Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]

+44
nounoumilano10
iles
yahnar
yace
assalas
ronaldo99
oca
aziz31
kikimlt
kabylemontreal
starsyphax
MohandTigzirt
Nounou
kim kan
da moh -jsk <3
papi
Akira_yoki
OUABDESSELAM
MASTANABAL
Leveilly
sofiano92
youba-amazigh
Epoque 2000
jsk warriors
matichjsk
sang_jaune
les jaunes
JSK4ever01
Tarakos
Cartman Gnawi
RACHID 25
Kabylibre
KaRDaChe
salimou
JSK th'assirem
lotfi
the best
abdelhak-bolabola
Nda
atlante
Amine jsk 1946
DouLajsK Dz
nadir
Moussouni11
48 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Vote_lcap95%[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Vote_rcap1 95% 
[ 121 ]
[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Vote_lcap2%[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Vote_rcap1 2% 
[ 3 ]
[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Vote_lcap2%[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Vote_rcap1 2% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 127
 
 
Sondage clos

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Empty Re: [J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]

Message par atlante 26/9/2010, 01:29

je pense que la JSK devrais jouer ses match de moins envergure dans des stades de la région pour bien montrer qu'on représente la kabylie et pour nouer de bonne relation avec ses supporters je pense au stades de béjaia, boumerdes et alger s'il pouvez faire un match par saison dans chaqu'un de ces stade ca serait une bonne image
(il y a des clubs de rugby du sud de la france qui recoivent à paris ou en espagne ou meme à londre )
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Empty Re: [J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]

Message par bylka-fort 26/9/2010, 01:31

Ça se comprend un peu parce que les joueurs et les supporters ont la tête tourné vers la champions league. Mais l'essentiel c'est les trois points, une victoire au premier match est toujours bonne pour le moral .
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Empty Re: [J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]

Message par atlante 26/9/2010, 01:35

à 150 DA au lieu de 100 DA fois 3000 supporters ca fait 15 millions si je ne me trompe pas de quoi payer 30 personnes à 5000 da les 2h du match pour démonter toute ces énergumènes
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Empty Re: [J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]

Message par Kabylibre 26/9/2010, 01:51

C'est devenu une habitude maintenant notre public n'est la que pour les grands rendez-vous et quand l'équipe va bien en plus, c'est malheureux...honteux..et tous ce que vous voulez... même les plus petits clubs ont une moyenne d'influence plus que Tizi Ouzou durant le championnat dans ces deux dernières saisons et sa risque de continuer pour cette saison aussi .
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Empty Re: [J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]

Message par sang_jaune 26/9/2010, 01:57

atlante a écrit:à 150 DA au lieu de 100 DA fois 3000 supporters ca fait 15 millions si je ne me trompe pas de quoi payer 30 personnes à 5000 da les 2h du match pour démonter toute ces énergumènes

les gens n'ont pas vus le match , et ils parlent si comme si on a perdue, on a gagner !!
certes on a encaisser 2 buts mais je pense que tout a fait normal, car c'est le 1 match de championnat et en prépare en même temps une demi -final de CL africain dans une semaine inchalah. moi je ne suis pas inquiéter du tout.
fait confiance a notre jeune équipe , Inchalah anefrah assagui.

drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Empty Re: [J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]

Message par atlante 26/9/2010, 01:59

sang_jaune a écrit:
atlante a écrit:à 150 DA au lieu de 100 DA fois 3000 supporters ca fait 15 millions si je ne me trompe pas de quoi payer 30 personnes à 5000 da les 2h du match pour démonter toute ces énergumènes

les gens n'ont pas vus le match , et ils parlent si comme si on a perdue, on a gagner !!
certes on a encaisser 2 buts mais je pense que tout a fait normal, car c'est le 1 match de championnat et en prépare en même temps une demi -final de CL africain dans une semaine inchalah. moi je ne suis pas inquiéter du tout.
fait confiance a notre jeune équipe , Inchalah anefrah assagui.

drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
c'est quoi le rapport avec le message que tu as quoté?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Empty Re: [J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]

Message par sang_jaune 26/9/2010, 02:01

leomessidz a écrit:C'est devenu une habitude maintenant notre public n'est la que pour les grands rendez-vous et quand l'équipe va bien en plus, c'est malheureux...honteux..et tous ce que vous voulez... même les plus petits clubs ont une moyenne d'influence plus que Tizi Ouzou durant le championnat dans ces deux dernières saisons et sa risque de continuer pour cette saison aussi .

je comprend jamais les supporter de tizi. s'ils disent que c'est un problème de sécurité pourquoi ils feront rien , yak meme eux c'est des gens de tizi !! ?? ils vont me dire c'est les amis de hannachi.. Doh Doh . on est en Algérie les voyou ils ont partout dans nos stade même f 5 juillet , 20 Aout, elharrach ... pour moi ce n'est une raison du tt.
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Empty Re: [J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]

Message par the best 26/9/2010, 02:27

nadir a écrit:
Tarakos a écrit:
JSK th'assirem a écrit:JSK : Asselah, Coulibaly, Oussalah, Rial, Belkalem, Naili, Douicher, Nessakh, Yaalaoui, Yahia Cherif, Aoudia.

Affluence moyenne [J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 633961

ca serta presque la composition contre TP Mazembe avec le changement de Yaalaoui par Tedjar

Faut ! Nessakh ne jouera pas contre TP mazembe UP Il est suspendu ! Donc soit tedjar remplace Nessakh et on joue comme ça soit ..

c'est faux, Nessakh n'a pas pris de carton face a herthland, même en concédant le penalty, l'arbitre lui a rien donner, donc il est apte pour le match contre le TPMazembé

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Empty Re: [J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]

Message par aziz31 26/9/2010, 08:24

azul c bien de se réveiller aprés une victoire.
au suivant... drapeaux Ifri
aziz31
aziz31
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 239
Localisation : oran
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Empty Re: [J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]

Message par Moussouni11 26/9/2010, 09:43

Nda a écrit:
zaki a écrit:
Nda a écrit:tout ce que je peut dire c qu'on à un public de merde hachakoum
salam.

rani m3ek khoya, wach zadou darou lyoum ? wella madarou walou comme d habitude ?

beh le public il été absent
il yavé max 3000supporteurs mais j'ai vu une scène semhouli mais c des sauvages qu'on à michi des supporteurs 4énergumènes avec des poignards ils ont fait la terreur ds les gradin pffffff et la police en spectateur

Je suis vraiment dégouté de voir cette affluence, c’est une vraie insulte pour la JSK. Une équipe qualifiée pour la demi-finale de la champion’s league. Quand est ce va revoir le public de la JSK envahir les travées du 1er novembre ?

En 95, match JSK 2 WABoufarik0, y avait de la neige, du coup tout les villages de la Kabylie étaient coupé du monde mais rien empêche le stade était archicomble, un vendredi après midi, la veille du départ de la JSK en Afrique.

Mais bon en lisant ton compte rendu NDA, comment ça se fait 4 personnes avec des armes blanches sèment la zizanie dans les tribunes sans que le service d’ordre bougent son c** hachakoum. On ne peut pas quand même demandé à nos jeunes ou pères d’établir l’ordre, on est dans un état de droit quand même.

Il faut que la JSK sorte du 1er novembre et ce quartier de merde des genets (hacha ouine ustahlnara), d'ailleurs ils ne sortent jamais de leur quartiers, qu'ils viennent chez nous à dbk. Dans ce quartier y a pas que le jour du match ou y a des agression même les jours de semaine, tu risques ta vie même lorsque tu y vas pour voir un ami ou un proche à l'hopital. Doula est complice, il faut que la population se révolté avec l'aide des politiciens. Sinon je suis pour que la JSK recevra ses adversaires à Bouira.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Empty Re: [J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]

Message par nadir 26/9/2010, 10:55

Moussouni11 a écrit:
Je suis vraiment dégouté de voir cette affluence, c’est une vraie insulte pour la JSK. Une équipe qualifiée pour la demi-finale de la champion’s league. Quand est ce va revoir le public de la JSK envahir les travées du 1er novembre ?

En 95, match JSK 2 WABoufarik0, y avait de la neige, du coup tout les villages de la Kabylie étaient coupé du monde mais rien empêche le stade était archicomble, un vendredi après midi, la veille du départ de la JSK en Afrique.

Mais bon en lisant ton compte rendu NDA, comment ça se fait 4 personnes avec des armes blanches sèment la zizanie dans les tribunes sans que le service d’ordre bougent son c** hachakoum. On ne peut pas quand même demandé à nos jeunes ou pères d’établir l’ordre, on est dans un état de droit quand même.

Il faut que la JSK sorte du 1er novembre et ce quartier de merde des genets (hacha ouine ustahlnara), d'ailleurs ils ne sortent jamais de leur quartiers, qu'ils viennent chez nous à dbk. Dans ce quartier y a pas que le jour du match ou y a des agression même les jours de semaine, tu risques ta vie même lorsque tu y vas pour voir un ami ou un proche à l'hopital. Doula est complice, il faut que la population se révolté avec l'aide des politiciens. Sinon je suis pour que la JSK recevra ses adversaires à Bouira.

Agma, je ne suis pas sur que ça soit les gens de la ville, ou bien il ne faut pas tous les mettre dans le meme sac. Quand j'ai regardé le match de heartland, j'ai été avec un ami qui avait de la famille en ville, c'etait vraiment des gens super bien, ils nous ont accueilli comme des rois. Et comme tu le sais durant le match de heartland il s'est passé des choses et j’étais au coeur de l'action, j'ai meme failli laissé ma peau (je suis tombé et on m'a marché dessus !). Et je peux te dire que ces gens nous ont pas quitté d'une semelle. Ensuite j'ai parlé avec eux et ils m'ont assuré que ce n'etait pas les gens de tizi qui font ça mais des gens d'autres villes qui sont jaloux de la JSK et pour cet évènement la, c'est parce qu'il voulait délocaliser la JSK au 5juillet pour accueillir les egyptiens à Alger ... Et les deux types qui ont semé la zézanie on été capturé et emmené au service de l'ordre par mes amis avec qui j'ai assisté au match (ils le font souvent, iis connaissent bien les gens du stade, hannachi, et les services de l'ordre). Et je peux te dire que ça les a bien enervé qu'on sème la zézani ! Donc faut vraiment avoir tous les élements avant de juger. Après c'est sur que peut etre il y a des gens de la ville qui foutent le bordel mais c'est un peu comme partout !

Malgré tout, carton rouge pour eux ! Parce qu'ils auraient pu remplir le stade au moins à moitié !! C'est la JSK et elle jouera les demi quand meme !
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Empty Re: [J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]

Message par Nda 26/9/2010, 11:01

yawedi c des scènes qui ce repete à chaque match dailleurs c à cause de ça que le stade é affreusement vide (ce qui m'enerve c quand j lé entend parler leur arabe de merde tu lui parle en kabyle il te repend en abare ouch j n'é rien compris wach had errassa) et puisque tu parle des gens des genets c eux qui applique la loi au stade et non pas la police hannachi le sait trés bien ya même des gens ils ont une paye quotidienne comme le fameux rabi3 ouch (dhachikour au propre sens du mot) il demande ce qu'il veut et le voeux é exaucer .
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Empty Re: [J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]

Message par nadir 26/9/2010, 11:06

Nda a écrit:yawedi c des scènes qui ce repete à chaque match dailleurs c à cause de ça que le stade é affreusement vide (ce qui m'enerve c quand j lé entend parler leur arabe de merde tu lui parle en kabyle il te repend en abare ouch j n'é rien compris wach had errassa) et puisque tu parle des gens des genets c eux qui applique la loi au stade et non pas la police hannachi le sait trés bien ya même des gens ils ont une paye quotidienne comme le fameux rabi3 ouch (dhachikour au propre sens du mot) il demande ce qu'il veut et le voeux é exaucer .
Explique moi l'interet à hannachi d'avoir un stade vide ? Va sy donne moi une raison valable
Stp oui pour critiquer mais pas pour dire n'importe quoi ! Shock Shock
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Empty Re: [J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]

Message par Nda 26/9/2010, 11:19

nadir a écrit:
Nda a écrit:yawedi c des scènes qui ce repete à chaque match dailleurs c à cause de ça que le stade é affreusement vide (ce qui m'enerve c quand j lé entend parler leur arabe de merde tu lui parle en kabyle il te repend en abare ouch j n'é rien compris wach had errassa) et puisque tu parle des gens des genets c eux qui applique la loi au stade et non pas la police hannachi le sait trés bien ya même des gens ils ont une paye quotidienne comme le fameux rabi3 ouch (dhachikour au propre sens du mot) il demande ce qu'il veut et le voeux é exaucer .
Explique moi l'interet à hannachi d'avoir un stade vide ? Va sy donne moi une raison valable
Stp oui pour critiquer mais pas pour dire n'importe quoi ! Shock Shock

Premierement awzen klamek je dit pas n'importe quoi je sais ce que je dit
2èment l'interet!! hé ben justement ya aucun interet tout ce que je peut te dire c que ces gens là applique la loi ds le stade si tu à l'habitude d'aller au stade tu peut faire ce constat si tu d'origine des genets faut pas atserfoudh c la vérité
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Empty Re: [J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]

Message par nadir 26/9/2010, 11:22

Nda a écrit:
nadir a écrit:
Nda a écrit:yawedi c des scènes qui ce repete à chaque match dailleurs c à cause de ça que le stade é affreusement vide (ce qui m'enerve c quand j lé entend parler leur arabe de merde tu lui parle en kabyle il te repend en abare ouch j n'é rien compris wach had errassa) et puisque tu parle des gens des genets c eux qui applique la loi au stade et non pas la police hannachi le sait trés bien ya même des gens ils ont une paye quotidienne comme le fameux rabi3 ouch (dhachikour au propre sens du mot) il demande ce qu'il veut et le voeux é exaucer .
Explique moi l'interet à hannachi d'avoir un stade vide ? Va sy donne moi une raison valable
Stp oui pour critiquer mais pas pour dire n'importe quoi ! Shock Shock

Premierement awzen klamek je dit pas n'importe quoi je sais ce que je dit
2èment l'interet!! hé ben justement ya aucun interet tout ce que je peut te dire c que ces gens là applique la loi ds le stade si tu à l'habitude d'aller au stade tu peut faire ce constat si tu d'origine des genets faut pas atserfoudh c la vérité
Je ne suis pas originaire de la bas ! Je suis de bougie ! Mais je dis juste qu'il ne faut pas mettre tous les gens dans le meme sac ! Comme partout il y a des bons et de moins bons !
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Empty Re: [J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]

Message par Nda 26/9/2010, 11:24

je sais
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Empty Re: [J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]

Message par Moussouni11 26/9/2010, 11:28

Nda a écrit:yawedi c des scènes qui ce repete à chaque match dailleurs c à cause de ça que le stade é affreusement vide (ce qui m'enerve c quand j lé entend parler leur arabe de merde tu lui parle en kabyle il te repend en abare ouch j n'é rien compris wach had errassa) et puisque tu parle des gens des genets c eux qui applique la loi au stade et non pas la police hannachi le sait trés bien ya même des gens ils ont une paye quotidienne comme le fameux rabi3 ouch (dhachikour au propre sens du mot) il demande ce qu'il veut et le voeux é exaucer .

+ l'infini NDA!!! voilà ce que fait fuir les gens du stade c'est que ces voyous sont potes avec le présidents, s'ils étaient juste des voyous, els supporters peuvent les chasser mais là impossible puisqu'ils ont le soutien de hannachi et de la la police!!!
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Empty Re: [J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]

Message par Nda 26/9/2010, 11:31

Moussouni11 a écrit:
Nda a écrit:yawedi c des scènes qui ce repete à chaque match dailleurs c à cause de ça que le stade é affreusement vide (ce qui m'enerve c quand j lé entend parler leur arabe de merde tu lui parle en kabyle il te repend en abare ouch j n'é rien compris wach had errassa) et puisque tu parle des gens des genets c eux qui applique la loi au stade et non pas la police hannachi le sait trés bien ya même des gens ils ont une paye quotidienne comme le fameux rabi3 ouch (dhachikour au propre sens du mot) il demande ce qu'il veut et le voeux é exaucer .

+ l'infini NDA!!! voilà ce que fait fuir les gens du stade c'est que ces voyous sont potes avec le présidents, s'ils étaient juste des voyous, els supporters peuvent les chasser mais là impossible puisqu'ils ont le soutien de hannachi et de la la police!!!

oué tout à fait
le mal é profond
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Empty Re: [J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]

Message par zaki 26/9/2010, 12:02

Moussouni11 a écrit:
Nda a écrit:yawedi c des scènes qui ce repete à chaque match dailleurs c à cause de ça que le stade é affreusement vide (ce qui m'enerve c quand j lé entend parler leur arabe de merde tu lui parle en kabyle il te repend en abare ouch j n'é rien compris wach had errassa) et puisque tu parle des gens des genets c eux qui applique la loi au stade et non pas la police hannachi le sait trés bien ya même des gens ils ont une paye quotidienne comme le fameux rabi3 ouch (dhachikour au propre sens du mot) il demande ce qu'il veut et le voeux é exaucer .

+ l'infini NDA!!! voilà ce que fait fuir les gens du stade c'est que ces voyous sont potes avec le présidents, s'ils étaient juste des voyous, els supporters peuvent les chasser mais là impossible puisqu'ils ont le soutien de hannachi et de la la police!!!

j ai entendu que hannachi a des voyou a son compte mais je pense que logiquement il ne les utilise que quand il est menacé par d autre personne qui veulent le pousser a quitter sa place,mais la je pense qu il y a vraiment une guerre de quanque entre pro hannachi et anti hannachi, durant cette periode ou on est je pense que c est les anti hannachi c est eux qui font la zizanie car l equipe marche bien et MCH n a aucun interet a foutre la pagaille,et la police ne s en mele pas car ils veulent pas avoir des probleme politique, en tout c est la merde et c est la jsk qui paye
je suis avec la délocalisation de la jsk dans uk autre stade de la kabylie , ça devient embetent a la longueur.
zaki
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610
Localisation : amazonie
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Empty Re: [J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]

Message par Amine jsk 1946 26/9/2010, 13:01

'entv est interdite au stade d'après l'inculte , donc pas d'image
Amine jsk 1946
Amine jsk 1946
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1089
Age : 31
Localisation : Alger !!..
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Empty Re: [J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]

Message par matichjsk 26/9/2010, 13:36

azul fellawen
le match d hier etait presque un match d entrainement ,les joueurs de la jsk était très prudent pour evitté les blessures,d ailleurs naili qui n arrête pas de courir et de provoqué des faute dans les matchs de la ligue était très calme hier et même allilou n osait pas dribblé.
la jsk a dominé tt le match et l ask ne fesait que défendre d ailleurs leurs buts etait sur des balle arreté et le 2 n etait pas valable car il y avait une charge de 2 khroubis sur asselah et j était bien placer pour la voire.
la nouveauté du match c etait la rentré de younes pour la premiere foie et il etait tres egoiste il a raté 3 buts alors que aoudia nessakh et douicher se trouvais a chaque foie seuls devant le gardien et lui il préfère tiré.
a noter aussi un publique tres faire play qui applaudis les khroubis a chaque égalisation.


Dernière édition par matichjsk le 26/9/2010, 13:51, édité 1 fois
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Empty Re: [J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]

Message par matichjsk 26/9/2010, 13:39

quelque photos du match
http://www.forum-jsknews.net/matchs-f6/jsk-vs-ask-by-matichjsk-t2344.htm#186691
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Empty Re: [J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]

Message par nadir 26/9/2010, 14:50

Amine jsk 1946 a écrit:'entv est interdite au stade d'après l'inculte , donc pas d'image
Tant mieux si elle est interdite ! Bien fait !
Les Zommes y a dini les Zommes ! Faut jamais oublié ... UP UP
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Empty Re: [J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]

Message par Amine jsk 1946 26/9/2010, 15:03

La JSK et Plus qu'un clup de foot drapeaux
nadir a écrit:
Amine jsk 1946 a écrit:'entv est interdite au stade d'après l'inculte , donc pas d'image
Tant mieux si elle est interdite ! Bien fait !
Les Zommes y a dini les Zommes ! Faut jamais oublié ... UP UP
c
Amine jsk 1946
Amine jsk 1946
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1089
Age : 31
Localisation : Alger !!..
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Empty Re: [J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]

Message par Kabylibre 26/9/2010, 15:16

sang_jaune a écrit:
leomessidz a écrit:C'est devenu une habitude maintenant notre public n'est la que pour les grands rendez-vous et quand l'équipe va bien en plus, c'est malheureux...honteux..et tous ce que vous voulez... même les plus petits clubs ont une moyenne d'influence plus que Tizi Ouzou durant le championnat dans ces deux dernières saisons et sa risque de continuer pour cette saison aussi .

je comprend jamais les supporter de tizi. s'ils disent que c'est un problème de sécurité pourquoi ils feront rien , yak meme eux c'est des gens de tizi !! ?? ils vont me dire c'est les amis de hannachi.. Doh Doh . on est en Algérie les voyou ils ont partout dans nos stade même f 5 juillet , 20 Aout, elharrach ... pour moi ce n'est une raison du tt.

Serte y'a plus de danger a Tizi, mais si la cause on aurait moins de supporters (20.000 , 15.000 , 10.000 ) mais si on arrive a une moyenne de 2000 ou 3000 par matchs c'est tout simplement un désintéressement total des supporters a l’égard de leur club et Hannachi n'a rien a faire la dedans a chaque match il appel les supporters a se déplacer rien a faire . En plus si le stade est plein ces "énergumènes" n'auront pas la place a se comporter comme des mafieux qui ne font qu'a leur tête !
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]  - Page 12 Empty Re: [J1] JS Kabylie 3-2 AS Khroub [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum