Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match]

+28
sisimple
J.S.K
lebatteur
MASTANABAL
Tarakos
sinoucool
papi
JSK th'assirem
Ribery
JSK4ever01
kaci
kim kan
KaRDaChe
fidel_mob
Nda
abdelhak-bolabola
fodil-bejaia
abdelkrim0002
Moussouni11
Kabylibre
atlante
jskjet
les jaunes
salimou
bylka-fort
matichjsk
jsk warriors
Cartman Gnawi
32 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue de la rencontre ?

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Vote_lcap75%[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Vote_rcap1 75% 
[ 30 ]
[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Vote_lcap10%[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Vote_rcap1 10% 
[ 4 ]
[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Vote_lcap10%[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Vote_rcap1 10% 
[ 4 ]
[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Vote_lcap5%[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Vote_rcap1 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 40
 
 

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Empty Re: [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match]

Message par atlante 3/4/2010, 12:56

JSK th'assirem a écrit:Je trouve que le fait que CEO soit suspendu a favorisé la JSK, non pas que CEO soit nul mais à deux reprises contre la JSMB et le CA, j’ai constaté que la JSK joue mieux au milieu et combine bien avec une paire défensive autre que Maroci –CEO.

Je pense que ces deux joueurs ont le même profil, très bon en récupération mais très limités une fois ils ont le ballon, ils jouent plutôt latéral et non vers l’avant (mais Maroci est meilleur que CEO puisque Maroci à une meilleur technicité). Vous me direz que ce n’est pas leur boulot, oui je l’accorde ! Mais dans ce cas pourquoi jouer avec les deux ? à mon sens un seul suffit + Douicher (la vraie solution) puisque ce dernier à de bonne aptitude pour défendre, aussi c’est quelqu’un qui apporte beaucoup vers l’avant et de plus il est infatigable, on le trouvera partout ce qui permettra une bonne circulation du ballon et c’était le cas contre la JSMB et le CA !

Pour ma part, j’opterai pour le duo Maroci – Douicher, CEO – Douicher aussi ça passe ! Pourvu que ça ne soit pas Maroci – CEO !!!!!

pour le poste de milieu défensif il y a deux profiles: milieu récupérateur (N°6) et milieux relayeur (N°8)
le premier et comme un défenseur juste devant la défense et le second projette le jeu vers l'avant
exemple:
Mansouri-Yebda en EN, Makelélé-Vieira en EdF, Gatuso-Pirlo au milan ou alors Toulalan-Juninho à lyon

donc selon toi Douicher est plus offensif que ne le sont Maroci et CEO. moi j'ai pensé à une autre combinaison. pourquoi pas essayer Tedjar (Touré) et un des deux Xavi-Iniesta qu'on a (Maroci et CEO) , on peut même faire jouer Meftah en défensif.

pour ce poste là on a pas à être inquiet. le poste qui m'inquiète pour la prochaine saison c'est celui de défenseur central (départ de Couly et pas de remplacant) ensuite gardien et avant centre.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Empty Re: [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match]

Message par atlante 3/4/2010, 12:59

Moussouni11 a écrit:Une petite question les amis pour ceux qui ont fait le déplacement, hier, je voudrai savoir, est ce que nos supporters ont eu un mauvais comportement envers les supporters du Club Africains ? [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 515602
je ne suis pas allé au stade, mais j'ai entendu les gros mots à la télé et j'ai vu des mouvement de foule pendant l'épisode des fumigènes. donc moi aussi je voudrai savoir si on est resté sage ou pas?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Empty Re: [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match]

Message par bylka-fort 3/4/2010, 13:50

Moussouni11 a écrit:Une petite question les amis pour ceux qui ont fait le déplacement, hier, je voudrai savoir, est ce que nos supporters ont eu un mauvais comportement envers les supporters du Club Africains ? [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 515602

le public était exemplaire et ne prêter vraiment pas attention aux supporters du club africain avant l'épisode des fumigènes. après y avait quelques excités qui voulait se venger mais grâce aux CRS et la sagesse de la majorité des supporters présent ont fini par se calmer et poursuivre le match. cela est du aussi au résultat du match car si on était mené ca aurait certainement était une autre histoire. dans l'ensemble le public était exemplaire. [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 327287
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Empty Re: [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match]

Message par JSK th'assirem 3/4/2010, 14:53

atlante a écrit:
JSK th'assirem a écrit:Je trouve que le fait que CEO soit suspendu a favorisé la JSK, non pas que CEO soit nul mais à deux reprises contre la JSMB et le CA, j’ai constaté que la JSK joue mieux au milieu et combine bien avec une paire défensive autre que Maroci –CEO.

Je pense que ces deux joueurs ont le même profil, très bon en récupération mais très limités une fois ils ont le ballon, ils jouent plutôt latéral et non vers l’avant (mais Maroci est meilleur que CEO puisque Maroci à une meilleur technicité). Vous me direz que ce n’est pas leur boulot, oui je l’accorde ! Mais dans ce cas pourquoi jouer avec les deux ? à mon sens un seul suffit + Douicher (la vraie solution) puisque ce dernier à de bonne aptitude pour défendre, aussi c’est quelqu’un qui apporte beaucoup vers l’avant et de plus il est infatigable, on le trouvera partout ce qui permettra une bonne circulation du ballon et c’était le cas contre la JSMB et le CA !

Pour ma part, j’opterai pour le duo Maroci – Douicher, CEO – Douicher aussi ça passe ! Pourvu que ça ne soit pas Maroci – CEO !!!!!

pour le poste de milieu défensif il y a deux profiles: milieu récupérateur (N°6) et milieux relayeur (N°8)
le premier et comme un défenseur juste devant la défense et le second projette le jeu vers l'avant
exemple:
Mansouri-Yebda en EN, Makelélé-Vieira en EdF, Gatuso-Pirlo au milan ou alors Toulalan-Juninho à lyon

donc selon toi Douicher est plus offensif que ne le sont Maroci et CEO. moi j'ai pensé à une autre combinaison. pourquoi pas essayer Tedjar (Touré) et un des deux Xavi-Iniesta qu'on a (Maroci et CEO) , on peut même faire jouer Meftah en défensif.

pour ce poste là on a pas à être inquiet. le poste qui m'inquiète pour la prochaine saison c'est celui de défenseur central (départ de Couly et pas de remplacant) ensuite gardien et avant centre.
Oui puisque si tu te souviens bien, Douicher a joué déjà y’a quelques années comme milieu offensif et il s’en est pas mal sorti !
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Empty Re: [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match]

Message par atlante 3/4/2010, 15:30

Avertissements : Yahia-Cherif (31’, 37')
But : Yahia-Cherif (37’) (JSK)
Expulsions : Yahia-Cherif (37’) (JSK)

:looool:
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Empty Re: [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match]

Message par Moussouni11 3/4/2010, 15:38

bylka-fort a écrit:
Moussouni11 a écrit:Une petite question les amis pour ceux qui ont fait le déplacement, hier, je voudrai savoir, est ce que nos supporters ont eu un mauvais comportement envers les supporters du Club Africains ? [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 515602

le public était exemplaire et ne prêter vraiment pas attention aux supporters du club africain avant l'épisode des fumigènes. après y avait quelques excités qui voulait se venger mais grâce aux CRS et la sagesse de la majorité des supporters présent ont fini par se calmer et poursuivre le match. cela est du aussi au résultat du match car si on était mené ca aurait certainement était une autre histoire. dans l'ensemble le public était exemplaire. [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 327287

Merci agma, c'était pour répondre à des tunisiens qui m'ont dit que leur public ont échappé aux lynchages
sinon c'est vrai que y avait le retour des anciens supporters aux gradins mouh telba et jamel lokate ????
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Empty Re: [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match]

Message par JSK th'assirem 3/4/2010, 16:38

Après match JSK – CA 1-0

Mohand Cherif Hannachi
:arrow: http://www.zshare.net/audio/74554903cdcb12d8

Alain Geiger, Mourad Karouf, Ech Chergui, Pierre Lechantre (CA), Rabie Meftah et Nassim Oussalah
:arrow: http://www.zshare.net/audio/745550990e0e9f4f/
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Empty Re: [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match]

Message par bylka-fort 3/4/2010, 16:57

Moussouni11 a écrit:
bylka-fort a écrit:
Moussouni11 a écrit:Une petite question les amis pour ceux qui ont fait le déplacement, hier, je voudrai savoir, est ce que nos supporters ont eu un mauvais comportement envers les supporters du Club Africains ? [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 515602

le public était exemplaire et ne prêter vraiment pas attention aux supporters du club africain avant l'épisode des fumigènes. après y avait quelques excités qui voulait se venger mais grâce aux CRS et la sagesse de la majorité des supporters présent ont fini par se calmer et poursuivre le match. cela est du aussi au résultat du match car si on était mené ca aurait certainement était une autre histoire. dans l'ensemble le public était exemplaire. [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 327287

Merci agma, c'était pour répondre à des tunisiens qui m'ont dit que leur public ont échappé aux lynchages
sinon c'est vrai que y avait le retour des anciens supporters aux gradins mouh telba et jamel lokate ????

les tunisiens ont été bien accueilli a part quelques petits dérapages sans gravité du a leurs comportement antisportif qui a eu pour conséquence l'arrêt de la partie pendant 10 minutes et une partie de la pelouse brulée. Donc ils pouvaient vraiment éviter tous ce gachi surtout qu'ils était en déplacement.
pour les deux personnes que vous avez citez je ne les connais pas donc je ne suis pas en mesure de répondre.
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Empty Re: [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match]

Message par JSK th'assirem 3/4/2010, 17:24

Je n’ai pas pu m’empêcher de vous mettre le point de vue de Hadj Adlane sur les fumigènes allumés par les tunisiens à Tizi Ouzou LOL LOL LOL

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=vSzVyRnswys
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Empty Re: [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match]

Message par Cartman Gnawi 3/4/2010, 18:50

JSK th'assirem a écrit:Je n’ai pas pu m’empêcher de vous mettre le point de vue de Hadj Adlane sur les fumigènes allumés par les tunisiens à Tizi Ouzou LOL LOL LOL

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=vSzVyRnswys

HAHA HAHA HAHA mliha hadi
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Empty Re: [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match]

Message par JSK4ever01 3/4/2010, 19:00

JSK th'assirem a écrit:Pour ceux que ça intéresse, j’ai trouvé le match au complet Lunettes

Première mi temps
--> http://www.megaupload.com/?d=ZD0YWDEP

Deuxième mi temps
--> http://www.megaupload.com/?d=PDJ7F2BD
Thanks buddy. [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 327287
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Empty Re: [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match]

Message par Cartman Gnawi 3/4/2010, 19:12

kados a écrit:Carton ‘VERT’ et MERCI à toute l’équipe.

Vive JSK

Kados

impeccable aghma Kados [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 327287

en ligne sur le site [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 898423
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Empty Re: [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match]

Message par toulousain 3/4/2010, 19:43

C'etait un super beau match !
quelques imprecisions mais avec quelques réglages ca devrait aller mieux.
Je suis vraiment surpris de cette equipe si jeune et si ambitieuse.
j'espere aussi qu'on tombera contre le raja au prochain tour !!
toulousain
toulousain
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Empty Re: [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match]

Message par salimou 3/4/2010, 22:45

toulousain a écrit:C'etait un super beau match !
quelques imprecisions mais avec quelques réglages ca devrait aller mieux.
Je suis vraiment surpris de cette equipe si jeune et si ambitieuse.
j'espere aussi qu'on tombera contre le raja au prochain tour !!

Content de te relire Toulousain [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 898423
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Empty Re: [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match]

Message par atlante 4/4/2010, 12:14

pour ce qui ont suivi le match à la TV, est ce que la qualité de la production de l'ENTV était au RDV?

je pose la question car selon compétition:
Philippe Doucet a chapeauté la mission JSK-C. Africain
Le journaliste de Canal + a été très actif durant sa mission à Tizi. Avant le match, il n’a pas arrêté d’orienter ses confrères algériens moins aguerris en leur prodiguant de précieux conseils. On l’a vu plusieurs fois intervenir pour corriger la manière avec laquelle le sujet devait être traité ou pour préciser le temps qu’il fallait lui accorder.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Empty Re: [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match]

Message par Kabylibre 4/4/2010, 13:27

atlante a écrit:pour ce qui ont suivi le match à la TV, est ce que la qualité de la production de l'ENTV était au RDV?

je pose la question car selon compétition:
Philippe Doucet a chapeauté la mission JSK-C. Africain
Le journaliste de Canal + a été très actif durant sa mission à Tizi. Avant le match, il n’a pas arrêté d’orienter ses confrères algériens moins aguerris en leur prodiguant de précieux conseils. On l’a vu plusieurs fois intervenir pour corriger la manière avec laquelle le sujet devait être traité ou pour préciser le temps qu’il fallait lui accorder.
pour moi j'ai pas vraiment remarqué quelque chose de nouveau !!
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Empty Re: [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match]

Message par fodil-bejaia 4/4/2010, 14:26

ce soir on va savoir quel adversaire la jsk affrontera,imaginez que ce sera le raja de casablanca??comme en 2006 on va les electrocuters!
pour ma part j aurais preferer primero de agosto car on aura probablement une chance de disputer le match retour chez nous

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Empty Re: [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match]

Message par atlante 4/4/2010, 14:31

fodil-bejaia a écrit:ce soir on va savoir quel adversaire la jsk affrontera,imaginez que ce sera le raja de casablanca??comme en 2006 on va les electrocuters!
pour ma part j aurais preferer primero de agosto car on aura probablement une chance de disputer le match retour chez nous

s'il y avait YC7 pour remplacer dans le role de triciti Yacef
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Empty Re: [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match]

Message par Moussouni11 4/4/2010, 14:32

fodil-bejaia a écrit:ce soir on va savoir quel adversaire la jsk affrontera,imaginez que ce sera le raja de casablanca??comme en 2006 on va les electrocuters!
pour ma part j aurais preferer primero de agosto car on aura probablement une chance de disputer le match retour chez nous

quelques soit l'adversaire agma, le match retour on le jouera à l'extérieur
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Empty Re: [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match]

Message par Moussouni11 4/4/2010, 14:44

kech ma yela un topic pour le prochain match de la JSK ? [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 589256
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Empty match jsk vs club africain retour

Message par mouradinio 4/4/2010, 15:29

salut mes amis, est ce que je peu avoir le match sur un autre serveur de preference sur mediafire svp
parceque j'arrive pas a le telecharger de megaplaud. et merci d'avace .

mouradinio

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Empty match jsk vs club africain retour

Message par mouradinio 4/4/2010, 15:57

JSK4ever01 a écrit:
JSK th'assirem a écrit:Pour ceux que ça intéresse, j’ai trouvé le match au complet [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 243737

Première mi temps
--> http://www.megaupload.com/?d=ZD0YWDEP

Deuxième mi temps
--> http://www.megaupload.com/?d=PDJ7F2BD
Thanks buddy. [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 327287



j'arrive pas a le telecharger de ce serveur "megaupload". est ce que tu peu le mettre dans mediafire stp.

mouradinio

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Empty Re: [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match]

Message par kados 4/4/2010, 19:45

zul,

Notre prochain adversaire est : Petro Atlético (Angola)
(Score
final Pétro 1-0 Raja, 1-1 à l'aller)

Ces angolais sont très
athlétiques et solidaires (mais très lents) , il faut absolument faire
le plein au match aller à Tizi avant le retour chez eux!, ils sont aussi
prenables chez eux (dans un grand stade!)
Notez que l'arbitre de la
rencontre a été agressé par les joueurs marocains en fin de rencontre
....

Pour notre équipe, il reste à se mettre.... Au boulot les
gars ....

Vive JSK.
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Empty Re: [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match]

Message par fodil-bejaia 4/4/2010, 19:46

petro athletico 1 0 raja de casablanca 0 C EST OFFICIEL NOTRE ADVERSAIRE EST CONNUE CE SERA LE PETRO ATHLETICO,LES FORUMISTES DU RAJA SE SONT BIEN MOQUER DE YAHIA CHERIF QUI AVAIT ENLEVER SON MAILLOT ET ECOPER D UN ROUGE

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Empty Re: [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match]

Message par matichjsk 6/4/2010, 14:16

matichjsk a porté chance a la jsk
apres deux match nul a domicile (je n etai pas au stade)on gagne face au club africain et matich etai au au 1 novembre [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 243737
@kardache on atend les photos agma [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 286776
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match] - Page 9 Empty Re: [CL] JSK (ALG) 1-0 Club Africain (TUN) [Aprés match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum