Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match]

+37
kikimlt
ronaldo99
hocine190
milla girl
amnay
J.S.K
oca
dezed924
afroukh
amine.alger
abdelhak-bolabola
nekini
jakma
Nda
kabyle-alger
DIDINOU
leprovinois
JSK th'assirem
lotfi
africainkabyle
elybak
kaci
Kabylibre
starsyphax
KaRDaChe
jskjet
bylka-fort
Moussouni11
kabylemontreal
fodil-bejaia
matichjsk
machihouwa
papi
kim kan
Cartman Gnawi
Tarakos
mouradh
41 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Quelle sera l'issue du match ?

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Vote_lcap61%[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Vote_rcap1 61% 
[ 23 ]
[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Vote_lcap24%[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Vote_rcap1 24% 
[ 9 ]
[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Vote_lcap15%[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Vote_rcap1 15% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 38
 
 
Sondage clos

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match]

Message par J.S.K 12/9/2009, 19:59

ronaldo99 a écrit:cette année on aura rien et vous allez voire.. hanachou ramene des joueurs de akbou, amizour ..rouiba ou hassi bahbah il se foute de nos gueules.. il faut mettre le paquet s'il veut le championnat..on a perdu chaouchi, abdeslame, achiou, derag..les meilleurs ..tout ca car hanachou les a pas estimé a leurs vrais valeurs....dans cette equipe il nous reste juste meftah et croyez moi l'année prochaine il va opté pour l'ESS...pauvre JSK.. gestion catastrophique de la part du dictateur amasmar....avec une montalité thakdimte..on est en 2009....
on commence deja a critiquer le recrutement au debut c'est tout le monde qui etait content et qui disait qu'on fera mal cette saison, on disait pour une fois hannachi a fait un bon recrutement ,on aura une equipe a 90% kabyle ,on s'est debarasse des mercenaires maintenant tu sites chaouchi abdeslam achiou comment garder de tels joueurs alors qu'ils ont la tete ailleurs et ils ne jouent que poour l'argent il n'ont jamais joué pour les couleurs du club.d'un cote vous voulez une equipe kabyle qui joue pour le "K" d'un autre vous critiquez les joueurs d'Akbou ou d'Amizour [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 365725 j'arrive vraiment pas a comprendre.[/quote]

non desole....j ai jamais ete content du recrutement...des le debut c etait claire qu on fera rien , hanachou a echoue dans le recrutement, c est pas une question de kabyle ou arabe ou je ne sais pas... maintenant tout le monde pense a l argent sans exeption..je ne suis pas contre cette equipe ...mais il faut pas nous montir..ca prends du temps pour la construire...mais il faut les garder.. ces joueurs vont faire des noms dans 2 ans apres il vont partir.....pour 200 ou 400 millions de plus de Serrar ou menadi...
le probleme est dans la gestion, hanachou il faut qu il change ces methodes...sinon il faut qu il part....a chauque fois qu il y a des problems de resultats il limoge l entraineur...et hier il a dit # yelzam yafhame rouhou # non et non...l annee passe lang a fait ces preuves...il etait bon..cette annee on lui a change la moitie de l effectif...et tt d un coups il n est plus bon..soyant serieux......
J.S.K
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match]

Message par fodil-bejaia 12/9/2009, 20:01

une defaite de plus pour la jsk,ce sera pas pour cette saison malheuresement ,malgrer une exellente preparation au maroc l equipe peine et a du mal a s imposer,il devient imperatif de trouver des solutions car on va droit au mur!ecarter lang ne sera malheuresement pas la bonne solution il faudrait continuer a travailler avec le meme staf et la meme equipe pour preserver la stabilite

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match]

Message par J.S.K 12/9/2009, 20:07

africainkabyle a écrit:salam aalikoum.
je pense. qu'on est tous deçus par ces resultats, mais je dirais que penser achanger l'entraineur pour le moment c'est pas la solution.
Vous etres tous d'accord a dire qu'on a un effectif jeune , il faut lui laisser le temps de murire ensemble.en plus pour cette annee in faut oublier le titre.malgres tout vive jsk [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Drapeauj [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Drapeauj [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Drapeauj [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Drapeauj

je suis d accord avec toi a condition qu ont garde ces joueurs pour des annees, hanachi va limoge lang les prochains jours , surtou si la grogne gagne les supporteurs... juste pour sauver sa tete....
malgre tout JSK .. mon amour [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Drapeauj
J.S.K
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match]

Message par RACHID 25 12/9/2009, 22:04

arretez de dire que cette equipe est jeune ,depuis quand on fait une mauvaise saison on se met tjs trouve des excuse ,a ce que hajaoui et b.chaouch sont jeune non, l'equipe kabyle manque de personnalite et de carectere on a pas un groupe homogene ,on pas de fond du jeu notre equipe joue un peu pres c'est la verite amére prk ne pas dire ulach les joueur nagh ulach likipe c'est kif kif
car meme a huis clos on peut pas s'impose face des equipes modeste comme le mouloudia ,par ailleur l'equipe n'arrive pas assure chez elle devant son public ,pis on arrive meme marque un but sur une action offensive ( c'est la seul equipe en D1),pourtant on a chance d'avoir bcp de temps pr faire une bonne preparation malheursement on pas profite pr faire un stage de qualite
c'est maintenant que on constat les degat....hannachi a essaye de calme les supporteurs en recrutant de joueur issu de kabyle ,lui qui declare sur tt les toits que aucun joueur en kabylie a sa place a la jsk a subitement change d'avis afin de sauver sa tete

une equipe a besoin de stablite pr reussir son parcours mais qui peut nos dire qu l'entraineur et ses joueur seront la la saison prochaine la reponse est chez mch ...vous savez que certain joueur seront a leur fin de contrat en juin donc tel que aoudia 22 ans et tejar 23ans donc a quoi sert d'avoir une equipe jeune lorsque en benféce pas a long terme

la saison prochaine
sera comme celle-ci des joueur qui part et des joueurs qui viennent et hannachi trouve une bonne astuce pr reste une saison de plus ..voila le bricolage qui continue... adieu la jsk [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 109228
RACHID 25
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410
Localisation : La commune aux mille martyrs
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match]

Message par Cartman Gnawi 12/9/2009, 22:16


[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Mca1-jsk0
La jeunesse sportive de Kabylie a concédé hier sa 2eme défaite de la saison en déplacement, et ce face au mouloudia d'Alger sur la pelouse du stade
de Rouiba ... [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Lirep

+

Photos : MCA 1 - 0 JSK [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 286776
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Empty .........

Message par kaci 12/9/2009, 22:45

Cartman El Gnawi a écrit:

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Mca1-jsk0
La jeunesse sportive de Kabylie a concédé hier sa 2eme défaite de la saison en déplacement, et ce face au mouloudia d'Alger sur la pelouse du stade
de Rouiba ... [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Lirep

+

Photos : MCA 1 - 0 JSK [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 286776
merci pour le photo
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Empty .........

Message par kaci 12/9/2009, 22:47

mi je vois pas le z imazighen sur les maillot [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 255199 [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 781851
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match]

Message par papi 12/9/2009, 23:23

kaci a écrit:mi je vois pas le z imazighen sur les maillot [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 255199 [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 781851


pq il est caché par les sponsores [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 286776
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match]

Message par Cartman Gnawi 12/9/2009, 23:57

kaci a écrit:mi je vois pas le z imazighen sur les maillot [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 255199 [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 781851

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 38709069
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Empty ..........

Message par kaci 13/9/2009, 01:15

Cartman El Gnawi a écrit:
kaci a écrit:mi je vois pas le z imazighen sur les maillot [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 255199 [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 781851

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 38709069
odivanara [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 959220
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Empty .......

Message par kaci 13/9/2009, 01:18

J.S.K a écrit:
ronaldo99 a écrit:
J.S.K a écrit:cette année on aura rien et vous allez voire.. hanachou ramene des joueurs de akbou, amizour ..rouiba ou hassi bahbah il se foute de nos gueules.. il faut mettre le paquet s'il veut le championnat..on a perdu chaouchi, abdeslame, achiou, derag..les meilleurs ..tout ca car hanachou les a pas estimé a leurs vrais valeurs....dans cette equipe il nous reste juste meftah et croyez moi l'année prochaine il va opté pour l'ESS...pauvre JSK.. gestion catastrophique de la part du dictateur amasmar....avec une montalité thakdimte..on est en 2009....
on commence deja a critiquer le recrutement au debut c'est tout le monde qui etait content et qui disait qu'on fera mal cette saison, on disait pour une fois hannachi a fait un bon recrutement ,on aura une equipe a 90% kabyle ,on s'est debarasse des mercenaires maintenant tu sites chaouchi abdeslam achiou comment garder de tels joueurs alors qu'ils ont la tete ailleurs et ils ne jouent que poour l'argent il n'ont jamais joué pour les couleurs du club.d'un cote vous voulez une equipe kabyle qui joue pour le "K" d'un autre vous critiquez les joueurs d'Akbou ou d'Amizour [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 365725 j'arrive vraiment pas a comprendre.

non desole....j ai jamais ete content du recrutement...des le debut c etait claire qu on fera rien , hanachou a echoue dans le recrutement, c est pas une question de kabyle ou arabe ou je ne sais pas... maintenant tout le monde pense a l argent sans exeption..je ne suis pas contre cette equipe ...mais il faut pas nous montir..ca prends du temps pour la construire...mais il faut les garder.. ces joueurs vont faire des noms dans 2 ans apres il vont partir.....pour 200 ou 400 millions de plus de Serrar ou menadi...
le probleme est dans la gestion, hanachou il faut qu il change ces methodes...sinon il faut qu il part....a chauque fois qu il y a des problems de resultats il limoge l entraineur...et hier il a dit # yelzam yafhame rouhou # non et non...l annee passe lang a fait ces preuves...il etait bon..cette annee on lui a change la moitie de l effectif...et tt d un coups il n est plus bon..soyant serieux......
je suis pas d'acors avec toi je suis pour que l'equipe de la jsk soi a 90% kabyle méme si en joue pas le titre et je suis content que achiou et ses amis raho je peu te dire que dans la fin de saison tu va changer tes paroles et tu va voire et pour q'ui de départ des joueurs d'ici 2 saison en a q"ua atendre 2 saison [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 286776 ( ne juje persone a la vence agma )
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match]

Message par kabyle-alger 13/9/2009, 01:42

papi a écrit:
kaci a écrit:mi je vois pas le z imazighen sur les maillot [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 255199 [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 781851


pq il est caché par les sponsores [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 286776
1tik
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match]

Message par kabyle-alger 13/9/2009, 01:45

cette année on aura rien et vous allez voire.. hanachou ramene des joueurs de akbou, amizour ..rouiba ou hassi bahbah il se foute de nos gueules.. il faut mettre le paquet s'il veut le championnat..on a perdu chaouchi, abdeslame, achiou, derag..les meilleurs ..tout ca car hanachou les a pas estimé a leurs vrais valeurs....dans cette equipe il nous reste juste meftah et croyez moi l'année prochaine il va opté pour l'ESS...pauvre JSK.. gestion catastrophique de la part du dictateur amasmar....avec une montalité thakdimte..on est en 2009....

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 917932
hadi ta3 bannissement
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match]

Message par Cartman Gnawi 13/9/2009, 02:51

kaci a écrit:
Cartman El Gnawi a écrit:
[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 38709069
odivanara [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 959220

le truc rouge qui dépasse c'est une partie du "Z"
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match]

Message par KaRDaChe 13/9/2009, 03:26

Cartman El Gnawi a écrit:

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Mca1-jsk0
La jeunesse sportive de Kabylie a concédé hier sa 2eme défaite de la saison en déplacement, et ce face au mouloudia d'Alger sur la pelouse du stade
de Rouiba ... [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Lirep

+

Photos : MCA 1 - 0 JSK [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 286776


Merci JSKnews ...
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match]

Message par Moussouni11 13/9/2009, 04:22

meziani a écrit:nous avons une tres bonne equipe qui a besoin d'un veritable meneur de jeux de la trempe de djdiat. ce qui donneras une equipe comme çaù

-----------------------------------hadjaoui--------------------------------------------

------meftah---------coulibaly---------------------belkalem----------oussalah-------

--------tedjar------------------------maroci----------------------dehouche-----------

------------------------------------- djediat------------------------------------------

----------------hamiti ou aoudia----------------------------y-cherif------------------

Un vrai charlot, il s'est que parler f journan sur le terrain jerya we khatih [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 255199
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match]

Message par aghiles 13/9/2009, 13:27

les supporteurs kabyle vont donner une leçon a hannachi le jour du match contre le wat ;lang aura un soutien total et les joueurs seront applaudis quelque soit le resultat final ;mais il nous prend pour qui ce president ;il ne garde pas son effectif chaque saison et il veut des titres !le journal competition travail avec lui !les supportuers reclament le depart du coach ;ils sont ou ces supportuers ??

aghiles

Messages : 96
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match]

Message par matichjsk 13/9/2009, 14:50

massi est tres decus mais reste derierre cette equipe
j esper kon refera pa les meme erreur
il faut laisser lang travailler
je croie ke le public aura sont mot a dire car si il sera derierre lang et la jsk contre le wat hannachi ne poura rien faire mai si il le contraire se produira je suis sur ke hanachi profitera de l occasion pour limogé lang
vive jsk [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Drapeauj [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Drapeauj [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Drapeauj [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Drapeauj
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match]

Message par jskjet 13/9/2009, 15:31

il y a deux semaine cette équipe sortait, au 1 er novembre, sous les applaudissement du public malgré le nul concédé face à l'Mco; tout le monde ce jour était unanime à dire que cette équipe est bonne et que lui faut seulement du temps et de soutien de ses supporteurs. et voilà après une défaite contre la mca on tourne "les vestes". Je rappèlle seulemnt, à ceux qui ont dépolré les départs de certaines starellettes, que la jsk avait perdu contre le mca l'an passé avec ses m^mes starlettes, qui n'avaient pas su garder leur avantage et se sont incliné 2 buts à 1. ce je me demande moi, pourquoi jouer à huis clos avec 5 deffenseurs derière. je suis pas contre lang, mais dans un cas pareil il faut oser et ne pas attendre l'adversaire venir, et le voir jouer dans le but de repousser ses attaques.
Amicalement à Tous

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match]

Message par Tarakos 13/9/2009, 17:02

Cartman El Gnawi a écrit:
kaci a écrit:
Cartman El Gnawi a écrit:
[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 38709069
odivanara [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 959220

le truc rouge qui dépasse c'est une partie du "Z"

awah a Amine, je crois qu'il n ya ni Z ni aucune lettre [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 633961
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Empty ..........

Message par kaci 13/9/2009, 18:24

aller il faut croire dans cette equipe [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Drapeauj a la jsk si le nom de la jsk qui joue si pas les joueurs
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match]

Message par papi 13/9/2009, 19:19

kaci a écrit:aller il faut croire dans cette equipe [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Drapeauj a la jsk si le nom de la jsk qui joue si pas les joueurs
:

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Drapeauj [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Drapeauj [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Drapeauj [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Drapeauj [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Drapeauj
[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Drapeauj [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Drapeauj [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Drapeauj [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Drapeauj [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Drapeauj
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match]

Message par Cartman Gnawi 13/9/2009, 22:22

merci à tous..

[J.6] JSK- WAT [Avant Match]
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match]

Message par Cartman Gnawi 14/9/2009, 16:32

résumé vidéo dispo sur le site
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J.5] MCA 1-0 JSK [Apres match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum