Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[25] Malik Asselah

+35
Azazgajsk
salimtl
lily-jsk
milla girl
Nda
izemaoun
jsklover
afroukh
lotfi
aghi
bylka-fort
nadir
Ribery
the best
yacinho21
toulousain
KaRDaChe
salimou
JSK th'assirem
abb
abdelhak-bolabola
DouLajsK Dz
matichjsk
JSK4ever01
ronaldo99
Amine jsk 1946
atlante
Tarakos
Cartman Gnawi
kim kan
Moussouni11
kikimlt
Kabylibre
mouradh
jsk warriors
39 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

[25] Malik Asselah  - Page 11 Empty Re: [25] Malik Asselah

Message par YOUGOURTHEN 23/1/2012, 12:19

atlante a écrit:
Kabylibre a écrit:Atlante; toujours là pour dire quelque chose, mais toujours de chez toujours. Rire

tu aurais préféré quoi? Sourrire que j'applaudisse pour ca? non mon frère il faut dénoncer et changer les mentalités.. si la majorité trouve ca beau et applaudit alors on ne va pas avancer le professionnalisme en algérie

si Ighil ne le rappelle pas à l'ordre (tout les entraineurs font ce genre de remarque quand un joueur en fait trop) alors je te garantie que ca va commencer les écarts disciplinaires de ce genre... soit on est pro ou alors on ne l'est pas. machi il est faible mentalement vu qu'il n'arrive pas à aligner 2 matchs consécutifs? et maintenant il se prend pour Zidan....ensuite il faut une passe en plein centre à ras de terre !!! interdit, depuis les poussins qu'on a appris qu'il ne faut jamais faire un 6 mètres en plein centre un ras de terre ...
s'il y avait eu un but...c'est une sorte de manque de respect au travail fait durant toute la semaine pour gagner ce match...


Difficile de faire comprendre aux gens tout ça.

YOUGOURTHEN

Messages : 46
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25] Malik Asselah  - Page 11 Empty Re: [25] Malik Asselah

Message par atlante 23/1/2012, 12:34

«Tu ne dois jamais prendre de risques inutiles. Je t’ai déjà averti lors de la phase aller et je tiens à te le redire une deuxième fois pour que tu fasses plus attention à l’avenir. Ton geste aurait pu nous coûter cher, si tu avais perdu le ballon», lui a-t-il lancé (Ighil). S’il n’avait pas réalisé une belle prestation face au MCA, Asselah aurait perdu sa place face au CRB. Il a eu la chance de ne pas avoir encaissé samedi dernier à Bologhine. Asselah a reçu le message de son coach et il s’est engagé à ne plus refaire les mêmes gestes dans les matches à venir. Rappelons que lors de la phase aller plus précisément à la fin de la rencontre face au MCEE disputée à El-Eulma, Ighil avait menacé Asselah de le laisser sur le banc, si jamais il tenterait à l’avenir à dribbler ses adversaires à l’intérieur de sa surface de réparation.
-------

heureusement que Ighil a cette position là, mais j'aimerais qu'il soit encore plus sévère.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25] Malik Asselah  - Page 11 Empty Re: [25] Malik Asselah

Message par atlante 23/1/2012, 12:37

Asselah : «J’ai fait le show sans pénaliser l’équipe»
- Le coach vous a reproché vos prises de risques et vos dribbles dans la surface de réparation, que vous a-t-il dit au juste ?

- Le coach ne m’a rien reproché, il m’a juste mis en garde contre l’excès de confiance. Il est vrai que j’ai pris parfois des risques, mais je voulais faire le spectacle, j’aime jouer dans des stades pleins à craquer et j’adore la pression, je voulais faire le show sans pour autant pénaliser mon équipe.
- Des supporters mouloudéens n’ont pas apprécié vos gestes techniques. Provocation de votre part ?
- Il n’a jamais été dans mon intention de provoquer qui que ce soit, d’ailleurs on m’a lancé toutes sortes de projectiles, des montres, des portables, des pièces de monnaie sans que je bronche. En réalisant ces gestes techniques, je voulais juste jouer sur le moral des attaquants adverses, et je pense avoir réussi car aucun d’eux n’a pu marquer.

----
il veut faire le spectacle... la JSK touche le fond et lui pense à faire le spectacle... pour moi il ne respecte pas les clubs ni les supporters ... si au moins il avait dit qu'il cherchait à dégager le ballon proprement.. non... il avoue que c'était juste pour faire le spectacle. [25] Malik Asselah  - Page 11 633961
il n'a pas voulu provoqué, mais il a voulu jouer sur le moral ... ouch
du point de vue de la JSK évidement que c'est un manque de professionnalisme.
du point de vue de MCA oui il a le droit de faire ca, mais croyez moi qu'ici en france c'est percu comme une insulte, en sorte un manque de respect pour l'adversaire...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25] Malik Asselah  - Page 11 Empty Re: [25] Malik Asselah

Message par jsk warriors 23/1/2012, 17:27

il a été imprudent il ne doit plus refaire sa Non
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25] Malik Asselah  - Page 11 Empty Re: [25] Malik Asselah

Message par nasseruk 24/1/2012, 01:35

atlante a écrit:Asselah : «J’ai fait le show sans pénaliser l’équipe»

il veut faire le spectacle... la JSK touche le fond et lui pense à faire le spectacle... pour moi il ne respecte pas les clubs ni les supporters ... si au moins il avait dit qu'il cherchait à dégager le ballon proprement.. non... il avoue que c'était juste pour faire le spectacle. [25] Malik Asselah  - Page 11 633961
il n'a pas voulu provoqué, mais il a voulu jouer sur le moral ... ouch
du point de vue de la JSK évidement que c'est un manque de professionnalisme.
du point de vue de MCA oui il a le droit de faire ca, mais croyez moi qu'ici en france c'est percu comme une insulte, en sorte un manque de respect pour l'adversaire...
je vois maintenant pourquoi da meziane veut recrutet un autre gardien pour moi c est vraiment desolant de voir ca ca ce voit que c est un gamin dans sa tete si on avait pris un but il se mordera les doigts un autre chouchou de hanachi souvenez vous de l episode de l ete .

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[25] Malik Asselah  - Page 11 Empty Re: [25] Malik Asselah

Message par lily-jsk 25/1/2012, 23:22

atlante a écrit:selon Landreau, un grand gardien fait en moyenne 4 ou 5 fautes par sainson...et le meilleurs comme casillas frole les 1ou 2 fautes seulement par saison..
( comme bouffon )
chez nous Asselah il en fait 3 ou 4 par match.. ( comme le gardien anglais qu'on surnommé calamity jane j'ai oublier son nom ) [25] Malik Asselah  - Page 11 633961


lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[25] Malik Asselah  - Page 11 Empty Re: [25] Malik Asselah

Message par lily-jsk 26/1/2012, 23:19

au fait comme un peu partout dans le monde , les gardiens n'ont pas les premiers rangs , c'es pour ça que des petits comme asselah cherchent a avoir les regards de tout le monde sur lui en faisant sa petite fantaisie de roulette , mais les grands comme bouffon et casillas ne font pas des erreurs dangereuses comme ça !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[25] Malik Asselah  - Page 11 Empty Re: [25] Malik Asselah

Message par lily-jsk 27/1/2012, 00:25

si vous cherchez sur youtube vous allez voir que asselah après sa roulette se fait surnommé " zidane " !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[25] Malik Asselah  - Page 11 Empty Re: [25] Malik Asselah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum