Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match]

+24
Yannis_M6
kados
DIDINOU
dezed924
Assafu
messaoud
nekini
lebatteur
cavenaghi92
kabylemontreal
kikimlt
Nda
atlante
jskjet
sofiane16
bylka-fort
lotfi
salimou
KaRDaChe
fodil-bejaia
kaci
kim kan
Cartman Gnawi
Tarakos
28 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Quelle sera l'issue du Match ?

AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Vote_lcap67%AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Vote_rcap1 67% 
[ 22 ]
AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Vote_lcap27%AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Vote_rcap1 27% 
[ 9 ]
AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Vote_lcap6%AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Vote_rcap1 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Empty Re: AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match]

Message par kim kan 27/2/2009, 18:08

lotfi a écrit:c'est pas juste les kheroubis mais c'est presque toute l'Algerie, la JsK est detesté depuis sa création a cause de son K.
quand ca vient des autres je m'en fou, ca prouve qu'on est les meilleurs et c'est pour ca aussi quand devrait rester parmi les meilleurs.
ca devrait aussi nous unir autour de notre chere equipe.

il faut aussi se démarquer d'eux, le fair play est notre devise et c'est ca qui devrait nous differencier des autres.

UP elle est neé pour étre la meilleure UP
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Empty Re: AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match]

Message par KaRDaChe 27/2/2009, 18:16

billel88 a écrit:Dommage, on a perdu 2 points. Sinon, à peine 15 jours, tout le monde s’est mis à parler du fair play des supporters Kherroubis de leur sportivité. Malgré leur défaite à domicile l’adversaire était applaudi, avant, après et pendant le match. Hier, on a vu autre chose, avant même le début du match, comme si c’était un match déterminant pour le titre ou la relégation, or que ce n’était pas le cas. On a subit tout sorte d’insulte, jet de projectiles, et, et…après notre but, c’était encore pire, impossible pour nos joueur de faire une touche ou un corner, tellement on balancé n’importe quoi. Dans un autre pays, l’arbitre aurai arrêtait la partie. Quand au but refusé, à mon avis et je dis bien c’est mon avis, l’action était claire, c’était un but valable. Le hic, c’est que l’arbitre de touche signal que le ballon n’était pas rentrer et l’arbitre central signal hors jeu ! allez comprendre les 2 décisions contradictoires.

Ca arrive a billel ... ce n'est pas la fin du monde
Notre histoire est notre force, leur haine est notre fierté.
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Empty Re: AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match]

Message par jskjet 27/2/2009, 18:50

ta raison mon frère, m^me lang avit bien compris que la jsk n'est pas n'importe quel club, dans sa déclaration hier, et je pense c'est le premier entraineur à le dire ces dernières année, il a dit une phrase bien refléchie " les joueurs ont defendu la jsk et toute la kabylie". Voila, pourquoi la jsk à chaque sortie est insultée, mais cela ne date pas d'aujourd'hui. notre réponse c'est notre civisme, et aussi, leur donner des raclés sur le terrain; Anwa Wigui diMAZIGHEN!!
kim kan a écrit:
lotfi a écrit:c'est pas juste les kheroubis mais c'est presque toute l'Algerie, la JsK est detesté depuis sa création a cause de son K.
quand ca vient des autres je m'en fou, ca prouve qu'on est les meilleurs et c'est pour ca aussi quand devrait rester parmi les meilleurs.
ca devrait aussi nous unir autour de notre chere equipe.

il faut aussi se démarquer d'eux, le fair play est notre devise et c'est ca qui devrait nous differencier des autres.

UP elle est neé pour étre la meilleure UP

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Empty Re: AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match]

Message par Nda 27/2/2009, 18:58

C'est intolérable d'encaisser à la dérniére minute, les joueurs mérite une sanction financiére.
c'est inpardonable.
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Empty Re: AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match]

Message par salimou 27/2/2009, 19:11

Nda a écrit:C'est intolérable d'encaisser à la dérniére minute, les joueurs mérite une sanction financiére.
c'est inpardonable.

Shock Shock mala les joueurs du Bayern auraient du être abattu lorsqu'ils ont encaissé contre MU lors de la fameuse finale champions league HAHA
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Empty Re: AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match]

Message par Nda 27/2/2009, 19:13

salimou a écrit:
Nda a écrit:C'est intolérable d'encaisser à la dérniére minute, les joueurs mérite une sanction financiére.
c'est inpardonable.

Shock Shock mala les joueurs du Bayern auraient du être abattu lorsqu'ils ont encaissé contre MU lors de la fameuse finale champions league HAHA

une finale c une finale
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Empty Re: AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match]

Message par salimou 27/2/2009, 19:15

Et Khroub c'est Khroub ya latif.....son nom suffit Doh
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Empty Re: AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match]

Message par Nda 27/2/2009, 19:18

salimou a écrit:Et Khroub c'est Khroub ya latif.....son nom suffit Doh

Et JSK c'est JSK
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Empty Re: AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match]

Message par salimou 27/2/2009, 19:19

Nda a écrit:
salimou a écrit:Et Khroub c'est Khroub ya latif.....son nom suffit Doh

Et JSK c'est JSK

Le CRB va tout payer lundi inchallah UP
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Empty Re: AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match]

Message par Nda 27/2/2009, 19:25

salimou a écrit:
Nda a écrit:
salimou a écrit:Et Khroub c'est Khroub ya latif.....son nom suffit Doh

Et JSK c'est JSK

Le CRB va tout payer lundi inchallah UP

nchallah le public sera en force

drapeaux
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Empty Re: AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match]

Message par salimou 27/2/2009, 19:27

Laaama djay maaa boufarik va faire la fiesta au stade HAHA
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Empty Re: AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match]

Message par aghiles 27/2/2009, 19:28

si seulement moh chrif avait une vision a long terme .... Malheureux des hommes ,des vrais, peuvent aider la jsk ,on aurais jamais fait match nul contre une equipe modeste d'el khroub ,on aurais tuer le match bien avant ! moh cherif elargit ton bureau et reste ya sidi president j'usqu'au jour du putch ....mais il est malin il ne prendra pas ce risque ,il prefere toujours les khobziste !

aghiles

Messages : 96
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Empty Re: AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match]

Message par papi 27/2/2009, 19:47

Nda a écrit:
salimou a écrit:
Nda a écrit:
salimou a écrit:Et Khroub c'est Khroub ya latif.....son nom suffit Doh

Et JSK c'est JSK

Le CRB va tout payer lundi inchallah UP

nchallah le public sera en force

drapeaux


oui khoya 3aziz nchalah le stade sera plein face au crb mais cette fois ci inchalah en gagnera
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Empty Re: AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match]

Message par Tarakos 27/2/2009, 19:56

aghiles a écrit:si seulement moh chrif avait une vision a long terme .... Malheureux des hommes ,des vrais, peuvent aider la jsk ,on aurais jamais fait match nul contre une equipe modeste d'el khroub ,on aurais tuer le match bien avant ! moh cherif elargit ton bureau et reste ya sidi president j'usqu'au jour du putch ....mais il est malin il ne prendra pas ce risque ,il prefere toujours les khobziste !
voila ...tu touche au vrai probleme qui est entrain de freiner la JSK d'aller plus haut....un VRAI president qui voit plus que ce championnat merdique ,mais dommage pour le moment il n ya que DaMoh et qui nous baratine avec ses declarations: nouveau comite de supporters, sa volonte d'elargir son bureau, la recherche de jeunes jouuers..balbla . des choses qu'il nous sort chaque fois depuis 15ans .....
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Empty Re: AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match]

Message par kikimlt 27/2/2009, 20:40

lotfi a écrit:c'est pas juste les kheroubis mais c'est presque toute l'Algerie, la JsK est detesté depuis sa création a cause de son K.
quand ca vient des autres je m'en fou, ca prouve qu'on est les meilleurs et c'est pour ca aussi quand devrait rester parmi les meilleurs.
ca devrait aussi nous unir autour de notre chere equipe
.

il faut aussi se démarquer d'eux, le fair play est notre devise et c'est ca qui devrait nous differencier des autres.

J'aime la jsk par ce que je suis kabyle et ce K dans JSK compte beaucoup pour moi. Soyons derier le club, si on critique Hannachi c'est par ce qu'on aime la JSK pas pour autres choses, en tout cas c'est mon cas
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Empty Re: AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match]

Message par amine.jsk4ever 27/2/2009, 21:18

Nda a écrit:C'est intolérable d'encaisser à la dérniére minute, les joueurs mérite une sanction financiére.
c'est inpardonable.

il faut d'abord dans quelles conditions ils ont joué puis parler de sanctions, on a fait pleins de matchs nuls at home et on a rien dit et maintenant on veut des sanctions. bizarre.
amine.jsk4ever
amine.jsk4ever

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Empty Re: AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match]

Message par lotfi 27/2/2009, 21:47

Nda a écrit:C'est intolérable d'encaisser à la dérniére minute, les joueurs mérite une sanction financiére.
c'est inpardonable.

tout a fait d'accord avec toi, une sanction d'avoir encaisser a la derniere minute et une prime d'avoir marquer les premiers. UP
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Empty Re: AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match]

Message par Nda 27/2/2009, 22:02

amine.jsk4ever a écrit:
Nda a écrit:C'est intolérable d'encaisser à la dérniére minute, les joueurs mérite une sanction financiére.
c'est inpardonable.

il faut d'abord dans quelles conditions ils ont joué puis parler de sanctions, on a fait pleins de matchs nuls at home et on a rien dit et maintenant on veut des sanctions. bizarre.

mitchi kifkif ayahvive
on devait gagner ce match pour ce replacer au classement
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Empty Re: AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match]

Message par KaRDaChe 27/2/2009, 23:50

Nda a écrit:
amine.jsk4ever a écrit:
Nda a écrit:C'est intolérable d'encaisser à la dérniére minute, les joueurs mérite une sanction financiére.
c'est inpardonable.

il faut d'abord dans quelles conditions ils ont joué puis parler de sanctions, on a fait pleins de matchs nuls at home et on a rien dit et maintenant on veut des sanctions. bizarre.

mitchi kifkif ayahvive
on devait gagner ce match pour ce replacer au classement

Yaw !! hebou yaklouna
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Empty Re: AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match]

Message par papi 28/2/2009, 00:58

KaRDaChe a écrit:
Nda a écrit:
amine.jsk4ever a écrit:
Nda a écrit:C'est intolérable d'encaisser à la dérniére minute, les joueurs mérite une sanction financiére.
c'est inpardonable.

il faut d'abord dans quelles conditions ils ont joué puis parler de sanctions, on a fait pleins de matchs nuls at home et on a rien dit et maintenant on veut des sanctions. bizarre.

mitchi kifkif ayahvive
on devait gagner ce match pour ce replacer au classement

Yaw !! hebou yaklouna

oui khoya ouali habou yaklona mais hna mwalfin seule contre tout d'ailleur c'est ca qui a fait la force de notre chere jsk

je suis fiere d'etre kabyle el hamdolah ya rabi je ne suis pas un crapaux ( Souri ou ja3di ) el hamdolah je suis kabyle et fier de l'etre pq ces crapaux il nous déteste

vive jsk assa azzka a lama nagudh s'azzaka
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Empty Re: AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match]

Message par Tarakos 28/2/2009, 07:44

Prochain match dans 48h face a Lhem lahlou Sourrire

Merci a tout ceux qui ont participé a ce topic avec un match nul qui nous reste a travers la gorge avec 2 points perdus dans des conditions difficiles mais que la JSK a malheureusement l'habitude de rencontrer depuis sa creation...
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Empty Re: AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match]

Message par billel88 28/2/2009, 12:52

Lorsque la politique et le sport se mélange, ça donne tout simplement magouille et force.
Comme je l’ai dis, et avant même que la télé met le résumé on a été volé. Notre premier but était valable, mais l’arbitrage a voulu autrement ; l’un a sifflé hors jeu et l’autre signal que le ballon n’a pas franchi la ligne, ce qui prouve qu’il y a quelque chose qui cloche puisque les 2 arbitre (assistant et central) n’ont pas été d’accord. Le but des Kherroubis est entaché d’une charge flagrante sur l’un de nos défenseurs. Si c’était un match de Sétif, le match aura été arrêté, et la télé n’a même pas pris la peine de monter l’envahissement de terrain et les arrêts de match. Pourquoi lots du match USMH-ESS l’arbitre a sifflé l’arrêt du match pour les même scènes ou pire, puisque à KHROUB non seulement nos joueurs mais aussi nos supporters qui étaient en danger. Les dictateurs ne veulent pas nous laisser revenir, parce qu’ils savent pertinemment qu’on peut rivaliser pour le titre. On a imposé notre jeu à EL KHROUB même, comme si c’était la JSK qui recevait son adversaire vu la physionomie de la rencontre. Ma3liche yella rebbi.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Empty Re: AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match]

Message par billel88 28/2/2009, 13:28

Hannachi irrité par Boumaâza : «Il a saboté la JSK»

En plus d'avoir raté un grand nombre d'occasions, les poulains de Lang ont marqué deux buts que Boumaâza a refusés pour hors jeu.
Le premier par Bensaïd en première période, et le second par Derrag en seconde période. Les Kabyles estiment qu'il n'y avait pas hors jeu dans les deux buts. D'ailleurs, on attend les images pour confirmer. Encore une autre faute sur une action de Derrag qui était seul devant Belhani, ce dernier a dégagé le ballon de sa main en dehors des 18 m, sans que le juge assistant ne signale la faute à son directeur, car Belhani méritait le rouge.

Il y avait faute sur Belabbès
Sur le but égalisateur de l'ASK, l'attaquant adverse a utilisé ses mains pour déséquilibrer Belabbès. Il y avait une grande charge sur le défenseur kabyle. Un autre arbitre aurait sifflé une faute en faveur du défenseur kabyle.

BELABBES : «Je vous jure qu'il y avait faute sur moi»
"L'attaquant adverse a utilisé ses deux mains pour me déséquilibrer, sinon il n'aurait pas gagné le duel. D'ailleurs, regardez mon visage, j'ai des ecchymoses. Je vous jure qu'il y avait une faute flagrante."

COULIBALY : «Cet arbitre ne me porte pas dans son cœur»
"On a marqué deux buts valables, et l'arbitre ne les a pas accordés. Il valide un but de l'équipe adverse alors qu'il y avait faute sur Belabbès, et puis, ce que je n'ai pas compris, c'est son attitude vis-à-vis de moi. Il me donne un carton dès le premier quart d'heure. Que voulait-il insinuer par ce carton ? Me menacer ? A chaque fois que ce monsieur nous arbitre, je prends un carton."

HANNACHI : «Un nul pareil, c'est vraiment dommage»
A l'issue de la rencontre de son équipe devant l'ASK, le boss kabyle était très déçu par le résultat final de la partie.

"On a bien joué, on a dominé l'adversaire du bout en bout, mais en fin de compte, on a fait match nul. On n'a pas su préserver le score. Aujourd'hui, en toute modestie, on pouvait gagner au minimum par trois buts à zéro. C'est dommage de perdre des points de cette manière", nous disait le boss kabyle, qui ajoute : "L'inefficacité nous pose toujours des problèmes, sinon comment expliquer tous ces ratages." "Ce qui est fait est fait, regrette-t-il, c'est ça le football, mais sans les deux points perdus devant l'USMA et ceux de jeudi, on occuperait aujourd'hui la deuxième place du classement." Sur un autre plan, la JSK est appelée à jouer lundi et jeudi : "Il n'y a pas de problème sur ce plan, puisque tout le monde jouera deux fois par semaine."

«Un arbitre doit être neutre»
Et au boss kabyle d'ajouter : "Je ne veux pas parler de l'arbitrage, car à chaque fois que je parle de l'arbitre, on dit que Hannachi est en train de chercher des prétextes. Non, moi, je ne cherche jamais des prétextes. Il y a des jours où mon équipe est passée à côté et je n'ai pas parlé des arbitres. Jeudi dernier, l'arbitrage nous a cassés. Il a refusé deux buts valables à mon équipe alors que sur le but encaissé, il y avait bel et bien faute sur Belabbès. Plus grave encore, le juge de touche n'a pas signalé la faute de Belhani qui méritait le rouge pour la simple raison qu'il est de l'Est et qu'il était sous pression. Non, il faut revenir à la neutralité. C'est la meilleure manière d'améliorer les choses. Un arbitre de l'Est ne pouvait pas arbitrer notre rencontre, que ce soit pour le directeur de jeu ou ses deux assistants", conclut Hannachi.


LANG : «C'est vrai, on aurait pu largement gagner»

Le coach des Canaris était abattu à l'issue de la partie. Lang n'a rien compris, lui qui avait la victoire entre les mains.

- Quel commentaire faites-vous sur la rencontre ?
- Sur le plan purement technique, je dirais qu'on a fait un match honorable. On a bien joué et on a dominé notre adversaire de bout en bout. Sur un autre plan, aujourd'hui, on a raté une victoire, car en toute modestie, on pouvait largement gagner et avec un score lourd.
- Et qu'est-ce qui vous a empêchés de le faire ?
- C'est tout simple, la chance nous a tourné le dos. Les joueurs ont fait des erreurs, et je suis très déçu.
- Comment expliquer toutes ces occasions ratées par vos attaquants ?
- Mes attaquants ont fait de grands efforts. Toutefois, l'efficacité nous a manqués.
- Donc, le problème de l'attaque persiste toujours ?
- Ce n'est un secret pour personne, le problème de la JSK cette saison reste son compartiment offensif. Ceci dit, on est en train de faire notre possible pour régler ce problème et trouver des solutions.
- Après le but marqué, vos joueurs ont reculé alors qu'ils avaient largement les moyens de presser encore… - Comme l'équipe adverse avait jeté toutes ses forces en attaque, il y avait donc un surnombre d'attaquants adverses dans notre zone. Voilà pourquoi mes joueurs ont reculé par la suite.
- Sur un autre plan, vous avez effectué deux changements, poste pour poste…
- Comme Bensaïd s'est beaucoup dépensé, j'ai jugé utile de le remplacer par Azuka afin de donner un plus à l'attaque. Pour Achiou, il n'était pas dans son jour, voilà pourquoi je l'ai remplacé par Berramla. Pour le troisième changement, je n'avais pas le choix, je ne voulais pas risquer avec Meftah.
- En l'espace d'une semaine, vous avez laissé filer deux points, cela aurait permis à l'équipe de se placer à la deuxième place du classement…
- Vous ne pouvez pas imaginer ma déception. Mais moi, je ne vois pas les choses de cette manière. Si on avait gagné nos deux matches, on aurait amélioré notre classement. Moi, je joue à chaque fois pour la gagne et pour progresser davantage.
- Sur un autre plan, vous abordez l'arbitrage…
- Ce n'est pas de mes habitudes de parler des arbitres. D'ailleurs, depuis que je suis là, je n'ai jamais parlé des arbitres. Mais je pense que cette fois, l'arbitre nous a lésés. Sur le but marqué par l'équipe adverse, il y avait faute sur Belabbès. D'ailleurs, j'attends avec impatience de voir les images. Encore une chose, je pense qu'on a marqué deux buts valables.
- Vous serez appelés à jouer deux matches en une semaine, le premier face au CRB, lundi, et le second face l'USMAn jeudi…
- Sur ce plan, j'ai toujours dit que cela n'est pas un problème. Maintenant, il nous faut une victoire face au CRB d'abord, pour ensuite préparer le match de jeudi dans de très bonnes conditions.

Competition
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match] - Page 10 Empty Re: AS Khroub 1-1 JS Kabylie [Apres match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum