Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Championnat national de 1ère division

+44
JSK4ever01
nabiljsk
papi
alger15
mouloudeen
milla girl
iles
jsklover
izemaoun
meziani
Nda
jskever
kikimlt
rachouna
zaki
ALILUC
ronaldo99
aghi
MohandTigzirt
abb
the best
jskforever
reese.dz
Cartman Gnawi
RACHID 25
Ribery
Chaao
nadir
mouradh
Kabylibre
DouLajsK Dz
bylka-fort
abdelhak-bolabola
Moussouni11
fidel_mob
salimou
bahri
matichjsk
toulousain
jskjet
kim kan
kaci
Tarakos
atlante
48 participants

Page 5 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 5 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Kabylibre 1/7/2010, 15:16

DouLajsK Dz a écrit:et il déclare ensuite que l'ESS est le seul club PRO en Algérie Championnat national de 1ère division - Page 5 74944

La blague su siècleChampionnat national de 1ère division - Page 5 973447Championnat national de 1ère division - Page 5 973447Championnat national de 1ère division - Page 5 973447
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 5 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par jsk warriors 1/7/2010, 21:23

leomessidz a écrit:
DouLajsK Dz a écrit:et il déclare ensuite que l'ESS est le seul club PRO en Algérie Championnat national de 1ère division - Page 5 74944

La blague su siècleChampionnat national de 1ère division - Page 5 973447Championnat national de 1ère division - Page 5 973447Championnat national de 1ère division - Page 5 973447
Championnat national de 1ère division - Page 5 376386 Championnat national de 1ère division - Page 5 376386 Championnat national de 1ère division - Page 5 973447 Championnat national de 1ère division - Page 5 973447 Championnat national de 1ère division - Page 5 899259 Championnat national de 1ère division - Page 5 899259 Championnat national de 1ère division - Page 5 899259 Championnat national de 1ère division - Page 5 899259
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 5 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par jsk warriors 2/7/2010, 13:45

ghazzali est a sétif c officiel
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 5 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 3/7/2010, 14:55

ce n'est qu'hier que les sétifiens ont reprise l'entrainement ...comment ils vont faire sachant que nous déjà ont est un peu en retard?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 5 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par matichjsk 3/7/2010, 15:02

atlante a écrit:ce n'est qu'hier que les sétifiens ont reprise l'entrainement ...comment ils vont faire sachant que nous déjà ont est un peu en retard?
ce n est pas leurs seul probleme je croie aussi qu il y a bcp de joueurs qui n ont pas renouvlé encore
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 5 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Kabylibre 3/7/2010, 15:08

atlante a écrit:ce n'est qu'hier que les sétifiens ont reprise l'entr
ainement ...comment ils vont faire sachant que nous déjà ont est un peu en retard?

Tu te bases sur quoi en disant qu'on est un peut en retard ??
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 5 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 3/7/2010, 15:13

leomessidz a écrit:
atlante a écrit:ce n'est qu'hier que les sétifiens ont reprise l'entr
ainement ...comment ils vont faire sachant que nous déjà ont est un peu en retard?

Tu te bases sur quoi en disant qu'on est un peut en retard ??

déjà on va faire un stage après le match contre el ismaily ca veut dire qu'on ne sera pas pret encore pour la saison
et de deux je ce sont les propos de douden «Certes, on accuse un léger retard dans la préparation, mais je dois avouer que Mohammedi ne ménage aucun effort pour mettre le plus vite possible sur pied une équipe compétitive, qui saura défendre crânement les couleurs nationales le 18 juillet», affirme Doudène./lebuteur

atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 5 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par jsk warriors 3/7/2010, 15:24

atlante a écrit:
leomessidz a écrit:
atlante a écrit:ce n'est qu'hier que les sétifiens ont reprise l'entr
ainement ...comment ils vont faire sachant que nous déjà ont est un peu en retard?

Tu te bases sur quoi en disant qu'on est un peut en retard ??

déjà on va faire un stage après le match contre el ismaily ca veut dire qu'on ne sera pas pret encore pour la saison
et de deux je ce sont les propos de douden «Certes, on accuse un léger retard dans la préparation, mais je dois avouer que Mohammedi ne ménage aucun effort pour mettre le plus vite possible sur pied une équipe compétitive, qui saura défendre crânement les couleurs nationales le 18 juillet», affirme Doudène./lebuteur

alors sétif on dit quoi sur elle ? si nous on est on retard sétif donc accuse un très grand retard
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 5 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Kabylibre 3/7/2010, 15:39

atlante a écrit:

déjà on va faire un stage après le match contre el ismaily ca veut dire qu'on ne sera pas pret encore pour la saison
et de deux je ce sont les propos de douden «Certes, on accuse un léger retard dans la préparation, mais je dois avouer que Mohammedi ne ménage aucun effort pour mettre le plus vite possible sur pied une équipe compétitive, qui saura défendre crânement les couleurs nationales le 18 juillet», affirme Doudène./lebuteur


Franchement je ne vois pas comment on pouvait faire mieux , déja les joueurs n'ont eu que 15 a 20 jours de vacances en plus on a ramené 6 nouveaux joueurs et preparé deux stages a l'étranger (Marco et France) tout ça dans un temps record....en plus tout ça dans une periode de coupe du monde donc je ne susi pas trop d'accord avec toi je crois qu'on au contraire fait un bon commencement de preparaion !!
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 5 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par jsk warriors 3/7/2010, 15:41

leomessidz a écrit:
atlante a écrit:

déjà on va faire un stage après le match contre el ismaily ca veut dire qu'on ne sera pas pret encore pour la saison
et de deux je ce sont les propos de douden «Certes, on accuse un léger retard dans la préparation, mais je dois avouer que Mohammedi ne ménage aucun effort pour mettre le plus vite possible sur pied une équipe compétitive, qui saura défendre crânement les couleurs nationales le 18 juillet», affirme Doudène./lebuteur


Franchement je ne vois pas comment on pouvait faire mieux , déja les joueurs n'ont eu que 15 a 20 jours de vacances en plus on a ramené 6 nouveaux joueurs et preparé deux stages a l'étranger (Marco et France) tout ça dans un temps record....en plus tout ça dans une periode de coupe du monde donc je ne susi pas trop d'accord avec toi je crois qu'on au contraire fait un bon commencement de preparaion !!
+1
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 5 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 3/7/2010, 19:19

soyons sérieux les gars...il ne faut pas etre parano
si je dis qu'on est "un peu en retard" ca veut pas dire que je suis entrain de critiquer et de dire qu'on aurait pu faire mieu
ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit

j'ai commencé par parler de sétif en disant qu'ils viennent juste de faire la reprise alors que nous on a commencé depuis bien avant et pour conclure donc qu'on est en avance par rapport à eux sur ce point et je ne sais pas comment vous avez dévier ca pour me faire dire que je critique la préparation actuelle ...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 5 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 3/7/2010, 19:34

selon compétition hadad sera actionnaire majoritaire de l'USMA
supposant que c'est vrai , est ce qu'il a droit d'etre actionnaire de plus d'une équipe? ca devrait etre interdit non? sinon il y aura facilement des arrangements
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 5 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par jsk warriors 3/7/2010, 19:39

atlante a écrit:selon compétition hadad sera actionnaire majoritaire de l'USMA
supposant que c'est vrai , est ce qu'il a droit d'etre actionnaire de plus d'une équipe? ca devrait etre interdit non? sinon il y aura facilement des arrangements
je pense pas qu'il peut faire sa
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 5 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Moussouni11 9/7/2010, 12:12

Je viens d’entendre sur la radio chaine 3 que l’ESS a mis en vente 1 millions d’action. Ils viennent de vendre 275 000 actions jusqu’à aujourd’hui avant même de les mettre pour le grand public. A notre que l’action vaut 500 D.A !!! Championnat national de 1ère division - Page 5 674133 Championnat national de 1ère division - Page 5 236396
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 5 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Kabylibre 9/7/2010, 13:33

Moussouni11 a écrit:Je viens d’entendre sur la radio chaine 3 que l’ESS a mis en vente 1 millions d’action. Ils viennent de vendre 275 000 actions jusqu’à aujourd’hui avant même de les mettre pour le grand public. A notre que l’action vaut 500 D.A !!! Championnat national de 1ère division - Page 5 674133 Championnat national de 1ère division - Page 5 236396

C'est une chose tout a fit normal , vu le prix de l'action...l'ESS a toujours misé sur les choses grandiose pour esperer donner de l'ampleur au club alors que c'est completement faux et trop risqué avec 500 da l'action y'aurait trés certainement des centainetes de miliers d'accionnaires et c'est ingerrable....
500 da meme moi en temps qu'étuduant je pourrais acheter jusqu'a 10 actions Championnat national de 1ère division - Page 5 376386
c'est ridicule et en cas de chute de l'ESS (ce que je ne leur souhaiute pas )sa serait la catastrophe général et al fallite .
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 5 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Moussouni11 9/7/2010, 18:12

leomessidz a écrit:
Moussouni11 a écrit:Je viens d’entendre sur la radio chaine 3 que l’ESS a mis en vente 1 millions d’action. Ils viennent de vendre 275 000 actions jusqu’à aujourd’hui avant même de les mettre pour le grand public. A notre que l’action vaut 500 D.A !!! Championnat national de 1ère division - Page 5 674133 Championnat national de 1ère division - Page 5 236396

C'est une chose tout a fit normal , vu le prix de l'action...l'ESS a toujours misé sur les choses grandiose pour esperer donner de l'ampleur au club alors que c'est completement faux et trop risqué avec 500 da l'action y'aurait trés certainement des centainetes de miliers d'accionnaires et c'est ingerrable....
500 da meme moi en temps qu'étuduant je pourrais acheter jusqu'a 10 actions Championnat national de 1ère division - Page 5 376386
c'est ridicule et en cas de chute de l'ESS (ce que je ne leur souhaiute pas )sa serait la catastrophe général et al fallite .

Jabli rabi nta tu postes pour le plaisir de poster c'est tout !!! eh ben saches que ce que ESS est entan defairees tout à fait logique en augmente toujours nombre d'actions pour permettre d'avoir plusiur actionnaires que le contraire !!!! renseignes toi avant de poster n'importe quoi stp !!!
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 5 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Tarakos 9/7/2010, 18:30

tu peux acheter des actions sur n'importe quelle institution professionnel; chez Mercedes, Chez Marlboro...chez Coca cola, et les actions sont a 20 ou 30 dollar max..pour eux l'essentiel qu'ils vendent plus c logique chaque sou que tu sors va dans leur tresorerie, certes que en cas de benefice tu auras ton gain , mais ca le derange pas car tu ne vas pas t'enrechir avec ca sauf si tu achetes 40% ou 50 % des actions et eux ils ont gagné plus de liquidite
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 5 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Kabylibre 9/7/2010, 19:39

Moussouni11 , qu'est ce qui te dérenge dans ce que je poste ? et comment peux-tu dire que je poste que pour poster ?? s'il y'a un poste qui ne te plait la zappe le "bikouli bassata" je t'es déja dis la dernière fois je suis içi pour donner mon avis selon "mes capacités intelectuels" et sa ne regarde que moi si j'ai tord et beh enréchie nous par ta "grande connaissance" madabina...sinon t'as pas le droit de me dicter la façon dont j'intervient dans le forum . Merci . Championnat national de 1ère division - Page 5 898423

FIN HS .

ــــــــــــــــ
Sinon , pour revenir au sujet sa me plait pas plus que ça le modèle de l'ESS...c'est une première en Algérie pour la première fois c'est un peut risquer il vaut mieux commencer petit a petit meme avec un capital de 200 milliards une action a 10.000 da serait mieux 500 da c'est vraiemnt rien....
En tout les cas sa reste que des paroles en l'air on attends de voir se que sa va donner pour chaque club du championnat cette saison et on pourra ensuite en parler .
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 5 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Moussouni11 9/7/2010, 20:13

Oui tu as le droit de donner ton avis mais là tu m’as quotés en disant que c’est risqué de la part de l’ESS de vendre l’action à 500 D.A … est ce que tu des preuves pour appuyer ton idée ? Est-ce que tu t’es au moins renseigné pour savoir s’ils sont sur la bonne voie ou pas ?

Pourtant plusieurs grandes entreprises côté en bourse cèdent leur action entre 8 et 20 €.

Voilà pourquoi je t’ai dit que jabli rabi tu postes juste pour poster ; lokan tu ne m’as pas quôté, je ne me casserai même pas tête de répondre.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 5 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 9/7/2010, 22:51

wellah on a un très grand forum on va bientot tous devenir des traders lol

il n'est pas dans l'interet de la JSK d'avoir des milliers d'actionnaire du jour au lendemain, quelqu'un qui achète une action à 10000da c'est là même chose que 20 personnes qui achètent 20 actions de 500 da

mais bon je suis sur que tout ca va bientot changer
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 5 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Tarakos 10/7/2010, 08:59

atlante a écrit:wellah on a un très grand forum on va bientot tous devenir des traders lol

il n'est pas dans l'interet de la JSK d'avoir des milliers d'actionnaire du jour au lendemain, quelqu'un qui achète une action à 10000da c'est là même chose que 20 personnes qui achètent 20 actions de 500 da

mais bon je suis sur que tout ca va bientot changer

hannachi decalre que le prix de l'action augmentera parceque la JSK est grande ( je ne comprend pas ou est le liens?)

pour le prix, 1 action a 10000 da = 20 actions a 500 da, mais a 500 tu vendra plus d'actions car tu pourra vendre 3 ou 4 ou 13 mais a 10000da le minimum que tu peux vendre c 1, et ce n'est pas evident pour chacun d'acheter a ce prix, et je crois ( vous me corrigez si j'ai tors) le but des actions c pousser le max de personnes a acheter pour ramener plus d'argent , donc j'aimerai bien comprendre l'interet de augmenter le prix ( un connaisseur peu nous eclairer)
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 5 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par atlante 10/7/2010, 11:11

moi je te dis qu'est c'est au moins pour faciliter la gestion:
- imagine une AG, à la place d'une personne tu trouveras 20.
- frais de gestions des dossiers des actionnaires
- acheter à 10 000 c'est plus engageant que de le faire à 500 da

c'est les avantages que je vois sans etre connaisseurs, peut être qu'un connaisseurs pourrait nous en dire plus
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 5 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par DouLajsK Dz 10/7/2010, 11:53

Là il nous faut vraiment un expert de comptabilité pour bien comprendre Championnat national de 1ère division - Page 5 681757

il y'a meme des presidents,dirigents,des membres de forums.. qui ne connaissent pas c quoi une SPA a ce meme temps comment vous voulez que un simple citoyen comprend c koi une SPA et qu'il achete des actions ?
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 5 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Tarakos 10/7/2010, 11:59

DouLajsK Dz a écrit:Là il nous faut vraiment un expert de comptabilité pour bien comprendre Championnat national de 1ère division - Page 5 681757

il y'a meme des presidents,dirigents,des membres de forums.. qui ne connaissent pas c quoi une SPA a ce meme temps comment vous voulez que un simple citoyen comprend c koi une SPA et qu'il achete des actions ?

donc de cotes la Setif prend deja de l'avance: elle communique mieux

mais bien sur vous direz , hananchi est intelligent et il sait ce qu'il fait

..oui , surtout avec ses nouvelles blagues et dernieres conneries: deux joueurs officillement engagé sont libere apres 2 semaines de preparation..
et dire qu'il ne cesse de declarer qu'on prepare bien notre rentree africaine Championnat national de 1ère division - Page 5 Toz Championnat national de 1ère division - Page 5 Toz Championnat national de 1ère division - Page 5 Toz
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 5 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par DouLajsK Dz 10/7/2010, 12:11

Tarakos a écrit:

donc de cotes la Setif prend deja de l'avance: elle communique mieux

mais bien sur vous direz , hananchi est intelligent et il sait ce qu'il fait

² Championnat national de 1ère division - Page 5 74944 Championnat national de 1ère division - Page 5 98645 y'a pas un option pour recuperer le texte que j'ai effacé accidentelment Championnat national de 1ère division - Page 5 467837


Mais non j'ai jamais dit ça je suis juste contre ce qui disent que la pomme de terre est chére car Hannachi est president de la JSK Championnat national de 1ère division - Page 5 898423
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat national de 1ère division - Page 5 Empty Re: Championnat national de 1ère division

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum