Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[19] Samir Hadjaoui

+28
amine.alger
mouradh
le fumeur
les jaunes
JSK4ever01
leprovinois
booba
chdaa
yonotaki
Kabylibre
kaci
abdelhak-bolabola
kabyle-alger
Gouraya-Boys
papi
Cartman Gnawi
kim kan
JSK th'assirem
Moussouni11
kabylemontreal
salimou
bylka-fort
RACHID 25
sang_jaune
Tarakos
kikimlt
Khalass
atlante
32 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par Tarakos 7/8/2009, 00:52

Vivement l'incorporation de Mazari ou Berrefane
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par atlante 14/8/2009, 11:31

JSK-USMH : Hadjaoui : «On a à cœur de réussir notre première sortie à domicile»
Le gardien de but, Samir Hadjaoui, semble en avoir fini avec ses soucis d’adducteurs. Il dit dans l’entretien qui suit être prêt pour le match face à l’USMH. Un match,précise-t-il, important pour lui et ses coéquipiers.

Vous avez connu des soucis de santé en début de semaine, comment vous sentez-vous depuis ?
Bien ! Bien ! J’ai eu quelques soucis d’adducteurs. Je me suis arrêté pendant deux jours. Mais grâce aux soins que m’avait prodigués le kiné, je me suis vite remis au travail. Là, je ne ressens plus de douleurs. C’est de l’histoire ancienne, quoi.

Votre participation au prochain match face à l’USMH est donc confirmée, c’est ça ?

En principe, oui. Personnellement, tout est O.K. de mon côté. Après, c’est au coach de voir. Je dépends de ses choix. S’il décide de me refaire confiance, je répondrai aux attentes.

Avez-vous fini par digérer la défaite face au CABBA ?
C’est fait. C’est de l’histoire ancienne. Je ne vois pas l’utilité de ressasser cette défaite. On en a parlé entre nous à la fin. Le coach est revenu dessus le surlendemain à la reprise. Après quoi, je ne pense pas qu’il serait bénéfique d’en reparler. Le groupe est passé à autre chose. Il y a le match face à El Harrach qui se profile à l’horizon. Toute notre attention est focalisée dessus.

Comment se présente pour vous ce match face à l’USMH ?

Ce sera un match de championnat avec ses caractéristiques propres. El Harrach est un adversaire que nous respectons beaucoup. C’est une équipe, certes, jeune, mais talentueuse. C’est ce qui me fait penser que ce sera un match difficile. Ça risque de se jouer sur un rien. D’où justement la nécessité de rester vigilants.

L’an dernier, la JSK est restée justement sur deux matches nuls face à cet adversaire, cela peut-il servir de référence ?
Pas spécialement. Un match ne ressemble jamais à un autre. Depuis, les choses ont changé. Les effectifs ont évolué. Cela prouve quelque part que c’est une équipe à prendre très au sérieux.

C’est votre première sortie à domicile, ne nourrissez-vous pas des appréhensions ?
Non ! Non ! Il y a plutôt de l’envie de bien faire. On a à cœur de réussir notre première sortie à domicile. On sait qu’on est attendus. Que les supporters viendront en masse. Tout cela nous motive à réussir notre match. C’est important.

Vous avez personnellement quelque chose à vous faire pardonner…

(Il nous interrompt) Assurément. Bien que, comme je l’ai dit au début, il est inutile de revenir sur le match… j’ai envie de me rattraper… de me rassurer et rassurer aussi. C’est important.

Entretien réalisé par Lyès A./lebuteur
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par kim kan 16/9/2009, 19:19

vive les enfants du clubs dans les buts [19] Samir Hadjaoui - Page 2 917932
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par Cartman Gnawi 17/9/2009, 01:04

médiocre.. extrêmement médiocre [19] Samir Hadjaoui - Page 2 236396 [19] Samir Hadjaoui - Page 2 253103
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par papi 17/9/2009, 13:51

Cartman El Gnawi a écrit:médiocre.. extrêmement médiocre [19] Samir Hadjaoui - Page 2 236396 [19] Samir Hadjaoui - Page 2 253103

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 74944 [19] Samir Hadjaoui - Page 2 74944 [19] Samir Hadjaoui - Page 2 74944 [19] Samir Hadjaoui - Page 2 236396 [19] Samir Hadjaoui - Page 2 236396 [19] Samir Hadjaoui - Page 2 255199 [19] Samir Hadjaoui - Page 2 255199 [19] Samir Hadjaoui - Page 2 633961 nul
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par Gouraya-Boys 23/9/2009, 03:54

l'an passé au match retour c'était JSMB VS Chaouchi,cette année j'en doute fort que Hedjaoui va résisté au assauts béjaoui [19] Samir Hadjaoui - Page 2 Forzamca
Gouraya-Boys
Gouraya-Boys
Banni
Banni

Masculin Messages : 40
Localisation : Gouraya
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par kabyle-alger 23/9/2009, 15:45

Gouraya-Boys a écrit:l'an passé au match retour c'était JSMB VS Chaouchi,cette année j'en doute fort que Hedjaoui va résisté au assauts béjaoui [19] Samir Hadjaoui - Page 2 Forzamca
Editer...
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par Gouraya-Boys 27/9/2009, 02:43

dachou dwayi à Hadjaoui [19] Samir Hadjaoui - Page 2 376386
Gouraya-Boys
Gouraya-Boys
Banni
Banni

Masculin Messages : 40
Localisation : Gouraya
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par abdelhak-bolabola 2/12/2009, 23:50

est ce quil est bon ce gardien ??

il parait que chaouchi a un ptit frere qui joue a bordj mnail et quil est encore mieux que faouzi.
abdelhak-bolabola
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102
Localisation : en face du PC
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty ...........................

Message par kaci 3/12/2009, 00:26

abdelhak-bolabola a écrit:est ce quil est bon ce gardien ??

il parait que chaouchi a un ptit frere qui joue a bordj mnail et quil est encore mieux que faouzi.
j'habite a bordj menaiel et demaine je vais voir mes amis pour des information sur le frére de chaouchi [19] Samir Hadjaoui - Page 2 286776
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par abdelhak-bolabola 3/12/2009, 02:05

kaci a écrit:
abdelhak-bolabola a écrit:est ce quil est bon ce gardien ??

il parait que chaouchi a un ptit frere qui joue a bordj mnail et quil est encore mieux que faouzi.
j'habite a bordj menaiel et demaine je vais voir mes amis pour des information sur le frére de chaouchi [19] Samir Hadjaoui - Page 2 286776

ok. c'est iboud qui l'a dit su beur FM s'il est encore meilleur que faouzi faut pas quil nous file
abdelhak-bolabola
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102
Localisation : en face du PC
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par kaci 3/12/2009, 14:55

abdelhak-bolabola a écrit:
kaci a écrit:
abdelhak-bolabola a écrit:est ce quil est bon ce gardien ??

il parait que chaouchi a un ptit frere qui joue a bordj mnail et quil est encore mieux que faouzi.
j'habite a bordj menaiel et demaine je vais voir mes amis pour des information sur le frére de chaouchi [19] Samir Hadjaoui - Page 2 286776

ok. c'est iboud qui l'a dit su beur FM s'il est encore meilleur que faouzi faut pas quil nous file
d'apré quelque amis le frére de chaouchi et tré bonne walaho a3lam [19] Samir Hadjaoui - Page 2 286776 si pas un gardien si un joueurs wakila il a jouer a kli3a ( 3 dévisione ) et maintenent il est a l'usma ( je suis pas sur de cette dernier information ) ....... je vais confirmer tous sa apré ?
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par Kabylibre 7/12/2009, 14:53

Mur Mur Mur
ce Hadjaoui a la JSK c'est la copie de Valdes au Barça
je suis supporters de ces deux équipes qui sont tt les deux plus que des équipes mais ces deux las [19] Samir Hadjaoui - Page 2 917932 [19] Samir Hadjaoui - Page 2 917932 [19] Samir Hadjaoui - Page 2 917932
yfakrouni fi ba3dahoum
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par yonotaki 15/12/2009, 18:39

Droit de réponse : Chers amis, je n'essaye pas d'imposer des idées ni défendre qui que ce soit, encore moins MCH, mais je dits basta pour la méchanceté gratuite et comme exemple je citerai le cas de Hadjaoui : peut-on réelement dire qu'il est mauvais ? soyons sérieux, en dehors de Chaouchi qui nous a trahi pour de l'argent, et de gaouaoui (et encore !!!) qui est mieux que Hadjaoui !!! soyons réaliste, posons les problémes d'une facon cévilisé sans aucun sentiment, et ca sera ainsi qu'on pourra avancer et changer les choses positivement. Merci
yonotaki
yonotaki
Averti
Averti

Masculin Messages : 62
Localisation : Bab El Oued
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par Tarakos 15/12/2009, 18:55

yonotaki a écrit:Droit de réponse : Chers amis, je n'essaye pas d'imposer des idées ni défendre qui que ce soit, encore moins MCH, mais je dits basta pour la méchanceté gratuite et comme exemple je citerai le cas de Hadjaoui : peut-on réelement dire qu'il est mauvais ? soyons sérieux, en dehors de Chaouchi qui nous a trahi pour de l'argent, et de gaouaoui (et encore !!!) qui est mieux que Hadjaoui !!! soyons réaliste, posons les problémes d'une facon cévilisé sans aucun sentiment, et ca sera ainsi qu'on pourra avancer et changer les choses positivement. Merci

tu es vraimenet serieux!!???

Hadjaoui a t il vraiment ajouté qlq chose a la defense. il a un niveau personne ne peut nier ca ; mais excuse moi de te dire que ses performances avec nous sont loins de nos atentes et surtout pour un gardien disant experimenté...
la JSK est bien parti pour jouer les second roles ( chose a laquelle hannachi s'est deja pareparé on multipliant ses declarations sur les entraineurs) dans ce cas , c c'aurait etait pas plus judicieux d'utiliser cette annee pour mettre dans le bain Berrefane et Mazari..si durant l'annee un des deux arrive a ce confirmer tant mieux , sinon ce n'est pas trop tard a la fin de l'annee on se cherche un tres bon gardien...mais ramener a la jsk hadjaoui qui a 31 ans !!??

N.B: pour les "mechancetés" , saches agma qu'on se respecte et on fait un travail enorme pour ca et je suis sur que ce forum est parmis les plus respectable qu'ils y en a; mais chacun a le droit d'analyser ou de critiquer l;es performances de chacun mais bien sur sans toucher a sa personne
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par atlante 15/12/2009, 19:12

ok a tarakos mais on peut dire la même chose sur tout le reste du groupe
hadjaoui n'est pas un gaouaoui
oussalah n'est pas un benhamlat
maroci n'est pas un belkaid
aoudia n'est pas un berguiga
alors pk ne critiquer que hadjaoui?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par yonotaki 15/12/2009, 19:20

Berrafane et mazari sont juste moyen, c'est des bonnes doublures pour le gardien titulaire mais pas plus que ca, et je te faits savoir que pour un gardien de buts dépassant la vingtaine d'année, il ne peut pas vraiment progrésser meme s'il joue réguliérement : les gardiens de buts se forment dés le jeune âge et ils doivent avoir un certain don (contrairement aux joueurs qui peuvent progresser avec les matchs) si tu n'es pas d'accord, cite moi un seul gardien qui a émérger apres 22 ans ...
... bref, ceci pour les 2 gardiens;
Pour ce qui de l'apport de hadjaoui : la JSK est actuellement et aprés 17 match jouées, la meilleure défense du championnat ( le MCA qui est soit disant mieux que nous a été aidé par la LNF : but de CABBA, but de l'ASO etc ..qui ne sont pas comptabilisés) sans oublier le fait que notre défense change réguliérement, soit par des suspensions, soit pour blessures soit par la faute des entraineurs, ce qui ne donne pas une défense homogéne donc on peut pas dire qu'on est la meilleur défense grace seulement aux joueurs...
Tout cela n'indique pas que le gardien est bon ? qu'est ce qu'il vous faut pour le juger bon ? ne-doit pas encaisser de buts ?
yonotaki
yonotaki
Averti
Averti

Masculin Messages : 62
Localisation : Bab El Oued
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par atlante 15/12/2009, 19:24

c'est vrai c'est une bonne remarque

comme je l'ai signalé pendant le match notre défense change tout jour elle n'est ni stable ni homogène et pourtant on ne prends jamais plus d'un but par match (sauf le 2-0 contre l'ess faute a la défense et hadjaoui) => le gardien n'est pas si mauvais que ca. CQFD HAHA
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par chdaa 15/12/2009, 19:42

yonotaki a écrit:Berrafane et mazari sont juste moyen, c'est des bonnes doublures pour le gardien titulaire mais pas plus que ca, et je te faits savoir que pour un gardien de buts dépassant la vingtaine d'année, il ne peut pas vraiment progrésser meme s'il joue réguliérement : les gardiens de buts se forment dés le jeune âge et ils doivent avoir un certain don (contrairement aux joueurs qui peuvent progresser avec les matchs) si tu n'es pas d'accord, cite moi un seul gardien qui a émérger apres 22 ans ...
... bref, ceci pour les 2 gardiens;
Pour ce qui de l'apport de hadjaoui : la JSK est actuellement et aprés 17 match jouées, la meilleure défense du championnat ( le MCA qui est soit disant mieux que nous a été aidé par la LNF : but de CABBA, but de l'ASO etc ..qui ne sont pas comptabilisés) sans oublier le fait que notre défense change réguliérement, soit par des suspensions, soit pour blessures soit par la faute des entraineurs, ce qui ne donne pas une défense homogéne donc on peut pas dire qu'on est la meilleur défense grace seulement aux joueurs...
Tout cela n'indique pas que le gardien est bon ? qu'est ce qu'il vous faut pour le juger bon ? ne-doit pas encaisser de buts ?
hadjaoui [19] Samir Hadjaoui - Page 2 17739
chdaa
chdaa
Minime
Minime

Messages : 293
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par atlante 15/12/2009, 19:51

atlante a écrit:c'est vrai c'est une bonne remarque

comme je l'ai signalé pendant le match notre défense change tout jour elle n'est ni stable ni homogène et pourtant on ne prends jamais plus d'un but par match (sauf le 2-0 contre l'ess faute a la défense et hadjaoui) => le gardien n'est pas si mauvais que ca. CQFD HAHA

je voulais ajouter quelque chose d'important,
c'est vrai qu'on mérite un meilleur gardien que hadjaoui, (cela est reste vrai pour pas mal de joueur de l'équipe) et je suis pour le recrutement d'un bon gardien jeune qui ambitionne de jouer en EN.
cependant mnt hadjaoui est le gardien de la jsk, il défend les couleurs de la jsk, depuis qu'il est arrivé avant meme son 1er match certains l'ont insulté (il arrête un pénalty et on l'insulte [19] Samir Hadjaoui - Page 2 633961) dans des conditions pareil il ne peut pas jouer a son meilleur niveau est dans l'histoire s'est la jsk qui est perdante..
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par booba 15/12/2009, 22:59

un grand merci as hadjaoui qui as fait un très grand match et arrêter un pénalty
bravo casillase [19] Samir Hadjaoui - Page 2 589256
booba
booba

Masculin Messages : 50
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par papi 15/12/2009, 23:11

booba a écrit:un grand merci as hadjaoui qui as fait un très grand match et arrêter un pénalty
bravo casillase [19] Samir Hadjaoui - Page 2 589256

koi Hadjaoui casillase [19] Samir Hadjaoui - Page 2 255199 nchalah tabra hbibna
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par booba 15/12/2009, 23:33

papi a écrit:
booba a écrit:un grand merci as hadjaoui qui as fait un très grand match et arrêter un pénalty
bravo casillase [19] Samir Hadjaoui - Page 2 589256

koi Hadjaoui casillase [19] Samir Hadjaoui - Page 2 255199 nchalah tabra hbibna
ouai ouai quand il veut il peu [19] Samir Hadjaoui - Page 2 681757
booba
booba

Masculin Messages : 50
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par salimou 15/12/2009, 23:50

booba a écrit:un grand merci as hadjaoui qui as fait un très grand match et arrêter un pénalty
bravo casillase [19] Samir Hadjaoui - Page 2 589256

Heursement ta ajouté le e à ton casillasse, car à un certain moment, j'ai eu peur que tu l'avait comparé au vrai Iker [19] Samir Hadjaoui - Page 2 963512
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par booba 15/12/2009, 23:56

salimou a écrit:
booba a écrit:un grand merci as hadjaoui qui as fait un très grand match et arrêter un pénalty
bravo casillase [19] Samir Hadjaoui - Page 2 589256

Heursement ta ajouté le e à ton casillasse, car à un certain moment, j'ai eu peur que tu l'avait comparé au vrai Iker [19] Samir Hadjaoui - Page 2 963512
[19] Samir Hadjaoui - Page 2 973447
booba
booba

Masculin Messages : 50
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[19] Samir Hadjaoui - Page 2 Empty Re: [19] Samir Hadjaoui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum