Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Championnat national de 1ère division

+44
JSK4ever01
nabiljsk
papi
alger15
mouloudeen
milla girl
iles
jsklover
izemaoun
meziani
Nda
jskever
kikimlt
rachouna
zaki
ALILUC
ronaldo99
aghi
MohandTigzirt
abb
the best
jskforever
reese.dz
Cartman Gnawi
RACHID 25
Ribery
Chaao
nadir
mouradh
Kabylibre
DouLajsK Dz
bylka-fort
abdelhak-bolabola
Moussouni11
fidel_mob
salimou
bahri
matichjsk
toulousain
jskjet
kim kan
kaci
Tarakos
atlante
48 participants

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 34 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 10/2/2012, 12:02

tu l'as bien dit, c'est un gamin encore, il doit apprendre, s'il se fache ca veut dire qu'il se prend pour un grand et c'est bien ca qu'on veut éviter pour lui
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 34 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 10/2/2012, 12:11

si c'est confirmé
Comment expliquez vous que l'USMA recrute Ighil pour gagner le championnat ?

à mon avis ca veut dire que ce club reconnait les capacités de ce grand entraineur
alors que chez nous on continue à critiquer les capacités des enfants de la kabylie ..
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 34 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Moussouni11 10/2/2012, 12:37

atlante a écrit:si c'est confirmé
Comment expliquez vous que l'USMA recrute Ighil pour gagner le championnat ?

à mon avis ca veut dire que ce club reconnait les capacités de ce grand entraineur
alors que chez nous on continue à critiquer les capacités des enfants de la kabylie ..

Par contre, 3ème entraîneurs cette saison pour l'USMA, tu ne penses pas que l'USMA et Mouldi Aissaoui se hannachise ? Shuuuuuut
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 34 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 10/2/2012, 12:49

ils se cherchent encore...

au début ils ont maintenu Renard malgré la saison moyenne de l'an dernier

leur problème c'est Ollé-nicole .. j'avais lu dans le forum de l'OL que c'est une arnaque surcoté ..

je pense que s'ils stabilisent le staff on verra l'effet de leur "professionnalisation" dans 2 ans.

on annonce un contrat de 2 ans pour Ighil, Renard avait signé 3 ans.. pour te dire que c'est du jamais vu chez MCH
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 34 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Moussouni11 10/2/2012, 13:08

Ollé Nicole aussi a signé 2 ans siffler

allah ghaleb, j'ai horreur de l'instabilité.

PS : Selon Mouldi Aissaoui, Ighil est le nouveau coach de l'USMA mais ils n'ont pas encore discuté pour combien de mois ou d'année Doh
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 34 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 10/2/2012, 13:29

ouais bon l'a j'avoue que ca se rapproche beaucoup du systeme MCH HAHA
dommage pour la locomotive du professionnalisme algérien

ma3lich ce fut une expérience tout comme l'ESS; ca sert d'exemple

en attendant notre expérience a nous à la sauce espagnol ... paella MCH =D
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 34 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par matichjsk 10/2/2012, 13:43

Pour moi ighil n a pas tenu parole,il n'était pas obliger de prometre au suporters de rester 3 mois sans travail et attendre le départ de Moh cherif pour revenir a la JSK.
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 34 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Kabylibre 10/2/2012, 14:29

C'était juste une façon de parler à la presse à gma, tu crois vraiment qu'il va attendre 3 mois pour revenir à la JSK ? Ighil n'est pas l'enfant de la JSK, et même s'il est respecté par tous ça reste un entraîneur comme tous les autres, quand il a une offre intéressante il accepte, chose qu'à fait l'USMA en ce moment, je trouve ça tout à fait normal je n'en lui veut pas.

Moi ce qui me parait bizarre c'est qu'à l'USMA y'a Ollé Nichole en place et Ighil qui signe ça veut dire quoi ça ? Le français va être lâché ? Ils travailleront en duo ?
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 34 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par matichjsk 10/2/2012, 14:32

il deviendra DTS ,si hadad le lache il doit payer 4 milliard
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 34 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 10/2/2012, 18:01

ahh oui MAssi tu me rapplles que j'avais déjà publier que l'an dernier Olle nicole devait venir pour être DTS mais il n'avais pas accetper.. cette fois je crois qu'il se verra obligé
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 34 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 6/3/2012, 22:25

«Le commissaire aux apports du MCA a fait une estimation du capital du club à 75,7 milliards, le 28 avril 2011. Mes experts français, eux, l’ont aujourd’hui estimé à 75 000 euros.» Le Mouloudia ne vaut donc, selon les experts de Loungar, que 750 millions de centimes ! Loungar continuera en disant : «Sans oublier un énorme passif qui s’élève à 29 milliards», contredisant ainsi le chiffre avancé par les Vert et Rouge qui parlent de 26 milliards de dettes.
--------

qu'en est il de la JSK? ... déjà apparemment les commissaire gonflent la notes 10 fois alors avec MCH... ca promet
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 34 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 11/4/2012, 11:48

Compétition: Le dernier délai de dépôt du bilan est prévu le 30 avril, cela va confirmer que la SSPA-MCA est déficitaire pour la seconde année consécutive. Malgré tout cela, Ghrib veut la vendre à 75 milliards…
Loungar: Ghrib est un rêveur. Mais je voudrais savoir des choses qui concernent ce Ghrib : Il est qui ? Il est quoi ? Il ne faut pas berner les gens et mélanger tout. Mr Loungar ne vient pas pour acheter l’estimation du commissaire aux apports. Moi, je viens pour la SSPA/MCA. Ce montant a été avancé pour faire barrage à tous les investisseurs. C’est un prix effrayant. Il joue cette carte pour refouler tous les investisseurs. Son objectif est de rester en place en utilisant tous les moyens. Je le répète encore une fois, Mr Loungar ne vient pas pour acheter le Mouloudia, mais la société. C’est ce que n’ont pas compris Ghrib et d’autres. Soyons clairs, le Mouloudia d’Alger n’est pas à vendre, ça représente tout un pays. Je ne peux pas me l’approprier, mais la société oui. Quand je dis que la SSPA vaut un dinar symbolique, je ne fais pas allusion au doyen des clubs algériens, c’est certain.

-----------

Ghrib fait la même chose que fait Hannachi
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 34 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par abb 14/4/2012, 23:04

le MCA vient d'entrer dans le cercle des clubs professionnels ( 2 clubs .. ), idir longar est l'actionnaire majoritaire ( 100 % des actions achetées Wink ) ,

à suivre ...
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 34 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 14/4/2012, 23:07

j'aimerais bien savoir comment ils ont fait? qui a vendu quoi pour le nouvel actionnaire?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 34 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par the best 14/4/2012, 23:47

8joueurs usmiste agresser en fin de match a Saida et Laifaoui poignarder et qui va ce faire opérer aujourd'hui et Bouchama aussi poignarder mais pas trop grave
c bon y a plus de foot en algerie, enfin il avait jamais

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 34 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 14/4/2012, 23:53

d'abord il faut le dire il y a beaucoup de jalousie contre l'USMA et Haddad qui pour ma part je respecte bien ce qu'il fait surtout en lisant les propos de Fergani, Renard etc....

mais le plus grave évidement c'est cette violace..
- il faut une justice qui va mettre en prison les fouteurs de trouble
- il faut rétrograder le MCS.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 34 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par matichjsk 14/4/2012, 23:55

il va payé les dettes du club et il a achté la SPA avec 30 milliad
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 34 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 15/4/2012, 00:02

matichjsk a écrit:il va payé les dettes du club et il a achté la SPA avec 30 milliad

oui merci tu fais une bonne remarque , il a acheté la SSPA et pas le Mouloudia comme ca a été dit dans la presse, mais le Mouloudia c'est quoi? la marque? le sigle? le CSA?

autre question, qui lui a vendu la SPA, chez nous par exemple c'est Hannachi est ses amis qui détiennent toute les actions, mais ils n'accepteraient jamais de vendre leur actions, et au mouloudia il y avait pas mal de gens dans le CA opposés à Longar.. donc comment ils ont fait?


ps: on a pas le droit dans la loi de cumuler Présidence du conseil de la SSPA et présidence du CSA, un cumul de mandat qui ne dérange nullement Hannachi et ses acolytes..
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 34 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 16/4/2012, 12:27

atlante a écrit:
matichjsk a écrit:il va payé les dettes du club et il a achté la SPA avec 30 milliad

oui merci tu fais une bonne remarque , il a acheté la SSPA et pas le Mouloudia comme ca a été dit dans la presse, mais le Mouloudia c'est quoi? la marque? le sigle? le CSA?

autre question, qui lui a vendu la SPA, chez nous par exemple c'est Hannachi est ses amis qui détiennent toute les actions, mais ils n'accepteraient jamais de vendre leur actions, et au mouloudia il y avait pas mal de gens dans le CA opposés à Longar.. donc comment ils ont fait?


ps: on a pas le droit dans la loi de cumuler Présidence du conseil de la SSPA et présidence du CSA, un cumul de mandat qui ne dérange nullement Hannachi et ses acolytes..

apparemment tout les actionnaires ont été d'accord pour vendre leurs actions pour Longar. sage décision
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 34 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 16/4/2012, 12:28

- Quelles sont vos priorités pour le club ?
Longar:
Il y a de cela un mois, j’avais dit que nous étions très en retard dans la préparation de la saison prochaine. Je ne vous cache pas que j’avais déjà travaillé pour un remaniement du staff technique, des joueurs ainsi que les services administratifs. J’attends seulement les clefs du Mouloudia pour tout mettre en place. Je compte recruter des joueurs franco-algériens prêts à venir avec un engagement qu’ils signeront avec moi pendant 3 mois. J’ai 3 mois pour les faire venir, sinon ils vont se vendre ailleurs. Notre chargé de communication a un rendez-vous le 16 de ce mois pour aller négocier avec l’équipementier espagnol JOMA.

Il a été convoqué par ce dernier lorsqu’il a appris que j’ai pris les rênes du Mouloudia pour renégocier le contrat pour les 5 prochaines années. J’ai rencontré un important opérateur de téléphonie mobile (Djezzy, ndlr) et ses responsables sont prêts et motivés à tripler le budget, car ils se sont aperçus qu’il y a une nouvelle dynamique dans la gestion du club. J’ai eu des contacts avec la famille Haddad (propriétaire de l’entreprise de travaux publics et président de l’USM Alger). Ce sont des gens très sympathiques et ils veulent relever le niveau du football algérien et bien évidemment je les encourage.

Abdelmadjid Riad / El watan

-----------
Comme quoi Haddad est félicité par tout le monde... et Hannachi nous a privé de ses services.. c'est une haute trahison pour la JSK
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 34 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par fodil-bejaia 16/4/2012, 19:33

si il y a un club a laquelle je souhaite qu'elle soit championne,c est bien la jsmb!!il sont deuxiemes et peuvent pretendre remporter pour la premiere fois leurs 1er sacre,je suis de tout coeur avec eux!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 34 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par jskforever 6/5/2012, 08:17

Michel : «Tout cela me dépasse»
«Il est vraiment désolant qu’on anéantisse un labeur de quatre mois en l’espace de 90 minutes. Je n’ai rien à dire en ce qui concerne les accusations portées à l’encontre des joueurs, mais je dirai que tout reste possible dans le football algérien», se contente de dire le premier responsable à la barre technique de la JSMB.
jskforever
jskforever
Minime
Minime

Masculin Messages : 482
Localisation : takorabt
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 34 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 6/5/2012, 13:15

"ils" préfèrent sacrifier l'ASK au MCO....
je pense aussi que le champion est déjà désigné
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 34 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par abb 5/10/2012, 14:53

le groupe Sontrach prend officiellement le MCA, en attendant Naftal pour le MCO, tassili air lines pour le JSS, et une autre filiale pour le CSC
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 34 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par matichjsk 5/10/2012, 21:48

la chitta de hannachi n'a rien donné Doh
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 34 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum