Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[28 J] : USMH 1-1 JSK [Aprés match]

+37
ronaldo99
kados
chenassim
billel88
lebatteur
JSK th'assirem
Yannis_M6
naitdjoudi
sacrecoeur
Akira_yoki
salimou
atlante
abdelhak-bolabola
ultracrabe
africainkabyle
jsk forever
kaci
iles
nekini
bylka-fort
kimbou
afroukh
Nda
achiou
Assafu
kikimlt
Khalass
fodil-bejaia
kim kan
jskjet
Tarakos
bavarois
KaRDaChe
papi
Cartman Gnawi
maxinet
kabylemontreal
41 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

quel sera l'issue du match?

[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Vote_lcap86%[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Vote_rcap1 86% 
[ 31 ]
[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Vote_lcap8%[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Vote_rcap1 8% 
[ 3 ]
[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Vote_lcap6%[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Vote_rcap1 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 36
 
 
Sondage clos

[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Empty Re: [28 J] : USMH 1-1 JSK [Aprés match]

Message par atlante 27/4/2009, 10:54

KaRDaChe a écrit:
atlante a écrit:les anciens du MCA, NAHD, RCK, USMH, CRB.....aussi

Lalmas
et pour le reste sans s'étaler ali bencheikh, fergani, madjer, assad, meddane...et j'en passe

il y a une forte communauté de kabyle a el harrache ne l'oublions pas

nchallah assagui la 4ème victoire consécutives! ca fra vraiment bcp de bien...mais ca va etre difficile wellah
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Empty Re: [28 J] : USMH 1-1 JSK [Aprés match]

Message par atlante 27/4/2009, 11:10

atlante a écrit:
nchallah assagui la 4ème victoire consécutives! ca fra vraiment bcp de bien...mais ca va etre difficile wellah
je pensait que c t auj....
pff je ne comprend rien a cette programation, une fois 3 matchs dans la semaine et une autre fois 1 match en 10 jours
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Empty Re: [28 J] : USMH 1-1 JSK [Aprés match]

Message par Cartman Gnawi 27/4/2009, 16:01

atlante a écrit:
KaRDaChe a écrit:Lalmas
et pour le reste sans s'étaler ali bencheikh, fergani, madjer, assad, meddane...et j'en passe

il y a une forte communauté de kabyle a el harrache ne l'oublions pas

nchallah assagui la 4ème victoire consécutives! ca fra vraiment bcp de bien...mais ca va etre difficile wellah

et surtout Betrouni UP
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Empty Re: [28 J] : USMH 1-1 JSK [Aprés match]

Message par Cartman Gnawi 27/4/2009, 16:02

atlante a écrit:
atlante a écrit:
nchallah assagui la 4ème victoire consécutives! ca fra vraiment bcp de bien...mais ca va etre difficile wellah
je pensait que c t auj....
pff je ne comprend rien a cette programation, une fois 3 matchs dans la semaine et une autre fois 1 match en 10 jours

ouch [28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 633961 ouch [28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 633961 ouch
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Empty Re: [28 J] : USMH 1-1 JSK [Aprés match]

Message par KaRDaChe 27/4/2009, 17:39

Cartman El Gnawi a écrit:
atlante a écrit:
atlante a écrit:
nchallah assagui la 4ème victoire consécutives! ca fra vraiment bcp de bien...mais ca va etre difficile wellah
je pensait que c t auj....
pff je ne comprend rien a cette programation, une fois 3 matchs dans la semaine et une autre fois 1 match en 10 jours

ouch [28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 633961 ouch [28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 633961 ouch


Kach news ?
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Empty ...................

Message par kaci 27/4/2009, 17:54

cabba 2 0 aso le marche ni pas encor terminer ah ci cabba il déronge toujour deriére =D
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Empty Re: [28 J] : USMH 1-1 JSK [Aprés match]

Message par papi 27/4/2009, 18:31

kaci a écrit:cabba 2 0 aso le marche ni pas encor terminer ah ci cabba il déronge toujour deriére =D


match términé : Cabba 3 - Aso 1
il faut gagner ce jeudi pour maintenire l'écarte de 4 poinr pq ces bordjis inquiete

drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Empty Re: [28 J] : USMH 1-1 JSK [Aprés match]

Message par kim kan 27/4/2009, 18:44

les matchs qui reste a jouer entre la jsk et ess

ESS
..............................JSK
MSPB-ESS....................ESS - JSK
MCS -ESS....................USMH - JSK
ESS -JSK.....................JSK - MCA
ESS -NAHD...................ASO - JSK
MCA- ESS.....................JSK - MCEE
ESS -ASO.....................RCK - JSK
MCEE - ESS
ESS - USMH
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Empty Re: [28 J] : USMH 1-1 JSK [Aprés match]

Message par kikimlt 27/4/2009, 20:15

kim kan a écrit:les matchs qui reste a jouer entre la jsk et ess

ESS
..............................JSK
MSPB-ESS....................ESS - JSK
MCS -ESS....................USMH - JSK
ESS -JSK.....................JSK - MCA
ESS -NAHD...................ASO - JSK
MCA- ESS.....................JSK - MCEE
ESS -ASO.....................RCK - JSK
MCEE - ESS
ESS - USMH

l'ESS lui reste 8 matchs cad 24 pts, JSK 6 matchs cad 18 avec un pt d'avance pour l'ESS; c pas gagné d'avance pour nous.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Empty Re: [28 J] : USMH 1-1 JSK [Aprés match]

Message par KaRDaChe 27/4/2009, 21:00

Inchallah fiha Kheir ...

L'ESS TsughaDhen ... msakith Pleure
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Empty Re: [28 J] : USMH 1-1 JSK [Aprés match]

Message par kimbou 27/4/2009, 21:36

en regardant ces matchs la
je ne vois pas comment on pourra gagner ce championnat.
il ont plus de matchs que nous en plus le déplacement a chlef , c trés difficile de faire un résultat la bas.
mais bon
notre slogan est : yes, we can
kimbou
kimbou
Benjamin
Benjamin

Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Empty Re: [28 J] : USMH 1-1 JSK [Aprés match]

Message par atlante 27/4/2009, 22:14

kikimlt a écrit:
kim kan a écrit:les matchs qui reste a jouer entre la jsk et ess

ESS
..............................JSK
MSPB-ESS....................ESS - JSK
MCS -ESS....................USMH - JSK
ESS -JSK.....................JSK - MCA
ESS -NAHD...................ASO - JSK
MCA- ESS.....................JSK - MCEE
ESS -ASO.....................RCK - JSK
MCEE - ESS
ESS - USMH

l'ESS lui reste 8 matchs cad 24 pts, JSK 6 matchs cad 18 avec un pt d'avance pour l'ESS; c pas gagné d'avance pour nous.
une remarque très importante pour les calculs : il y a le match ESS-JSK donc on ne peut pas gagner tout les 2 en meme temps c a dire que en théorie la jsk si elle gagne le match ESS-JSK elle pourrait avoir au final 18 pts o max et donc 21 pr l'ESS et sinn si a contrario la jsk perd le match ESS-JSK donc on aura o max 15 pts et ESS 24 ....
je pense que ca va etre compliqué...et meme si ca peut nous réjouir momentanément les défaite de l'ess en ACL et coupe d'algérie je pense que s'ils étaient qualifier aux finales de ces 2 compétitions ca va les distraire et les fatiguer du chamiponnat , tant dis que la , ils ont largement le temps de se reprendre pour se racheter en championnat
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Empty Re: [28 J] : USMH 1-1 JSK [Aprés match]

Message par naitdjoudi 27/4/2009, 22:19

nous somme en fin du championat l'equipe de ESS a perdu touts ces forces avec ces quatre objectif dans il reste que deux et comme par a hassard il y a un objectif qui nous relie entre ess et la jsk c'est le championat et la je crois qu'il y a des calcules a faire
premierement la jsk dois gagnes touts les matchs Wink et si par bonheur ess fait un faux pas c'est le bonheur de la jsk, c'est pour cela que je sauhaiterai que nos joueurs doivent etre a la hauteur pour ces matchs et surtout pour le match contre ess a setif.
et d'apres les informations que je vins d'avoir il parait que serrar a mal au ventre en fin de cette saison. il a une maladie qui s'appelle jsk premier place ou jsk championne et si par bonheur la jsk arrive a voir cette premiers place je dirais que serrar a mis a mort par la ville de setif. UP UP ayhouh Music Music drapeaux drapeaux
naitdjoudi
naitdjoudi
Minime
Minime

Masculin Messages : 438
Age : 59
Localisation : EL KHEMIS MILIANA
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Empty Re: [28 J] : USMH 1-1 JSK [Aprés match]

Message par KaRDaChe 28/4/2009, 02:30

Ici a Alger ca parle d'un arrangement de la partie ?

Allah ya3lam
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Empty Re: [28 J] : USMH 1-1 JSK [Aprés match]

Message par Yannis_M6 28/4/2009, 03:02

Uhlsport
Yannis_M6
Yannis_M6
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Empty Re: [28 J] : USMH 1-1 JSK [Aprés match]

Message par fodil-bejaia 28/4/2009, 05:46

j espere que la jsk remportera ce match,d apres la presse on sent une demobilisation de la plupart des joueurs comme s s'ils se croiraient en vacance d apres la presse beaucoups de joueurs s etaient abscenter de l entrainement ,le championnat n est pas fini et notre unique objectif a savoir la deuxieme place risque d etre aprement disputer puisque le cabba revient en force a la faveur de sa victoire contre l aso!
on vient d apprendre egalement qu ait djoudi a demissionner de son poste d entraineur de l entente,c est une aubaine pour la jsk qu il faudra en profiter

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Empty Re: [28 J] : USMH 1-1 JSK [Aprés match]

Message par JSK th'assirem 28/4/2009, 09:11

KaRDaChe a écrit:Ici a Alger ca parle d'un arrangement de la partie ?

Allah ya3lam
On a aussi parlé auparavant d’autres matchs arrangés et le résultat était contradictoire, j’espère que ce ne sera pas le cas pour ce match…
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Empty Re: [28 J] : USMH 1-1 JSK [Aprés match]

Message par Khalass 28/4/2009, 12:02

JSK th'assirem a écrit:
KaRDaChe a écrit:Ici a Alger ca parle d'un arrangement de la partie ?

Allah ya3lam
On a aussi parlé auparavant d’autres matchs arrangés et le résultat était contradictoire, j’espère que ce ne sera pas le cas pour ce match…


Cette rumeur risquera de distabiliser la concentration des joueurs. Peut être qu'elle l'oeuvre des dirigeants setifiens afin de préparer une polimique si la JSK gagnera au stade de Lavigerie.

Sétif est en danger aprés deux objectifs perdus du oup ils sont entrain de tout faire afin de gagner ce championnat sinon ils risquentle lynchage de la part de leurs supporters.
Khalass
Khalass
Averti
Averti

Messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Empty Re: [28 J] : USMH 1-1 JSK [Aprés match]

Message par atlante 28/4/2009, 12:08

kayna...tu as raison
nek jspr seulement qu'on sera pas décu
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Empty ..............

Message par kaci 28/4/2009, 13:11

ait djoudi est partier voici .voici un extré de compétition : - Comment peut-on qualifier votre départ de l’Entente, démission ou limogeage ? - Je dirais que c’est une séparation à l’amiable, car j’estime que quand on perd deux demi-finales en quelques jours seulement, on doit avoir le courage d’assumer et ne pas créer une situation de blocage. - Vous voulez dire que c’est vous qui avez suggéré votre départ ? - En effet, car pour le bien du club et compte tenu de l’expérience que j’ai et celle des dirigeants Ssétifiens, il était préférable de se séparer de la sorte, plutôt que de rentrer dans un cycle de polémique et de crise qui aurait porté encore davantage préjudice à l’équipe, car ne l’oublions pas il reste encore deux objectifs importants pour l’Entente, à savoir, le championnat et la Coupe de la CAF et il ne faut pas compromettre les chances du club dans cette optique. Et comme j’ai aussi une grande estime pour le public sétifien, j’ai préféré proposer mon départ. Dans la vie, il y a, comme on dit, des moments où il faut savoir se retirer. - Est-ce que le président Serar ou les autres dirigeants n’ont pas essayé de vous retenir ? - Je n’ai pas du tout parlé avec le président Serar, car il n’était pas avec nous à Tunis. J’ai seulement parlé avec le vice-président du club, qui a informé le président. Ce dernier a apparemment pris acte de mon départ, puisqu’on m’a fait savoir qu’il était d’accord. - Peut-on dire que votre départ était déjà à l’ordre du jour après l’élimination face au CABBA ? - Non je ne crois pas. Quoique j’aurais souhaité gagner face au CABBA et m’en aller. Cela dit, il faut reconnaître que dimanche à Tunis, on a fait l’un de nos meilleurs matchs de la saison. - Peut-on dire que c’est un passage à vide qui a été fatal à l’Entente ? - Non, il n’y a pas de passage à vide, car nous avons réussi de bons résultats, mais l’enchaînement des rencontres est sans doute la cause d’un fléchissement et c’est ce qui explique peut-être notre élimination en coupe d’Algérie, soit dit en passant, aux tirs au but. - Avez-vous parlé aux joueurs avant de partir ? - Oui, je leur ai parlé dimanche soir, en leur annonçant mon départ et en leur souhaitant bonne chance et plein succès pour la suite. - Avez-vous des projets pour les jours à venir ? - Non rien pour le moment. Je préfère prendre du recul et après, on verra.
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Empty Re: [28 J] : USMH 1-1 JSK [Aprés match]

Message par Assafu 28/4/2009, 13:57

Un 0-2, on acceptera pas moins, ce n'est pas le moment de se relacher. Saibi n'est pas la Lunettes
Assafu
Assafu
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : UK
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Empty Re: [28 J] : USMH 1-1 JSK [Aprés match]

Message par fodil-bejaia 28/4/2009, 15:39

Assafu a écrit:Un 0-2, on acceptera pas moins, ce n'est pas le moment de se relacher. Saibi n'est pas la Lunettes

un match qu il faudrait absolument gagner
par contre ca va etre le moment des magouilles avec l entente car si elle perd le championnat a notre profit ca va etre la guerre a setif,soucieux nos dirigeants de ne pas en arriver la il feront tout pour eviter que la jsk remporte ce 15eme titre,esperons que hannachi ne tombera pas dans la combine,notre equipe doit prouver sa bonne fois en allant ramener les troix points a el harrach

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Empty Re: [28 J] : USMH 1-1 JSK [Aprés match]

Message par lebatteur 28/4/2009, 16:19

fodil-bejaia a écrit:
Assafu a écrit:Un 0-2, on acceptera pas moins, ce n'est pas le moment de se relacher. Saibi n'est pas la Lunettes

un match qu il faudrait absolument gagner
par contre ca va etre le moment des magouilles avec l entente car si elle perd le championnat a notre profit ca va etre la guerre a setif,soucieux nos dirigeants de ne pas en arriver la il feront tout pour eviter que la jsk remporte ce 15eme titre,esperons que hannachi ne tombera pas dans la combine,notre equipe doit prouver sa bonne fois en allant ramener les troix points a el harrach

Ahya Fodil, c'est quoi ça....
lebatteur
lebatteur
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 971
Localisation : Bélgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Empty Re: [28 J] : USMH 1-1 JSK [Aprés match]

Message par kim kan 28/4/2009, 16:29

allez allez les lions du djurdjura

ghachi Fumigene ghachi Fumigene ghachi Fumigene ghachi Fumigene ghachi Fumigene ghachi Fumigene
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Empty Re: [28 J] : USMH 1-1 JSK [Aprés match]

Message par billel88 28/4/2009, 19:08

El harrache nous a toujours réussi, et vu la phase retour où la JSK domine ses adversaires à l’extérieur même, je dirais que c’est de bon augure pour nous.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[28 J] : USMH 1-1 JSK  [Aprés match] - Page 4 Empty Re: [28 J] : USMH 1-1 JSK [Aprés match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum