Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[3] Brahim Zafour

+23
kayan
chafiik16
manujuve
fanoudelajsk
Am-Rooney
Dahouche
JSKiste20
Nounou
spimpame
mmjsk
Nda
azulman93
trolnad
billel88
yazid
Slash
rebelle18
lyonnais_jsk
dalhouss
cromax
JSK4ever01
espoir
KaRDaChe
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[3] Brahim Zafour - Page 5 Empty Re: [3] Brahim Zafour

Message par lyonnais_jsk 29/10/2007, 13:39

Saib est un pro, en titularisant Zafour il sait ce qu'il fait c'est pas des novices dans le domaine du foot qui vont lui donné des leçons quand même Bob
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3] Brahim Zafour - Page 5 Empty Re: [3] Brahim Zafour

Message par mmjsk 29/10/2007, 15:25

SAIB est un Pro ; son comportement est Pro ===> il sait se qu'il fait en Pro
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[3] Brahim Zafour - Page 5 Empty Re: [3] Brahim Zafour

Message par billel88 2/11/2007, 23:30

Brahim Zafour, capitaine de la JSK
“A Chlef pour réussir un bon résultat”
Le capitaine des Canaris, Brahim Zafour, s’est montré optimiste quant aux chances de son équipe de poursuivre sa belle série. Dans l’entretien qu’il a bien voulu nous accorder, l’inamovible libéro kabyle revient sur la dernière victoire face à Tlemcen et nous parle du prochain match qui les attend jeudi prochain à Chlef face à l’ASO local et de la suite du parcours de son équipe
La Dépêche de Kabylie:
Votre équipe continue sa belle série, c’est plutôt de bon augure pour la suite du parcours?
Brahim Zafour:
Tout à fait. On avait concédé un faux pas face à Blida à domicile et puis on s’est très vite ressaisi en allant ramener une victoire d’Alger face au Mouloudia ainsi qu’une autre lundi dernier face à Tlemcen. Ces deux succès nous permettent de rester sur notre bonne dynamique et d’envisager la suite avec un moral au beau fixe. On a repris le travail aujourd’hui ( mercredi NDLR) et tout s’est bien passé. Tout le groupe est de nouveau concentré sur le prochain match face à l’ASO Chlef.[/size]

Comment appréhendez-vous justement ce prochain déplacement?
Ce sera un match difficile mais on ira à Chlef pour réussir un bon résultat. Je pense que nous avons des arguments à faire valoir pour rester sur notre bonne dynamique. En attendant, je pense qu’on a suffisamment de temps devant nous, pour préparer convenablement cette sortie afin de l’aborder dans les meilleures conditions.

Quelle est selon vous, en votre qualité de joueur d’expérience, la clé de la réussite dans ce début de saison de votre équipe?
Nous avons une équipe jeune composée de joueurs pleins d’ambitions et qui affichent une grande envie de jouer pour démontrer leurs capacités. Et il y a aussi le fait qu’il n’y a pas de titulaires a part entière et je pense que ce fait motive beaucoup chacun de nous à travailler toujours plus pour gagner sa place. Cet esprit de compétition, mis en place par l’entraîneur, est pour une grande partie dans les bons résultats enregistrés jusque-là par l’équipe. C’est un stimulant qui pousse le joueur qui rentre sur le terrain à donner tout ce qu'il a de meilleur pour être à la hauteur de la confiance placée en lui.
Le titre de champion, est-ce que vous y pensez déjà?
On travaille pour ça mais pour le moment ce n’est pas gagné. Le parcours est encore long et notre objectif pour l’heure est celui d’empocher le maximum de points. Pour ce faire, on doit rester concentré sur la suite du championnat en continuant à gérer match par match avec le plus grand sérieux et sans aucun excès de confiance. Ce n’est qu’à partir de la 23e ou la 24e journée que nous pourrons commencer à penser au titre, car d’ici-là les choses seront plus claires.

Entretien réalisé par S. Klari
depêche de kabylie.
[/size]
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3] Brahim Zafour - Page 5 Empty Re: [3] Brahim Zafour

Message par JSK4ever01 1/12/2007, 08:41

Courage capitaine, bon retablissement !Il sera operationnel d'ici le match contre l'AS Khroub. Zafour a jamais dans nos coeur, vous servirez d'exemple aux jeunes et votre nom restera gravé dans l'histoire de la JSK c'est sûr !
Echarpe
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3] Brahim Zafour - Page 5 Empty Re: [3] Brahim Zafour

Message par fanoudelajsk 1/12/2007, 12:50

jsk4ever01 a écrit:Courage capitaine, bon retablissement !Il sera operationnel d'ici le match contre l'AS Khroub. Zafour a jamais dans nos coeur, vous servirez d'exemple aux jeunes et votre nom restera gravé dans l'histoire de la JSK c'est sûr !
Echarpe
BIG UP UP UP
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3] Brahim Zafour - Page 5 Empty Re: [3] Brahim Zafour

Message par manujuve 14/12/2007, 13:02

aie aie capitaine zafour c calamité jane un coup franc et presque un penalty à la fin du match vivement qu'il prenne la retraite
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3] Brahim Zafour - Page 5 Empty Re: [3] Brahim Zafour

Message par chafiik16 14/12/2007, 22:06

il a une belle carierre, il faut qu'il prend la retraite sinon ça carierre deviendra moins belle
chafiik16
chafiik16
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 503
Age : 31
Localisation : alger,
Date d'inscription : 03/11/2007

http://chaf-iik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3] Brahim Zafour - Page 5 Empty Re: [3] Brahim Zafour

Message par kayan 15/12/2007, 00:59

je t'aimais , mais je t'aime plu c'est l'heure de la retraite t'aurai du faire comme Driouche
kayan
kayan
Minime
Minime

Masculin Messages : 256
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3] Brahim Zafour - Page 5 Empty Re: [3] Brahim Zafour

Message par cromax 16/12/2007, 17:26

c'est le moment de laisser la place au jeunes M.Zafour
cromax
cromax
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 282
Localisation : bougie
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3] Brahim Zafour - Page 5 Empty Re: [3] Brahim Zafour

Message par manujuve 3/1/2008, 14:38

prompt rétablissement à zafour incha allah UP
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3] Brahim Zafour - Page 5 Empty Re: [3] Brahim Zafour

Message par milla girl 3/1/2008, 19:16

il va nous manke contre lusma vivement son retour Wink
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3] Brahim Zafour - Page 5 Empty Re: [3] Brahim Zafour

Message par kabyle-alger 28/1/2008, 15:39

Zafour
«Je ne suis pas certain de reprendre cette semaine»

Comment vous portez-vous actuellement ?
ça va très bien, merci. Je pense que je me suis rétabli. J’ai d’ailleurs commencé à trottiner.
Vous êtes donc astreint à un programme spécial...
Oui, c’est ça, je suis en train de m’entraîner en solo, sous la conduite de Guillou. Je dois rattraper mon retard physique, avant d’espérer reprendre la compétition.
Quand allez-vous donc réintégrer le groupe ?
Cela devrait se faire cette semaine ou au plus tard, la semaine prochaine. Vous savez, je n’ai plus vingt ans. J’ai besoin de temps pour retrouver la plénitude de mes moyens physiques.
Donc vous ne serez pas prêt pour le prochain match face à la JSMB ?
Je ne suis pas fixé pour le moment. Je dois encore patienter pour voir si je serai prêt à reprendre la compétition. Tout dépendra de l’évolution de mon état.
Une longue période s’impose-t-elle pour retrouver votre forme ?
Mon état s’améliore progressivement. Je m’entraîne le plus normalement du monde sans me faire de soucis sur la durée de la période nécessaire à ma totale guérison.
Comment jugez-vous votre équipe lors des derniers matches ?
Je pense que nous sommes sur la bonne voie. Lors de la dernière rencontre par exemple face à Saïda, les joueurs ont fait preuve d’une bonne réaction. Après avoir été menés au score par deux buts à zéro, ils ont pu remonter le score et ajouter même un troisième but que l’arbitre a refusé. S’il avait été validé, on aurait certainement gagné ce match. Mais bon, les erreurs de l’arbitrage, il faut faire avec. Ce sont des erreurs qu’on voit souvent dans nos stades.
Que pensez-vous justement sur la polémique suscitée autour de l’arbitrage ?
Comme je vous l’ai dit, l’arbitre peut se tromper. C’était le cas à Saïda. C’est connu, il y a des matches dans lesquels les arbitres sont irréprochables et d’autres où ils sont contestés. L’arbitre est un être humain qui peut se tromper. Ces erreurs, on doit faire avec.
Votre équipe fait actuellement l’objet d’attaque de la part de certains présidents. Qu’en pensez-vous ?
Je sais qu’on reproche aux arbitres de nous accorder plusieurs penalties cette saison. Nous avons bénéficié de plusieurs penalties, certes, mais jusqu’à preuve du contraire, ils sont tous justifiés. Mais bon, je ne vais pas rentrer dans ce jeu. Les dirigeants sont mieux placés pour parler de ça. En ce qui nous concerne, il faut faire abstraction de tout ça et continuer notre parcours avec sérénité.
L’ESS est revenue à deux points ; comment voyez-vous la suite du parcours ?
ça va être serré jusqu’à la fin. Maintenant, il faut gagner d’abord le prochain match face à la JSMB, ensuite on verra.
Propos recueillis par Noureddine Benazzou

http://www.lebuteur.com/
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3] Brahim Zafour - Page 5 Empty Re: [3] Brahim Zafour

Message par kabyle-alger 31/1/2008, 15:16

Brahim Zafour est de retour dans l’effectif kabyle. Le capitaine kabyle a été retenu parmi les 19 joueurs convoqués qui devront affronter la JSMB cet après-midi. La convocation de Zafour constitue en fait une surprise, puisqu’on s’attendait à ce qu’il fasse son retour à l’occasion d’un autre match. Le défenseur de la JSK a réintégré le groupe dimanche dernier et s’est préparé normalement pour la rencontre de cet après-midi. Pour rappel, Zafour a manqué les trois premiers matches de la phase retour (USMA, USMAn et MCS) après l’opération chirurgicale qu’il a subie le 1er janvier dernier. Normalement, au bout d’un mois, il peut être d’attaque à nouveau. Il reste à savoir maintenant s’il sera aligné d’entrée ou pas.

Le Buteur.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3] Brahim Zafour - Page 5 Empty Re: [3] Brahim Zafour

Message par manujuve 1/2/2008, 12:14

aie aie je viens de voir le résumé du match JSK JSMB , à cause de ça bourde on à failli encaisser un but si ce n'était douicher qui à dégager le ballon sur la ligne , c vraiment la cata ce joueur Shock
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3] Brahim Zafour - Page 5 Empty Re: [3] Brahim Zafour

Message par PAPINCHOU 90 8/2/2008, 21:03

c pas vrai ce ......... de zafor c vraiment une catastrof qi marche sur tere....... mm a lekip de oued enamous il na pas sa place......des balle suicide..des passes a l adverse c vraiment une cat
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3] Brahim Zafour - Page 5 Empty Re: [3] Brahim Zafour

Message par latino1990 8/2/2008, 21:41

il devrait prendre sa retraite vo mieux pour lui et pour notre ekipe
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3] Brahim Zafour - Page 5 Empty Re: [3] Brahim Zafour

Message par kabyle-alger 8/2/2008, 21:52

j'espere que l'année prochaine apres avoir gagner le titre, il deviendra un dérigent
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3] Brahim Zafour - Page 5 Empty Re: [3] Brahim Zafour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum