Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

+32
KaRDaChe
mimo-jsk
madjidri
fish76
iles
Nounou
jskjet
sinoucool
africainkabyle
azulmg
KABYLE-MENTAL
kikimlt
Moussouni11
kaci
reese.dz
aghi
kim kan
kabylemontreal
dizay
abdelhak-bolabola
abdelkrim0002
jsk warriors
JSK th'assirem
amine.alger
papi
Cartman Gnawi
JSK4ever01
hocine190
bylka-fort
salimou
Tarakos
Kabylibre
36 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Quelle sera l'issue du match?

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Vote_lcap82%[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Vote_rcap1 82% 
[ 61 ]
[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Vote_lcap15%[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Vote_rcap1 15% 
[ 11 ]
[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Vote_lcap3%[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Vote_rcap1 3% 
[ 2 ]
[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Vote_lcap0%[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 74
 
 
Sondage clos

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par jsk warriors 25/4/2010, 23:24

g oublier Rouge pour les supporteurs kabyles il yavait pas de monde et je sais que c pas a cause de la politique de hanachi c pour les résultats on doit supporté notre équipe même dans les daifaites
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par JSK4ever01 25/4/2010, 23:25

Tarakos a écrit:Douicher, Maroci ...grand match
Pas vraiment un grand match, ils ont fait leur boulot mais leur niveau était proche du néant par moment. Il y a eu des moments de flottement au milieu de terrain, surtout en seconde periode. Maroci par exemple était totalement out durant 5 minutes... Sa talonnade qui donne une contre attaque aux Angolais. [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 681757

leomessidz a écrit:

il a commeme cadrer beaucoup de tirs , c'est
plutot le gardien Angolais qui était trés bon !!
Cadrés certes... mais mal placés.

Le raté de Hamiti [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 255199
Meftah qui s'emporte et dégage la balle sous l'effet de la frustration... il a offert un corner gratuit aux Angolais. [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 255199
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par KaRDaChe 25/4/2010, 23:31

Bravo pour la JSK

Je pense que le deuxieme but de Mohamed Amine Aoudia a sauvé un petti peu la JSK, malgré que le résultat n'est pas dutout rassurant .... Grand Maroci ... Hadjaoui et la fameuse casquette bleue NY ... mdr
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par bylka-fort 25/4/2010, 23:54

jsk warriors a écrit:g oublier Rouge pour les supporteurs kabyles il yavait pas de monde et je sais que c pas a cause de la politique de hanachi c pour les résultats on doit supporté notre équipe même dans les daifaites
les supporters ont accumulés beaucoup de déceptions qui font qu'il suffit d'un rien pour les dissuader de ne pas se rendre au stade pour ce match je pense que c'est l'élimination de la coupe d'Algérie. mais ils restent toujours attachés a leur équipe.
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par JSK th'assirem 26/4/2010, 00:11

JSK th'assirem a écrit:JSK - Petro Atletico 2-0 Smoke
C'était avant le match Smoke Smoke Smoke
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par atlante 26/4/2010, 11:03

abdelhak-bolabola a écrit:il est pas mal leur gardien on devrait songer à le recruter peut etre à la place de hadjaoui

il lâche bcp de balle, c'est nos attaquants qui n'ont pas été incisifs, ils n'ont pas su exploité ce défaut.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par atlante 26/4/2010, 11:06

Tarakos a écrit:Fin Du Match

JSK 2- 0 PAL

Merci bcp pour le live
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par atlante 26/4/2010, 11:07

abdelhak-bolabola a écrit:
leomessidz a écrit:Ouuuuf le but de Aoudia il est trés important alhamodoulillah , avec 2-0 avec un niveau pareil on ne pourra pas perdre 3-0 et donc on a de tréss grandes chances de se califiers au poules [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Drapeauj [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Drapeauj [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Drapeauj
quel détente de Aoudia !!

il faut dire aussi que c'est aprés avoir ratées une multitude d'occasions quil a enfin marqué un but.
seguer il n'a rien démontré [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 633961

oui voilà c a dire très inefficace. imaginez que c'est un match décisifs, le genre de match ou on ne se procure qu'une ou deux occase par mitemps...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par atlante 26/4/2010, 11:12

Cartman El Gnawi a écrit:Très très beau match [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Clap_1

Le gardien Lama a sauvé son équipe d'une large défaite.

Couly et Oussalah étaient impériaux en défense [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 898423

2 très jolis but.. surtout le 2eme de Aoudia, MIN AROUA3 MA YAKOUNE [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Jsk620gh

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Jsk120dr [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Jsk120dr [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Jsk120dr [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Jsk120dr

je sais pas pourvous mais moi le niveau général m'a décu...
sans doute que l'élimination en coupe d'algérie a joué sur le moral des joueurs, mais le match était d'un niveau inter quartier, et c'est valable pour les deux équipes, il n'y avait pas beaucoup de pressing de part et d'autre, pas de duel, pas de combativité.
je pense qu'on aurait pu faire bcp mieux et puis le niveau du PAL m'a surpris..
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par atlante 26/4/2010, 11:13

Tarakos a écrit:Douicher, Maroci ...grand match
dsl mais Douicher n'a pas fait la moitié de ce qu'a fait Maroci

et puis des fois si tu te rappelle il monter balle au pied sur la droite pour combiner avec Meftah, alors qu'hier on ne l'a pas trop vu dans ce role
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par atlante 26/4/2010, 11:21

JSK4ever01 a écrit:
Tarakos a écrit:Douicher, Maroci ...grand match
Pas vraiment un grand match, ils ont fait leur boulot mais leur niveau était proche du néant par moment. Il y a eu des moments de flottement au milieu de terrain, surtout en seconde periode. Maroci par exemple était totalement out durant 5 minutes... Sa talonnade qui donne une contre attaque aux Angolais. [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 681757

le flottement dont tu parles est aussi du au fait que les milieux offensifs ainsi que les attaquants (hors mis hamiti) ne faisait pas de pressing pour récupéré la balle sitot perdu, il n'y avait pas de bloque équipe; et du coup le duo Maroci Douicher se retrouvait seul au milieu avec un vide devant eux ceci qd ils ont pu récupéré la balle, car avant ca ils sont seuls a courir deriere le ballon pendant que les attaquants marchent....
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par atlante 26/4/2010, 11:23

salimou a écrit:
Moussouni11 a écrit:[justify](...)

Je pense que t'es dur avec Aoudia à Moussouni, je t'informe que sur le marché des joueurs il doit être parmi les meilleurs, et en plus c'est sa première saison chez nous, je suis certain qu'il va exploser l'année prochaine inchallah [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 898423 ....ca restera mon avis.

il a le droit d'être dur, même avec le meilleur avant centre, mais stp Moussouni évitons les surnoms de la sorte
merci pour la compréhension
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par jsk warriors 26/4/2010, 11:49

moi qui ma déçu dans se match c aoudia pas seuger qui est a sa première rencontre comme titulaire (je conte pas les match de el eulma et mcee car cétait la 2eme équipe) aoudia na ni vitesse ni technique il a juste un bon jeu de tête moi il me fait rapelé berguiga il adroit avec sa tête mais pas avec ces pieds
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par kim kan 26/4/2010, 12:13

je suis tres content pour le resultat [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 729340

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Jsk120dr [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Jsk120dr [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Jsk120dr [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Jsk120dr
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par kim kan 26/4/2010, 12:13

ClubAllerTotalRetourClub
Djoliba AC [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Mali.svg0-1-7-9 mai[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_the_Democratic_Republic_of_the_Congo.svg TP Mazembe
Al Hilal Omdurman [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Sudan.svg0-1-7-9 mai[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Egypt.svg Ismaily
JS Kabylie [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Algeria.svg2-0-7-9 mai[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Angola.svg Atlético Petróleos Luanda
Espérance Tunis [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Tunisia.svg3-0-7-9 mai[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Sudan.svg Al Merreikh Omdurman
Dynamos [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Zimbabwe.svg4-1-7-9 mai[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Botswana.svg Gaborone United
Ittihad Tripoli [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Libya.svg2-0-7-9 mai[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Egypt.svg Al Ahly
ES Sétif [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Algeria.svg1-0-7-9 mai[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Zambia.svg Zanaco
Supersport United [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_South_Africa.svg1-1-7-9 mai[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Nigeria.svg Heartland
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par Kabylibre 26/4/2010, 13:00

kim kan a écrit:
ClubAllerTotalRetourClub
Djoliba AC [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Mali.svg0-1-7-9 mai[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_the_Democratic_Republic_of_the_Congo.svg TP Mazembe
Al Hilal Omdurman [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Sudan.svg0-1-7-9 mai[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Egypt.svg Ismaily
JS Kabylie [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Algeria.svg2-0-7-9 mai[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Angola.svg Atlético Petróleos Luanda
Espérance Tunis [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Tunisia.svg3-0-7-9 mai[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Sudan.svg Al Merreikh Omdurman
Dynamos [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Zimbabwe.svg4-1-7-9 mai[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Botswana.svg Gaborone United
Ittihad Tripoli [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Libya.svg2-0-7-9 mai[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Egypt.svg Al Ahly
ES Sétif [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Algeria.svg1-0-7-9 mai[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Zambia.svg Zanaco
Supersport United [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_South_Africa.svg1-1-7-9 mai[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 20px-Flag_of_Nigeria.svg Heartland

je pense qu'on aura notre chance a jouer cette année en CL , les 8 clubs qui seront probablement califiés aux poules sont (TP Mazembi , Al Ismaily , JSK , Taraji , Dynamos , Itihad Libye , Setif , et Hertland ou Supersport)
a part si on tombe dans un groupe ou il y'a (Taraji + Ismaily + TP Mazembi) ou sa sera trés dur le reste des clubs sont tous a notre portée donc avec un peut de chance dans le tirage on pourra inchallah aller au dela des poules de la CL [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 243737
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par matichjsk 26/4/2010, 13:10

je pense que la jsk a realisé une bonne partie avec de bonne facette de jeux .le manque de consentration devant les but ne fait tjr defaut.je suis confiant pour le match retour [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Drapeauj [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Drapeauj
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par matichjsk 26/4/2010, 18:29

le match retour sera certainement retransmis sur la chaine angolaise du satellite eutelsatw3 (j ai vu le match petro atlitico raja sur cette chaine) je vous donnerais les fréquence une autre fois nchalah
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par jsk warriors 26/4/2010, 18:31

matichjsk a écrit:le match retour sera certainement retransmis sur la chaine angolaise du satellite eutelsatw3 (j ai vu le match petro atlitico raja sur cette chaine) je vous donnerais les fréquence une autre fois nchalah
merci
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par matichjsk 26/4/2010, 18:35

jsk warriors a écrit:
matichjsk a écrit:le match retour sera certainement retransmis sur la chaine angolaise du satellite eutelsatw3 (j ai vu le match petro atlitico raja sur cette chaine) je vous donnerais les fréquence une autre fois nchalah
merci
de rien [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 286776
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par JSK4ever01 26/4/2010, 20:37

Page Facebook: La casquette de Hadjaoui [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 243737
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par les jaunes 26/4/2010, 23:54

hannachi houa li hlakna had laam machekitch nrouhou ba3is f CL avec cette équipe pas d'expérience par contres les autres équipe comme setif chaque gagne des titres [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 633961 Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure
les jaunes
les jaunes
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 220
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par fodil-bejaia 27/4/2010, 12:28

content de la victoire de la jsk mais je n ai plus la meme rejouissance qu autrefois!!a cause de cette incapable de hannachi,depuis son regne on a jamais pu conserver une seul fois un titre de champion d algerie consequtivement!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match] - Page 7 Empty Re: [CL] JSK 2-0 Petro Atletico (ANG) [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum