Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Championnat national de 1ère division

+44
JSK4ever01
nabiljsk
papi
alger15
mouloudeen
milla girl
iles
jsklover
izemaoun
meziani
Nda
jskever
kikimlt
rachouna
zaki
ALILUC
ronaldo99
aghi
MohandTigzirt
abb
the best
jskforever
reese.dz
Cartman Gnawi
RACHID 25
Ribery
Chaao
nadir
mouradh
Kabylibre
DouLajsK Dz
bylka-fort
abdelhak-bolabola
Moussouni11
fidel_mob
salimou
bahri
matichjsk
toulousain
jskjet
kim kan
kaci
Tarakos
atlante
48 participants

Page 19 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 19 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Ribery 21/7/2011, 15:49

Haddad gaspille l'argent pour rien .il va quitter le football en pleurs comme Menadi ,Zehaf ,...etc
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 19 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Moussouni11 22/7/2011, 11:18

Les recrues usmistes :

Zemmaouche (MCA) - Meftah (jsmb) - Yekhelef (ESS) - Bouchama (MCA) - Bellabes (MCO) - Belkhiter (USMB) - Talguelmint (Consolat, CFA2) - Bouazza (ESS) - Boualem (USMH) - Boumechera (USMH) - Hamiti (JSK) et probablement Bezzaz (Troyes).
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 19 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Ribery 22/7/2011, 11:25

Moussouni11 a écrit:Les recrues usmistes :

Zemmaouche (MCA) - Meftah (jsmb) - Yekhelef (ESS) - Bouchama (MCA) - Bellabes (MCO) - Belkhiter (USMB) - Talguelmint (Consolat, CFA2) - Bouazza (ESS) - Boualem (USMH) - Boumechera (USMH) - Hamiti (JSK) et probablement Bezzaz (Troyes).

yekhlef,bouazza,hemani,metref,djalit,chaouchi,belkaid....
l'ESS a perdu tous ses joueurs. Serrar n'a plus l'argent ?
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 19 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par matichjsk 22/7/2011, 12:15

@ ribery: si tu regarde aussi les recrues setifienne apart benkhodja de l ASK il n a recruté aucun joueurs de la ligue1
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 19 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par abb 24/7/2011, 10:46

matichjsk a écrit:@ ribery: si tu regarde aussi les recrues setifienne apart benkhodja de l ASK il n a recruté aucun joueurs de la ligue1
, il a du mal à convaincre même les remplaçants
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 19 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par abdelhak-bolabola 24/7/2011, 12:33

abb a écrit:
matichjsk a écrit:@ ribery: si tu regarde aussi les recrues setifienne apart benkhodja de l ASK il n a recruté aucun joueurs de la ligue1
, il a du mal à convaincre même les remplaçants

oulach idrimen LOL

par contre je trouve que la JSMB a fait un bon recrutement en plus ils ont gardé l'ossature de l'année passée, je pense quils vont faire une belle saison encore.

abdelhak-bolabola
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102
Localisation : en face du PC
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 19 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par kikimlt 24/7/2011, 14:54

Ribery a écrit:
yekhlef,bouazza,hemani,metref,djalit,chaouchi,belkaid....
l'ESS a perdu tous ses joueurs. Serrar n'a plus l'argent ?

tant mieux pour nous, l'ESS aura le même sort que USMAn du beggare de Menadi, l'argent tout seul ne garanti les titres il faut être bon gestionnaire. On verra si Heddad va faire les même bêtises que Serrar et menadi.

Par contre on voit bien que les joueurs algériens suivent l'odeur de l'argent. Le cas le plus frappant c'est Meftah.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 19 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Kabylibre 24/7/2011, 16:01

Exactement, je crois que c'est une fin de cycle (et quel cycle !) pour Sétif, une équipe qui a été battit sur le mensonge, sur l'aide incroyable du wali et de l'état avec des milliards de dinars et des recrutements pas du tout réfléchis, et surtotu Serrar s'est vu beau très très tôt, après deux consécrations arabes et un championnat et une coupe voilà le navire qui commence à coule, logique.

Vive nous et puis c'est tout, le seul club Algérien (et ce malgré Hananchi et malgré tout) a être toujours au dessus de la scène national et Africaine et ça n'a jamais cessé.

Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 19 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 25/7/2011, 15:46

pk à la JSMB on recrute Derrag et chez nous Hemani ?

pk à la JSMB on a un manager comme Medane depuis longtemps en poste et nous ?

pk à l'usma il y a une cellule de recrutement et nous ?

pk on a pas garder le meme entraineur des plus de 6 mois depuis longtemps ?

pk on a recruté 10 joueurs cette année du jamais vu?

pk Amrouche, Rahmouni, Karouf, Moussouni, Hadj Adlane, Doudene ne sont pas les cadre dirigeants de la JSK?

est ce que la JSK d'aujourd'hui (faire le parallèle avec le FLN d'aujourd'hui) mérite de s'appeler JSKabylie comme c'était le cas de la glorieuse équipe malgré les années de plombs (faire le parallèle avec le glorieux FLN qui a libéré l'algérie) ?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 19 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par jskever 25/7/2011, 17:19

c vous memes qui ont donner comme exemple setif 'les premiers pages de topic' ou est setif maintenant c vous qui dise l usma a une cellule de recrutement..... 'haddad tous le monde ici c qui est cette homme,medane est sur le depart a la jsmb et la jsmb va finir comme annaba setif et autres .... c hannachi a recrute hemani je peu mettre ma main sur le feu ue c saib ui veut ce joueur est c il recrute derrag tous le monde ici va dire la meme chose ue le cas de hemani (derag la dit publicment je suis supporter de mca....faut apprendre chez les vrai professionnels pas chez setif ,bejaia ou usma parce que ces clubs sont tous sauf un exemple a suivre et messieur le le moderateur tous a tous les droit mais svp touche pas au nom de la jsk meme dans tes ....parce ue ce club appartien a la kabylie est restera comme ca a jamais LA JEUNESSE SPORTIVE DE KABYLIE

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 19 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 25/7/2011, 18:02

Shock doucement mon ami, je vais t'expliquer si tu n'as pas compris, après si je me trompe tu me corriges sans problème,
et je n'ai pas tout les droits, on est en démocratie =D

je dis que du moment ou on a pardonné à Hemani alors pk pas à Derrag qui est meilleur et plus jeune?

si la JSMB c'est classé 2 eme cette année alors que c'est un petit club c'est bien grace à la stabilité avec entre autre Medane 3 ans (je crois) comme manager

c'est justement que je ne veux pas salir le nom de la JSK que je me pose la question est ce que celle de ces dernière année mérite de s'appeler ainsi... je trouve qu'elle n'est pas à la hauteur voilà tout...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 19 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par jskever 25/7/2011, 18:37

tu a le droit de critique parce que on est en democratie sauf de pretendre est ce que vaut mieu garder est toujour appelle cette cher equipe la JSK faut meme pas penser a ca ,pour derrag est hemani meme pas le meme poste (meme c hemani ni pas jeune derrag aussi ) derrag ni pas un extraterreste mais juste un joueur qui a plus de gachis que un joueur de collectif un joueur juste moyen

quel stabillite pour ls jsmb? medane.... tu la bien dit c un petit club alors les petit club suive et apprend des grands club(la jsk) ils ont cible les joueurs ue la jsk a cible mais pas recrute(ouali;mebarki....meme l entraineur bouali )
oui en algerie y a de tous sauf des exemple a suivre pour le moment ...prendre des exemple comme annaba de menadi,setif de serar,blida de zahaf...je suis sure que tu est un supporter de barcelone qui a un passage a vide ,un jour un journaliste a poser une uestion a laporta c quoi le secret de barcelone alors il a repondu nous sommes un grand club est ca restera toujours comme ca on cree des stars par contre les autres les achetes un bon exemple a suivre pour les club de pays je dit tozzzzzzzzzzzzzzzz

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 19 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Kabylibre 25/7/2011, 19:01

PERSO je n'ai JAMAIS je dis bien JAMAIS parlé de Sétif comme model, et j'ai même plusieurs fois fais remarqué que c'est pas une équipe à prendre comme exemple, je n'ai jamais changé mes propos.
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 19 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 25/7/2011, 19:19

perso je ne pense pas avoir dit que Sétif est un exemple sur tout les plans mais j'ai sans doute saluer les "bonne initiatives" même si elles sont très rares et même si elles ne marches pas toujours (exemple l'ESS vainqueur la saison dernière du championnat U20, tout les joueurs ont signé des contrats de 5 ans puis finalement beaucoup de libérés)
ce n'est pas parcequ'un beggar ou autre à une bonne idée de copier les européens qu'on ne va pas applaudir ...
et voyez vous, normalement il serait plus facile chez nous de copier un club concurrent (comme le paradou, ou même l'usma avec les jeunes ) que de copier le barca qui est trop loin de nous, malheureusement chez nous nhasdou, la preuve on ne sait jamais dire que l'autre fait mieux et il faut faire pareil...

par exemple, je ne vais pas prendre l'exemple de la JSMB qui a gardé un manager comme Medane 3 ans uniquement parceque la JSK est meilleur que la JSMB?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 19 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Nda 25/7/2011, 19:27

l'usma elle à une celulle de recrutement !!!! alors que renard il est en france pour des vacances l'usma recrute Doh tu appelle ça une cellule de recrutement !!!!?????
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 19 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par meziani 25/7/2011, 20:03

pour moi la jsk et est resteras la meilleures equipe d'algerie de tous les temps, malgré que nous contestant la géstion de hannachi , mais une chose et sur qu'il est de loin meilleure que serrar , menadi, zahaf et aujourd'hui haddad qui sont des vache a traire, ils angraises les joueurs avec des sommes a vous tourner la téte, quelque-soit les milliards que déponses les autres pour ramenr les meilleurs joueurs , mais apres quoi ? les seules beneficiaires c'est les joueurs qui empoche des sommes inimaginaire qu'ils ne merite pas , et apres deux ou trois titres ces club rentre dans les rangs .
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 19 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par meziani 25/7/2011, 20:07

setif a bien essayer de former une equipe qui poura gagner la league des champions, on effrants des milliards aux joueurs apart deux coupe arabe, une coupe d'algerie et un championat l'entente sombre dans l'incertitude!
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 19 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par jskever 25/7/2011, 20:11

haddad a voulu metref mais la jsk la eu ,haddad na recrute que les joueurs (mercenaires)meftah,bouaza ...ui change un club comme une chaussete pour un centime de plus
cellule recrutement c quoi ca? mes freres le recutement c l entraineur qui decide de la liste au president de sortir son cheque
.on est loin de barcelone non mon frere je porte le maillot jaune et vert la ou je passe meme a barcelone aucun club au monde ni loin de la jsk
mais pour etre plus ...je parle de centre de formation la maisa pas de structure ou d infrastructure (on dit vise haut pour au moins a voir le ...)parceque les club en algerie tous prend ls jsk pour exemple
oui faut pas avoir honte a dire que le barca ,porto,,,,,font mieu que nous ,mais pas la jsmb ca jamais

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 19 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par meziani 25/7/2011, 20:15

l'usma a dépenser des sommes inimagiable, pourtant c'est pas les DZIRI,ZEGHDOUD, MEFTAH MEHIDINE, BOURAHLI, AMOUR et consort qu'ils ont ramener
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 19 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Moussouni11 25/7/2011, 21:21

Yacine Bezzaz portera le maillot usmiste floqué du N°16 + les 2 internationaux Lemmouchia et Bouzid qui ne tarderont pas de signer chez USMA
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 19 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par abdelhak-bolabola 25/7/2011, 21:40

Moussouni11 a écrit:Yacine Bezzaz portera le maillot usmiste floqué du N°16 + les 2 internationaux Lemmouchia et Bouzid qui ne tarderont pas de signer chez USMA

et cristiano ronaldo il signe quand ?
abdelhak-bolabola
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102
Localisation : en face du PC
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 19 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Moussouni11 25/7/2011, 21:49

abdelhak-bolabola a écrit:
Moussouni11 a écrit:Yacine Bezzaz portera le maillot usmiste floqué du N°16 + les 2 internationaux Lemmouchia et Bouzid qui ne tarderont pas de signer chez USMA

et cristiano ronaldo il signe quand ?

Haddad a ramené des bons joueurs kamim, maintenant Hervé Renard n'a qu'à faire son boulot :

------------------------zemmamouche----------------------

----meftah----------bouzid--------bouchama-----yekhlef---

---------------------------lemmouchia-------------------

--------------bouazza------------------boumechra-------

-----bezzaz--------------hamiti--------------boualem-----
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 19 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par jskever 25/7/2011, 22:11

c toi qui dit des bons joueurs

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 19 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par abdelhak-bolabola 25/7/2011, 22:27

les meilleurs outils ne font pas les meilleurs ouvriers Rire
abdelhak-bolabola
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102
Localisation : en face du PC
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 19 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par jsk warriors 25/7/2011, 22:40

il a l'équipe national des locaux
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 19 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum