Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[4] Chemseddine Nessakh

+30
Ribery
iles
Amine jsk 1946
the best
abb
yacinho21
sang_jaune
nadir
DouLajsK Dz
da moh -jsk <3
reese.dz
ronaldo99
amine.alger
kim kan
jsk warriors
Moussouni11
bylka-fort
Akira_yoki
JSK4ever01
matichjsk
kaci
JSK th'assirem
Kabylibre
Cartman Gnawi
papi
salimou
Chaao
atlante
Tarakos
KaRDaChe
34 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Empty Re: [4] Chemseddine Nessakh

Message par atlante 4/1/2010, 16:59

Tarakos a écrit:
matichjsk a écrit:
Akira_yoki a écrit:c est le jouer qui va réglé le pb d arrière gauche définitivement nchalah [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Up
gooulou amiiiiiiiiiiiiiiiiine

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 899259 [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 899259
HAHA sincèrement Tarakos quand est ce que un arrière gauche pourra te convaincre? (a priori pas a posteriori)
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Empty Re: [4] Chemseddine Nessakh

Message par Tarakos 4/1/2010, 21:09

car j'ai peur que dans 2 mois Hannachi commecera a superviser un autre..
on nous a ramener Bengorine en nous le presentant comme tres bon element ..aussitot arrivé aussitot reparti, Boukria meme chose lors de son recrutement boco d'eloges sur lui, et mainetant il repart....donc je m'abstiens a parler de Nessakh... ou des prochains [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 959220
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Empty Re: [4] Chemseddine Nessakh

Message par Akira_yoki 4/1/2010, 22:01

Tarakos a écrit:car j'ai peur que dans 2 mois Hannachi commecera a superviser un autre..
on nous a ramener Bengorine en nous le presentant comme tres bon element ..aussitot arrivé aussitot reparti, Boukria meme chose lors de son recrutement boco d'eloges sur lui, et mainetant il repart....donc je m'abstiens a parler de Nessakh... ou des prochains [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 959220

ya kho , hada Nessakh hebba ma sratche eddiha men 3andi [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 350189
Akira_yoki
Akira_yoki
Benjamin
Benjamin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Empty Re: [4] Chemseddine Nessakh

Message par Tarakos 4/1/2010, 22:20

On disait que Herkat allait etre le nouveau Adghigh, et pourtant a peine terminé ses 3 ans , il est parti, meme chose pour Ouznadji meem pas 5 mois, ...et la liste est longue

donc avec le bricolage de Hannachi , wallah meme Messi ne pourra reussir
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Empty Re: [4] Chemseddine Nessakh

Message par salimou 4/1/2010, 22:54

Tarakos a écrit:On disait que Herkat allait etre le nouveau Adghigh, et pourtant a peine terminé ses 3 ans , il est parti, meme chose pour Ouznadji meem pas 5 mois, ...et la liste est longue

donc avec le bricolage de Hannachi , wallah meme Messi ne pourra reussir

Il doit augmenter la charge [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 848692
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Empty Re: [4] Chemseddine Nessakh

Message par bylka-fort 5/1/2010, 00:14

je vois que les avis sont partagés au sujet de nessakh. un point positif est pas des moindres c'est que ce joueur a très envi de jouer a la jsk et il l'a bien montré. jeune et très motivé a porter le maillot kabyle mais tant qu'on ne la pas vu sur le terrain on pourra rien dire sur son niveau. je crois qu'il apportera un plus pour l'equipe peut etre que cette fois moh cherif a fait une affaire c'est tres rare mais ca peut arriver.
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Empty Re: [4] Chemseddine Nessakh

Message par Moussouni11 2/2/2010, 14:07

bylka-fort a écrit:je vois que les avis sont partagés au sujet de nessakh. un point positif est pas des moindres c'est que ce joueur a très envi de jouer a la jsk et il l'a bien montré. jeune et très motivé a porter le maillot kabyle mais tant qu'on ne la pas vu sur le terrain on pourra rien dire sur son niveau. je crois qu'il apportera un plus pour l'equipe peut etre que cette fois moh cherif a fait une affaire c'est tres rare mais ca peut arriver.

un autre bléssé [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 17739
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Empty Re: [4] Chemseddine Nessakh

Message par Tarakos 2/2/2010, 14:18

mais qui va exploser a la JSK..

ah pardon , il a déja explosé [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 917932
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Empty Re: [4] Chemseddine Nessakh

Message par Tarakos 19/2/2010, 22:36

il a demontre un gros potentiel, nchallah il brillera plus a l'avenir, s'il arrivera a occcuper son flanc gauche comme il le fait el Capitano de l'autre cote ca sera merveilleux [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 286776
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Empty Re: [4] Chemseddine Nessakh

Message par atlante 19/2/2010, 23:41

Tarakos a écrit:mais qui va exploser a la JSK..

ah pardon , il a déja explosé [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 917932
héhé
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Empty Re: [4] Chemseddine Nessakh

Message par Moussouni11 19/7/2010, 09:18

Il a faillit ouvrir le score en 1ère mi-temps, en se trouvant seul au 2ème poteau suite à un corner bien botté par Tedjar, mais sa belle reprise de la gauche est passé à quelques CM des bois de l’Ismaily. Dans le jeu, Nessakh a été positionné comme milieu gauche, où il a bien fermé ce couloir en aidant Oussalah dans ses tâches défensives par contre offensivement on l’a pas trop vu, ce qui est tout à fait logique puisque ce n’est pas son post de prédilection. [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 898423
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Empty Re: [4] Chemseddine Nessakh

Message par atlante 19/7/2010, 12:12

Moussouni11 a écrit:Il a faillit ouvrir le score en 1ère mi-temps, en se trouvant seul au 2ème poteau suite à un corner bien botté par Tedjar, mais sa belle reprise de la gauche est passé à quelques CM des bois de l’Ismaily. Dans le jeu, Nessakh a été positionné comme milieu gauche, où il a bien fermé ce couloir en aidant Oussalah dans ses tâches défensives par contre offensivement on l’a pas trop vu, ce qui est tout à fait logique puisque ce n’est pas son post de prédilection. [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 898423
je ne comprends pas pk il est devant oussalah? alors qu'à la base oussalah est attaquant et nessakh arrière latéral...peut etre que c'est pour la stabilité
par contre pk rial a le n° 3 alors que nessakh a le n°4 ??? c'est ca le vrai problème Rire
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Empty Re: [4] Chemseddine Nessakh

Message par Moussouni11 19/7/2010, 14:31

atlante a écrit:
Moussouni11 a écrit:Il a faillit ouvrir le score en 1ère mi-temps, en se trouvant seul au 2ème poteau suite à un corner bien botté par Tedjar, mais sa belle reprise de la gauche est passé à quelques CM des bois de l’Ismaily. Dans le jeu, Nessakh a été positionné comme milieu gauche, où il a bien fermé ce couloir en aidant Oussalah dans ses tâches défensives par contre offensivement on l’a pas trop vu, ce qui est tout à fait logique puisque ce n’est pas son post de prédilection. [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 898423
je ne comprends pas pk il est devant oussalah? alors qu'à la base oussalah est attaquant et nessakh arrière latéral...peut etre que c'est pour la stabilité
par contre pk rial a le n° 3 alors que nessakh a le n°4 ??? c'est ca le vrai problème Rire

je pense que ce sont leur numéros fétiches, c'est leur côté superstitieux [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 286776

Nessakh en mode weshweshienne [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 589256

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Img1272
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Empty Re: [4] Chemseddine Nessakh

Message par Kabylibre 19/7/2010, 15:13

Je crois que Nessakh a démontré que c'était un bon joueur , dés qu'il est venu a la JSK on sentait que ce jeune la a des qualités certe il n'a pour l'instant pas beaucoup jouer mais a chaque fois qu'il joue il démontre qu'il a de belles choses a faire sue le terrain , en plus il est polyvalent il peut jouer quasiment dans tous les postes sur le coté gauche et meme comme ailier gauche vu sa rapidité et sa percution .
Je crois que Nessakh est le type de joueur a garder avec nous a l'avenir il sera un remplaçant de luxe de Oussaleh .
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Empty Re: [4] Chemseddine Nessakh

Message par jsk warriors 26/7/2010, 12:16

d'après el heddaf il été le meilleur joueur c peut être lui le n:33 moussouni 11?
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Empty Re: [4] Chemseddine Nessakh

Message par Moussouni11 26/7/2010, 13:04

jsk warriors a écrit:d'après el heddaf il été le meilleur joueur c peut être lui le n:33 moussouni 11?

Possible agma, mais ce N° 33 restera énigmatique [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 681757
c'est juste que l'ami n'est pas un jskiste, c'est supporter de Istres donc le faite qu'il me dise que la JSK a été bien en place en 1ère mi-temps avec quelques belles séquences de jeu d'ailleurs il m'a dit à la fin du match que j'étais un peu sevère en lui parlant de la JSK avant le match [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 589256 mais tant mieux qu'ils ont bien joué malgrè la défaite !!! [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 898423
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Empty Re: [4] Chemseddine Nessakh

Message par jsk warriors 26/7/2010, 13:08

Moussouni11 a écrit:
jsk warriors a écrit:d'après el heddaf il été le meilleur joueur c peut être lui le n:33 moussouni 11?

Possible agma, mais ce N° 33 restera énigmatique [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 681757
c'est juste que l'ami n'est pas un jskiste, c'est supporter de Istres donc le faite qu'il me dise que la JSK a été bien en place en 1ère mi-temps avec quelques belles séquences de jeu d'ailleurs il m'a dit à la fin du match que j'étais un peu sevère en lui parlant de la JSK avant le match [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 589256 mais tant mieux qu'ils ont bien joué malgrè la défaite !!! [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 898423
merci
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Empty Re: [4] Chemseddine Nessakh

Message par kim kan 26/7/2010, 14:10

Moussouni11 a écrit:
jsk warriors a écrit:d'après el heddaf il été le meilleur joueur c peut être lui le n:33 moussouni 11?

Possible agma, mais ce N° 33 restera énigmatique [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 681757
c'est juste que l'ami n'est pas un jskiste, c'est supporter de Istres donc le faite qu'il me dise que la JSK a été bien en place en 1ère mi-temps avec quelques belles séquences de jeu d'ailleurs il m'a dit à la fin du match que j'étais un peu sevère en lui parlant de la JSK avant le match [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 589256 mais tant mieux qu'ils ont bien joué malgrè la défaite !!! [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 898423

le numero 33 est ziti [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 286776

33 KHOTIR-ZITI Mohamed [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 ALGERIE
19/04/1990 Défenseur

kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Empty Re: [4] Chemseddine Nessakh

Message par Moussouni11 26/7/2010, 15:44

kim kan a écrit:
Moussouni11 a écrit:
jsk warriors a écrit:d'après el heddaf il été le meilleur joueur c peut être lui le n:33 moussouni 11?

Possible agma, mais ce N° 33 restera énigmatique [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 681757
c'est juste que l'ami n'est pas un jskiste, c'est supporter de Istres donc le faite qu'il me dise que la JSK a été bien en place en 1ère mi-temps avec quelques belles séquences de jeu d'ailleurs il m'a dit à la fin du match que j'étais un peu sevère en lui parlant de la JSK avant le match [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 589256 mais tant mieux qu'ils ont bien joué malgrè la défaite !!! [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 898423

le numero 33 est ziti [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 286776

33KHOTIR-ZITI Mohamed[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 ALGERIE
19/04/1990Défenseur

tanmirth agma, je n'ai pas pensé a zitti puisqu'on nous a dit qu'il a joué au milieu [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 13474
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Empty Re: [4] Chemseddine Nessakh

Message par Kabylibre 26/7/2010, 18:00

JSK : Il a été le plus brillant face à Istres : Nessakh «Cette défaite nous pousse à travailler davantage»


"J’essaye de donner le meilleur de moi-même lorsque je suis sur le terrain."





[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Article-22492-JSK-02


Après une victoire vendredi, vous avez enregistré une défaite face à Istres. Etes-vous déçu par ce résultat ?
Bien évidemment, surtout lorsqu’on revoit la physionomie de la rencontre. Nous avons nettement dominé lors de la première période du match. Nous avons seulement manqué d’efficacité devant le but. En seconde période, nous avons encaissé deux buts sur des erreurs. Je dirai que cette défaite ne remet rien en question, car il ne s’agit que d’un match amical.
Pensez-vous que vous êtes prêts pour le match de samedi, malgré cette défaite ?
Nous n’avons que quelques petites retouches à apporter dans l’équipe avant d’attaquer notre deuxième match de Ligue des champions. Nous avons effectué une excellente préparation depuis le stage du Maroc. D’ailleurs, sur le plan physique, on ne ressent plus aucune fatigue. Nous avons obtenu une victoire face à Al Ismaïly, c’est tout de même un petit exploit qui révèle la bonne forme de la JSK.
Il ne faut pas tomber dans l’excès de confiance non plus, non ?
Ce n’est pas de l’excès de confiance, mais je veux juste dire que nous avons un excellent groupe. Il est clair que nous ne pensons plus au premier match. De plus, les rencontres ne se ressemblent pas du tout. Nous avons une chance inouïe de jouer deux matchs de suite chez nous. On saisira cette opportunité à fond.
Connaissez-vous le jeu des Nigérians ?
Non. Personnellement, je n’en ai aucune idée. Je pense que nos responsables nous donnerons les points faibles et forts du Heartland. Je dirai qu’à ce stade de la compétition, il n’y a plus d’équipe facile à négocier. Nous aurons en face une équipe qui tentera de prendre le maximum de points de Tizi. D’ailleurs nous nous sommes préparés mentalement sur ce point-là.
Vous avez brillé sur le terrain, malgré la défaite. Comment jugez-vous votre rendement ?
J’essaye de donner le meilleur de moi-même lorsque je suis sur le terrain, mais je ne suis pas très satisfait, car nous avons perdu. Je sens que je peux donner encore plus. Il me reste du chemin à faire. Le plus important est de pouvoir servir son équipe et apporter un plus à la défense et l’attaque. Je suis un joueur qui aime les couloirs, et je commence à me libérer depuis un petit bout de temps.
Estimez-vous que vous avez gagné votre place de titulaire ?
Pas encore. A la JSK, c’est difficile de dire qu’on bénéficie d’un statut de titulaire à part entière. Personne n’a acquis sa place. On doit toujours donner le meilleur de soi. C’est difficile mais c’est comme ça. C’est la raison pour laquelle que je ne m’enflamme pas. Comme je l’ai dit précédemment, le plus dur reste à faire.


http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-il-a-ete-le-plus-brillant-face-a-istres-nessakh-cette-defaite-nous-pousse-a-travailler-davantage#ixzz0unhuk500
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Empty Re: [4] Chemseddine Nessakh

Message par jsk warriors 26/7/2010, 22:04

Moussouni11 a écrit:
kim kan a écrit:
Moussouni11 a écrit:
jsk warriors a écrit:d'après el heddaf il été le meilleur joueur c peut être lui le n:33 moussouni 11?

Possible agma, mais ce N° 33 restera énigmatique [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 681757
c'est juste que l'ami n'est pas un jskiste, c'est supporter de Istres donc le faite qu'il me dise que la JSK a été bien en place en 1ère mi-temps avec quelques belles séquences de jeu d'ailleurs il m'a dit à la fin du match que j'étais un peu sevère en lui parlant de la JSK avant le match [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 589256 mais tant mieux qu'ils ont bien joué malgrè la défaite !!! [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 898423

le numero 33 est ziti [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 286776

33KHOTIR-ZITI Mohamed[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 ALGERIE
19/04/1990Défenseur

tanmirth agma, je n'ai pas pensé a zitti puisqu'on nous a dit qu'il a joué au milieu [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 13474
mais ziti na pas joué [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 13474
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Empty Re: [4] Chemseddine Nessakh

Message par Moussouni11 28/7/2010, 13:33

papapa que des bonnes nouvelles ce matin sur James Dine Nessakh [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 365725
Roberto Carlos is Back [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 350189
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Empty Re: [4] Chemseddine Nessakh

Message par jsk warriors 29/7/2010, 14:12

je crois que nesakh sera titulaire samedi [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 243737
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Empty Re: [4] Chemseddine Nessakh

Message par Kabylibre 30/7/2010, 04:01

JSK : Nessakh : «J’appelle les supporters à venir en masse et on s’occupera du reste»





«Nous devons absolument gagner sachant que c’est un match à domicile.»

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Article-22744-jsk01



La veille du rendez-vous africain, nous nous sommes entretenus avec le latéral gauche Chamseddine Nessakh afin d’avoir un aperçu sur l’ambiance du groupe. Il estime que la concentration est totale à 24 heures du coup d’envoi. Ce rendez-vous, dit-il, doit être l’occasion de prendre le large dans ce
groupe B.
Après une journée de repos, vous avez effectué une séance d’entraînement hier à l’heure du match. Avez-vous senti une certaine pression ?
Non, il n’y a aucune raison à ce qu’on soit déstabilisés. La pression existe depuis un bon bout de temps, plus précisément depuis la fin du second stage effectué à Marseille. Il est tout à fait normal de ressentir ce genre de chose à l’approche d’un grand rendez-vous. Ce qui est rassurant, c’est que nous ayons le sentiment de vouloir bien faire les choses.
Vous qui ne connaissez pas bien le niveau des clubs africains, comment voyez-vous ce match ?
Il est vrai que je ne connais pas le niveau des équipes africaines ni celui de notre adversaire de samedi prochain (Ndlr, demain). Toutefois, j’ai une petite idée, car j’ai affronté les Forces Armées gambiennes et le Petro Atletico de Luanda. Ce que je peux dire à ce sujet, c’est que le football africain est connu pour son jeu très physique. D’après mes partenaires à la JSK, qui sont plus expérimentés que moi, les Nigérians vont tout faire pour fermer le jeu. Mais je pense que nous pouvons nous en sortir.
Parlez-nous du schéma tactique qui sera mis en place par le staff technique ?
Je ne peux pas vous en dire grand-chose, car j’estime que mon entraîneur est le mieux placé pour s’étaler sur ce point. Tout ce que je peux dire à ce sujet, c’est que nous allons jouer l’attaque à outrance. Nous devons absolument gagner sachant que c’est un match à domicile.
Que vous faudra-t-il pour trouver le chemin du but ?
Je pense que nous devons jeter tout notre poids en attaque dès les premières minutes de la partie. C’est la seule façon de pouvoir ouvrir le jeu. Les Nigérians vont fermer le jeu. Il nous sera difficile de les surprendre. Mais on fera tout pour poursuivre notre ascension.
Ne pensez-vous pas que vous avez une chance de prendre le large en cas de victoire ?
Bien évidemment que nous sommes conscients de cela. Mais je pense que même si nous avions perdu en Egypte, la pression aurait été exactement la même. Lorsqu’il s’agit d’un match à Tizi, il n’y a plus de place aux calculs. Il n’y a que la victoire qui nous satisfera.
Un mot sur la présence des supporters pour cette première rencontre de la saison à Tizi ?
Leur présence est impérative. Un match pareil sans nos supporters n’a aucun sens. Nous comptons beaucoup sur leur appui. D’autant plus que la rencontre se jouera le soir. Ce sera une grande fête pour eux et cela gonflera notre moral à bloc. Je les invite à se déplacer en masse au 1er-Novembre, et on tâchera de faire le reste.



Source : http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-nessakh-jappelle-les-supporters-a-venir-en-masse-et-on-soccupera-du-reste#ixzz0v7gTNEJQ
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Empty Re: [4] Chemseddine Nessakh

Message par Tarakos 30/7/2010, 09:10

Moussouni11 a écrit:papapa que des bonnes nouvelles ce matin sur James Dine Nessakh [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 365725
Roberto Carlos is Back [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 350189

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 940456 [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 940456 [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 940456 [4] Chemseddine Nessakh - Page 2 940456 ..elle est bonne celle la, je prend.
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4] Chemseddine Nessakh - Page 2 Empty Re: [4] Chemseddine Nessakh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum