Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hannachi le Débât

+65
Leveilly
sibous
rachid_as
alger15
lily-jsk
kabylemontreal
jsklover
izemaoun
atlante
rachouna
ait ali
Braziliano
milla girl
afroukh
ALILUC
jskever
ronaldo99
Nda
JSK Campione
kabylie-boys
DCB
moh_boutou
FAVORIS
jskforever
yacinho21
aghi
naitdjoudi
azulman93
hocine190
Amine jsk 1946
raliam
chdaa
papi
rock
Ilef
Tarakos
Cartman Gnawi
matichjsk
Kabylibre
kaci
AnOnYmE
zaki
azar54
kikimlt
bylka-fort
sang_jaune
nadir
dalil le kabylle
abb
Argaz15
meziani
DouLajsK Dz
JSK th'assirem
jsk92700
kim kan
jsk warriors
KaRDaChe
abdelhak-bolabola
Moussouni11
Ribery
salimou
jaunetvert
iles
fodil-bejaia
lotfi
69 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 16 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 10/6/2011, 12:18

meme c le niveau de la jsk est aussi bas avec hannachi mais la jsk reste et restera un exemple sur l'echelle nationnal .
vive la jsk et vive hannachi

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 16 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par ALILUC 10/6/2011, 12:55

jskever a écrit:meme c le niveau de la jsk est aussi bas avec hannachi mais la jsk reste et restera un exemple sur l'echelle nationnal .
vive la jsk et vive hannachi

soutenir Hannachi = accepter le bricolage
ALILUC
ALILUC
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 140
Age : 46
Localisation : MICHELET
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 16 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 10/6/2011, 13:19

l'algerie c de bricolage on peu dire l'afrique entier .juste la difference entre un bon bricoleur et un mauvais.
et hannachi est un bon bricoleur

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 16 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par ALILUC 10/6/2011, 13:36

jskever a écrit:l'algerie c de bricolage on peu dire l'afrique entier .juste la difference entre un bon bricoleur et un mauvais.
et hannachi est un bon bricoleur

MONSIEUR BRICOLAGE !!
ALILUC
ALILUC
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 140
Age : 46
Localisation : MICHELET
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 16 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 10/6/2011, 13:43

quel equipe a domine le foot africains dans les clubs ces derniers saison MR aliluc?

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 16 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par ALILUC 10/6/2011, 14:01

je ne sais pas , je sais que pour la JSK , le dernier titre de champion d'afrique des clubs champions remonte à 1990 . et MCH n’était pas encore pdt .
ALILUC
ALILUC
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 140
Age : 46
Localisation : MICHELET
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 16 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 10/6/2011, 14:13

je parle de tout puissant mzembze qui a signer un joueur encore sous contrat ca c de bricolage de la part de l'un des hommes et president de club le plus puissant de continent arrete svp de parle de prof...dans un continent ou tous marche a l'envers.des clubs de haut niveau en afrique ca existe pas .l'esperance de la famille de trabelessi ,le ahly des moubark.setif de pouvoir le itehad de tripoli de guedafi....il a fe koi le club de bab-djedid ou est le raja....

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 16 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par papi 10/6/2011, 14:52

DouLajsK Dz a écrit:
papi a écrit:
jskever a écrit:tous des meilleurs

sauf hannachou le bricoleur et le chiyat ta3 dola
Et Kasdi Merbah etait quoi ? Unsure

kif kif
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 16 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par papi 10/6/2011, 14:55

jskever a écrit:meme c le niveau de la jsk est aussi bas avec hannachi mais la jsk reste et restera un exemple sur l'echelle nationnal .
vive la jsk et vive hannachi
vive jsk pas hannachou dyalek qui a traîné l'image de la jsk
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 16 Empty vive jsk pas hannachou dyalek qui a traîné l'image de la jsk

Message par jskever 10/6/2011, 15:19

vive la jsk et vive hannachi

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 16 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par papi 10/6/2011, 21:02

jskever a écrit:vive la jsk et vive hannachi

je ne veut pas entré dans une polémique a cause de ce hanachou
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 16 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 10/6/2011, 22:08

non papi tu a le droit d'etre contre la politique de hannachi c ton choix je le respecte alors respecte mon choix celui d'etre pour hannachi

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 16 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par DouLajsK Dz 10/6/2011, 22:42

papi a écrit:
DouLajsK Dz a écrit:
papi a écrit:

sauf hannachou le bricoleur et le chiyat ta3 dola
Et Kasdi Merbah etait quoi ? Unsure

kif kif
Alors pourquoi a l'epoque ou il etait president de la JSK le stade etait toujours archicomble , et maatoub lwennas chantait sur la JSK ?!

Qui n'est pas Un "chiyat" en notre temps ? Aiboud ? Rebrab ? Haddad ? Beouiche ? ... ils sont tous des CHIYATA ... a l'epoque de Kasdi Merbah les JSKistes voyait la JSK comme un symbole malgré qu'elle avait un president Pro-systeme ,qui masacrait les Kabyles, mais ils n'ont pas vu les choses de ce coté là les supporters de l'epoque Wink les supporters d'aujourdhui et surtout ceux de Tizi-ville- se trouvent des argument pour qu'ils n'aille pas au stade et Hannachi fait parti de ces argument ...

Trouvez d'autre excuse que les excuses "Hannachi Chiyet" SVP .. amicalment
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 16 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Moussouni11 11/6/2011, 16:21

Ca ne va pas la tete

Hannachi le Débât - Page 16 158723hannachi
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 16 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 11/6/2011, 16:43

dans un pays qui ce respecte ne laissera jamais ces clubs s'engager dans des competition ou a la fin tu sera perdant cote finnanciere quel que soi le resultat final.tu inviste plus de dix millards pour gagner 1.sur le chompionnat de merde y a des clubs qui inviste 40 milliards pour de vent a la fin ...barcelone qui est a tout gagner et qui gagnera tous pendant des annees a un deficit finnanciere .
pour juger les personnes(hannachi) c simple mais au lieu de ça donner la solution qui pourra donner plus que lui ont ce moment?

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 16 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par ALILUC 12/6/2011, 14:37

jskever a écrit:dans un pays qui ce respecte ne laissera jamais ces clubs s'engager dans des competition ou a la fin tu sera perdant cote finnanciere quel que soi le resultat final.tu inviste plus de dix millards pour gagner 1.sur le chompionnat de merde y a des clubs qui inviste 40 milliards pour de vent a la fin ...barcelone qui est a tout gagner et qui gagnera tous pendant des annees a un deficit finnanciere .
pour juger les personnes(hannachi) c simple mais au lieu de ça donner la solution qui pourra donner plus que lui ont ce moment?

moi par exemple !
ALILUC
ALILUC
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 140
Age : 46
Localisation : MICHELET
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 16 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Tarakos 12/6/2011, 14:42

je serai a tes cotes..
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 16 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 12/6/2011, 18:26

hannachi va nous faire une equipe de zbarbar (tous des barbu )bena.....il manque que griche ...pauvre matoub
troisieme coup de poignard dans le dos Doh

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 16 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 12/6/2011, 18:33

aliluc,tarakos je vous soutien

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 16 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par afroukh 12/6/2011, 18:51

vive hanachi au moins lui a toujours parlè de ABANE RAMDANE une chose tout les algeiens chiyatines ki refuserait des millions du pouvoir ou un lot de terrain , ou un local , personne alors laissez le trankil , certains voyoux ( anti hanachi ) sont manipules par certaines personnes ki cherchent a metre la main sur la jsk pour se faire un nom , surtout laissez lounès reposer en paix , je n arive pas comprendre l attitude des kabyles , mm le real n arive pas a gagner et pourtant le stade est toujours plein et ils ont mis le paquet vous parlez de bricolage , citez moi un championnat ki dure jusqu au 8/7 NUL PART SAUF EN ALGERIE

afroukh
Benjamin
Benjamin

Messages : 212
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 16 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 12/6/2011, 19:08

non mon frere afroukh je suis pour 100 pour cent hannachi mais il ya des choses qu il doit pas faire (comme echourouk,....)je suis pour hannachi mais quand il est en mauvaise il faut les dire
pour matoub je le laisse en paix.mais tous les algeriennes sont pas des chiyate par respect a tous les gens bons en algerie faut pas generalise
hannachi est un etre humain il a droit a l'erreur mais comme tu la dit c on laisse son reaction alors il va ce trompez bcp
c pour ca que la democratie est bonne les gens ont droit de critique les decideurs pour leur mettre pression et faire mieu

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 16 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par afroukh 12/6/2011, 20:16

desolè pourkoi contre echourouk vive la mondialisation , c est un sponsor comme un autre, sinon restons enfermer dans notre kabylie et regarder les autres evoluer, tout les presidents peuvent se tromper dans un recrutement ( mm les grands clubs ) comme o marseille ( berizzo , trvisan 1an , chrstanval 1 an, cyprien 4 mois salim arache 1 an pascal nouma 11 matchs 1 but ) et la liste est longue et pourtant c est des joueurs payès cher au moins hanachi , ,les titres parlent en sa faveure quand je dis chiyatines hacha c est pas tout les algeriens mais la grandes majoritè les gens sont devenus trop materialiste mais c est la vie ki le veut ainsi allah ghallab

afroukh
Benjamin
Benjamin

Messages : 212
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 16 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par jskever 12/6/2011, 20:37

tu parle mondialisation ok .oui je suis pour un contart avec adidas,danaon,...mais ce journal est un journal d'extremiste que matoub a ...lejour de la signateur comme c il a humilie tout la kabylie.je suis pour la mondialisation mais avec des partenaires plus fiable
ou changer la politique comme celle de barcelone (les socios) laporta apres deux mandat a laisse ca place est dieu sait quelle equipe qui la laisse sur place est faire comme eux les socios pour decide de president de notre cher club ...auc un homme seul ne peut faire marcher la jsk parce que elle est grande .pour le recrutement c pas une question de talent seulement mais il y ades paremetres qui rentre en compte....ce trompez d'un recrutement c pas une honnete

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 16 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par iles 12/6/2011, 23:27

jskever a écrit:tu parle mondialisation ok .oui je suis pour un contart avec adidas,danaon,...mais ce journal est un journal d'extremiste que matoub a ...lejour de la signateur comme c il a humilie tout la kabylie.je suis pour la mondialisation mais avec des partenaires plus fiable
ou changer la politique comme celle de barcelone (les socios) laporta apres deux mandat a laisse ca place est dieu sait quelle equipe qui la laisse sur place est faire comme eux les socios pour decide de president de notre cher club ...auc un homme seul ne peut faire marcher la jsk parce que elle est grande .pour le recrutement c pas une question de talent seulement mais il y ades paremetres qui rentre en compte....ce trompez d'un recrutement c pas une honnete

c'est facile si vous voulez que hanachi enleve le sponsor el chourouk du maillot de la jsk il faut contacter le journal liberté pour qu'il sponsor la jsk (en donnant au moin les memes quotas)kima ezmane lorsque liberte etait le sponsor de la jsk (deja le mot liberte sur le maillot berbere de la jsk hadja fort)

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 16 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par DouLajsK Dz 13/6/2011, 00:56

iles a écrit:
jskever a écrit:tu parle mondialisation ok .oui je suis pour un contart avec adidas,danaon,...mais ce journal est un journal d'extremiste que matoub a ...lejour de la signateur comme c il a humilie tout la kabylie.je suis pour la mondialisation mais avec des partenaires plus fiable
ou changer la politique comme celle de barcelone (les socios) laporta apres deux mandat a laisse ca place est dieu sait quelle equipe qui la laisse sur place est faire comme eux les socios pour decide de president de notre cher club ...auc un homme seul ne peut faire marcher la jsk parce que elle est grande .pour le recrutement c pas une question de talent seulement mais il y ades paremetres qui rentre en compte....ce trompez d'un recrutement c pas une honnete

c'est facile si vous voulez que hanachi enleve le sponsor el chourouk du maillot de la jsk il faut contacter le journal liberté pour qu'il sponsor la jsk (en donnant au moin les memes quotas)kima ezmane lorsque liberte etait le sponsor de la jsk (deja le mot liberte sur le maillot berbere de la jsk hadja fort)
Liberte Foot est sponsor de la JSK . C'est bon Bouguera Soltani est devenu ami avec Tabou et Said Saadi vous craignez plus rien du journal EchouGHou9 siffler
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hannachi le Débât - Page 16 Empty Re: Hannachi le Débât

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum