Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

+28
kados
sinoucool
JSK th'assirem
J.S.K
ronaldo99
Yannis_M6
oca
Ribery
kam94460
afroukh
amine.alger
iorman
RACHID 25
kimbou
atlante
bylka-fort
amazigh31
le fumeur
hocine190
fodil-bejaia
mouradh
KaRDaChe
Nda
salimou
Moussouni11
matichjsk
kim kan
Tarakos
32 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue du match ?

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Vote_lcap62%[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Vote_rcap1 62% 
[ 23 ]
[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Vote_lcap3%[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Vote_rcap1 3% 
[ 1 ]
[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Vote_lcap35%[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Vote_rcap1 35% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 37
 
 
Sondage clos

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par fodil-bejaia 6/8/2009, 23:27

kados a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
kados a écrit:
Tarakos a écrit:FIN DE MATCH
CABBA 1-0JSK


Larmes INJUSTE compte tenu du match que notre équipe a fourni!
Vive JSK ... je la trouve déjà meilleure que la saison passée!

quel dommage,on s etait fais encaisser un but bete et je pense que hadjaoui n est pas un aussi bon gardien!il aurait du rester sur la ligne de but mais il avait ete surpris et fort malheuresement c est penalisant pour l equipe
C'est une erreur de gardien! tout simplement, ça arrive aux meilleurs (je dis ça pour être juste, car personnellement j'aurai aimé le retour de notre Gaouaoui, mais bon ça c'est du passé!). En faite, je ne pense pas que c'est de sa faute sur cette défaite... car nos attaquants n'ont pas assuré aussi!

ils on louper deux grosses occasions,on ne doit pas reprocher cette defaite a un seul joueur mais a toutes l equipe

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par atlante 6/8/2009, 23:30

moi je dis faute partagée!
c'est couly et hadjaoui
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par kikimlt 6/8/2009, 23:41

la dernière défaite de la JSK l'année passée c'était avec le CABBA et c'est la même équipe qui nous bat après 25 matches sans défaites.

espérons que ça sera juste un faux pas.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par KaRDaChe 6/8/2009, 23:42

JSK th'assirem a écrit:Certes Coulibaly a une part de responsabilité sur le but mais c'est quoi ce placement de Hadjaoui Shuuuuuut Doh qui ne fait ni anticiper sur l'action ni protéger sa cage !!! Surpris Du coup la tête tout à fait anodine de Touati l’a lobé Pleure


Wa3lach khou Hadjaoui est un gardien de but !!

Tu as vu Hannachi voulait pleurer !! Shock
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par bylka-fort 6/8/2009, 23:47

atlante a écrit:moi je dis faute partagée!
c'est couly et hadjaoui
mais couly n'a pas jouer la balle parce que il a vu son gardien sortir. c'est le point faible de hadjaoui sortir sans etre sur que la balle sera a lui il a d'ailleurs rater sa sortie a plusieurs reprises pendant le match. la prestation de certains joueurs était satisfaisante a l'image de ceo tedjar hamiti aussi yahia cherif mais trop individualiste mais par contre pas beaucoup de cohésion entre les joueurs c'est normal c'est une équipe jeune il va falloir patienter. déçu par meftah qui etait tres loin de son niveau et dehouche qui était complètement out et le changement par douicher aurait du venir plutot.
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par JSK th'assirem 7/8/2009, 00:05

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 15291168


[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 19685020

signé Cobra

:arrow: En voyant le but à maintes reprises, je peux dire que Hadjaoui a bel et bien demandé à Coulibaly de laisser le ballon Enervé regardez on voit bien que Coulibaly était sur la trajectoire du ballon puis il le laisse passer subitement, en plus on voit bien la réaction de Coulibaly après le but, il parait surpris et dégoûté en levant les mains Pleurer car il se dit que c’était un ballon facile pour moi et j’aurais jamais dû écouter Hadjaoui Shuuuuuut

Ça promet à l’avenir, Coulibaly ne fera plus confiance à Hadjaoui et du coup la défense qui était le point fort de la JSK sera plus fébrile...
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par kabylemontreal 7/8/2009, 00:12

JSK th'assirem a écrit:[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 15291168


[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 19685020

signé Cobra

:arrow: En voyant le but à maintes reprises, je peux dire que Hadjaoui a bel et bien demandé à Coulibaly de laisser le ballon Enervé regardez on voit bien que Coulibaly était sur la trajectoire du ballon puis il le laisse passer subitement, en plus on voit bien la réaction de Coulibaly après le but, il parait surpris et dégoûté en levant les mains Pleurer car il se dit que c’était un ballon facile pour moi et j’aurais jamais dû écouter Hadjaoui Shuuuuuut

Ça promet à l’avenir, Coulibaly ne fera plus confiance à Hadjaoui et du coup la défense qui était le point fort de la JSK sera plus fébrile...


coly a laisser la balle a hedjaoui

de tt facon c<est une facon de lui dire merci va au banc de touche
il aura bc de concurrence maint et des joueurs comme saidi douicher tchico ou encore makhloufi peuvent balsculer la hiearchie
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par salimou 7/8/2009, 00:19

Lang était trop prudent à mon avis, car Hamiti s'est épuisé tout le match tout seul en pointe, je pense qu'il aurait du être associé plus tôt avec braham chaouch....mais bon on se rattrapera contre l'USMH inchallah Lunettes
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par atlante 7/8/2009, 00:22

alors l'attaquant jour très bien son coup en se mettant sur la ligne entre les 2 défenseurs...
hadjaoui a raté sa sortie il a était surpris, son placement était correcte avant le centre, mais après soit il continu devant ou revient vers l'arrière , il n'a fait ni l'un ni l'autre
encore une fois pour moi faute partagée
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par KaRDaChe 7/8/2009, 00:22

salimou a écrit:Lang était trop prudent à mon avis, car Hamiti s'est épuisé tout le match tout seul en pointe, je pense qu'il aurait du être associé plus tôt avec braham chaouch....mais bon on se rattrapera contre l'USMH inchallah Lunettes


J'attends l'apres M =D
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : &#1575;&#1604;&#1593;&#1575;&#1589;&#1605;&#1577;
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par Tarakos 7/8/2009, 00:59

je ne copmprend pas pourquoi les jpoueurs ont attendu le but pour jouer avec plus de hargne ...pourquoi ne pas entamer tout les matchs avec la meme chaleur et envie et engagement.. Mur Mur Mur Mur
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par salimou 7/8/2009, 01:01

KaRDaChe a écrit:
JSK th'assirem a écrit:Certes Coulibaly a une part de responsabilité sur le but mais c'est quoi ce placement de Hadjaoui Shuuuuuut Doh qui ne fait ni anticiper sur l'action ni protéger sa cage !!! Surpris Du coup la tête tout à fait anodine de Touati l’a lobé Pleure


Wa3lach khou Hadjaoui est un gardien de but !!

Tu as vu Hannachi voulait pleurer !! Shock

Au moins fils de famille pas comme......
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par Moussouni11 7/8/2009, 01:02

Hadjaoui - Dehouche Toz
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par amine.alger 7/8/2009, 01:03

mon analyse du match se résume comme suit :

- Hadjaoui voulait prouver qu'il est bon mais en se mettant de la préssion sur lui et en voulant bien faire il se plante; ça arrive.
- le fait de faire rentrer Boukria devait liberer oussaleh à jouer ailier mais malheureusement on a jouer avec deux arrieres gauche comme si on avait en face cristiano ou van persie ou autres.
- oussaleh n'est pas bon en défense je pense qu'il est temps de faire jouer chacun à sa place.
-vivement le retour de berchiche et gatuso "maroci" avec CEO ils feront des merveilles.
-en attaque aoudia manquait à hamiti qui s'est battu comme un lion, il m'a beaucoup plu, je pense que azuka doit rester et doit jouer.
- meftah est tré..................................................................................és loin de son niveau.
-coaching défaillant, il fallait faire un changement bien avant le but ça se voyait.

bon je pense qu'il faut corriger nos lacunes et faire confiance à ce groupe, y'a de la patte dedans.
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par salimou 7/8/2009, 01:30

J'espère que MCH ne va pas se mettre à critiquer Lang dans la presse Shuuuuuut car il paraissait dégouté Doh
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par salimou 7/8/2009, 01:33

Moussouni11 a écrit:Hadjaoui - Dehouche Toz

Oussalah doit apprendre à se contrôler sur le terrain , il passe son temps à sermonner les autres , comme si c'était Steven Gerrard lui Baillement
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par JSK th'assirem 7/8/2009, 01:44

Le but du CABBA :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=s0e15QmWf7I
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par kados 7/8/2009, 01:53

amine.alger a écrit:mon analyse du match se résume comme suit :

- Hadjaoui voulait prouver qu'il est bon mais en se mettant de la préssion sur lui et en voulant bien faire il se plante; ça arrive.
- le fait de faire rentrer Boukria devait liberer oussaleh à jouer ailier mais malheureusement on a jouer avec deux arrieres gauche comme si on avait en face cristiano ou van persie ou autres.
- oussaleh n'est pas bon en défense je pense qu'il est temps de faire jouer chacun à sa place.
-vivement le retour de berchiche et gatuso "maroci" avec CEO ils feront des merveilles.
-en attaque aoudia manquait à hamiti qui s'est battu comme un lion, il m'a beaucoup plu, je pense que azuka doit rester et doit jouer.
- meftah est tré..................................................................................és loin de son niveau.
-coaching défaillant, il fallait faire un changement bien avant le but ça se voyait.

bon je pense qu'il faut corriger nos lacunes et faire confiance à ce groupe, y'a de la patte dedans.

Thanmirth agma...

On a joué un match à l'extérieur avec une bonne combativité... L'équipe a une grande marge de progression... l'équipe est vraiment unie et bien solide... elle sera In Cha Allah meilleure ... !
Les jeunes vont se surpasser les prochains matches ... je suis confiant!

VIVE JSK ... tharvah nagh thakhsar... drapeaux
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par Moussouni11 7/8/2009, 01:53

salimou a écrit:
Moussouni11 a écrit:Hadjaoui - Dehouche Toz

Oussalah doit apprendre à se contrôler sur le terrain , il passe son temps à sermonner les autres , comme si c'était Steven Gerrard lui Baillement

parce que cé 1 gagneur machi kima dehouche tkoulchi il n'est pas concerné par le match think
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par kados 7/8/2009, 01:54

salimou a écrit:
Moussouni11 a écrit:Hadjaoui - Dehouche Toz

Oussalah doit apprendre à se contrôler sur le terrain , il passe son temps à sermonner les autres , comme si c'était Steven Gerrard lui Baillement

+1
HAHA
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par kados 7/8/2009, 01:58

Moussouni11 a écrit:
salimou a écrit:
Moussouni11 a écrit:Hadjaoui - Dehouche Toz

Oussalah doit apprendre à se contrôler sur le terrain , il passe son temps à sermonner les autres , comme si c'était Steven Gerrard lui Baillement

parce que cé 1 gagneur machi kima dehouche tkoulchi il n'est pas concerné par le match think

Je pense qu'il est dépassé notre Dehouche... il est eclipsé par la vivacité des nouveaux ... je pense que Lang reverra son équipe type...
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par Moussouni11 7/8/2009, 02:20

Prochaine journée contre harrach. Il faut gagner avec l'art et la manière au stade du 1er novembre.

CA Bordj Bou Arreridj - MC Alger
MC El Eulma - ES Sétif
CR Belouizdad - JSM Béjaia
MSP Batna - MC Oran
USM Alger - WA Tlemcen
USM Annaba - CA Batna
USM Blida - AS Khroub
ASO Chlef - NA Hussein Dey
JS Kabylie - USM El Harrach
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par kabylemontreal 7/8/2009, 03:01

je comprend pas une chose

la jsk n<as pas respecter le reglement de la faf qui necessite la participation d<au moins 2 joueurs de -21 ans or la jsk seulement belkalem a participer

je sais pas mais je pense meme que la majorite des clubs n<ont pas applique cette loi
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par atlante 7/8/2009, 10:48

je pense que mnt on exige seulement 2 sur la feuille du match (dans les 18) à la faveur du championnat junior
d'ailleur je signal que nos juniors ont fait mieux que les séniors
http://www.forum-jsknews.net/matchs-f6/championnat-national-junior-2009-2010-t1947.htm
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par atlante 7/8/2009, 11:05

Un Adghigh en cache un autre !
Lors de la rencontre d’hier qui a opposé le CABBA à la JSK, l’entraîneur Lang a retenu le nom de Mohamed Adghigh sur la liste des 18. Celui-ci n’est autre que le neveu de l’élégant libéro de la JSK des années 80, Rachid Adghigh. La présence sur le banc du jeune Adghigh répond à la nouvelle réglementation de la FAF qui impose aux clubs de l’élite le maintien de deux joueurs de -21 ans sur la feuille de match./Lebuteur
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.1] CABBA 1-0 JSK [Apres match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum