comportement, surtout les nouveaux ,ils oublient ou ils jouent, meme dans leurs reves d'enfance ils n'esperaient pas jouer a la jsk. no comment. salam

re-bienvenue sur le forum et merci pour ton intervention agma !!! UP espérant qu'on va te lire plus souvant Wink
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par matichjsk 5/12/2010, 14:32

sethhagh advegnagh oudhmiw a l université
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match] - Page 14 Empty Re: [J.10] MC Saida 1-0 JSK [Aprés Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum