Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match)

+19
JSK th'assirem
KaRDaChe
matichjsk
salimou
fodil-bejaia
amine.alger
bylka-fort
jskforever
abdelhak-bolabola
kikimlt
nekini
JSK4ever01
les jaunes
Kabylibre
kim kan
mouradh
Tarakos
DouLajsK Dz
atlante
23 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

qu'elle sera l'isussue du match ?

[J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 Vote_lcap74%[J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 Vote_rcap1 74% 
[ 14 ]
[J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 Vote_lcap0%[J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
[J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 Vote_lcap26%[J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 Vote_rcap1 26% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 19
 
 

[J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 Empty Re: [J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match)

Message par les jaunes 20/5/2010, 00:11

ellah ydaoui lehwel
les jaunes
les jaunes
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 220
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 Empty Re: [J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match)

Message par fodil-bejaia 20/5/2010, 00:17

il ne nous reste plus q une seul et unique solution,les stades vide,meme pour la ligue des champions,j ai dans l idee que ca va tres mal se passer a tizi au cas ou la jsk est tenu en echec face a ismalia ou al ahly

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 Empty Re: [J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match)

Message par DouLajsK Dz 20/5/2010, 10:35

fodil-bejaia a écrit:il ne nous reste plus q une seul et unique solution,les stades vide,meme pour la ligue des champions,j ai dans l idee que ca va tres mal se passer a tizi au cas ou la jsk est tenu en echec face a ismalia ou al ahly
Non dans la CL N3amrou stade bla mziyetna [J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 286776
et meme si vous continuer ce "nul boycott" la JSK a tjrs des supporters qui l'aiment malgré les centaines de kilométres qu'il y'a entre eux et Tizi et la boycott pas a cause d'une personne ou des resultats ...
On sera au 05/07 Nchalah pour les match de la JSK en CL . ViVe JSK ViVe JSK ViVe JSK ViVe JSK ViVe JSK [J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 Drapeauj [J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 Drapeauj ViVe JSK ViVe JSK ViVe JSK [J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 Drapeauj [J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 Drapeauj
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 Empty Re: [J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match)

Message par atlante 20/5/2010, 10:39

fodil-bejaia a écrit:il ne nous reste plus q une seul et unique solution,les stades vide,meme pour la ligue des champions,j ai dans l idee que ca va tres mal se passer a tizi au cas ou la jsk est tenu en echec face a ismalia ou al ahly

et c'est ce que tu souhaites?
il ne suffit pas qu'on soit nargué par les algérois et les sétifiens mnt on va etre nargué par tout le monde car personne n'ira au stade?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 Empty wach a jsk

Message par salahaddine 20/5/2010, 11:03

c'est désolant où est arrivé cette JSk, on retrouve tous ces vrais enfants...........en dehors de la touche ..............en plus il faut arreter de parler de ces joueurs de cartons, ça fait un bay que je ne suis pas allé au stade, je me demande qu'est ce qu'il foote à l'entrainement, ces soi disant professionnels...............vous savez normalement ils doivent s'entrainer toute la journée, puisque les medecins et les journalistes et tout autre métier travaille toute la journée........ [J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 90358

Pour Hananachi, c'est autre baathiste avec ces gens de tizi ville qui s'accroche à cette pauvre JSK, yella oumachiw.....les genets le mondial et j'en passe, ahlil a yemsdrar............ce soit daisant président qui n'a nom que pour ça, il sait meme pas parler...........il critique tous le monde, sauf lui meme et il ne se remet jamais en cause drole d'ailleurs............... [J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 243737

le mal est assez profond, parce que d'abords il nous faut des éducateurs à la place des voyous qui se prénomme entraineur, faire de la formation de jeunes talenteux qui sont fait pour jouer du Football, non pas parce que son père est un industriel a si MOH (et j'en connais des cas concret sans citer des joueurs que j'ai connu...........je ne savais pas que c'est un marabout ce hannachi..........lui qui est du fort nationnal.............un autre soi disant nationnaliste........ [J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 350189

machi oussalah, et j'en passe que tu redrorera le blason de cette équipe de la JSK amorphe................dès fois je me dis est ce qu'il joue au football ou aux echecs............. [J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 13474


thoura arnank lstade...., je pense qu'il sera sa propriété privé, stade de l'empire Hananchi.............. [J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 286776 [J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 898423


Pour les joueurs de kabylie, quand je vois un meftah (que d'ailleurs meme s'il joue à peu près, il est loin de faire partie de l'effectif qui jouera le mondial, sincèrement, il faut rester objectif). Il me fait rire, quand il dis que je vais partir à l'ESS ou la JSMBar, ce club de la ville des XXXXXX??????? et qui veule nous apprendre comment marcher, j'apprécie bien les gens des contrées de cette charmente ville (akbou et j'en passe)........mais pas ceux de la ville. Juste un point de vue.

C'est suffisant pour aujourd'hui.........................je fume du thé et je reste éveillé..................le cauchemar continue. [J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 963512


un soi disant opposant.................... [J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 124400

salahaddine

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 Empty Re: [J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match)

Message par Tarakos 20/5/2010, 13:32

[J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 10361531 .Mrahva Yssekh
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 Empty Re: [J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match)

Message par fodil-bejaia 20/5/2010, 14:32

atlante a écrit:
fodil-bejaia a écrit:il ne nous reste plus q une seul et unique solution,les stades vide,meme pour la ligue des champions,j ai dans l idee que ca va tres mal se passer a tizi au cas ou la jsk est tenu en echec face a ismalia ou al ahly

et c'est ce que tu souhaites?
il ne suffit pas qu'on soit nargué par les algérois et les sétifiens mnt on va etre nargué par tout le monde car personne n'ira au stade?

quand un stade ne se remplit pas je suis aussi decu que toi mais alors comment fgaire comprendre a abounize guozger qu il est en train de foutre la jsk en l air

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 Empty Re: [J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match)

Message par jsk warriors 20/5/2010, 20:42

je suis trés deçue c la honte se faire batre par des juniors
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 Empty Re: [J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match)

Message par mouradh 24/5/2010, 16:11

PAS DE VIDEO ?!
IL PARAIT QUE LA JSK A RATER BOUCOUP D OCCASIONS
mouradh
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match) - Page 6 Empty Re: [J.29 MàJ] MSP Batna 1-0 JSK (Aprés match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum