Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match]

+36
RACHID 25
sang_jaune
ajnad
J.S.K
messaoud
Green and red
Au_fond
lebatteur
sinoucool
abdelhak-bolabola
rock
mohcherif
hocine190
dizay
DIDINOU
Abd-L le bougiote du 93
atlante
takojsk
fodil-bejaia
kados
jskjet
hamid2008
naitdjoudi
Moussouni11
amazigh31
bylka-fort
matichjsk
kaci
kim kan
papi
jskforever
salimou
africainkabyle
Kabylibre
KaRDaChe
Tarakos
40 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Quelle sera l'issue du match?

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Vote_lcap92%[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Vote_rcap1 92% 
[ 36 ]
[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Vote_lcap0%[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Vote_lcap8%[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Vote_rcap1 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 39
 
 
Sondage clos

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match]

Message par kados 24/10/2009, 20:59

atlante a écrit:merci a vous deux pour les vidéo

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 327287

Merci à toute l'équipe, aux membres... et à la JSKabylie !
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match]

Message par atlante 24/10/2009, 21:36

qui peut nous dire un peu quelle était l'organisation offensive lors de ce match?
j'ai vu sur justin le match donc j'ai eu du mal a distinguer les joueurs

à mon avis il y avait
akouche a droite
aoudia au centre
un peu en retrait YC sur la gauche et tedjar a droite
et maroci en 6

mais hamiti? puis chaouch?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match]

Message par KaRDaChe 24/10/2009, 21:42

kados a écrit:Azul Ayathmathen

Voici le résumé du match en Tamazight!



Vive JSK

Thanmirth a Kados
Thanmirth a Ali
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match]

Message par KaRDaChe 24/10/2009, 21:45

Un resumé ... j'ai pas vu le match
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match]

Message par KaRDaChe 24/10/2009, 22:27

Vidéo JSK 1-0 MCEE

ICI

Après match

ICI

Déclaration de J-C Lang

ICI
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match]

Message par salimou 24/10/2009, 23:14

@Ali et Kados merci pour les résumés vidéos UP

Moi je pense que le prochain match de la JSK sera un test sérieux face au CRB , même si ça sera à huis clos, surtout que cette équipe voudra se racheter après sa raclée d'hier face à l'ASO, les canaris doivent à tout prix éviter de perdre , sinon ça voudra dire que notre équipe est vraiment fragile en ce début de saison .

Aujourd'hui même si les trois points étaient importants,je pense que le fond de jeu va s'améliorer au fur et à mesure UP surtout avec le duo du milieu Maroci /C.E.O.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match]

Message par atlante 24/10/2009, 23:30

d'après L'interview de Lang,
la jsk a pris un gros risque en jouant avec 5 joueurs a vocation offensive malgrés ca on a pas marqué plus de buts car on a perdu la bataille du milieu
je pense qu'il va mettre la prochaine fois le duo maroci ouezzani a la récup
et sans doute YC et tedjar en meneurs
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match]

Message par JSK th'assirem 25/10/2009, 01:28

KaRDaChe a écrit:Un resumé ... j'ai pas vu le match
Résumé de JSK - MCEE 1-0
:arrow: http://www.zshare.net/video/67454083e0ccbbf9/

Résumé de 7’36

Je ne sais pas vous mais sur le coup franc de Tedjar vers la 3’40 de ce résumé, moi je vois le ballon rentré dans les buts et ressortir par le petit filet gauche du gardien qui est apparemment troué. Car vu la trajectoire du ballon, il est bel et bien contré par le gardien et si c’est le cas, y’a but !
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match]

Message par matichjsk 25/10/2009, 11:44

azul ayathmathen
hier j etai a stade vraiment c est le plus mauvais match que j ai vu au stade franchement
ya ucun fond de jeu aucune taqtique de jeu des joueurs totament out a l image de yahia cherif boukria aoudia qui ne devait pas etre tutulaire .
un encombrement en attaque aoudia akouche et hamitti qui joue dans un pirimaitre de 10m *ils se gennent sur le terrain
résumé:un match a mettre au oubliette
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match]

Message par atlante 25/10/2009, 11:49

matichjsk a écrit:azul ayathmathen
hier j etai a stade vraiment c est le plus mauvais match que j ai vu au stade franchement
ya ucun fond de jeu aucune taqtique de jeu des joueurs totament out a l image de yahia cherif boukria aoudia qui ne devait pas etre tutulaire .
un encombrement en attaque aoudia akouche et hamitti qui joue dans un pirimaitre de 10m *ils se gennent sur le terrain
résumé:un match a mettre au oubliette
merci pour tes impressions a partir des tribunes a miss khalt
d'après Lang c'est une prise de risque qu'il a fait pour essayer cette tactique. mais je pense qu'il l'a fait comme une réponse a tous ceux qui réclame tjs plus d'attaquants
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match]

Message par matichjsk 25/10/2009, 12:03

atlante a écrit:
matichjsk a écrit:azul ayathmathen
hier j etai a stade vraiment c est le plus mauvais match que j ai vu au stade franchement
ya ucun fond de jeu aucune taqtique de jeu des joueurs totament out a l image de yahia cherif boukria aoudia qui ne devait pas etre tutulaire .
un encombrement en attaque aoudia akouche et hamitti qui joue dans un pirimaitre de 10m *ils se gennent sur le terrain
résumé:un match a mettre au oubliette
merci pour tes impressions a partir des tribunes a miss khalt
d'après Lang c'est une prise de risque qu'il a fait pour essayer cette tactique. mais je pense qu'il l'a fait comme une réponse a tous ceux qui réclame tjs plus d'attaquants
il ne devrait pas ecouté ce que disent les gens
certe il devrait jouer l attaque mais ce n est pas en fesont rentrer 3 avant centre .
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match]

Message par atlante 25/10/2009, 12:29

Lang : «Hamiti n’a pas respecté mes consignes»
«J’ai pris un risque en alignant d’entrée 5 joueurs à vocation offensive. Ce qui témoigne de notre volonté de jouer l’offensive, car pour nous, il était important de gagner ce match. Je dirais que sur le plan du jeu, un joueur comme Cherif El Ouazzani nous a manqué sur le terrain. Au sujet de Hamiti, je l’ai fait sortir, car il n’a pas respecté mes consignes.» /Lebuteur
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match]

Message par fodil-bejaia 25/10/2009, 13:29

je n etais pas vraiment satisfait de la maniere a laquelle la jsk a evoluer,malgrer la victoire il y a un manque flagrant de cohesion!hannachi devra se taire pour de bon et de ne pas dicter a l entraineur ce qu il doit faire et ne dois pas faire,d apres ces declarations dans le journal le buteur,on peut s attendre a tout moment que l entraineur disjoncte

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match]

Message par JSK th'assirem 25/10/2009, 13:29

Pour une fois Enervé Enervé Hannachi a tenu à ses promesses avec Ech-chorouk dans les trois langues ...

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 2zdztkz
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match]

Message par matichjsk 25/10/2009, 13:32

y avait meme un paneaux distiné a suporter moi j etai assez avec les ultrat juste en face ce paneau de la honte [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 255199
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match]

Message par JSK th'assirem 25/10/2009, 13:51

matichjsk a écrit:y avait meme un paneaux distiné a suporter moi j etai assez avec les ultrat juste en face ce paneau de la honte [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 255199
je suppose que c'était dans le petit virage

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Fnu1zt
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match]

Message par matichjsk 25/10/2009, 16:45

JSK th'assirem a écrit:
matichjsk a écrit:y avait meme un paneaux distiné a suporter moi j etai assez avec les ultrat juste en face ce paneau de la honte [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 255199
je suppose que c'était dans le petit virage

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Fnu1zt
exactemnt agma cetai juste en fae des ultrats
je suis juste sous la bandole des umtrat avec jskforver e takojsk et mes amisainsi ke 3 ou 4 membre d ulrat
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match]

Message par fodil-bejaia 25/10/2009, 20:54

il n y avait pas beaucoups de supporters,contrairement a ce qu on pourrait penser la jsk meme si elle recoit des equipes moyennes draine malgrer tout la grande foule
en tous cas et depuis la signature avec ce torchon (d el shoukhrouve) le divorce est consommee entre les supporters et le club

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match]

Message par KaRDaChe 25/10/2009, 21:10

Fodil change de Foto STP
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match]

Message par kim kan 26/10/2009, 13:22

thanmirt pour les vidéo [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 898423
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match]

Message par kabylemontreal 27/10/2009, 21:06

bonsoir les gars,
je me suis abstenu de faire aucune remarque sur la jsk parceque je pensait que henachi etait le seul saboteur de l'equipe avec son adjoint amrouche qui est entrain de pourrir la vie aux joueurs surtout de bedjaia ousslah etd ehouche sans oublier berrefane meme s'il est de tizi avec berchiche, cependant c'est pas le but de mon intervention auj mais de parler seulement technique.
lors du match contre eu eulma j'ai fait 2 constat :

sois lang fait expres pour que hennachi le limoge et encaisser le reste de son contrat
ou lang est vraiment limite point de vue technique
ou encore que lang ecoute trops son pauvre idiot d'adjoint qui n'as rien a voir avec le foot
je m'explique en details ;

1-la 1ere erreur de lang faire jouer maroci et aoudia d'entree apres une periode de plusieurs mois d'inactivite surtout maroci.
2-faire jouer plusieurs attaquants en meme temps et faire degarnir le milieu de terrain en laissant maroci revenant de competition cravacher seul.
3-faire jouer hamiti comme ailier alors que tout le monde sais que hamiti est un avant centre
4-faire jouer yahia cherif comme meneur de jeu alors que son role est d'etre un joueur de couloir
5-faire sortir hamiti apres 40 min de jeu alors q'il aurais du au moins le laisser jusqua la mi temps
6-ecartement de dehouche et ousssalah que je trouve vraiment inexplicable

je pense que si je continue je vais vraiment ecrire un livre
si mister lang que je soutiens vraiment dans son combat contre le miserable president pretend etre un technicien avec des diplomes ben je ne sais ou il a eu ces diplomes parceque un simple observateur qui n'as aucun diplome ne peux se permettre de faire jouer un joueur de 8 mois d'inactivite entrant pour son 1 match officiel (maroci ) c'est aussi valable pour aoudia.

merci salutation
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match]

Message par fodil-bejaia 27/10/2009, 22:31

[quote="kabylemontreal"]bonsoir les gars,
je me suis abstenu de faire aucune remarque sur la jsk parceque je pensait que henachi etait le seul saboteur de l

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match]

Message par atlante 28/10/2009, 11:54

kabylemontreal a écrit:bonsoir les gars,
je me suis abstenu de faire aucune remarque sur la jsk parceque je pensait que henachi etait le seul saboteur de l'equipe avec son adjoint amrouche qui est entrain de pourrir la vie aux joueurs surtout de bedjaia ousslah etd ehouche sans oublier berrefane meme s'il est de tizi avec berchiche, cependant c'est pas le but de mon intervention auj mais de parler seulement technique.
lors du match contre eu eulma j'ai fait 2 constat :

sois lang fait expres pour que hennachi le limoge et encaisser le reste de son contrat
ou lang est vraiment limite point de vue technique
ou encore que lang ecoute trops son pauvre idiot d'adjoint qui n'as rien a voir avec le foot
je m'explique en details ;

1-la 1ere erreur de lang faire jouer maroci et aoudia d'entree apres une periode de plusieurs mois d'inactivite surtout maroci.
2-faire jouer plusieurs attaquants en meme temps et faire degarnir le milieu de terrain en laissant maroci revenant de competition cravacher seul.
3-faire jouer hamiti comme ailier alors que tout le monde sais que hamiti est un avant centre
4-faire jouer yahia cherif comme meneur de jeu alors que son role est d'etre un joueur de couloir
5-faire sortir hamiti apres 40 min de jeu alors q'il aurais du au moins le laisser jusqua la mi temps
6-ecartement de dehouche et ousssalah que je trouve vraiment inexplicable

je pense que si je continue je vais vraiment ecrire un livre
si mister lang que je soutiens vraiment dans son combat contre le miserable president pretend etre un technicien avec des diplomes ben je ne sais ou il a eu ces diplomes parceque un simple observateur qui n'as aucun diplome ne peux se permettre de faire jouer un joueur de 8 mois d'inactivite entrant pour son 1 match officiel (maroci ) c'est aussi valable pour aoudia.

merci salutation
azul
merci pour ton analyse,
que je partage en partie, seulement en partie:
-alors maroci, d'entre et seul ce n'était pas une bonne idée, aoudia aussi car il aurait pu etre simplement remplacant certes mais il ne faut pas oublié qu'il ont joué 3 matchs en entier avant celui d'el eulma.
-hamiti se sent plus a l'aise au centre mais il n'est pas le seul dans ce cas la, il y a hemani qui faisait ailier/avant centre, moussouni, ou alors rooney , henry et benzma qui qd il ne sont pas en pointe sont sur le coté.
- pr yahia chrif et la tactique ce sont des tests que Lang a voulu essayer profitant d'un adversaire faible
-pour oussalah c'est parceque ce dernier est offensif alors que boukria est pur défenseur. comme il avait mis 5 attaquant alors il a préférer mettre boukria. (et meme pour la convocation dans les 18 il y a pas de place pour tout le monde)

plus généralement et ca ne concerne pas que toi, bcp critiquent Lang pour son schéma défensif mnt qu'il a opté le tout pr l'attaque, on le critique a nouveau. faut savoir ce qu'on veut. celui qui veut plus d'attaquant devant ne dois pas se demandé pourquoi il y a moins de défenseur.


ps: je ne sais pas pourquoi mais à la place des (') dans ton message il y a des (>) ceci cause des bug qd on reprend ton message (cf le post juste avant moi de fodil-bejaia). pour y remédier j'ai édité et corrigé. mais si tu peux y remédier toi même ca sera meilleur, par exemple en laissant un blanc.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match]

Message par Tarakos 28/10/2009, 17:56

Decisions reunion du comite disciplinaire:

Affaire n°88: JSK /MCEE

MEFTAH Mohamed n°010812 (JSK): Jeu Dangereux(Avertissement) (Art 17CD)

MAROCI Tayeb lic n°010819 (JSK): Jeu Dangereux(Avertissement) (Art 17CD)

Mr : AMROUCHE Arizki n°010801(Dirigeant JSK) : Contestation de discision 01 Match de suspension Ferme +20.000DA Amende (Art 62 CD)
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 MCEEulma [Aprés Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum