Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

+41
ighbane
azulmg
ajnad
assalas
nekini
iles
jakma
bazinga
sisimple
ronaldo99
chenassim
Arrec-n-Biziou06511
amine.alger
JSK th'assirem
kikimlt
mouradh
2010
africainkabyle
jskjet
kabylemontreal
kabyle-alger
Ribery
elybak
lebatteur
billel88
fodil-bejaia
kados
kaci
kim kan
Khalass
Nda
bylka-fort
papi
chdaa
KaRDaChe
naitdjoudi
Cartman Gnawi
Tarakos
atlante
abdelhak-bolabola
salimou
45 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Résultat du match

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Vote_lcap86%[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Vote_rcap1 86% 
[ 30 ]
[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Vote_lcap3%[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Vote_rcap1 3% 
[ 1 ]
[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Vote_lcap11%[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Vote_rcap1 11% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 35
 
 
Sondage clos

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par JSK th'assirem 7/5/2009, 23:13

Et de 7 ! 7e matchs nul à Tizi cette saison sur 15 matchs !!!! Surpris D’habitude c’est 7 matchs nul en 5 ans soit 75 matchs … Pleure toutes les équipes algéroise ont fait match nul à Tizi sauf le RCK (NAHD, USMH, USMA et le MCA) [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 633961 wellah je suis dégoûté car je ne m’attendais vraiment pas à ce match nul…
Bensaid qui marque un but et qui rate juste après des buts tout fait Shuuuuuut surtout celle ou il était à 6 m devant les buts, il avait toute la cage vide mais n’empêche il a tiré sur Benhamou !!!??? Shock

Abdeslam capitaine de la JSK Doh
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par Tarakos 7/5/2009, 23:15

Pauvre JSK... Larmes Larmes Larmes Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par kikimlt 7/5/2009, 23:42

le jeu de la JSK est devenu trés simple est trés prévisible: tu bloques Meftah la JSK est nulle . Toz Toz .

le jeu de l'équipe se base sur une défenseur rouh à Hannachi rouh qu'est que t'as foutue de notre JSK.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par KaRDaChe 7/5/2009, 23:52

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 JSK1-1MCA
Ainsi donc, le derby tant attendu entre la JSk est le MCA n’a pas donné de vainqueur et s’est soldé par match nul (1-1), un nul qui fait revivre aux mouloudéens [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Lirep
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par billel88 8/5/2009, 00:11

purééééééé on est dans ke mer*** même la 2éme place s'éloigne, regardez le classement et les mtchs qui restent Malheureux
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par ighbane 8/5/2009, 00:22

ina3dine babahoume tous de hanachi jusqua LANG
ighbane
ighbane
Minime
Minime

Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : CLICHY/ IGHZER AMOKRANE
Date d'inscription : 09/10/2007

https://www.dailymotion.com/minyl

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par kabylemontreal 8/5/2009, 00:38

bonsoir tous le monde,

je suis tres decu du resultat qui montre que la jsk ne merite vraiment pas de jouer le titre,
le probleme avec la jsk cette annee c<est que elle fait toujours un mauvais resultat lorsque on l<attend les exemples sont mutiples :

match sahel jsk
match ahly lybie jsk
match usmh jsk
ect
le probleme cette annee est que la milieu de la jsk ne travaille pas assez pour soulager les attaquants des joueurs qui ont montrer leurs limites au lieu de progresse il regresse

je cite
oussalah
dehouche
beremla
et bensaid

ces joueurs ont etteint leurs limites c<est leurs niveau ils peuvent pas donner plus

et des joueurs tres limites qui n<ont pas leurs place a la jsk

je cite
belabbas
bellat
boukaria
et surtout azuka

et heureusement q,on a des joeurs ki donne satisfactions et qui progressent de match e match je cite

meftah
belkalem
derrag
hamouda

et des joueurs qui des fois sont bon d<autres mediocres
je cite

abdesslam
achiou
coly
chaouchi

pour terminer je dirais que le cothining de mister lang aussi est a discuter surtout lorsque il nous met 3 milieu defensif a domicile
il disait cela fait pas long que hamouda et dehouche ont le meme poste et q,ils ne peuvent jouer en meme temps grosse surprise auj dehouche et hamouda titulaire Larmes


sois il est malade ce lang sois il est peureux sois il est limite
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par elybak 8/5/2009, 01:33

Je pense qu'il y a quelque chose qui se trame dans cette équipe lors de derniers matchs. Je pense qu'on prépare au non renouvellement du contrat de Lang.
Avec Hannachi tout est possible.( moi je me souviens d'un 4-0 pris à Setif pour limoger Belayachi).
elybak
elybak
Minime
Minime

Masculin Messages : 458
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par kabylemontreal 8/5/2009, 03:02

elybak a écrit:Je pense qu'il y a quelque chose qui se trame dans cette équipe lors de derniers matchs. Je pense qu'on prépare au non renouvellement du contrat de Lang.
Avec Hannachi tout est possible.( moi je me souviens d'un 4-0 pris à Setif pour limoger Belayachi).


NON 4/1

LE 4/0 C<ETAIT LE RETOUR CONTRE LE WAT 2/0 A L<ALLER
AVEC TOUJOURS MISTER BELAYACHI
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par kabylemontreal 8/5/2009, 03:03

elybak a écrit:Je pense qu'il y a quelque chose qui se trame dans cette équipe lors de derniers matchs. Je pense qu'on prépare au non renouvellement du contrat de Lang.
Avec Hannachi tout est possible.( moi je me souviens d'un 4-0 pris à Setif pour limoger Belayachi).

non il rien a gma cepedant lorsque tu lis dans le journal un president pas du tout ambitieux comment tu veux avoir des joueurs ambitieux Shuuuuuut
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par Tarakos 8/5/2009, 08:56

le professionalisme commence deja dans la gestion: les joueurs etraient habillé en Uhlsport, et... le banc de touche est tjs en survetement Lotto [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 633961 [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 633961 [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 633961 [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 633961
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par amine.alger 8/5/2009, 11:40

Tarakos a écrit:le professionalisme commence deja dans la gestion: les joueurs etraient habillé en Uhlsport, et... le banc de touche est tjs en survetement Lotto [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 633961 [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 633961 [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 633961 [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 633961

et ce maillot uhlsport est une copie conforme de celui de lotto y'a de cela 3 ans, c'est de l'amateurisme à l'extrême.
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par kim kan 8/5/2009, 11:45

Tarakos a écrit:le professionalisme commence deja dans la gestion: les joueurs etraient habillé en Uhlsport, et... le banc de touche est tjs en survetement Lotto [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 633961 [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 633961 [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 633961 [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 633961

je suis d'accord avec toi agma a propos de la gestion du club c'est la cata. j'esper il vent pas ne faire ça a marseille ca sera la honte
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par amine.alger 8/5/2009, 11:54

le match était nul, les deux équipes ont montrées leurs limites, ce mouloukhia nul cette saison on n'a pas pu les battre, boudebdouba et bouchama et ...amroune trois jeunes juniors qui ont imposé le nul à tizi, rouh a jsk rouh, je suis dégouté et même lang a sa responsabilité sur ce nul, c'est toujours les même qui jouent, achiou commence à trainer la patte, oussaleh complètement dépassé sur le flanc gauche, belkalem pas encore prêt pour le haut niveau, dehouche confirme ses limites, hamouda ne joue pas à son poste, pour ce match bousoufiane, bellaoued et boukria devaient jouer titulaires et berramla à la place de Achiou. c'est clair non?
Berremla a encore une fois attaquer Amrouche, aprés ouznadji et bellaoued qui ont déja attaqué ce amrouche, voila berremla qui confirme que amrouche est pour quelque chose dans ces problèmes de vestiaire et sincèrement amrouche n'apporte rien au domaine technique il ne peut pas être entraîneur adjoint à la jsk sauf si ce hannachi a ouvert une école de formation de coach, aprés benhamlat voilà amrouche à qui le tour?
dégouttant vraiment.
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par Assafu 8/5/2009, 13:00

JSK : Gaouaoui, Meftah, Oussalah, Coulibaly, Belkalem,
Abdeslam (Douicher 72’), Dehouche (Azuka 84’), Hammouda, Achiou, Derrag
(Boussefiane 72’), Bensaïd.
Entraîneur : Lang

Source le buteur

Le fantome revient cette semaine HAHA
Assafu
Assafu
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : UK
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par mouradh 8/5/2009, 13:05

pour etre un grand club qui joue du bon foot il faut un grand stade
les petit stade sont pour les club qui joue la defense, les contres ou alors pour une partie de cafoullaige
toute nos rencontre perdu cette saison et meme d'autres saison (contre sahel par exemple) montre que ce stade favorise les equipe qui defendent

malheuresement c est le pouvoir qui veut ca : blida a eu un new stade, le mca bientot, et nous on attend toujour c'est politique
on a pas de relais au pouvoir et on ne veut pas en avoir (pas comme les club de l est ou du centre exemple mAARIF pour le mca, menndi qui est depute fln....etc )

mais ma3lich ANEREZ wala aneKHNOU
on fera avec et on restera parmis les meilleurs les club tombes et se releve nous on reste debout (regarder l usma, le mco,...etc) hnaa une saison catastrophique pour nous = on termine 2eme.
et oui on na pas les meme valeurs
vive jsk
mouradh
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par Tarakos 8/5/2009, 13:34

mouradh a écrit:.....
mais ma3lich ANEREZ wala aneKHNOU
on fera avec et on restera parmis les meilleurs les club tombes et se releve nous on reste debout (regarder l usma, le mco,...etc) hnaa une saison catastrophique pour nous = on termine 2eme.
et oui on na pas les meme valeurs
vive jsk

mais mon frere ca sent la chute libre...sur le niveau africain , on touche le fond. , et sur le niveau national: en coupe d'algerie on touche aussi le fond avec pour la 2eme fois une elimination tres prematurée, et il nous reste un peu ce championnat mais a cette allure , j'ai peur pour la saison prochaine...

donc arretant de voir qu'on est tres bien iou on est sur la bonne voix....

la grande verite est que : TOUT REGRESSE A LA JSK et rien n'augure d'un meilleur avenir
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par Assafu 8/5/2009, 13:38

Certes la JSK a perdu trop de points cette saison a domicile, mais paradoxalement elle en a engranger beaucoup a l'exterieur comparativement aux saisons passees. Donc il y'a un pb quelque part du au stade comme l'ont signale certains ou une pression que les joeurs n'arrivent pas a gerer,..etc. Dans tous les cas il faut analyser et trouver ce qui ne va pas, car ca devient inquietant.
Assafu
Assafu
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : UK
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par mouradh 8/5/2009, 13:45

Tarakos a écrit:
mouradh a écrit:.....
mais ma3lich ANEREZ wala aneKHNOU
on fera avec et on restera parmis les meilleurs les club tombes et se releve nous on reste debout (regarder l usma, le mco,...etc) hnaa une saison catastrophique pour nous = on termine 2eme.
et oui on na pas les meme valeurs
vive jsk

mais mon frere ca sent la chute libre...sur le niveau africain , on touche le fond. , et sur le niveau national: en coupe d'algerie on touche aussi le fond avec pour la 2eme fois une elimination tres prematurée, et il nous reste un peu ce championnat mais a cette allure , j'ai peur pour la saison prochaine...

donc arretant de voir qu'on est tres bien iou on est sur la bonne voix....

la grande verite est que : TOUT REGRESSE A LA JSK et rien n'augure d'un meilleur avenir

agma, je n'ai pas dit qu'on s'ameloire, mais le fait est que nous avons moins de moyen que les autres (tant au niveau national qu'africain) et l'ecart va en s'agrandissant

ta vu les stades des equipes maroccaine ou lybienne ....pourtant il ont ni notre histoire ni nos resultat actuel ni nos resultat sur les 10 derniere année......il faut se poser des question...pourquoi alors que notre pays n a jamais ete aussi riche ?

portant le foot est la seule activite culturelle en algerie pour des million de jeune qui nont rien d autre que le match du jeudi.
moi personnelement je pense que les mauvais resultat et le fait que la jsk regresse n'est pas un probleme d homme mais un probleme de moyen

au niveau des hommes je pense que les resultat actuel si tu les relativise par rapport au budget et donc a l'effectif et au stade ...etc je pesne qu'on est mieux que tout les autres ....
certes la gestion peut etre boucoup mieu mais ce que je veut dire c que les autres club algerien ne sont pas mieu gerer c meme le contraire
mouradh
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par KaRDaChe 8/5/2009, 14:54

JSK th'assirem a écrit:Et de 7 ! 7e matchs nul à Tizi cette saison sur 15 matchs !!!! Surpris D’habitude c’est 7 matchs nul en 5 ans soit 75 matchs … Pleure toutes les équipes algéroise ont fait match nul à Tizi sauf le RCK (NAHD, USMH, USMA et le MCA) [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 633961 wellah je suis dégoûté car je ne m’attendais vraiment pas à ce match nul…
Bensaid qui marque un but et qui rate juste après des buts tout fait Shuuuuuut surtout celle ou il était à 6 m devant les buts, il avait toute la cage vide mais n’empêche il a tiré sur Benhamou !!!??? Shock

Abdeslam capitaine de la JSK Doh

Alilou ma t7ir ma walou ... nughal ar dhefir ... ughalen inegura tsadhsane felanegh Wink


Dernière édition par KaRDaChe le 8/5/2009, 15:35, édité 1 fois
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : &#1575;&#1604;&#1593;&#1575;&#1589;&#1605;&#1577;
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par kikimlt 8/5/2009, 14:56

KaRDaChe a écrit:

Alilou ma t7ir ma walou ... nughal ar dhefir ... ughalen inegura tsadhsane felanegh Wink


Il ne reste de la JSK que le nom, c'est la triste réaliste [29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 633961
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par jskjet 8/5/2009, 15:42

voici le résumé de match en image.
https://www.youtube.com/watch?v=684o69xnhT8.
Que des regrets.

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par Tarakos 8/5/2009, 16:23

on parle de moyens;

la jsk n'a t'elle pas les moyens? ou ne peut elle pas avoir les moyens pour avancer?

pour la JSK ce n'est jamais une question de moyens; la preuve , l'annee passee quand Hananchi ne c'est pas senti pousse par une opposition, se permettait de declarait pour justifier le recrrutement mediocre par le fait que la JSK n'a pas d'argent et qu'elle ne peut pas concurrencer avec les Setif et Annaba et qu'on n' apas d'argent pour faire des deplacements, mais en cette saison et on voyant le niveau zero de l'equipe et le risque qu'il ya avait en nous, il nous declare maintenat que la jsk a les moyens de sa politique , et elle peut avoir tout joueur qu'elle contacte.

alors, j'aimerai bien comprendre une fois pour toute: la JSK a les moyens ou pas ???? il ne faut plus mentir pour les amoureux du club
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par kim kan 8/5/2009, 17:21

jskjet a écrit:voici le résumé de match en image.
https://www.youtube.com/watch?v=684o69xnhT8.
Que des regrets.

ça march pas agma
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par jskjet 8/5/2009, 17:32

sur mon pc sa marche
kim kan a écrit:
jskjet a écrit:voici le résumé de match en image.
https://www.youtube.com/watch?v=684o69xnhT8.
Que des regrets.

ça march pas agma

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[29 J] : JSK 1 -1 MCA  [Aprés match] - Page 13 Empty Re: [29 J] : JSK 1 -1 MCA [Aprés match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum