Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Meilleurs buteurs et passeurs 2009-2010

+11
Kabylibre
booba
atlante
JSK th'assirem
samba990
matichjsk
papi
Cartman Gnawi
kaci
Moussouni11
Tarakos
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Meilleurs buteurs et passeurs 2009-2010 - Page 4 Empty Re: Meilleurs buteurs et passeurs 2009-2010

Message par azulman93 2/6/2010, 03:50

Merci pour le tableau et la mise à jour de ces données que l'on ne peut retrouver nul part ailleurs

Elles mettent pour moi le bémol sur notre avant centre Aoudia qui devait etre le buteur de la JSK et qui a certes mis des buts mais qui en le voyant jouer plusieurs fois on remarque qu'il a un ratio occasions - buts faible, un mode de deplacement sur le terrain pas terrible, un coup de rein faible, j'aurais preferer voir un autre joueur a sa place pour ma part car certains nuls auraient pu tourner en notre faveur avec un attaquant plus fort.

Maintenant on dira que c'est sa première saison et qu'il a été bléssé mais j'ai de forts doutes concernant sa valeur pour la LDC eventuellement. De toute facon un autre attaquant est sur les tablettes du club et ca sera un renfort de poids par rapport à Aoudia si ca se concretise ! Pour moi un avant - centre dans notre club doit tourner à 15 buts en moyenne et etre sacré meilleur buteur ou parmi les trois meilleurs artificiers de la Chemma Meilleurs buteurs et passeurs 2009-2010 - Page 4 350189
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs buteurs et passeurs 2009-2010 - Page 4 Empty Re: Meilleurs buteurs et passeurs 2009-2010

Message par DouLajsK Dz 2/6/2010, 04:16

azulman93 a écrit:Merci pour le tableau et la mise à jour de ces données que l'on ne peut retrouver nul part ailleurs

Elles mettent pour moi le bémol sur notre avant centre Aoudia qui devait etre le buteur de la JSK et qui a certes mis des buts mais qui en le voyant jouer plusieurs fois on remarque qu'il a un ratio occasions - buts faible, un mode de deplacement sur le terrain pas terrible, un coup de rein faible, j'aurais preferer voir un autre joueur a sa place pour ma part car certains nuls auraient pu tourner en notre faveur avec un attaquant plus fort.

Maintenant on dira que c'est sa première saison et qu'il a été bléssé mais j'ai de forts doutes concernant sa valeur pour la LDC eventuellement. De toute facon un autre attaquant est sur les tablettes du club et ca sera un renfort de poids par rapport à Aoudia si ca se concretise ! Pour moi un avant - centre dans notre club doit tourner à 15 buts en moyenne et etre sacré meilleur buteur ou parmi les trois meilleurs artificiers de la Chemma Meilleurs buteurs et passeurs 2009-2010 - Page 4 350189
il doit tourner 15 but quand il a des medane,saib,Yacef,Achiou,Beremla ..etc pas ce egoiste de Tedjar Meilleurs buteurs et passeurs 2009-2010 - Page 4 286776
aoudia et encore jeune et un attaquant a des periodes ou ils n'arrivent pas a marqué (a cause de la pression , de manque de confiance ..etc) alors il faut l'aider et le soutenir et je suis sure qu'il va faire une bonne LCA .

artificiers de La chemma Meilleurs buteurs et passeurs 2009-2010 - Page 4 973447
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs buteurs et passeurs 2009-2010 - Page 4 Empty Re: Meilleurs buteurs et passeurs 2009-2010

Message par amine.alger 2/6/2010, 10:04

DouLajsK Dz a écrit:
azulman93 a écrit:Merci pour le tableau et la mise à jour de ces données que l'on ne peut retrouver nul part ailleurs

Elles mettent pour moi le bémol sur notre avant centre Aoudia qui devait etre le buteur de la JSK et qui a certes mis des buts mais qui en le voyant jouer plusieurs fois on remarque qu'il a un ratio occasions - buts faible, un mode de deplacement sur le terrain pas terrible, un coup de rein faible, j'aurais preferer voir un autre joueur a sa place pour ma part car certains nuls auraient pu tourner en notre faveur avec un attaquant plus fort.

Maintenant on dira que c'est sa première saison et qu'il a été bléssé mais j'ai de forts doutes concernant sa valeur pour la LDC eventuellement. De toute facon un autre attaquant est sur les tablettes du club et ca sera un renfort de poids par rapport à Aoudia si ca se concretise ! Pour moi un avant - centre dans notre club doit tourner à 15 buts en moyenne et etre sacré meilleur buteur ou parmi les trois meilleurs artificiers de la Chemma Meilleurs buteurs et passeurs 2009-2010 - Page 4 350189
il doit tourner 15 but quand il a des medane,saib,Yacef, Achiou, Beremla ..etc pas ce egoiste de Tedjar Meilleurs buteurs et passeurs 2009-2010 - Page 4 286776
aoudia et encore jeune et un attaquant a des periodes ou ils n'arrivent pas a marqué (a cause de la pression , de manque de confiance ..etc) alors il faut l'aider et le soutenir et je suis sure qu'il va faire une bonne LCA .

artificiers de La chemma Meilleurs buteurs et passeurs 2009-2010 - Page 4 973447

ne cite plus ce traitre sur notre forum
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs buteurs et passeurs 2009-2010 - Page 4 Empty Re: Meilleurs buteurs et passeurs 2009-2010

Message par DouLajsK Dz 2/6/2010, 13:02

amine.alger a écrit:

ne cite plus ce traitre sur notre forum
Tu le veut ou non il a joué a la JSK et il fait partie de son histoire Meilleurs buteurs et passeurs 2009-2010 - Page 4 286776 si c comme ça on site ni Belkaid ni Hamlaoui , ni Chaouchi ...etc dans ce forum :)
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs buteurs et passeurs 2009-2010 - Page 4 Empty Re: Meilleurs buteurs et passeurs 2009-2010

Message par mimo-jsk 21/6/2010, 18:14

la liste des HARKI et traitres est longue sa se poursuit avec maroci et meftah
mimo-jsk
mimo-jsk
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 107
Age : 30
Localisation : tizi
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs buteurs et passeurs 2009-2010 - Page 4 Empty Re: Meilleurs buteurs et passeurs 2009-2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum