Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ]

+34
RACHID OUVOULICHE
Yannis_M6
Ribery
bylka-fort
ronaldo99
iles
ighbane
jakma
oca
abb
nekini
kados
bavarois
bazinga
mouradh
spimpame
Akira_yoki
chababzoudj
papi
naitdjoudi
kim kan
billel88
kimbou
Nda
KaRDaChe
salimou
JSK th'assirem
Tarakos
Khalass
jskjet
lebatteur
Cartman Gnawi
atlante
fodil-bejaia
38 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 Empty .................................................

Message par kaci 14/4/2009, 18:16

un grans merci pour la jsk inchalah championé .atend serar en va gagner a sétifs 2 a zéro drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux Gazouz Gazouz Championé Bravo :looool:
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 Empty Re: [J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ]

Message par kim kan 14/4/2009, 18:29

pour le bon resultat de la jsk je suis trés Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 Empty Re: [J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ]

Message par Nda 14/4/2009, 19:20

ça fait plaisir Smoke

repos
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 Empty Re: [J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ]

Message par elybak 14/4/2009, 20:09

Très belle victoire avec l'art et la manière, en plus 4 buts, ça fait longtemps qu'on a pas vu ça, en plus quels beaux buts.J'espère seulement qu'ils vont confirmer, en enchainant avec 6 points contre l'USMB et MSPB et surtout beaucoup de buts pour le moral des troupes avant le grand classico contre l'ESS.Il y'a un bon coup à jouer, si ça marche tant mieux sinon au moins on va faire souffrir l'ESS et préparer la saison prochain.
elybak
elybak
Minime
Minime

Masculin Messages : 458
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 Empty Re: [J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ]

Message par chenassim 14/4/2009, 20:24

voila jeudi ont aura blida enuit lundi mspbatna setif resevra rck puis le jeudi d'apres usmharrache jsk a huitclo alors que setif jouera a bologhine contre la mouloudia c la que se fera la difference ;je sais que setif est entraint de se fatguer ont jouons sur 4 frond sa c passer avec la jsk il faut enprofiter au max jouer match par match est surtout le match de la saison a setif vaincre ou mourire zkara fenas sa sera unique au monde une equipe qui termine l'aller dernier et qui remonte c se qu'on appelle takleb le classement lol aller salut a tous a la prochaine
chenassim
chenassim
Benjamin
Benjamin

Messages : 153
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 Empty Re: [J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ]

Message par Cartman Gnawi 14/4/2009, 20:36

ya yemma yemma loukane nrebhou fi Setif Shuuuuuut Shuuuuuut
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 Empty Re: [J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ]

Message par jskjet 14/4/2009, 20:46

les joueurs doivent restés concentrés et surtout mettre les pieds sur terre et ne pas s'enflammer pour pouvoir aborder les matchs qui reste avec beaucoup de volonté et de serieux. On peut finir champion a yathmath , et à defaut 2 emme. Mais, quels buts!! si nos joueurs osent à setif les m^me tirs, on peut les surprendre chez eux. ANWA WIGUI DI-MAZIGHENS. Gazouz

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 Empty Re: [J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ]

Message par billel88 14/4/2009, 21:28

La JSK est incontestablement la meilleure équipe à l’extérieur. Depuis la phase retour, c’est un parcours de champion. La JSK a perdu plus de 10 points (si quelqu’un à le chiffre exact ça sera très bien) à Tizi Ouzou, si on n’avait pas perdu tant de points à Tizi Ouzou, la JSK aurait pu prendre le large et tuer le championnat bien avant. Dommage, on a très mal démarré.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 Empty Re: [J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ]

Message par Cartman Gnawi 14/4/2009, 21:40

billel88 a écrit:La JSK est incontestablement la meilleure équipe à l’extérieur. Depuis la phase retour, c’est un parcours de champion. La JSK a perdu plus de 10 points (si quelqu’un à le chiffre exact ça sera très bien) à Tizi Ouzou, si on n’avait pas perdu tant de points à Tizi Ouzou, la JSK aurait pu prendre le large et tuer le championnat bien avant. Dommage, on a très mal démarré.

la JSK a fait 6 match nuls à domicile, 5 en phase aller (USMH,NAHD,JSMB,USMAn,ASK) et 1 contre l'USMa en phase retour.. donc on a perdu 12 points [J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 633961

Et on a gagné à Blida, à Zioui, à Annaba, à Saida... en attendant Sétif Fumigene
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 Empty Re: [J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ]

Message par billel88 14/4/2009, 21:51

Cartman El Gnawi a écrit:
billel88 a écrit:La JSK est incontestablement la meilleure équipe à l’extérieur. Depuis la phase retour, c’est un parcours de champion. La JSK a perdu plus de 10 points (si quelqu’un à le chiffre exact ça sera très bien) à Tizi Ouzou, si on n’avait pas perdu tant de points à Tizi Ouzou, la JSK aurait pu prendre le large et tuer le championnat bien avant. Dommage, on a très mal démarré.

la JSK a fait 6 match nuls à domicile, 5 en phase aller (USMH,NAHD,JSMB,USMAn,ASK) et 1 contre l'USMa en phase retour.. donc on a perdu 12 points [J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 633961

Et on a gagné à Blida, à Zioui, à Annaba, à Saida... en attendant Sétif Fumigene
on a gagné tous nos match à l'extérieur de cette phase aller Lunettes
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 Empty Re: [J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ]

Message par KaRDaChe 14/4/2009, 21:59

Cartman El Gnawi a écrit:ya yemma yemma loukane nrebhou fi Setif Shuuuuuut Shuuuuuut

Nmout ana Surpris
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 Empty Re: [J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ]

Message par KaRDaChe 14/4/2009, 22:04

Amine kach apres match ?
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 Empty Re: [J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ]

Message par Cartman Gnawi 14/4/2009, 22:48

KaRDaChe a écrit:Amine kach apres match ?

oui
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 Empty Re: [J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ]

Message par kados 14/4/2009, 23:41

Mes amis voici un petit résumé de 20 Min du match d'hier... il vient juste de sortir du four UP



Vive JSK
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 Empty Re: [J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ]

Message par kados 14/4/2009, 23:45

Désolé pour la qualité... je n'ai pas compris les raisons de certaines scènes pivotées!!!! Honte
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 Empty Re: [J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ]

Message par Cartman Gnawi 14/4/2009, 23:49

merciiii Kados.. excellent
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 Empty Re: [J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ]

Message par kados 15/4/2009, 00:18

KaRDaChe a écrit:
Cartman El Gnawi a écrit:ya yemma yemma loukane nrebhou fi Setif Shuuuuuut Shuuuuuut

Nmout ana Surpris


Non Non Non
si c'est pour que tu meurs je prefère perdre le match Agma!
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 Empty Re: [J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ]

Message par atlante 15/4/2009, 10:28

Merci pour le Kado (cadeau) Mr Kados
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 Empty Re: [J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ]

Message par jskjet 15/4/2009, 11:14

si la jsk remporte ce championat il faut ériger une Grande Fresque (stelle) reproduisant LANG. et si en encore il bat stétif chez elle, il faut nommer le stade de 1Er NOv Satde de Lang Rire

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 Empty Re: [J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ]

Message par atlante 15/4/2009, 11:17

Donc j'ai retourné mon écran pour pouvoir voir le 1er but de MCS...qui a été refusé
c'est vrai qu'il y avait pas hors jeu sur le 1er but ...à moins qu'il y ai un retour d'hors jeu...cela étant dit il y avait une faute partagé , défenseur central et surtout surtout le gardien avec sa sortie hasardeuse

pour le 1er but comptabilisé du MCS faut de ballabes qui n'as pas suivi l'action et de abdeslam et ptet belkalem qui hésité qui allé sortir pour empéché l'attaquant adverse d'adressé un centre

derrag des fois un peu trop perso
oussalah son meilleur match de ces derniers temps
achiou moyen: il a fait bcp trop de passe a l'adversaire
meftah pas a son nivo habituel
berramla très bon match
azuka absent, moin bon que contre le ahly

le commentateur n'en parlons pas, jvois cmt il commente le 1er but de MCS et le notre c complétement différent la il vien peut etre de voir son plus beau but de sa carrière (en direct ) et keskil trouve a dire "hadhari wa hadef " c tt
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 Empty Re: [J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ]

Message par kados 15/4/2009, 15:40

Bonne analyse agma avec un résumé de 20min ... Wink

atlante a écrit:Donc j'ai retourné mon écran pour pouvoir voir le 1er but de MCS...qui a été refusé
c'est vrai qu'il y avait pas hors jeu sur le 1er but ...à moins qu'il y ai un retour d'hors jeu...cela étant dit il y avait une faute partagé , défenseur central et surtout surtout le gardien avec sa sortie hasardeuse .......

Je suis désolé pour cette gymnastique pour voir le but refusé HAHA , pourtant la vidéo en local chez moi est bonne... peut-être lors de l'encodage!!!... à vérifier. Sur la vidéo aucune scène ne montre l'action au démarrage du ballon, donc seul l'arbitre de touche était en mesure de juger, autrement dit no comment. De plus le même juge de touche a signalé un Hors jeu de Bensaid , alors que l'action est limpide et même le commentateur (anti-Kabyle ou régionaliste ... ) a été forcé de dire que Bensaid n'était pas Hors Jeu (je vais essayer de faire un montage des deux actions....)


atlante a écrit:.... le commentateur n'en parlons pas, jvois cmt il commente le 1er but de MCS et le notre c complètement différent la il vien peut etre de voir son plus beau but de sa carrière (en direct) et keskil trouve a dire "hadhari wa hadef " c tt


Personnellement j'ai vu le match entièrement, le commentateur je le trouve régionaliste et surtout anti-Kabyle. Mis à part deux ou trois phrases vers la fin de la partie (lorsqu'il a vu que les jeux sont faits après le 1-4) il disait : Ha9ikaten, Elyoum, Ma3âda ba3de el ghalatate mina el Hakem, jem3ia thahret bil koua... (Traduction: A vrai dire, aujourd'hui, en dehors des fautes de l'arbitre, la JSK s'est motrée forte ) alors que depuis le début du match, toutes les bonnes actions de la JSK passaient au second plan pour lui... ce n'est qu'un petit exemple sur les 90 min du match... à quand le professionnalisme en Algérie? ....

Mais ce n'est pas grave, quand je vois et j'entends tout ça, j'écoute ce qui suit :

La Patrie par Matoub (Athirham Rabi)
(depuis 2shared, suite au lien, en bas 'Save file to your PC' cliquer sur Click Here )

Cela me forge!

Tanmirt.
Vive JSK
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 Empty Re: [J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ]

Message par atlante 15/4/2009, 15:57

tanemirt-ik
mais tjs pr le 1er but, je crois qu'on arrive a voir le début de l'action c'est just avant de retourné l'écran HAHA
et comme je l'ai dit , hors jeu ou pas, le défenseur et le gardien on fait une bévu
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 Empty Re: [J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ]

Message par kados 15/4/2009, 16:29

atlante a écrit:tanemirt-ik
mais tjs pr le 1er but, je crois qu'on arrive a voir le début de l'action c'est just avant de retourné l'écran HAHA
et comme je l'ai dit , hors jeu ou pas, le défenseur et le gardien on fait une bévu

De rien agma...
Sinon pour le gardien, je pense qu'il a freiné son élan car il a vu le juge de touche signalé l'hors jeu... c'est la raison pour laquelle il n'a pas était au bout de l'action... ce n'est qu'une déduction bien sûr!
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 Empty Re: [J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ]

Message par atlante 15/4/2009, 17:01

MCS - «Benbaka est venu achever notre équipe»
Tous ceux qui ont vu le match opposant le MCS à la JSK sont unanimes à dire que la défaite de la formation de la ville des Eaux a été causée par le trio d’arbitrage et notamment par Benbaka (encore lui ?). «Il est venu spécialement dans le but d’achever notre équipe», diront les supporters forts mécontents.
Sans diminuer de la valeur du onze kabyle, qui n’a pas été vraiment supérieur sur le terrain du stade 13-Avril-1958, nous nous joignons à l’avis des puristes pour affirmer que cet arbitre est derrière cette défaite qui n’aurait jamais dû se produire s’il avait officié comme le veut la loi. / in compétition




comment un journal peu prendre position de la sorte ! Shock
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 Empty Re: [J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ]

Message par kados 15/4/2009, 17:46

atlante a écrit:MCS - «Benbaka est venu achever notre équipe»
.....


comment un journal peu prendre position de la sorte ! Shock

A ces jaloux, il faut leur dire que j'ai la vidéo du match complet... je peux la diffuser
Incontestablement, le 13/04/2009 dans le stade de 13/04/1958, la JSK était plus forte... ou s'ils veulent MCS n'a pas le niveau de la JSK ....
Au but refusé à MCS, il y avait aussi l'action de but de Bensaid sifflé par l'arbitre pour un hors jeu ... alors coté arbitre c’est équitable de ce coté là!
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ] - Page 11 Empty Re: [J.26] MC Saida 2 - 4 JS Kabylie [Apres Match ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum