Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[26] Billal Naïli

+33
zaki
kaci
Amine jsk 1946
azulman93
dizay
ronaldo99
amine.alger
the best
yacinho21
abb
Alger
kabylemontreal
Ribery
hocine190
salimou
JSK th'assirem
Mtl_Alg
kamelou93
RACHID 25
reese.dz
Akira_yoki
Tarakos
Cartman Gnawi
Moussouni11
matichjsk
dezed924
jsk warriors
kim kan
Kabylibre
DouLajsK Dz
nadir
Tassbalt
atlante
37 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[26] Billal Naïli - Page 3 Empty Re: [26] Billal Naïli

Message par RACHID 25 29/7/2010, 21:06

Tarakos a écrit:a tazmalt aussi ya La3ziv....partout y a la3ziv [26] Billal Naïli - Page 3 98645

meme chez moi dans ma commune il y a village qu s'appelle tazmalt [26] Billal Naïli - Page 3 959220 (maintenant il devenu un quartier ) pr ta connaissance laziv etait une ancienne commune de tizi ouzou avant la division adminstrative 1984 ,a pr appellation arabe naceria c'est une daira de la wilaya de de boumerdes 20 km ouest de tizi ouzou elle est proche de la commune tadamait dont je suis natif ,labas ( laziv)les gens ne parle que kabyle
nail miss'n laziv [26] Billal Naïli - Page 3 50612 miss nthmorth machi miss les maquis [26] Billal Naïli - Page 3 608838 [26] Billal Naïli - Page 3 959220
RACHID 25
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410
Localisation : La commune aux mille martyrs
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26] Billal Naïli - Page 3 Empty Re: [26] Billal Naïli

Message par reese.dz 29/7/2010, 21:13

RACHID 25 a écrit:
Tarakos a écrit:a tazmalt aussi ya La3ziv....partout y a la3ziv [26] Billal Naïli - Page 3 98645

meme chez moi dans ma commune il y a village qu s'appelle tazmalt [26] Billal Naïli - Page 3 959220 (maintenant il devenu un quartier ) pr ta connaissance laziv etait une ancienne commune de tizi ouzou avant la division adminstrative 1984 ,a pr appellation arabe naceria c'est une daira de la wilaya de de boumerdes 20 km ouest de tizi ouzou elle est proche de la commune tadamait dont je suis natif ,labas ( laziv)les gens ne parle que kabyle
nail miss'n laziv [26] Billal Naïli - Page 3 50612 miss nthmorth machi miss les maquis [26] Billal Naïli - Page 3 608838 [26] Billal Naïli - Page 3 959220

parmi les rares communs kabylophones de w Boumerdes avec Chaabet El Ameur,Beni Amrane,Souk El Had,Ammal et Afir et un peu Issers
reese.dz
reese.dz
Minime
Minime

Masculin Messages : 382
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Billal Naïli - Page 3 Empty Re: [26] Billal Naïli

Message par Akira_yoki 29/7/2010, 21:47

matichjsk a écrit:
reese.dz a écrit:
matichjsk a écrit:
غاية توقيعي”

وكيف كان رد فعل والديك لما أخبرتهما بأنك ستلعب في الشبيبة؟
في البداية كان والداي يريدان أن أواصل اللعب في اتحاد الحراش حتى أكون قريبا من المنزل، ولأنهما تعوّدا على عودتي مباشرة بعد نهاية الحصة التدريبية، لكنهما لما شاهدا أن الأمور لا تسير على أحسن ما يرام وأن الخطأ كان من جهة الحراش وليس من جهتي سهّلا اللعب في هذ النادي تقبّلا الأمر... لكن أريد أضيف شيئا في هذا الشأن.
تفضّل ...
والدتي أكدت لي أنها كانت تتمنّى أن ألعب في صفوف الشبيبة منذ زمن بعيد، لكنها احتفظت بهذا السر إلى غاية توقيعي مع الشبيبة بشكل رسمي لأنها تحب هذا الفريق وتنحدر من المنطقة وبالضبط من “لعزيب”، لهذا كان إنضمامي للشبيبة بمثابة “حجة وفرجة”.
مستقبلا للكرة الجزائرية ولأنديتها أيضا، خاصة في المنافسات الإفريقية

Lire la suite: http://www.elheddaf.com/القسم-الأول/actualites/شبيبة-القبائل-الشبيبة-تعود-إلى-الديار-وأمام-هارتلاند-ستحقق-أجمل-إنتصار#ixzz0v1G8o2PH
lazib c est a bejaia normalment


donc sa mère est Kabyle de Laaziv [26] Billal Naïli - Page 3 439553

PS:La3ziv c'est Naceria dans W Boumerdes
il y a aussi lazzib ici a bejaia juste apres la zone indistruelle de[b] taharachth(akbou)

Ihemal ihi danone [26] Billal Naïli - Page 3 376386
Akira_yoki
Akira_yoki
Benjamin
Benjamin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26] Billal Naïli - Page 3 Empty Re: [26] Billal Naïli

Message par Moussouni11 29/7/2010, 22:44

Tarakos a écrit:a tazmalt aussi ya La3ziv....partout y a la3ziv [26] Billal Naïli - Page 3 98645

Laâziv veut dire la plaine en kabyle. Effectivement partout en Kabyle y a Laâziv d'ailleurs on suit toujours ce mot par un nom pour distinguer les différentes plaine. Du côtés EST de Tizi en allant à Vegayeth ya Laâziv Ahmed !!! celle dont parle nos ami, Naciria, s'appelle exactement "Laâziv Uzaamum", la plaine de Zaâmum qui était une famille (l3arche exactement) habitant cette contrée.

Voilà désolé pour HS mais je pense c'est bien de revenir un peu sur notre histoire, c'est la JSK, MES QUE UN CLUB [26] Billal Naïli - Page 3 286776
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Billal Naïli - Page 3 Empty Re: [26] Billal Naïli

Message par Tarakos 30/7/2010, 09:14

Moussouni11 a écrit:
Tarakos a écrit:a tazmalt aussi ya La3ziv....partout y a la3ziv [26] Billal Naïli - Page 3 98645

Laâziv veut dire la plaine en kabyle. Effectivement partout en Kabyle y a Laâziv d'ailleurs on suit toujours ce mot par un nom pour distinguer les différentes plaine. Du côtés EST de Tizi en allant à Vegayeth ya Laâziv Ahmed !!! celle dont parle nos ami, Naciria, s'appelle exactement "Laâziv Uzaamum", la plaine de Zaâmum qui était une famille (l3arche exactement) habitant cette contrée.

Voilà désolé pour HS mais je pense c'est bien de revenir un peu sur notre histoire, c'est la JSK, MES QUE UN CLUB [26] Billal Naïli - Page 3 286776

Moussouni est toujours la pour eclairer

[26] Billal Naïli - Page 3 Bravo
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Billal Naïli - Page 3 Empty Re: [26] Billal Naïli

Message par Moussouni11 30/7/2010, 09:52

Tarakos a écrit:Moussouni est toujours la pour eclairer

[26] Billal Naïli - Page 3 Bravo

[26] Billal Naïli - Page 3 327287
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Billal Naïli - Page 3 Empty Re: [26] Billal Naïli

Message par RACHID 25 30/7/2010, 12:34

reese.dz a écrit:
RACHID 25 a écrit:
Tarakos a écrit:a tazmalt aussi ya La3ziv....partout y a la3ziv [26] Billal Naïli - Page 3 98645

meme chez moi dans ma commune il y a village qu s'appelle tazmalt [26] Billal Naïli - Page 3 959220 (maintenant il devenu un quartier ) pr ta connaissance laziv etait une ancienne commune de tizi ouzou avant la division adminstrative 1984 ,a pr appellation arabe naceria c'est une daira de la wilaya de de boumerdes 20 km ouest de tizi ouzou elle est proche de la commune tadamait dont je suis natif ,labas ( laziv)les gens ne parle que kabyle
nail miss'n laziv [26] Billal Naïli - Page 3 50612 miss nthmorth machi miss les maquis [26] Billal Naïli - Page 3 608838 [26] Billal Naïli - Page 3 959220

parmi les rares communs kabylophones de w Boumerdes avec Chaabet El Ameur,Beni Amrane,Souk El Had,Ammal et Afir et un peu Issers

Tout à fait agma
RACHID 25
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410
Localisation : La commune aux mille martyrs
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[26] Billal Naïli - Page 3 Empty Re: [26] Billal Naïli

Message par Moussouni11 1/8/2010, 07:28

Il a trouvé du mal à rentrer dans le match ou tout ses balles première mi-trmps étaient en direction de l'adversaire. D'ailleurs, j l'ai senté très nerveu pour un 1èr match comme titulaire à la JSK. Il doit mettre les pieds sur terre si c'est pour nous faire des matchs à la Abdesselam vat mieux revoir Cherif Ouazani à sa place [26] Billal Naïli - Page 3 286776
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Billal Naïli - Page 3 Empty Re: [26] Billal Naïli

Message par jsk warriors 1/8/2010, 14:21

je lai trouver bon il a récupérer beaucoup de ballon
il doit améliorer sa relance
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[26] Billal Naïli - Page 3 Empty Re: [26] Billal Naïli

Message par Mtl_Alg 1/8/2010, 15:53

Moussouni11 a écrit:Il a trouvé du mal à rentrer dans le match ou tout ses balles première mi-trmps étaient en direction de l'adversaire. D'ailleurs, j l'ai senté très nerveu pour un 1èr match comme titulaire à la JSK. Il doit mettre les pieds sur terre si c'est pour nous faire des matchs à la Abdesselam vat mieux revoir Cherif Ouazani à sa place [26] Billal Naïli - Page 3 286776
Il était excellent pour son premier match en tant que titulaire et en plus ça tombait avec un match important de la CL.
Quasiment toutes les balles passaient par lui et cela prouve à quel point Geiger compte sur lui, comme j'ai remarqué aussi que c'est un joueur qui pose souvent son ballon par terre et il joue simplement en une touche de balle contrairement à Douicher qui n'était pas à la hauteur hier.
Pour le carton jaune, c'est la faute à l'arbitre et tu n'as qu'à voir les cartons gratuits que nos joueurs ont eu et avec un autre arbitre, Naili n'allait jamais être sanctionné pour ce geste ou on le voit souvent sur les terrains Européens.
Il ne faut jamais comparer Abdeslem à Naili, y a pas photo entre les deux joueurs ou toutes les interventions de Naili sont dans le cadre footballistique et il est toujours présents dans les duels, sans oublier son physique et son endurance, c'est vraiment le meilleur de ce côté là en compagnie de Hamiti.
Pour les relances, il faut savoir que c'était à Douicher de les faire hier et comme il était out dans ce match et au lieu d'aider Naili une fois que ces dernier récupère les balles (qui sont très nombreux) Naili se trouvait seul et il était obligé de faire les relances tout seul vu l'absence de Douicher.
Enfin j'aurais aimer voir Geiger donner la chance à El Orfi en seconde période à la place de Douicher, puisque le second est meilleur techniquement, donc il aurait pu donner un plus en tant que relayeur.
Mtl_Alg
Mtl_Alg
Minime
Minime

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Billal Naïli - Page 3 Empty Re: [26] Billal Naïli

Message par Moussouni11 1/8/2010, 16:01

Naili a mérité son carton jaune, il a tacle le nigérian par dérrière. [26] Billal Naïli - Page 3 286776

S'il a perdu des balles mi-temps ce n'est pas à cause de Douicher quand même [26] Billal Naïli - Page 3 376386
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Billal Naïli - Page 3 Empty Re: [26] Billal Naïli

Message par Cartman Gnawi 1/8/2010, 16:02

Pour moi il était très bon hier.. surtout en 2eme mi-temps quand il s'est replacé juste devant les défenseurs il a stabilisé le jeu et récupéré beaucoup de ballons bien que l'arbitre ait été sévère avec lui, il mérite largement un 7/10 [26] Billal Naïli - Page 3 898423
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[26] Billal Naïli - Page 3 Empty Re: [26] Billal Naïli

Message par Kabylibre 1/8/2010, 16:08

Mtl_Alg a écrit:
Pour les relances, il faut savoir que c'était à Douicher de les faire hier et comme il était out dans ce match et au lieu d'aider Naili une fois que ces dernier récupère les balles (qui sont très nombreux) Naili se trouvait seul et il était obligé de faire les relances tout seul vu l'absence de Douicher.
Enfin j'aurais aimer voir Geiger donner la chance à El Orfi en seconde période à la place de Douicher, puisque le second est meilleur techniquement, donc il aurait pu donner un plus en tant que relayeur.

Le problème que Douicher aussi est loin d'avoir un profil de relayeur il est trés deffensif et a du mal quand y'a du pressing haut quand on sait que physiquement il est limite (l'age) c'est un peut logique , n'empeche qu'il a sorti un bon match et était comme d'habitude un guerrier sur le terrain , mais je encore une fois je trouve que l'association Douicher - Naili n'est pas la bonne en attendant de voir El Orfi faudera revenir vers CEO et voir ce que sa donne en mois il est meilleur dans la relance et peut tant bien que mal faire le role de relayeur .
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[26] Billal Naïli - Page 3 Empty Re: [26] Billal Naïli

Message par reese.dz 1/8/2010, 17:29

je trouve que Naili fait un bon match surtout que c'est son 1er Novembre et son public exigent, c'est vrai qu'il était un peu crispé au début mais au fil de temps il s'est libéré surtout en 2eme mi-temps même les supporters l'ont trouver bon
ils lui ont même composé une chanson " 9ra whisky ya naili 3ra whisky ..."" HAHA
reese.dz
reese.dz
Minime
Minime

Masculin Messages : 382
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Billal Naïli - Page 3 Empty Re: [26] Billal Naïli

Message par jsk warriors 1/8/2010, 17:32

reese.dz a écrit:je trouve que Naili fait un bon match surtout que c'est son 1er Novembre et son public exigent, c'est vrai qu'il était un peu crispé au début mais au fil de temps il s'est libéré surtout en 2eme mi-temps même les supporters l'ont trouver bon
ils lui ont même composé une chanson " 9ra whisky ya naili 3ra whisky ..."" HAHA
[26] Billal Naïli - Page 3 973447 [26] Billal Naïli - Page 3 973447
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[26] Billal Naïli - Page 3 Empty Re: [26] Billal Naïli

Message par kim kan 1/8/2010, 18:30

Moussouni11 a écrit:Naili a mérité son carton jaune, il a tacle le nigérian par dérrière. [26] Billal Naïli - Page 3 286776

S'il a perdu des balles mi-temps ce n'est pas à cause de Douicher quand même [26] Billal Naïli - Page 3 376386

zaama gattuso [26] Billal Naïli - Page 3 Siffler-
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Billal Naïli - Page 3 Empty Re: [26] Billal Naïli

Message par Moussouni11 1/8/2010, 19:12

kim kan a écrit:
Moussouni11 a écrit:Naili a mérité son carton jaune, il a tacle le nigérian par dérrière. [26] Billal Naïli - Page 3 286776

S'il a perdu des balles mi-temps ce n'est pas à cause de Douicher quand même [26] Billal Naïli - Page 3 376386

zaama gattuso [26] Billal Naïli - Page 3 Siffler-

D'après certains commentaires, ce Naili est un mi de Gateauzoo et Piloooo [26] Billal Naïli - Page 3 963512
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Billal Naïli - Page 3 Empty Re: [26] Billal Naïli

Message par atlante 2/8/2010, 11:41

je pense que maroci était meilleur à la relance
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Billal Naïli - Page 3 Empty Re: [26] Billal Naïli

Message par Mtl_Alg 2/8/2010, 13:23

atlante a écrit:je pense que maroci était meilleur à la relance
On ne peut les comparer puisque ils jouent pas au même poste, Maroci est un relayeur alors que Naili est un récupérateur et c'est Douicher qui avait joué le rôle de relayeur face à Heartland, mais physiquement et tactiquement, Naili est à des années lumière de Maroci ou ce dernier se blesse souvent et il est irrégulier.
J'ai hâte de voir El Orfi à ce poste, car c'est un joueur qu'on dit que de bien de lui, ou même s'il est récupérateur mais vu sa très bonne technique, il peut sûrement jouer en tant que relayeur.
Moi je vois bien Tedjar en ce rôle mais le problème qu'il nous faut un vrai 10, alors pourquoi ne pas essayer Yaâlaoui ou Lemhene à ce poste et faire reculer Tedjar en arrière afin d'aider Naili dans la relance.
Mtl_Alg
Mtl_Alg
Minime
Minime

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Billal Naïli - Page 3 Empty Re: [26] Billal Naïli

Message par jsk warriors 2/8/2010, 13:34

atlante a écrit:je pense que maroci était meilleur à la relance
il a juste sa a amélioré la relance
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[26] Billal Naïli - Page 3 Empty Re: [26] Billal Naïli

Message par atlante 2/8/2010, 13:35

tu confirmes ce que je dis, maroci était meilleur à la relance, le rôle sur le terrain n'empêche pas d'assurer ses passes et de ne pas perdre de ballon surtout dans un rôle défensif.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Billal Naïli - Page 3 Empty Re: [26] Billal Naïli

Message par Mtl_Alg 2/8/2010, 13:39

Moussouni11 a écrit:Naili a mérité son carton jaune, il a tacle le nigérian par dérrière. [26] Billal Naïli - Page 3 286776

S'il a perdu des balles mi-temps ce n'est pas à cause de Douicher quand même [26] Billal Naïli - Page 3 376386
Y avait aucun tacle par derrière agma, c'est en gardant le ballon sur lui après avoir sifflé un coup franc gratuit aux Nigérians en milieu de terrain et par la suite Bilal avait remis le ballon de nouveau mais l'arbitre lui a infligé un carton gratuit, alors que ce genre de geste n'est jamais sanctionné en Europe.
Je profite pour t'éclaircir le carton reçu par Rial et c'était au moment ou il allait botter un long coup franc lors des arrêts de jeu, l'arbitre l'a sanctionné en jugeant qu'il avait l'attention de perdre de temps alors que ce n'est pas vrai, d'ailleurs même le carton reçu en Égypte gratuit.
Mtl_Alg
Mtl_Alg
Minime
Minime

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Billal Naïli - Page 3 Empty Re: [26] Billal Naïli

Message par Mtl_Alg 2/8/2010, 13:42

atlante a écrit:tu confirmes ce que je dis, maroci était meilleur à la relance, le rôle sur le terrain n'empêche pas d'assurer ses passes et de ne pas perdre de ballon surtout dans un rôle défensif.
Un relayeur c'est tout à fait normal qu'il doit en avoir une bonne relance, mais côté récupération, Naili est bien meilleur, sans oublier du côté physique ou tactique.
Je me souviens très bien que Maroci commettait beaucoup de fautes dans les duels et cela sûrement à cause de sa petite taille et son physique contrairement à Naili.
Mtl_Alg
Mtl_Alg
Minime
Minime

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Billal Naïli - Page 3 Empty Re: [26] Billal Naïli

Message par Moussouni11 2/8/2010, 13:57

Mtl_Alg a écrit:
Moussouni11 a écrit:Naili a mérité son carton jaune, il a tacle le nigérian par dérrière. [26] Billal Naïli - Page 3 286776

S'il a perdu des balles mi-temps ce n'est pas à cause de Douicher quand même [26] Billal Naïli - Page 3 376386
Y avait aucun tacle par derrière agma, c'est en gardant le ballon sur lui après avoir sifflé un coup franc gratuit aux Nigérians en milieu de terrain et par la suite Bilal avait remis le ballon de nouveau mais l'arbitre lui a infligé un carton gratuit, alors que ce genre de geste n'est jamais sanctionné en Europe.
Je profite pour t'éclaircir le carton reçu par Rial et c'était au moment ou il allait botter un long coup franc lors des arrêts de jeu, l'arbitre l'a sanctionné en jugeant qu'il avait l'attention de perdre de temps alors que ce n'est pas vrai, d'ailleurs même le carton reçu en Égypte gratuit.

c'est ce que j'ai lu ce matin sur le buteur [26] Billal Naïli - Page 3 286776
ce n'est pas facile de suivre les matchs en streaming [26] Billal Naïli - Page 3 836646
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Billal Naïli - Page 3 Empty Re: [26] Billal Naïli

Message par Moussouni11 2/8/2010, 14:00

atlante a écrit:tu confirmes ce que je dis, maroci était meilleur à la relance, le rôle sur le terrain n'empêche pas d'assurer ses passes et de ne pas perdre de ballon surtout dans un rôle défensif.

Tout à fait d'accord avec agma + 1946

On va trouver du mal à remplacer Maroci aucun joueur actuellement ne peut le remplacer (bon on a pas encore vu El Orfi et Yaaloui s'ils peuvent tenir ce rôle). L'année passée Douicher et Ouzani ont bien tenu le rôle de récupération qui est le même rôle de Naili. [26] Billal Naïli - Page 3 898423
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Billal Naïli - Page 3 Empty Re: [26] Billal Naïli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum