Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match]

+30
abdelhak-bolabola
elybak
Nounou
JSK th'assirem
starsyphax
kikimlt
DIDINOU
oueled yemma gouraya
amlikec
chdaa
mouradh
RACHID 25
J.S.K
madjidri
kados
MASTANABAL
naitdjoudi
jskjet
kim kan
KaRDaChe
matichjsk
JSK4ever01
kaci
Kabylibre
Cartman Gnawi
pilleure du tomb
les jaunes
atlante
salimou
Tarakos
34 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Quelle sera l'issue du match?

[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Vote_lcap56%[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Vote_rcap1 56% 
[ 14 ]
[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Vote_lcap40%[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Vote_rcap1 40% 
[ 10 ]
[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Vote_lcap4%[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Vote_rcap1 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 25
 
 
Sondage clos

[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Empty Re: [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match]

Message par atlante 9/12/2009, 12:27

chdaa a écrit:c'est le fruit d'un hasard ou bien [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 848692 ........... Berchiche derange trop le duo ouali - salim
un jeune joueur qui na pas trop de match dans les jambes et a qui on atribu des tache vraiment limité dans un poste qui n'est mem pas son poste habituel t'hasbouh a ce point
mais un Ex international qui a joué contre leo messi au camp nou il remporté la coupe d'arabe et qui est le plus experimenté parmis ses compagnons hadak non manhasbouhch hadak mlih prsk berani prsk il fé l'affaire de tonton parsk sa presence va brisé la cariere d'un enfant du club, bel abbas qui na aucune 3alaqa avec le foot hadak mlih [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 90358 prsk berrani, ziti meme s'il joue pas mlih et et et et aha dhayen barkawenna c bon khlas basta [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 880196.........

en dehors de toute considérations extra sportive et je te demande d'etre honnete
tu trouve pas que Berchiche a foirée ses dernières sorties?
il a fait de grand match tout comme bel abbas qui a été utile pas mal de fois, mais hier ils ont été nul tout les 2 sans distinction.
Hadjaoui n'en parlons pas, il est nul de fait.
ziti meme s'il ne joue pas ...berrefane aussi....
pk faut opposé enfant du club contre ceux qui ne sont pas formé à la JSK?
l'ESS est meilleur que nous et ils ont aucun enfant du club (a part Delhoum), le barca est le meilleur exemple du bon mélange entre enfant du club et nouvelle recru....
à un moment donnée et par principe il faut un peut s'ouvrir et arrêter de juger les gens sur leur origine mais plutot sur ce qu'il font sur le terrain.
en france les racisites on initier le débat sur l'identité nationale, on va faire pareil à la jsk?
quand un pays est en crise il rejette tout ses problèmes sur les émigrés, je pense que tout le monde voit le parallèle.
le principal pb à la jsk est un enfant du club et c'est hannachi
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Empty Re: [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match]

Message par atlante 9/12/2009, 12:33

JSK th'assirem a écrit:Quel niveau !!!! Shock Shock

Heureusement que le Real va jouer dans peu de temps pour pouvoir dégager toute cette déprime qui est en moi en ce moment

La JSK n’a à aucun moment osé [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 633961 et pourtant l’ESS est en pleine crise et le public huait sa propre équipe et supporter la JSK en début du match…

l’ESS s’est refait une sante devant une "non-JSK" qui je ne sais pour quelle raison a changé son système de jeu pour jouer avec un 5-3-2 ultra défensif avec Tedjar seul dans la manouvre Surpris et Yahia Cherif et Aoudia perdu devant ouch
Le 4-3-3 a bien réussi dans les 4 derniers matchs, pourquoi ce changement face à une équipe en plein doute ?

Je ne comprends plus rien… Dur
je suis tout a fait d'accord avec toi sur l'analyse technique
hier encore je me demander comment on continu de jouer avec 5 derrière, sincèrement est ce que vous connaissait bcp de club qui joue de cette façon là? contre le réal et a madrid, meme si les défenseur de l'OM sont nul mais ils vont essayer de faire de leur mieux et jouer seulement avec 2 joueurs dans l'axe.
karouf m'a décu, il parle d'attaque à outrance alors que cette fois y a rien eu, ni défense (cf la passivité de cette dernière sur les deux buts) ni attaque. quant aux changements ....
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Empty Re: [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match]

Message par chdaa 9/12/2009, 13:16

atlante a écrit:
chdaa a écrit:.....

en dehors de toute considérations extra sportive et je te demande d'etre honnete
tu trouve pas que Berchiche a foirée ses dernières sorties?
il a fait de grand match tout comme bel abbas qui a été utile pas mal de fois, mais hier ils ont été nul tout les 2 sans distinction.
Hadjaoui n'en parlons pas, il est nul de fait.
ziti meme s'il ne joue pas ...berrefane aussi....
pk faut opposé enfant du club contre ceux qui ne sont pas formé à la JSK?
l'ESS est meilleur que nous et ils ont aucun enfant du club (a part Delhoum), le barca est le meilleur exemple du bon mélange entre enfant du club et nouvelle recru....
à un moment donnée et par principe il faut un peut s'ouvrir et arrêter de juger les gens sur leur origine mais plutot sur ce qu'il font sur le terrain.
en france les racisites on initier le débat sur l'identité nationale, on va faire pareil à la jsk?
quand un pays est en crise il rejette tout ses problèmes sur les émigrés, je pense que tout le monde voit le parallèle.
le principal pb à la jsk est un enfant du club et c'est hannachi

agma t mal placé pour parler de l’honnêteté
pour revenir a ton intervention : rare sont les joueurs polyvalent au monde et encore plus en algerie
berchiche est un defenseur et si tu veux le juger fait le jouer en son poste pas en milieu moi j'ai parler de bel abbas qui a jouer en son poste
aoudia et Hadjaoui aussi et pour te satisfaire je vais te faire une declaration :
j'aime les arabes mais chez eux, j'aime pas les voir a ls JSK ça va haka tsa3dek prend ça pour du racisme wela de l'extremisme
chdaa
chdaa
Minime
Minime

Messages : 293
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Empty Re: [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match]

Message par Tarakos 9/12/2009, 13:55

c'est possible que l'origine des joueurs est pour quelques chose, et c'est un des problemes qu'on constate mais ce n'est pas juste ca le probleme.. d'ailleurs hananchi s'est vanté cette annee de recruter des kabyles mais rien n'a changé parceque lui deja a declare qu'il a fait ca parceque les supporters le demande...

donc pour moi faire une fixation sur ca nous ramenera nul part pour le moment parceque ..le TSAR est tjs la et c'est ca le probleme major
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Empty Re: [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match]

Message par kim kan 9/12/2009, 13:57

il attend koi hannachi pour recruter un entraineur il faut que on touche le fond [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 365725

que du bricolage [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 836646 que du bricolage [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 836646que du bricolage [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 836646
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Empty Re: [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match]

Message par atlante 9/12/2009, 14:09

chdaa a écrit:
atlante a écrit:...

agma t mal placé pour parler de l’honnêteté
pour revenir a ton intervention : rare sont les joueurs polyvalent au monde et encore plus en algerie
berchiche est un defenseur et si tu veux le juger fait le jouer en son poste pas en milieu moi j'ai parler de bel abbas qui a jouer en son poste
aoudia et Hadjaoui aussi et pour te satisfaire je vais te faire une declaration :
j'aime les arabes mais chez eux, j'aime pas les voir a ls JSK ça va haka tsa3dek prend ça pour du racisme wela de l'extremisme

merci pour ton honnêteté, mnt que c'est clair, je pense que je pourrai pas parler football avec toi vu que tu pars d'un principe que je ne peux tolérer (le racisme) alors que moi je suis là pour parler football, le football pratiquer par un club représentant une région ancestrale avec des coutumes et des valeurs de tolérance et de démocratie bien loin, meme très loin de clanisme et de xénophobie.

ps: je ne peux pas avoir de frère raciste, tu vois je suis honnête avec toi Sourrire

pour moi le HS est clos, j'ai répondu ici, en tant que modérateur, pour dire que le forum est un endroit de partage et de tolérance. on se doit de respecter tout un chacun.
à présent fin du HS
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Empty Re: [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match]

Message par abdelhak-bolabola 9/12/2009, 14:13

kim kan a écrit:il attend koi hannachi pour recruter un entraineur il faut que on touche le fond [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 365725

que du bricolage [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 836646 que du bricolage [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 836646que du bricolage [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 836646


je ne suis meme pas sur quil y'ai des entraineurs qui accepteraient d'entrainer la jsk, vu la mentalité de hannachi ils savent déja à l'vance quils vont etre licensiés au bout de 6 mois [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 633961 c'est toute la gestion du club quil faut changer parce que dans l'état actuel meme capello ne ramenerai rien de plus.
y'a pas d'autre industriels ou investisseurs en kabylie qui connaissent un peu la vrai gestion du foot ??
abdelhak-bolabola
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102
Localisation : en face du PC
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Empty Re: [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match]

Message par atlante 9/12/2009, 14:17

abdelhak-bolabola a écrit:
je ne suis meme pas sur quil y'ai des entraineurs qui accepteraient d'entrainer la jsk, vu la mentalité de hannachi ils savent déja à l'vance quils vont etre licensiés au bout de 6 mois [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 633961 c'est toute la gestion du club quil faut changer parce que dans l'état actuel meme capello ne ramenerai rien de plus.
y'a pas d'autre industriels ou investisseurs en kabylie qui connaissent un peu la vrai gestion du foot ??

vous avez remarqué que Serrar et Hannachi recrutent leur entraineur en Décembre plutot qu'en Juin?
Lang Décmbre 2008 -> Novembre 2009
Mechich quasiment pareil lol
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Empty Re: [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match]

Message par bylka-fort 9/12/2009, 14:44

le cauchemar continu [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 836646
il faut reconnaitre que la jsk ne vaut plus rien et il ne faut rien espérer tant que bad moh est la. peut être deux choses que les mauvais résultats et le boycott des supporters continuent. c'est malheureux a dire mais c'est a mon avis la seule chose qui puisse faire comprendre a hannachi que sa place est ailleurs.
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Empty .................

Message par kaci 9/12/2009, 14:49

bylka-fort a écrit:le cauchemar continu [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 836646
il faut reconnaitre que la jsk ne vaut plus rien et il ne faut rien espérer tant que bad moh est la. peut être deux choses que les mauvais résultats et le boycott des supporters continuent. c'est malheureux a dire mais c'est a mon avis la seule chose qui puisse faire comprendre a hannachi que sa place est ailleurs.
+ 1 000 000
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Empty Re: [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match]

Message par Tarakos 9/12/2009, 15:18

mais qui peut prendre sa place a yathmathen...personne pour le moment et c'est ca le hic dans l'histoire.

ou est cet homme qui a un projet pour la JSk??..malheureusement wlac , bah
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Empty Re: [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match]

Message par jskjet 9/12/2009, 16:06

même Kerrouch ne parle plus ces dernièrs jours!
Tarakos a écrit:mais qui peut prendre sa place a yathmathen...personne pour le moment et c'est ca le hic dans l'histoire.

ou est cet homme qui a un projet pour la JSk??..malheureusement wlac , bah

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Empty Re: [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match]

Message par atlante 9/12/2009, 16:26

jskjet a écrit:même Kerrouch ne parle plus ces dernièrs jours!
Tarakos a écrit:mais qui peut prendre sa place a yathmathen...personne pour le moment et c'est ca le hic dans l'histoire.

ou est cet homme qui a un projet pour la JSk??..malheureusement wlac , bah
il nous a donné des espoire mais depuis que c'est affaire sentent le louche alors je pense que ca ne veau pas la peine, au moins mch on le connait
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Empty Re: [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match]

Message par amine.alger 9/12/2009, 16:49

Boukria et Hadjaoui sont bon pour le marché de gros de Hatatba, Belkalem a un physique impressionnant mais une technique et un placement chaotique, berchiche a le niveau de la régionale, bellabess vers les champs d'arzew, Aoudia aurait pu jouer en équipe nationale s'il avait choisi le basket comme sport.
hannachi aurait réussi une carrière de vendeur de sardines avec amrouche comme adjoint.
Adieu pauvre JSK!
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Empty Re: [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match]

Message par Tarakos 9/12/2009, 16:54

amine.alger a écrit:Boukria et Hadjaoui sont bon pour le marché de gros de Hatatba, Belkalem a un physique impressionnant mais une technique et un placement chaotique, berchiche a le niveau de la régionale, bellabess vers les champs d'arzew, Aoudia aurait pu jouer en équipe nationale s'il avait choisi le basket comme sport.
hannachi aurait réussi une carrière de vendeur de sardines avec amrouche comme adjoint.
Adieu pauvre JSK!

[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 109228 [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 109228 [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 74944 [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 74944 [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 74944 ...c'est le moemnt de faire de deuil
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Empty Re: [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match]

Message par naitdjoudi 9/12/2009, 17:07

la jsk n'est pas la jsk des annee 80 et avec ces responsables, la jsk va directement et sans retout en deuxieme division pas pour cette annee mais peut etre l'annee prochaine
durant touts le match contre ess aucune stratige sur le terrain aucune volantes sur le terrain sauf un ou deux joueurs
et en plus cette annee en na pas de joueurs valable de dine de la jsk et je sens un probleme au sein de la jsk ces dernieres temps. la presence de khalef ces jours ci c'est pour quelques choses je crois que c'est le moment du depart de moh cherif les meilleurs joueurs de la jsk sont partis a cause de lui et en fin je sauhaiterai que la jsk puis faire surface.
naitdjoudi
naitdjoudi
Minime
Minime

Masculin Messages : 438
Age : 59
Localisation : EL KHEMIS MILIANA
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Empty y'en a marre !

Message par Parisien75 9/12/2009, 20:02

Y'en a marre de cette équipe ! changer nous tout le monde ! c'est insupportable de ragarder la JSK et perdre betement on est devenu une équipe banale , l'équipe qui veut remonter son moral toujours sur le dos de la JSK ! c'est bon .... [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 781851 [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 781851 [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 781851 [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 781851 [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 781851 [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 781851 [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 781851 [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 781851 [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 781851 [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 781851 [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 781851
Parisien75
Parisien75

Masculin Messages : 9
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Empty Re: [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match]

Message par salimou 9/12/2009, 21:52

Joueur Kabyle...Arabe....on s'en fous , puisque le premier responsable de la JSK est fière de conclure un sponsor avec des islamistes extremistes comme Echourouk , le mal est profond mes amis, on creuse [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 74944
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Empty Re: [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match]

Message par kabylemontreal 10/12/2009, 06:35

bonsoir tous le monde,

j'ai suivi le match d'hier et j;ai vraiment tire des conclusions serieuses sur l'etat de notre chere jsk

1-aucun fond de jeu aucune coordination entre les lignes et aucune discipline tactique
2-beaucoups de joueurs n;ont pas leurs places a la jsk et il faut les liberer
je cite:
-hadjaoui-boukaria-ceo- ces des joueurs tres limites
3- j'ai aussi compris que des joueurs comme meftah et yahia cherif ainsi que maroci sont des joueurs de valeurs
4-il faut en urgence ramener un entraineur et surtout mettre a la porte cet imbecile de amrouche qui n'a rien avoir avec le foot et mettre avec lui mehrez qui n'a pas de niveau requis pour entrainer les gardiens.
5-ramener izri que je trouve tres bon entraineur voir le niveau de cgaouchi par rapport a hedjaoui
6-comment fait on jouer un joueur comme boukaria et laisser un grand joueur comme oussalah au banc.
7-colibaly est vraiment indisponsable
8-ni belabaas ou encore berchiche ne peuvent etre titulaire trops limites
8-douicher lamara est un joueur d'experience qui peut rendre bc de service au club mais mahleureusement il est marginalise pour je ne sais q'elle raison sa place je le dit et je le redit est indiscutable.
9-il est imperatif de liberer :boukaria, hadjaoui
10-j'en peux plus [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 917932
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Empty Re: [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match]

Message par atlante 10/12/2009, 11:56

kabylemontreal a écrit:bonsoir tous le monde,

j'ai suivi le match d'hier et j;ai vraiment tire des conclusions serieuses sur l'etat de notre chere jsk

1-aucun fond de jeu aucune coordination entre les lignes et aucune discipline tactique
2-beaucoups de joueurs n;ont pas leurs places a la jsk et il faut les liberer
je cite:
-hadjaoui-boukaria-ceo- ces des joueurs tres limites
3- j'ai aussi compris que des joueurs comme meftah et yahia cherif ainsi que maroci sont des joueurs de valeurs
4-il faut en urgence ramener un entraineur et surtout mettre a la porte cet imbecile de amrouche qui n'a rien avoir avec le foot et mettre avec lui mehrez qui n'a pas de niveau requis pour entrainer les gardiens.
5-ramener izri que je trouve tres bon entraineur voir le niveau de cgaouchi par rapport a hedjaoui
6-comment fait on jouer un joueur comme boukaria et laisser un grand joueur comme oussalah au banc.
7-colibaly est vraiment indisponsable
8-ni belabaas ou encore berchiche ne peuvent etre titulaire trops limites
8-douicher lamara est un joueur d'experience qui peut rendre bc de service au club mais mahleureusement il est marginalise pour je ne sais q'elle raison sa place je le dit et je le redit est indiscutable.
9-il est imperatif de liberer :boukaria, hadjaoui
10-j'en peux plus [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 917932
dans tout ce que tu viens de dire je suis d'accord et bcp le sont surement, mais CEO ??? c'est la 1ere fois qu'on le critique.
déja berchiche et mnt CEO, je dis pas qu'il ne faut pas les critiquer mais plutot pour des joueurs qu'on pensez bons, donc l'heure est très grave...

ps: CEO est classé 2ème meilleur joueurs de la JSK :
1 . tedjar 89,05
2 . ceo 75,62
3 . coulibaly 71,72
....
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Empty Re: [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match]

Message par atlante 10/12/2009, 11:57

Merci a tous ceux qui ont vu le match de venir donner une note au joueurs et la rencontre ici:
http://www.forum-jsknews.net/matchs-f6/notes-des-matchs-2009-2010-notes-et-commentaires-t1944-195.htm
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match] - Page 7 Empty Re: [M.A.J.9] ES Setif 2-0 JSK [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum