Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Hannachi le Débât

+65
Leveilly
sibous
rachid_as
alger15
lily-jsk
kabylemontreal
jsklover
izemaoun
atlante
rachouna
ait ali
Braziliano
milla girl
afroukh
ALILUC
jskever
ronaldo99
Nda
JSK Campione
kabylie-boys
DCB
moh_boutou
FAVORIS
jskforever
yacinho21
aghi
naitdjoudi
azulman93
hocine190
Amine jsk 1946
raliam
chdaa
papi
rock
Ilef
Tarakos
Cartman Gnawi
matichjsk
Kabylibre
kaci
AnOnYmE
zaki
azar54
kikimlt
bylka-fort
sang_jaune
nadir
dalil le kabylle
abb
Argaz15
meziani
DouLajsK Dz
JSK th'assirem
jsk92700
kim kan
jsk warriors
KaRDaChe
abdelhak-bolabola
Moussouni11
Ribery
salimou
jaunetvert
iles
fodil-bejaia
lotfi
69 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 33 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par zambrito 18/9/2011, 18:59

il aime sa proppre geule oui...ARRETER de dire qu'il la jsk, il aime les paradis fiscaux a paris ,transfer des bien de la jsk faux et usage de faux et recel...COMMENT vous avez le courage de dire qu''il aime la jsk lui qui a changé 44 entraineurs depuis qu'il s'est accaparé de la jsk vous vous foutez de la république ,c'est un voleur il pour mission de tuer la jsk et il la bien fait voila son seul exploit.

zambrito

Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 33 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 18/9/2011, 19:11

voila quand tu dit quelque chose qui arrange pas les formistes tu est un hors la loi ,mais je croyais que c la democratie sur ce forum et je je garde tous ce que j ai dit sur hannachi il a plus de nif que tous que nous sommes sur ce forum (le seul qui oublie jamais abane ramdane)en plus tskadar imanikh pour quoi tu le dit pas quand c pour hannachi quand on dit ce mot inculte.
je maintien ce que je dit hannachi est un homme inteligent et fils de famille c mon point de vue le votre je mon fous mais je respect votre avis parce que j aime la democratie
Toz pour haddad et rebrab les kabyles de services j aime la jsk c je suis riche je serai a ces cote quelque soit les circonstances vive les vrais kabyles vive la jsk a bas les chietes et les voleurs

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 33 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 18/9/2011, 19:14

le jour ou tu fera la difference entre un paradis fiscale et une capital alors ce jour la on parlera cote argent de la jsk et hannachi.

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 33 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Moussouni11 18/9/2011, 20:24

Ce président est un carnaval, une honte pour la JSK Hannachi le Débât - Page 33 236396

Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 33 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 18/9/2011, 21:20

c une honte d attaquer une personne pour ca facon de parle ou de s hab...je connais bcp ne parle pas arabe mais rien n empeche qui ils sont pas inculte pour ca
les preuves ou MRS arrete avec vous debilites

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 33 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Moussouni11 18/9/2011, 21:36

DouLajsK Dz a écrit:Hannachi le Débât - Page 33 302164_282413098436576_194848460526374_1170239_325809646_n

Hannachi le Débât - Page 33 376386

Il n'a rien dans la tête, yenayek je vais demander l'avis de l'entourage du club pour ne pas jouer la coupe de CAF. Sid ali messek elil et kamal zerbout l'entourage du club !!!
bientot il va dire c'est trop cher de faire des déplacement à tlemcen et annaba on va jouer au championnat régional!!!
un vrai kevkev ce président!!!
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 33 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par kikimlt 18/9/2011, 21:49

jskever a écrit:voila quand tu dit quelque chose qui arrange pas les formistes tu est un hors la loi ,mais je croyais que c la democratie sur ce forum et je je garde tous ce que j ai dit sur hannachi il a plus de nif que tous que nous sommes sur ce forum (le seul qui oublie jamais abane ramdane)en plus tskadar imanikh pour quoi tu le dit pas quand c pour hannachi quand on dit ce mot inculte.
je maintien ce que je dit hannachi est un homme inteligent et fils de famille c mon point de vue le votre je mon fous mais je respect votre avis parce que j aime la democratie
Toz pour haddad et rebrab les kabyles de services j aime la jsk c je suis riche je serai a ces cote quelque soit les circonstances vive les vrais kabyles vive la jsk a bas les chietes et les voleurs


personne ne t'as dit pour quoi tu vénéré comme ça MCH(je veux dire l'inculte hananchi) mais nous ce qu'on essai de te dire comme c'est lui qui est décide tout à la JSK et comparant comme elle était la JSK avant lui et ce qu'elle devenue actuellement(l'année passée on a assuré le maintien à la dernier journée, on termine la coupe de la CAF avec 0 point en 6 matchs c'est du jamais vue même les clubs les plus faibles de l’Afrique n'ont jamais atteint cette médiocrité, 2 à 3 entraineurs et un nouvel effectif chaque saison). Je me demande comment tu ne vois pas tous ça et tu continue à le défendre(même si c'est ton droit bien sur). On n'a pas de compte à régler avec hannachi mais c'est la situation que vit la jsk qui nous fait réagir et c'est pour cette raison qu'on souhaite qu'il laisse sa place aux autres aux plus compétent que lui.

Pour haddad et rabrab pour ton infos c'est le big boss qui ne veut personne lui faire l'ombre, et pour ce qui est de kabyle de service rassure toi que MCH rempli bien sa mission même comme tu viens de le dire il parle d'Abane Ramdane.
cette parole il a le nif plus que nous etc etc là il me semble qu'il faut un peu mesurer tes paroles avec tout le respect que je te dois. amicalement
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 33 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 18/9/2011, 21:59

VOUS dites tous et son contraire,vous insultez et savez que ces torchon de merde son que des rumeurs mais a chaque fois vous ne collez ces corvez pour les lire.
oui MR dans un pays qui ce respecte meme la champions league afrecais ont doit la boudez non pas juste la coupe de la caf les pertes dans ces deux competition est plus grande que la gagnote
dans les pays civilisez en attaque un autre probleme le fair play finnancaire ,les pertes et les passif des clubs geants sur la planete ,nous on inviste 40 milliards pour attendre le 1 milliard de la faf au pays ....pour ton information et pour etre honnete toi qui a colle ce torchon tu doit aussi faire avec ca declartion que l objectif est le championnat et la coupe en plus il est pret a laisse ca place pour un de vous sauveur ...mais ca vous le voyez jamais

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 33 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 18/9/2011, 22:06

aux gens de ce forum qui parle de nif dite moi ce que ce sieur de haddad a dit un jour ou il a pris les commandes de l'usma('LA PHRASE) le meme omar rebrab lorse que il ete president de rck et leur fortunes est aussi honnete que vous le pensiez ?

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 33 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Ribery 18/9/2011, 22:14

je soutiens Hannachi contre le président de l'APW et Saida Sadi. lui i la donné a la JSK par le passé en tant que joueur et président et eux ils ont fais quoi ? il n'ont fait que détruire la Kabylie
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 33 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par lily-jsk 18/9/2011, 22:21

@ jskever :
la démocratie :" Régime politique, système de gouvernement dans lequel le pouvoir est exercé par le peuple, par l'ensemble des citoyens. " ou d'une autre façon la liberté complète sans toucher la liberté des autres .
sur ce forum tu as la liberté de donner ton avis , d'échanger et de débattre et aussi afficher tes opinions , et si t'es contre les forumistes tu n'est pas un hors la loi , loin de là , t'es un nouvel élément dans la famille qu'on compose , loin de là l'idée de te juger sur le fait que tu défende MCH ou que tu le vénère ou que tu le prenne comme exemple ( je ne vais pas utiliser le mot inculte pour que la fluidité de mon commentaire apparaisse ).
et en plus on a même du respect pour MCH en tant que joueur et président qui AVANT FAISAIT de belles affaires qui ne NUISAIENT pas à la jsk , il suffit juste de voir la différence entre la jsk auparavant et la jsk actuelle , et tu verras par tes propres yeux qu'on ne ment pas et qu'on dénoce la vérité.
concernant le point sur haddad et rebrab , il faut faire preuve de compréhension et en plus c'est faux , on est pas toujours là sur le forum à se lamenter et à pleurer sur eux , tous ce qu'on fait c'est apporter des idées nouvelles et les exposer , sans viser personnes .
et juste tskader imanikh parce que ton commentaire n'est pas approprié, quand tu dis " .je vous jure il est plus intilligent que le pluspart des membres de ce forum" tu nous attaque indirectement peut être pas volontairement mais tu le fait comme même .
et on ne te demande pas d'être du même avis que nous , ni de poster les choses qui nous arrangent , après tout , tu as ta propre personnalité .
amicalement bien sur .
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 33 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jsk warriors 19/9/2011, 10:44

chacun a son avis dans un forum Wink
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 33 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par atlante 19/9/2011, 12:18

lily-jsk a écrit:@ jskever :
la démocratie :" Régime politique, système de gouvernement dans lequel le pouvoir est exercé par le peuple, par l'ensemble des citoyens. " ou d'une autre façon la liberté complète sans toucher la liberté des autres .
sur ce forum tu as la liberté de donner ton avis , d'échanger et de débattre et aussi afficher tes opinions , et si t'es contre les forumistes tu n'est pas un hors la loi , loin de là , t'es un nouvel élément dans la famille qu'on compose , loin de là l'idée de te juger sur le fait que tu défende MCH ou que tu le vénère ou que tu le prenne comme exemple ( je ne vais pas utiliser le mot inculte pour que la fluidité de mon commentaire apparaisse ).
et en plus on a même du respect pour MCH en tant que joueur et président qui AVANT FAISAIT de belles affaires qui ne NUISAIENT pas à la jsk , il suffit juste de voir la différence entre la jsk auparavant et la jsk actuelle , et tu verras par tes propres yeux qu'on ne ment pas et qu'on dénoce la vérité.
concernant le point sur haddad et rebrab , il faut faire preuve de compréhension et en plus c'est faux , on est pas toujours là sur le forum à se lamenter et à pleurer sur eux , tous ce qu'on fait c'est apporter des idées nouvelles et les exposer , sans viser personnes .
et juste tskader imanikh parce que ton commentaire n'est pas approprié, quand tu dis " .je vous jure il est plus intilligent que le pluspart des membres de ce forum" tu nous attaque indirectement peut être pas volontairement mais tu le fait comme même .
et on ne te demande pas d'être du même avis que nous , ni de poster les choses qui nous arrangent , après tout , tu as ta propre personnalité .
amicalement bien sur .

comme elle a dit elle... si jeune et si sage allah ybarek Bravo
tu as le droit de dire ce que tu veux mais il faut respecter les gens merci
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 33 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par ALILUC 19/9/2011, 14:12

MCH ne quittera jamais la JSK avant la chute du système
( DRS / généraux / les BOUTEF ) c'est leur atout majeur en Kabylie .
A ceux qui rêvent d'une JSK meilleur , je dis : patientez , la chute de ce système pourri et de ses serviteurs pourris est imminente .
PS je ne partagerai plus rien sur ce forum , avant le départ de MCH !
ALILUC
ALILUC
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 140
Age : 46
Localisation : MICHELET
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 33 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Tarakos 19/9/2011, 16:11

ALILUC a écrit: ....
PS je ne partagerai plus rien sur ce forum , avant le départ de MCH !

HAHA HAHA
on risque de te voir eloigner de nous pour longtemps , car je ne crois pas que ca chute est pour binetot
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 33 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 19/9/2011, 20:26

wow je vien sur un forum de la jsk j apprend c quoi le democratie .la democratie c le fruit des grecs qui est le pouvoir pour le peuple ,est pour les autres c le respect de choix des autres alors lily c mon point de vue est tu doit le respecte je suis un partisan de hannachi
pour moi le seul probleme de la jsk est ces gradins faut prendre exemple des supporters de dortmand le meilleur de monde

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 33 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par ronaldo99 19/9/2011, 20:40

Tarakos a écrit:
ALILUC a écrit: ....
PS je ne partagerai plus rien sur ce forum , avant le départ de MCH !

HAHA HAHA
on risque de te voir eloigner de nous pour longtemps , car je ne crois pas que ca chute est pour binetot
+1.alors la celle du régime :dort: :dort: :dort: :dort:
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 33 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par atlante 19/9/2011, 21:05

ALILUC a écrit: MCH ne quittera jamais la JSK avant la chute du système
( DRS / généraux / les BOUTEF ) c'est leur atout majeur en Kabylie .
A ceux qui rêvent d'une JSK meilleur , je dis : patientez , la chute de ce système pourri et de ses serviteurs pourris est imminente .
PS je ne partagerai plus rien sur ce forum , avant le départ de MCH !

je vais t'avouer que j'avais la possibilité d'aller au stade lors du dernier match au 5juillet et je ne suis pas allé
le dernier match d'avant hier je ne l'ai même pas suivi...
trop c'est trop, je m'en fou de la JSH...
mais ce n'est pas à cause de MCH que je ne viendrais pas partager un bon moment avec vous mes amis...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 33 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par atlante 19/9/2011, 23:48

http://www.algerie360.com/algerie/moh-hannachi-au-guinness-38-entraineurs-consommes-en-18-ans-de-presidence-de-la-jsk/
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 33 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par matichjsk 20/9/2011, 00:00

un resumé de ce que hannachi a dit sur brtv?
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 33 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par zambrito 20/9/2011, 01:21

@jskever:

il ya aucun probleme si tu veux qu'on débate sur le sens terminologique des mots:capital,paradis fiscaux et autres...PAR CONTRE pour ce qui est de hannachi
moi ideé est deja faite, sur lui,tu ne poura jamais me changer d'avis,je persiste a dire que c'est un grand voleur ,il a fait de certain transfer de joeurs etranger des detournement d'argent sur certaine banque a paris...prendre l'argent de la jsk n'est son grand peché capital,si vraiment il aimé la lsk comme tu le pretends!!!il aura du, au moins veiller et garder l'hiritage organisationel de grand monsieurs:abdelkader khalef et dda voussaad benkaci ath nnirham rabi,ces deux grand monsieurs ont passée leurs vie a organisé et proffissionnaliser la jsk,a leurs époque la jsk été consue comme un grand d'europe que reste -il de tout ca ,ces deux monsieurs ont bati pierre par pierre la demeure jsk a coup de sacrifice incomensuable ...QU'a fait hannachi pour garder tout ca???aujourd'hui la jsk est un club travesti par ce minable de hannachi
1:la jsk est devenu le club leplus indisipliné d'algerie,chaque semaine il ya une histoire de t'il ou intel joeur qui déferle la cronique
2:combien d'entaineurs qui font des navettes en une saison a la jsk???
3:combien de grand joeurs qui ont tout donné a la jsk a la fin il se font sortir comme des intrus ou malfras par la petite porte???
COMBIEN COMBIEN COMBIEN...
par contre je ne vais finir son passer par ton insulte a l'egard de tous les fourmistes;peut hannachi a du nif!!???!d'ailleurs,peut etre il a plus de nif que toi
MAIS,je suis convaicu que hannachi n'a pas plus de nif que le plus imbicile des kabyle et j'émagine mal comment il aura plus de que nous tous les fourmiste./

zambrito

Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 33 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par papi 20/9/2011, 11:11

zambrito a écrit:@jskever:

il ya aucun probleme si tu veux qu'on débate sur le sens terminologique des mots:capital,paradis fiscaux et autres...PAR CONTRE pour ce qui est de hannachi
moi ideé est deja faite, sur lui,tu ne poura jamais me changer d'avis,je persiste a dire que c'est un grand voleur ,il a fait de certain transfer de joeurs etranger des detournement d'argent sur certaine banque a paris...prendre l'argent de la jsk n'est son grand peché capital,si vraiment il aimé la lsk comme tu le pretends!!!il aura du, au moins veiller et garder l'hiritage organisationel de grand monsieurs:abdelkader khalef et dda voussaad benkaci ath nnirham rabi,ces deux grand monsieurs ont passée leurs vie a organisé et proffissionnaliser la jsk,a leurs époque la jsk été consue comme un grand d'europe que reste -il de tout ca ,ces deux monsieurs ont bati pierre par pierre la demeure jsk a coup de sacrifice incomensuable ...QU'a fait hannachi pour garder tout ca???aujourd'hui la jsk est un club travesti par ce minable de hannachi
1:la jsk est devenu le club leplus indisipliné d'algerie,chaque semaine il ya une histoire de t'il ou intel joeur qui déferle la cronique
2:combien d'entaineurs qui font des navettes en une saison a la jsk???
3:combien de grand joeurs qui ont tout donné a la jsk a la fin il se font sortir comme des intrus ou malfras par la petite porte???
COMBIEN COMBIEN COMBIEN...
par contre je ne vais finir son passer par ton insulte a l'egard de tous les fourmistes;peut hannachi a du nif!!???!d'ailleurs,peut etre il a plus de nif que toi
MAIS,je suis convaicu que hannachi n'a pas plus de nif que le plus imbicile des kabyle et j'émagine mal comment il aura plus de que nous tous les fourmiste./



+1 agema Wink
Hi Hi Hi Hi Hi
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 33 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Amine jsk 1946 20/9/2011, 12:58

(PART 1) [BRTV] Hannachi comme invité



(PART 2) [BRTV] Hannachi comme invité


Amine jsk 1946
Amine jsk 1946
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1089
Age : 31
Localisation : Alger !!..
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 33 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jsk warriors 20/9/2011, 13:43

on doit avoir 3 africain pour gagné une coupe d’Afrique LOL LOL
pourtant on avait pas d'africain qu'on on a gagné 3 coupe de la caf Doh
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 33 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par papi 20/9/2011, 13:52

jsk warriors a écrit:on doit avoir 3 africain pour gagné une coupe d’Afrique LOL LOL
pourtant on avait pas d'africain qu'on on a gagné 3 coupe de la caf Doh

oui agema adel Wink

il sait même pas parlé le XXXX

pauvre jsk tu mérite mieux que cette inculte
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 33 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum