Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[15] Mohamed Amine Aoudia

+54
zaki
azulman93
azar54
Amine jsk 1946
jaunetvert
Alger
AnOnYmE
Nounou
fodil-bejaia
nina16
jsk92700
kikimlt
iles
milla girl
nadir
JSK4ever01
the best
yacinho21
abb
lalahaha
abdelhak-bolabola
aghilesus
ronaldo99
hocine190
reese.dz
Akira_yoki
JSK th'assirem
les jaunes
sang_jaune
jskforever
KaRDaChe
DouLajsK Dz
jsk warriors
amine.alger
mouradh
Kabylibre
Moussouni11
yonotaki
bahri
Nda
toulousain
Cartman Gnawi
aghiles
kaci
Tarakos
RACHID 25
matichjsk
kimbou
kim kan
bylka-fort
papi
Ribery
starsyphax
atlante
58 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Kabylibre 21/5/2010, 15:33

atlante a écrit:on dit souvent que la JSK ne fait plus rêver comme avant car elle est dénaturée et les kabyles ne se reconnaissent pas en elle...et bien moi je me reconnais de moins en moins dans la masse des "soi disants supporter" de ce club.
je sais que ce n'est pas le topic, et c'est à moi en tant que modérateur de donner l'exemple mais trop c'est trop

Thanmirt a gma [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 327287 , J'ai absolument le meme sentiment que toi !!
j'ai l'impréssionque tous ceux qui supportent la JSK (ou du moins la majorité) sont juste contre Hannachi et puis c'est tout , si on se classe deuxième ils disent que normalement on est champion , si on est en poules de CL ils disent que 'est par hasard , qund on a eu le championnat en 2006 et 2008 (deux fois dans 3 saisons) ils disaient tous que la champonat c'est rien c'est du khorti....pfff sa me dégoute des gens qui crétiquent que pour crétiquer je ne vois auqunement un amour au club dans ces commentaires celui qui est ave la JSK et tout simplement avec la JSK avce tous ls résultats par ce qu'avec la meme équipe conrte Al Ahly le 5 Juillet dera plein a craqué pas ces pseudos supporters...quelle hypocrésie !!!
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par mouradh 21/5/2010, 15:36

leomessidz a écrit:
atlante a écrit:on dit souvent que la JSK ne fait plus rêver comme avant car elle est dénaturée et les kabyles ne se reconnaissent pas en elle...et bien moi je me reconnais de moins en moins dans la masse des "soi disants supporter" de ce club.
je sais que ce n'est pas le topic, et c'est à moi en tant que modérateur de donner l'exemple mais trop c'est trop

Thanmirt a gma [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 327287 , J'ai absolument le meme sentiment que toi !!
j'ai l'impréssionque tous ceux qui supportent la JSK (ou du moins la majorité) sont juste contre Hannachi et puis c'est tout , si on se classe deuxième ils disent que normalement on est champion , si on est en poules de CL ils disent que 'est par hasard , qund on a eu le championnat en 2006 et 2008 (deux fois dans 3 saisons) ils disaient tous que la champonat c'est rien c'est du khorti....pfff sa me dégoute des gens qui crétiquent que pour crétiquer je ne vois auqunement un amour au club dans ces commentaires celui qui est ave la JSK et tout simplement avec la JSK avce tous ls résultats par ce qu'avec la meme équipe conrte Al Ahly le 5 Juillet dera plein a craqué pas ces pseudos supporters...quelle hypocrésie !!!
+111111111111111111111111
mouradh
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par KaRDaChe 21/5/2010, 15:45

Et on parle de professionnalisme ?? incroyable ...

Je vais essayer de joindre Aoudia cet apres midi par tél ... juste pour vous (chers forumistes)
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Kabylibre 21/5/2010, 15:55

KaRDaChe a écrit:Et on parle de professionnalisme ?? incroyable ...

Je vais essayer de joindre Aoudia cet apres midi par tél ... juste pour vous (chers forumistes)

Merci a Wali [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 327287 ,
Je vous jure que si j'étais a sa place (si c'es vrai la question des insultes et tout) je vous jure que je n'hésiterais pas a quitter la JSK...en fin de compte il a raison qu'il prènne 2 Milliars de centine du Beggar de Serrar et qu'il aille jouer la bas ou il y'a un public qui se déplace aves l'équipe par milliers de supporters , AT HOME n'en parlant meme pas...
a quoi sa sert de rester avec nous si aprés une saison complète passer au club on le frappe et on l'insulte ??
PS : les vrais supporters de la JSK t'aiment et sont toujours avec toi moi le premier [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Drapeauj
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par KaRDaChe 21/5/2010, 16:00

leomessidz a écrit:
KaRDaChe a écrit:Et on parle de professionnalisme ?? incroyable ...

Je vais essayer de joindre Aoudia cet apres midi par tél ... juste pour vous (chers forumistes)

Merci a Wali [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 327287 ,
Je vous jure que si j'étais a sa place (si c'es vrai la question des insultes et tout) je vous jure que je n'hésiterais pas a quitter la JSK...en fin de compte il a raison qu'il prènne 2 Milliars de centine du Beggar de Serrar et qu'il aille jouer la bas ou il y'a un public qui se déplace aves l'équipe par milliers de supporters , AT HOME n'en parlant meme pas...
a quoi sa sert de rester avec nous si après une saison complète passer au club on le frappe et on l'insulte ??
PS : les vrais supporters de la JSK t'aiment et sont toujours avec toi moi le premier [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Drapeauj

Il a signé juste un saison à la JSK ??

Peut etre qu'il a tout reglé avec un autre président ? Serrar par exemple ??
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par atlante 21/5/2010, 16:07

dans tout les cas c'est une perte
car il n'était rien avant la JSK, il est devenu moyen cette saison et il a le potention pour devenir bon l'an prochain avec un entraineur qui saura le recadrer surtout vu son jeune age et son amour pour la JSK (N° 15 )

je crois vraiment qu'un vrai travail sur le duo Hamiti-Aoudia peut donner la meilleur paire offensive du championnat pendant 8 ans
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par bylka-fort 21/5/2010, 16:21

je ne comprend pas pourquoi vous vous précipitez a expliqué les raisons du départ de aoudia alors qu'il n'a pas fait de déclarations. on ne sait même pas si il a été enlevé vu qu'il n'a pas donné de signe de vie. Durant le dernier match contre setif c'était l'un des meilleurs joueurs sur le terrain et il n'a vraiment pas été pris pour cible par les supporters bien au contraire c'était l'un des rares joueurs applaudi. maintenant il se peut qu'il a eu des problèmes dans les vestiaires a la fin du match. Encore une fois c'est le boss qui a choisi de s'allier avec des voyous pour assurer sa sécurité et ils font ce qu'ils veulent a l'intérieur du stade et pénètre même aux vestiaires au moment même ou l'entraineur dévoile la composition d'équipe. vous savez que le stade de tizi ouzou n'a plus de tribune officiel et cette même tribune est gérée par des voyous d'un quartier situé juste en face du stade. Les anciens joueurs de la jsk ne viennent plus au stade et ca dure depuis des années et la majorité habitent juste a coté. ca peut choquer certains mais c'est la triste réalité.
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Cartman Gnawi 21/5/2010, 18:35

Il a fait une déclaration à notre site...

21/05/10Derniere minute : Aoudia quitte la JSK[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 New
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Kabylibre 21/5/2010, 18:55

bylka-fort a écrit:je ne comprend pas pourquoi vous vous précipitez a expliqué les raisons du départ de aoudia alors qu'il n'a pas fait de déclarations. on ne sait même pas si il a été enlevé vu qu'il n'a pas donné de signe de vie

Et beh maintenant avec l'article au site , je pense que t'as eu une réponse .On avaient tous tord il n'a pas était insulté non !! il a été agrésser physiquement par nos chèrs supporters
bravo ils ont réussi , on a les meilleurs supporters au monde [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Clap_1 [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Clap_1
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par jskforever 21/5/2010, 18:56

bylka-fort a écrit:je ne comprend pas pourquoi vous vous précipitez a expliqué les raisons du départ de aoudia alors qu'il n'a pas fait de déclarations. on ne sait même pas si il a été enlevé vu qu'il n'a pas donné de signe de vie. Durant le dernier match contre setif c'était l'un des meilleurs joueurs sur le terrain et il n'a vraiment pas été pris pour cible par les supporters bien au contraire c'était l'un des rares joueurs applaudi. maintenant il se peut qu'il a eu des problèmes dans les vestiaires a la fin du match. Encore une fois c'est le boss qui a choisi de s'allier avec des voyous pour assurer sa sécurité et ils font ce qu'ils veulent a l'intérieur du stade et pénètre même aux vestiaires au moment même ou l'entraineur dévoile la composition d'équipe. vous savez que le stade de tizi ouzou n'a plus de tribune officiel et cette même tribune est gérée par des voyous d'un quartier situé juste en face du stade. Les anciens joueurs de la jsk ne viennent plus au stade et ca dure depuis des années et la majorité habitent juste a coté. ca peut choquer certains mais c'est la triste réalité.

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 963512 bezaf agma [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 836646
jskforever
jskforever
Minime
Minime

Masculin Messages : 482
Localisation : takorabt
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par atlante 21/5/2010, 18:58

wellah y a aoudia j'ai cru en toi...

il va devenir un futur, meme meilleur, que Saibi
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par sang_jaune 21/5/2010, 22:03

atlante a écrit:wellah y a aoudia j'ai cru en toi...

il va devenir un futur, meme meilleur, que Saibi

il as 100000000000000000 raison aoudia. oui il va devenir inchalah meilleur, je le souhait bonne continuation a setif inchalah.
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par papi 21/5/2010, 22:52

sang_jaune a écrit:
atlante a écrit:wellah y a aoudia j'ai cru en toi...

il va devenir un futur, meme meilleur, que Saibi

il as 100000000000000000 raison aoudia. oui il va devenir inchalah meilleur, je le souhait bonne continuation a setif inchalah.

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 963512 [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 963512 [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 963512 [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 963512 t3ayi kho
ici c'est le forume de la jsk c'est pas de setif
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par les jaunes 22/5/2010, 00:31

ellah la yradou
les jaunes
les jaunes
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 220
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par sang_jaune 22/5/2010, 01:30

papi a écrit:
sang_jaune a écrit:
atlante a écrit:wellah y a aoudia j'ai cru en toi...

il va devenir un futur, meme meilleur, que Saibi

il as 100000000000000000 raison aoudia. oui il va devenir inchalah meilleur, je le souhait bonne continuation a setif inchalah.

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 963512 [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 963512 [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 963512 [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 963512 t3ayi kho
ici c'est le forume de la jsk c'est pas de setif

je dis sa parceque rana nchoufou setif avec quel joueurs rahoum yedjibou les titres, c'est avec : chaouchi, himani , rahou , belkaid , feradji , berguiga , et cette saison ajoute tedjar, meftah, Aoudia,et maroci. et notre president il ramene le dechet de setif et usma. [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Toz [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Toz
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par JSK th'assirem 22/5/2010, 14:07

Selon Doudene, il sera de retour après le match de Annaba (JSK – USMB) ...
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par atlante 22/5/2010, 14:32

tjs selon doudène:

- il a été agressé par un supporter et c'est un faut pb
- le joueur est exemplaire, le plus correct dans l'équipe, discipliné et fort moralement

avec ca, si on continu à l'insulter (le traiter de chèvre compris) c'est normal qu'il parte
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par bylka-fort 22/5/2010, 16:56

JSK th'assirem a écrit:Selon Doudene, il sera de retour après le match de Annaba (JSK – USMB) ...
même si il revient je doute fort qu'il reste pour la saison prochaine et ce sera une vrai perte pour le club. il est l'un des meilleurs joueurs de la phase retour et il aura certainement un bel avenir devant lui . [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 236396
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par DouLajsK Dz 27/5/2010, 16:35

atlante a écrit:tjs selon doudène:

- il a été agressé par un supporter et c'est un faut pb
- le joueur est exemplaire, le plus correct dans l'équipe, discipliné et fort moralement

avec ca, si on continu à l'insulter (le traiter de chèvre compris) c'est normal qu'il parte
quand je vois des membres içi qui traitent YC7 ,Aoudia,Tedjar,meftah,oussaleh,hamiti ....je vois pas qui est le lion ou le"pas chévre" dans notre championnat hadj aissawa ?hémani ?hamidi ?Bouaza ?Raho ?Karbou3a ? ...vraiment n'importe quoi Wellah si YC7 est allé a sétif au début de la saison je c bien que tt le monde vont pleurer et insulter hannachi pourqoi il ne l'a pas recruter !meme chose pr aoudia,tedjar,et CEO ...
é comme meme si vous réspectez pas les joueurs comme joueurs respectez lés comme des étre humain .
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Moussouni11 27/5/2010, 16:55

atlante a écrit:tjs selon doudène:


avec ca, si on continu à l'insulter (le traiter de chèvre compris) c'est normal qu'il parte

Aoudia n'a pas quitté le club parce qu'on l'a traité de chèvre mais plutot parce qu'il a été agréssé dans les vestiaires par l'entourage du président parce qu'il a échangé de maillot avec l'ennemi de Hannachi, Ferradji [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 286776
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Moussouni11 19/7/2010, 08:55

Non Non et Non, tu n’es pas cet avant-centre qui doit être titulaire dans un grand club comme la JSK, désolé mister Aoudia, le banc est ta meilleure place mon ami. Ce n’est pas en jouant en « avancez ar dh fir » que tu vas secouer les filets de l’adversaire. Très mauvais placement, très lourd et surtout zéro/20 en technique. Il nous faut avant-centre le plus vite possible. [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 633961
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Moussouni11 28/7/2010, 13:47

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 365725 [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 376386 [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 376386 [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 376386

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Pc130210
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par amine.alger 28/7/2010, 14:39

Moussouni11 a écrit:[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 365725 [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 376386 [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 376386 [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 376386

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Pc130210

agma tu reconnais celui qui est derrière???
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Moussouni11 28/7/2010, 14:41

amine.alger a écrit:
agma tu reconnais celui qui est derrière???

Lazri amdakulis n'Mouloud.A [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 310885 [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 310885 [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 310885

Mais je pense que ce n'est pas lui, il lui ressemble un peu !!!
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par amine.alger 28/7/2010, 15:14

Moussouni11 a écrit:
amine.alger a écrit:
agma tu reconnais celui qui est derrière???

Lazri amdakulis n'Mouloud.A [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 310885 [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 310885 [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 310885

Mais je pense que ce n'est pas lui, il lui ressemble un peu !!!

agma moi je suis presque certain que c'est lui. [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 898423
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 3 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum