Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch]

+44
DIDINOU
chdaa
Yannis_M6
cannaris
leprovinois
Nounou
kabyle-alger
bylka-fort
totoahmed
cavenaghi92
ronaldo99
Ribery
madjidri
TURBOJET
naitdjoudi
kayan
kados
kikimlt
kimbou
OUABDESSELAM
dezed924
papi
elybak
mouradh
KABYLISSIMO
lebatteur
aghiles
kaci
kim kan
JSK4ever01
kabylemontreal
salimou
Nda
jskjet
fodil-bejaia
KaRDaChe
Tarakos
bazinga
lotfi
rambo
Akira_yoki
sofiane16
atlante
billel88
48 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l’issue de ce match ?

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Vote_lcap84%USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Vote_rcap1 84% 
[ 32 ]
USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Vote_lcap11%USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Vote_rcap1 11% 
[ 4 ]
USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Vote_lcap5%USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Vote_rcap1 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 38
 
 
Sondage clos

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Empty Re: USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch]

Message par atlante 5/3/2009, 18:54

lebatteur a écrit:
fodil-bejaia a écrit:j ai bien peur que lang quitte la jsk a cause de ce qui se passe actuelement,il avait deja declarer lors du match face a l as khroub qu il etait pas loin de faire sa valise,deja qu il a ete toucher il risque d avoir une incapacite de travail

C'est les risques du métier ouch ouch
moi aussi je craint le pire
et c'est pas les risk du métier a lahbib.... et après on se demande pk c des mercenaires....
wellah c malheureux
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Empty Re: USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch]

Message par jskjet 5/3/2009, 18:57

la prochaine journée favorable à la jsk:
22. Journée : surtout si le crb accroche ess, et cette dernière perd demain à contre l'usma
USM El Harrach - USM Annaba _ : _
USM Blida - USM Alger _ : _
RC Kouba - USM Alger _ : _
MC Alger - JSM Béjaïa _ : _
JS Kabylie - CA B. B. Arreridj _ : _
ES Sétif - CR Belouizdad _ : _
MC El Eulma - NA Hussein Dey _ : _
ASO Chlef - AS Khroub _ : _
MC Saïda - MSP

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Empty Re: USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch]

Message par kikimlt 5/3/2009, 18:58

lebatteur a écrit:
billel88 a écrit:Fin du Match :

JSK-USMAN 0/1
Qui a marqué le 2éme but a mon ami?

JSK-USMAN 0/1 ça veut dire c'est USMAn qui a gagné à tizi Rire , mais non mon frére c'est l'inverse heuresement USMAn -JSK 0/1, c'est nous qui ont gagné chez menedi et ses milliardsLOL
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Empty Re: USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch]

Message par aghiles 5/3/2009, 19:01

Billel est ivre de joie !

aghiles

Messages : 96
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Empty Re: USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch]

Message par fodil-bejaia 5/3/2009, 19:02

TURBOJET a écrit:BILEL TU EST UN VRAI PARASITE. TU NOUS AGACE,

VAS AU DIABLE

stp pas de propos deplacer et en plus regarde a qui tu t en ais pris

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Empty Re: USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch]

Message par kikimlt 5/3/2009, 19:04

cavenaghi92 a écrit:Mr Lang a apporté énormément aux joueurs, tant sur le plan tactique ... mais aussi dans le mental ! 11 guerriers sur le terrain, ca fait plaisir de revoir ca !

Bravo Mr Lang, les kabyles vous sont reconnaissant !

Bravo Lang, gars a toi Big Boss si tu le lache. c'est l'entraineur dont la JSK cherche depuis un bon moment et avec Haddad et peut etre Rebrab la jsk va renaitre à nouveau UP
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Empty Re: USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch]

Message par fodil-bejaia 5/3/2009, 19:04

felicitation a tous les joueurs,faut avoir un veritable mental d acier pour revenir avec les troix points dans de terribles conditions,merci a lang,le week end qui s annonce sera heureux yesssss Joie Joie Joie Joie Joie Joie

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Empty Re: USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch]

Message par kim kan 5/3/2009, 19:06

jskjet a écrit:la prochaine journée favorable à la jsk:
22. Journée : surtout si le crb accroche ess, et cette dernière perd demain à contre l'usma
USM El Harrach - USM Annaba _ : _
USM Blida - USM Alger _ : _
RC Kouba - USM Alger _ : _
MC Alger - JSM Béjaïa _ : _
JS Kabylie - CA B. B. Arreridj _ : _
ES Sétif - CR Belouizdad _ : _
MC El Eulma - NA Hussein Dey _ : _
ASO Chlef - AS Khroub _ : _
MC Saïda - MSP

le match de la jsk e'est reporté
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Empty Re: USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch]

Message par kimbou 5/3/2009, 19:10

incha allah ya rabi long restera avec nous
il nous a remis sur le droit chemin
merci les joueurs pour cette victoire et j'espere qu'ils s'appliqueront plus la prochaine fois
des matchs qu'on peut es gagner par des scores larges et on marque qu'un but c pas normal
mais bon une victoire reste une victoire mais faudrait y penser pour l'avenir
kimbou
kimbou
Benjamin
Benjamin

Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Empty Re: USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch]

Message par kim kan 5/3/2009, 19:11


Pts J P:C Diff G N P
1 USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 ES%20S%E9tif ES Sétif 38 19 29:12 +17 11 5 3
2 USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 JSM%20B%E9ja%EFa JSM Béjaïa 38 21 21:9 +12 11 5 5
3 USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 CA%20B.%20B.%20Arreridj CA B. B. Arreridj 35 20 21:16 +5 10 5 5
4 USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 JS%20Kabylie JS Kabylie 34 21 19:13 +6 8 10 3
5 USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 ASO%20Chlef ASO Chlef 29 20 24:22 +2 7 8 5
6 USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 NA%20Hussein%20Dey NA Hussein Dey 29 21 20:23 -3 8 5 8
7 USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 CR%20Belouizdad CR Belouizdad 27 21 21:19 +2 8 3 10
8 USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 MC%20Alger MC Alger 27 20 25:26 -1 7 6 7
9 USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 USM%20Annaba USM Annaba 27 21 19:22 -3 7 6 8
10 USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 USM%20Alger USM Alger 26 20 18:17 +1 6 8 6
11 USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 MC%20El%20Eulma MC El Eulma 26 20 19:21 -2 7 5 8
12 USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 AS%20Khroub AS Khroub 26 21 19:23 -4 6 8 7
13 USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 MSP%20Batna MSP Batna 24 20 15:22 -7 6 6 8
14 USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 MC%20Sa%EFda MC Saïda 23 22 16:21 -5 6 5 11
15 USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 USM%20El%20Harrach USM El Harrach 23 20 21:27 -6 5 8 7
16 USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 USM%20Blida USM Blida 20 21 12:20 -8 5 5 11
17 USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 RC%20Kouba RC Kouba 19 20 12:18 -6 5 4 11
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Empty Re: USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch]

Message par kados 5/3/2009, 19:16

lebatteur a écrit:
madjidri a écrit:qui a marqué le but de la jsk

BenSaid

Avec le but d'aujourd'hui... il a éffacé de belle manière son inéfficacité du Lundi passé...
Je suis content pour lui car c'est un joueur sérieux ... à mi-parcours, il est avec 7 réalisations... le meilleur est à venir in Cha-Allah... la machine est en route...

V I V E J S K
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Empty Re: USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch]

Message par totoahmed 5/3/2009, 19:19

elybak a écrit:Un très bon résultat, une excellente mentalité de jouer l'offensif, un bon jeux, mais le grand point noir reste l'efficacité, avec tous ces ratages.........il faut vite trouver les solutions avant la ligues des champions, là on aura besoin de goal à virage.

on a une bonne equipe, vous avez raison mon ami, tout les nouvelles recru du mercato des autres equipe ont marquer sauf notre azzuka je crois que c'est qu'il n'a pas d'experience ni de qualite pour joue a la jsk. Bravodrapeaux
totoahmed
totoahmed

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Empty Re: USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch]

Message par totoahmed 5/3/2009, 19:23

elybak a écrit:Un très bon résultat, une excellente mentalité de jouer l'offensif, un bon jeux, mais le grand point noir reste l'efficacité, avec tous ces ratages.........il faut vite trouver les solutions avant la ligues des champions, là on aura besoin de goal à virage.

on a une bonne equipe, vous avez raison mon ami, tout les nouvelles recru du mercato des autres equipe ont marquer sauf notre azzuka je crois que c'est qu'il n'a pas d'experience ni de qualite pour joue a la jsk. Bravodrapeaux
totoahmed
totoahmed

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Empty Re: USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch]

Message par papi 5/3/2009, 19:26

fodil-bejaia a écrit:felicitation a tous les joueurs,faut avoir un veritable mental d acier pour revenir avec les troix points dans de terribles conditions,merci a lang,le week end qui s annonce sera heureux yesssss Joie Joie Joie Joie Joie Joie


chabka ya ben said ya3tik saha zahitna Fumigene Fumigene Fumigene
Un grand merci pour Lange il faut qu'il devien Ait Lange , en nous oublie jamais les hommes Hi
je déteste les arabes sale races
je suis fier d'etre kabyle merci mon dieux

je suistrés content aujourd'hui et nchalah l'usma v gagner demain face a setif
vive jsk assa azzka
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Empty Re: USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch]

Message par lebatteur 5/3/2009, 19:30

On est qu'a 4 points de l'ESS, s'ils pérdent demain et leurs match retard contre le CABBA, le titre sera jouable pour nous, on va les battre chez eux a Sétif....
lebatteur
lebatteur
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 971
Localisation : Bélgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Empty Re: USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch]

Message par kikimlt 5/3/2009, 19:34

papi a écrit:
fodil-bejaia a écrit:felicitation a tous les joueurs,faut avoir un veritable mental d acier pour revenir avec les troix points dans de terribles conditions,merci a lang,le week end qui s annonce sera heureux yesssss Joie Joie Joie Joie Joie Joie


chabka ya ben said ya3tik saha zahitna Fumigene Fumigene Fumigene
Un grand merci pour Lange il faut qu'il devien Ait Lange , en nous oublie jamais les hommes Hi
je déteste les arabes sale races
je suis fier d'etre kabyle merci mon dieux

je suistrés content aujourd'hui et nchalah l'usma v gagner demain face a setif
vive jsk assa azzka

On est sur un forum sportif, c'est pas l'endroit de lancer des propos racistes, tu es libre certes mais c pas l'endroit. En plus ce bensaid que tu applaudis est un arab. je suis kabyle et fier de l'étre.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Empty Re: USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch]

Message par kados 5/3/2009, 19:36

Et l'ESS lui reste un autre match retard contre CABBA.... ça sera chaud aussi!
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Empty Re: USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch]

Message par bylka-fort 5/3/2009, 20:16

très belle victoire qui confirme la bonne santé de notre équipe.espérons que ça continu sur cette lancée. Applaudissement Joie
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Empty Re: USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch]

Message par KaRDaChe 5/3/2009, 20:41

Azul felawen

Je suis aux anges ... je suis fier de ma JSK allah ibbarek

Bravo Lang ... Bravo Lang et Bravo Lang


Aujourdhui la JSKabylie a vecu l'enfer au stade du 19 mai à Annaba, Lang a été lachement agressé par je ne sais qui .... Les joueurs ont eu du mal a rejoindre le terrain en deuxieme mi-temps .... jets de projectiles .... jets de pierres ....

Pas grave l'essentiel MAZALNA B'Kheir Wink
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Empty Re: USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch]

Message par lebatteur 5/3/2009, 20:43

On attends les commentaires des modérateurs qui doivent avoir eu les détails de ce qui s'est passé a Annaba.
lebatteur
lebatteur
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 971
Localisation : Bélgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Empty Re: USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch]

Message par lebatteur 5/3/2009, 20:45

KaRDaChe a écrit:Azul felawen

Je suis aux anges ... je suis fier de ma JSK allah ibbarek

Bravo Lang ... Bravo Lang et Bravo Lang


Aujourdhui la JSKabylie a vecu l'enfer au stade du 19 mai à Annaba, Lang a été lachement agressé par je ne sais qui .... Les joueurs ont eu du mal a rejoindre le terrain en deuxieme mi-temps .... jets de projectiles .... jets de pierres ....

Pas grave l'essentiel MAZALNA B'Kheir Wink

Azul fellak a Ouali, je me demandais si l'équipe de JSKNews a pu contacter la direction de la JSK pour nous raconter ce qui s'est passé a Annaba.
lebatteur
lebatteur
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 971
Localisation : Bélgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Empty Re: USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch]

Message par OUABDESSELAM 5/3/2009, 20:46

kikimlt a écrit:
papi a écrit:
fodil-bejaia a écrit:felicitation a tous les joueurs,faut avoir un veritable mental d acier pour revenir avec les troix points dans de terribles conditions,merci a lang,le week end qui s annonce sera heureux yesssss Joie Joie Joie Joie Joie Joie


chabka ya ben said ya3tik saha zahitna Fumigene Fumigene Fumigene
Un grand merci pour Lange il faut qu'il devien Ait Lange , en nous oublie jamais les hommes Hi
je déteste les arabes sale races
je suis fier d'etre kabyle merci mon dieux

je suistrés content aujourd'hui et nchalah l'usma v gagner demain face a setif
vive jsk assa azzka

On est sur un forum sportif, c'est pas l'endroit de lancer des propos racistes, tu es libre certes mais c pas l'endroit. En plus ce bensaid que tu applaudis est un arab. je suis kabyle et fier de l'étre.
CE N'EST PAS QUE BENSAID ILS SONT TOUS DES ALGERIENS DONC SVP CE N'ES PAS L'ENDROIT DE LANCER DES PROPOS RACISTES

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Empty Re: USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch]

Message par KaRDaChe 5/3/2009, 20:52

lebatteur a écrit:
KaRDaChe a écrit:Azul felawen

Je suis aux anges ... je suis fier de ma JSK allah ibbarek

Bravo Lang ... Bravo Lang et Bravo Lang


Aujourdhui la JSKabylie a vecu l'enfer au stade du 19 mai à Annaba, Lang a été lachement agressé par je ne sais qui .... Les joueurs ont eu du mal a rejoindre le terrain en deuxieme mi-temps .... jets de projectiles .... jets de pierres ....

Pas grave l'essentiel MAZALNA B'Kheir Wink

Azul fellak a Ouali, je me demandais si l'équipe de JSKNews a pu contacter la direction de la JSK pour nous raconter ce qui s'est passé a Annaba.

J'ai essayé d'appler Lang mais ca passe pas ... sinon je suis là pour vous informer Oops
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Empty Re: USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch]

Message par Tarakos 5/3/2009, 20:52

ayhouh enfin la connexion qui revient a Tazmalt...

je n'ai pas pu re le LIVE sur le forum Pleure Pleure Pleure
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Empty Re: USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch]

Message par KaRDaChe 5/3/2009, 21:01

SVP TAREK

un petit resumé pour le site

D'apres les Bônois l'arbitre les a privé de trois penaltys valables ... je ne comprends plus rien ... j'ai meme entendu dire que JSK a joué avec dix defenseurs Shock
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch] - Page 9 Empty Re: USM Annaba 0- 1 JS Kabylie [AprèsMatch]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum