Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[18] Lamara Douicher

+56
izemaoun
Lounis-jsk
kaci
Amine jsk 1946
the best
yacinho21
amine.alger
abb
abdelhak-bolabola
papi
RACHID 25
aghilesus
Ribery
ronaldo99
Chaao
kim kan
Cartman Gnawi
jsk warriors
DouLajsK Dz
Kabylibre
Tarakos
Moussouni11
matichjsk
atlante
salimou
Papinchou90
JSK4ever
fodil-bejaia
PAPINCHOU 90
latino1990
fanoudelajsk
kabyle-alger
bougherara1946
manujuve
idir321
lotfi
momoh83
milla girl
JSKiste20
sabrina dz
Nda
spimpame
mmjsk
Slash
azulman93
billel88
Am-Rooney
ajnad
lyonnais_jsk
cromax
nassim01
JSK4ever01
rebelle18
JSK 1946
espoir
KaRDaChe
60 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 3 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par nassim01 30/10/2007, 13:21

LAMARA Victoire Smoke
nassim01
nassim01
Junior
Junior

Masculin Messages : 1222
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/04/2007

http://www.jeune-dz.sup.fr

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 3 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par billel88 5/11/2007, 10:38

Douicher
«On jouera là où ils voudront»




  • La naissance de votre fille " Inès " coïncide avec le bon parcours que la JSK est en train de réaliser. Vous devez être comblé, n’est-ce pas ?
    Oui, je suis doublement heureux, et par la naissance de ma fille et par le bon parcours que nous sommes en train de réaliser. Sur le plan personnel aussi tout va bien. Je suis en train de jouer régulièrement ces derniers temps, pourvu que ça dure, pour, pourquoi pas, terminer avec un titre cette saison.
  • Et si on vous demandait d’évaluer le parcours de votre équipe jusqu’à maintenant, que pourriez-vous nous dire ?
    Les résultats parlent d’eux-mêmes. Nous sommes bien partis pour jouer les premiers rôles. Nous avons su comment tirer les enseignements de la saison précédente et ce malgré la première défaite face à l’USMA. Nous avons su comment rectifier le tir et conserver le même état d’esprit d’un match à l’autre pour réaliser l’essentiel. Et c’est ce qui nous pousse à faire de notre mieux pour continuer sur la lancée.
  • A votre avis où réside la force de la JSK cette saison ?
    En plus de ce que je vous ai déjà dit je pense qu’il y a plusieurs autres paramètres qui ont permis à la JSK de montrer un tel visage en ce début de saison. Mais ce qui fait la force de l’équipe cette saison c’est la richesse de l’effectif, car l’entraîneur ne trouve pas de difficultés à composer son équipe en dépit d’éventuelles absences. Tous les joueurs sont d’égale valeur et sont tous capables de tenir leur place. Les joueurs ne souffrent ni du manque de compétition ni d’un excès de fatigue.
  • Comment cela ?
    Saïb a su gérer le groupe et tirer profit de la richesse de l’effectif. Comme vous pouvez le constater, il ne compte pas sur les mêmes joueurs. A chaque fois il change le onze rentrant. Il a également instauré une concurrence bénéfique entre les joueurs. C’est tout le monde qui travaille davantage pour essayer de convaincre et gagner la confiance de l’entraîneur.
  • Pensez-vous être capables de continuer sur cette voie jusqu’à la fin de la saison ?
    Oui, la JSK a un profil de champion. Nous avons les moyens de le faire. Le championnat est encore long, certes, mais si nous arrivons à préserver cet état d’esprit nous allons réussir à coup sûr à persévérer dans cette voie.
  • Croyez-vous que le titre se jouera entre l’USMA et la JSK ou bien il y aura d’autres prétendants capables de vous concurrencer ?
    Depuis une décennie, le titre se joue toujours entre la JSK et l’USMA, mis à part la saison passée où l’ESS a profité des difficultés des deux équipes pour s’adjuger le titre. Je pense que cette fois-ci également, le titre se jouera entre ces deux clubs comme c’est le cas dans les autres championnat du monde où on trouve les mêmes équipes se disputant le titre de champion même si leur niveau régresse.
  • Et comment expliquez-vous cela ?
    Je pense que chez certains clubs c’est devenu une culture et une tradition de jouer le titre. Et c’est le cas à la JSK. La saison passée par exemple, en dépit de notre départ calamiteux, on s’est retrouvés en haut du classement et on a même failli détrôner l’ESS. L’expérience et le standing du club jouent un rôle prépondérant. Personnellement, je pensais que l’équipe de Annaba jouerait les premiers rôles cette saison, vu la richesse de son effectif. Finalement, ce n’est pas le cas. Avoir des joueurs chevronnés ne suffit pas pour jouer le titre.
  • Comment jugez-vous votre rendement personnel ?
    Je pense être à la hauteur de la confiance placée en moi. Pour preuve, je n’ai raté que les matches où j’étais blessé. Mais le plus important c’est que la JSK gagne. J’ai souffert lors des exercices précédents où j’ai chauffé le banc pendant un bon moment. J’espère rattraper le temps perdu et, pourquoi pas, gagner un titre cette saison.
  • Concernant votre prochain match, l’ASO veut vous recevoir dans le petit stade…
    On aimerait bien jouer dans un grand stade, mais on est contraints de jouer dans un autre stade, nous le ferons. Nous allons jouer là où ils veulent.


Propos recueillis par N. Benazzou
le buteur.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 3 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par sabrina dz 5/11/2007, 13:24

lamara est un joueur tres discipliné et qui prouve son talent match par match
sabrina dz
sabrina dz

Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 3 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par JSKiste20 12/11/2007, 05:25

Ahh Douicher me déçoit un peu cette saison, il nous sort trop de déchets et il en fait plus qu'il n'en faut sur ses actions individuelles. l'année dernière s'était la révélation de l'équipe par son rendement exemplaire et sa bonne lecture du jeu! Je pense que là il est trop sur de lui pour ça qu’il se permet quelques gestes de trop!! Mais bon ça reste un très bon joueur indispensable à l’équipe.

JSKiste20
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 3 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par milla girl 13/11/2007, 19:41

ci avoir un joueur qui perd beaucoup de balle et qui est des fois tres maladroit je vois pas a koi il sert
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 3 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par Nda 13/11/2007, 22:40

milla girl a écrit:ci avoir un joueur qui perd beaucoup de balle et qui est des fois tres maladroit je vois pas a koi il sert

désolé mais douicher é l'un des rare joueurs qui mouille le maillot
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 3 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par momoh83 13/11/2007, 23:27

Douicher lamara est un joueur à qui j'ai baucoup de respet car en le voyant jouer on comprend vite qu'il porte vraiment les couleurs de la JSK dans le coeur et plus encore si on sait se qu'il a vecu de moments difficiles à un certain moment de sa carriere (marginalisé par certains coachs) et aulieu de partir tenter sa chance ailleurs ... il a preferé se sacrifier et patienter pour enfin s'imposer comme piece maitresse à la JSK alors bravo lamara et vive JSK..!!! Hi Bravo drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux ghachi ghachi ghachi ghachi
momoh83
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Age : 40
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 3 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par lotfi 20/11/2007, 01:43

un amoureux du club, yel3ab qalb, il lui faut bcp de match dans les jambes pour qu il puisse montrer toutes ses qualites
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 3 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par idir321 23/11/2007, 13:43

[18] Lamara Douicher - Page 3 Douicherob8

Coeur de LION
idir321
idir321
Minime
Minime

Messages : 288
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 3 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par manujuve 14/12/2007, 13:09

a bien accompli sa mission en remplaçant oussalah bravo douicher
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 3 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par milla girl 14/12/2007, 21:58

je crois ke c sa meilleur prestation douicher pour moi il a ete genial hier bravo
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 3 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par bougherara1946 3/1/2008, 23:39

je le félicite aussi il es du meme village que moi en kabylie il a tjr été serieux dans son travail soi au lycéee ou a son ancien club de beni douala nrbbd j esper qu il va continue et je sui sur il poura faire bq mieux
bougherara1946
bougherara1946

Masculin Messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 3 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par azulman93 4/1/2008, 04:07

un vrai kabyle, un pur guerrier
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 3 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par manujuve 14/1/2008, 19:18

entrée en cours du jeu
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 3 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par kabyle-alger 15/1/2008, 11:37

il a fait ce qu'il avait a faire
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 3 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par manujuve 24/1/2008, 20:57

le pauvre pour une fois il à marquer un but valable , ben l'arbitrage à décider autrement meskine une joie de courte durée vraiment c malheureux
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 3 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par milla girl 24/1/2008, 21:04

il a pas fait un bon match en general meme si a la fin il etais mieu
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 3 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par fanoudelajsk 10/2/2008, 22:44

“Les trois points face au MCO sont indispensables”

L. D. : C’est vrai ! C’est vraiment dommage d'encaisser un but à la toute dernière minute, et du coup perdre le point du match nul qui était largement dans nos cordes. Certes c'est une défaite amère mais elle ne remet rien en cause et on continuera à travailler davantage pour atteindre notre objectif en fin de saison.
On a vu une équipe de la JSK bien organisée en défense mais qui a manqué d'efficacité en attaque
Je pense qu'on a fait une bonne prestation et on même raté plusieurs occasions pour ouvrir la marque. Hélas on a manqué de réussite. Notre adversaire a bien joué le coup en inscrivant un but à l'ultime minute de la partie. Le football est ainsi fait et il faut accepter la défaite et il est clair qu’il faut se rattraper prochainement face au MCO.
Commentez-nous le but de l’OMR, vous qui étiez près de l'action...
Alors que nous nous acheminions vers le partage des points. L’arbitre siffle un coup franc dans l’axe au profil de l’OMR. Kabri l’exécute en mettant la balle dans le paquet, malheureusement Chaouchi anticipe mal et Ali Moussa en profite pour mettre la balle au fond des filets. Je tiens toutefois à dire que malgré son erreur Chaouchi demeure un très bon gardien de but. De toutes les façons, c’est une défaite que partage tout le groupe.
Malgré la défaite, la JSK garde toujours ses 4 points d’avance sur son poursuivant. Peut-on parler d’une journée plutôt sans incidence pour la JSK ?
En effet l’écart est resté le même et à mon avis 4 points d'avance est un écart assez important déjà, qu’il faut préserver voire accroître. A très court terme, les trois points du jeudi prochain face au MCO à domicile sont d’ores et déjà indispensables. On abordera le reste des matchs comme il se doit car vu le parcours qu'on réalise jusque-là je dirais qu'on mérite amplement d'être champions.
Lamara, comment expliquez-vous que toutes les équipes sortent le grand jeu et montrent une hargne inhabituelle lorsqu’il s’agit d’affronter la JSK ?
Effectivement, toutes les équipes jouent leur match de la saison face à la JSK. C’est leur façon de baisser la pression de leurs supporters en venant à bout du meilleur club d’Algérie et de surcroît leader du championnat. C’est le cas de l’OMR aujourd’hui qui règle une partie de ses problèmes en nous battant. Croyez-moi, si toutes les équipes abordaient tous leurs matchs comme ils le font lorsqu’ils affrontent la JSK, le niveau de notre championnat aurait été sans doute meilleur.
Lors des deux derniers matchs vous avez sauvé l’équipe en écartant deux fois le ballon sur la ligne de but, un commentaire ?
C’est une question de placement d’autant que j’ai pratiquement joué en défense lors des deux dernières rencontres. J’essaye de faire mon travail comme il se doit en appliquant les consignes du coach. C'est vrai qu'aujourd'hui encore j'ai sauvé sur ma ligne un but tout fait de l’OMR mais cela ne nous a pas permis d'éviter la défaite.
Un dernier mot pour les supporters qui se sont déplacés en grand nombre au stade du 20-Août ?
Je les remercie du fond du cœur. Au stade du 20-Août face à l’OMR, on a toujours assisté à une affluence nombreuse de nos fans. On est déçu de ne pas avoir pu leur offrir une victoire. Je leur demande de nous pardonner et d'être patients avec nous. On fera tout pour leur rendre la joie des le prochain match à Tizi-Ouzou.
DDK
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 3 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par manujuve 10/2/2008, 23:05

mais ils ont pris cet article du site officiel de la JSK, mais vraiment ce journal un vrai torchon, il ne cite meme pas la source c'est incroyable.
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 3 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par manujuve 15/2/2008, 00:44

rentrer en remplacement de hemani blesser, peu de temps jouer
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 3 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par latino1990 15/2/2008, 16:26

on la pas bocou vu mais il reste comeme bon
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 3 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par kabyle-alger 21/2/2008, 12:02

Douicher
«Je sens que c’est ma meilleure saison»


  • Comment s’est déroulée votre première semaine d’entraînement ?
    En fait, on a travaillé le côté physique de façon progressive. On a été soumis à une charge assez importante, surtout lors des deux séances de lundi et mardi. Cet arrêt du championnat nous permettra de recharger les batteries et de reprendre la compétition dans de bonnes conditions.

  • Ne craignez-vous pas un manque de compétition par rapport aux autres équipes qui joueront la coupe ce week-end ?
    Non, pas du tout. Nous devons clôturer notre semaine de travail par un match amical qui est programmé le même jour que les autres rencontres. Ce match nous permettra de peaufiner notre préparation, avant d’aborder les choses sérieuses la semaine prochaine.

  • Justement, comment se présente pour vous cette rencontre face à l’USMB ?
    C’est un match difficile, c’est clair. L’équipe de Blida revient en force ces dernières semaines, après avoir connu des difficultés à l’entame du championnat. Elle a réalisé de bons résultats ces derniers jours. C’est dire que nous n’aurons pas la tâche facile. Mais bon, nous aborderons ce match avec la ferme intention de réaliser un résultat probant. Lors des deux derniers déplacements, nous n’avons pas empoché le moindre point. Nous allons amorcer la dernière ligne droite, il nous faut donc des points à l’extérieur.

  • Comment voyez-vous vos chances en championnat ?
    Actuellement, nous sommes bien placés pour aspirer à gagner le titre de champion d’Algérie. Mais faut-il d’abord rester sur cette lancée et surtout ne pas laisser filer le moindre point à domicile. Nous n’avons pas droit à l’erreur sur notre terrain. Mais je demande à notre public de continuer à nous soutenir, car il a un rôle majeur à jouer pour atteindre notre objectif.

  • L’ESS est à sept points ; est-ce un écart confortable ?
    Si l’écart se maintient après la mise à jour du calendrier, en supposant que l’ESS perde à Bordj, on pourra alors parler d’avance confortable. Dans le cas contraire, il nous faudra creuser davantage l’écart avant notre déplacement à Sétif. Là-bas, on ne devra pas perdre. Ce sera le tournant du championnat.

  • Sur le plan personnel, comment jugez-vous votre rendement cette saison ?
    Je dirai que c’est une saison réussie jusque-là. J’ai joué pas mal de matches dans différents postes. J’essaye toujours de répondre présent lorsqu’on fait appel à moi et de m’acquitter convenablement des tâches que me confient à chaque fois le coach. Pourvu que ça dure.

  • Ne pensez-vous pas que vous êtes en train de réaliser votre meilleure saison à la JSK ?
    Oui, sans hésitation aucune. J’ai passé des saisons difficiles auparavant. Les choses se sont nettement améliorées pour moi. Le coach me fait davantage confiance. Il faut dire également que je suis épargné par les blessures cette saison. J’espère continuer sur cette bonne voie.
    Propos recueillis par
    Abdellah Haddad



Le Buteur.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 3 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par PAPINCHOU 90 6/3/2008, 20:47

grand match comme d habitude ........... merci laamara
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 3 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par latino1990 6/3/2008, 20:52

fidele a lui meme toujours aussi bon
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 3 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par manujuve 21/3/2008, 22:49

bonne match de lamara Lunettes
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18] Lamara Douicher - Page 3 Empty Re: [18] Lamara Douicher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum