Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

JSK 0 - 0 USMA [Après Match]

+39
kimbou
milla girl
kaci
lotfi
kikimlt
kados
ronaldo99
leprovinois
Assafu
nekini
mouradh
aghiles
JSK4ever01
Arrec-n-Biziou06511
messaoud
fodil-bejaia
cavenaghi92
chdaa
bylka-fort
Akira_yoki
salimou
JSK th'assirem
jskjet
rambo
bavarois
achiou
latino1990
chenassim
kim kan
africainkabyle
papi
atlante
Cartman Gnawi
bazinga
sofiane16
Tarakos
KaRDaChe
Nounou
billel88
43 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Quelle sera l'issue du match?

JSK 0 - 0 USMA [Après Match] - Page 13 Vote_lcap86%JSK 0 - 0 USMA [Après Match] - Page 13 Vote_rcap1 86% 
[ 32 ]
JSK 0 - 0 USMA [Après Match] - Page 13 Vote_lcap3%JSK 0 - 0 USMA [Après Match] - Page 13 Vote_rcap1 3% 
[ 1 ]
JSK 0 - 0 USMA [Après Match] - Page 13 Vote_lcap11%JSK 0 - 0 USMA [Après Match] - Page 13 Vote_rcap1 11% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 37
 
 
Sondage clos

JSK 0 - 0 USMA [Après Match] - Page 13 Empty Re: JSK 0 - 0 USMA [Après Match]

Message par KaRDaChe 21/2/2009, 03:30

salimou a écrit:
KaRDaChe a écrit:Biyaga ASO a marqué
Nibié CRB a marqué
EzeTchel USMB a marqué
Njenk JSMB a marqué

Mais notre adorable Izu Azuka n'a pas encore marqué ... Baillement

Contre le CRB inchallah rien que pour te faire plaisir Lunettes
drapeaux
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JSK 0 - 0 USMA [Après Match] - Page 13 Empty Re: JSK 0 - 0 USMA [Après Match]

Message par fodil-bejaia 21/2/2009, 04:38

certains de mes amis forumistes pensent que les carottes sont belle et bien cuites et que nous ne remporteront plus le championnat en raison de l ecart que les setifiens portent devant nous,je suis en partie d accord car il faut etre realiste,cette annee l entente a une tres bonne equipe mais je dois vous preciser que le football n est pas une science exacte,les renversements de situation existent,n oubliez pas que l entente joue sur plusieurs fronts,coupe arabe,coupe d algerie et sans oublier la coupe d afrique,parviendront il a maintenir la cadence en championnat?je ne dirais pas non mais je ne dirais pas oui non plus,si la jsk joue ses prochaines rencontres comme elle l avait fait jeudi contre l usma,je pense qu on aura de reelles chance de maintenir notre titre sinon ce ne sera pas grave,sin on peut obtenir la deuxieme place prelude a la participation de la ligue des champions d afrique en 2010 ce sera un point positif sans oublier que nous avons gagner une equipe avec un effectif jeunes qui va falloir maintenir pendant plusieurs saisons pour qu'a l avenir,on puisse remporter des titres aux niveaux continentale,a condition bien sur que hannachi ne remet pas tout en cause.

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 0 - 0 USMA [Après Match] - Page 13 Empty Re: JSK 0 - 0 USMA [Après Match]

Message par mouradh 21/2/2009, 11:14

il parait que lang a declaré que le comprotement d'un joueur lors du match a faussé toute ses plan pour battre l'usma (in competition)
ya t il des info sur qui est ce joueur (je soupssone derrag car il a boucoup bougé de la gauche a la droite de l'attaque et en plus il s'est fait remplacer apres )

mais bon eceque quelqu'un a des infos sur ce joueur qui a enerve lang
mouradh
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 0 - 0 USMA [Après Match] - Page 13 Empty Re: JSK 0 - 0 USMA [Après Match]

Message par yace 21/2/2009, 12:50

bylka-fort a écrit:ça fait très longtemps qu'on a pas vu la jsk jouer de cette façon mais malheureusement la chance n'était pas de notre coté.je pense que le travail de monsieur lang commence a donner des fruits esperons que hannachi ne refasse plus les memes erreurs et le gardera a la fin de saison.

on avait jouer meiux contre el merrick et espérance de tunis
yace
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 0 - 0 USMA [Après Match] - Page 13 Empty Re: JSK 0 - 0 USMA [Après Match]

Message par Nda 21/2/2009, 14:22

Sahitou Smoke
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 0 - 0 USMA [Après Match] - Page 13 Empty Re: JSK 0 - 0 USMA [Après Match]

Message par JSK th'assirem 21/2/2009, 16:17

C’est vraiment frustrant d’avoir perdu deux points largement à notre portée ...
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 0 - 0 USMA [Après Match] - Page 13 Empty Re: JSK 0 - 0 USMA [Après Match]

Message par rayan 21/2/2009, 16:52

Editorial (Samedi 21 Février 2009) LE JOURNAL LIBERTE


Non, Monsieur Achiou !


Par : Lakhdar Belloumi
Lu : (185 fois)

Ce pêché d’orgueil a ainsi privé les champions d’Algérie en titre d’un bien meilleur résultat, surtout qu’ils semblaient tenir les clefs du match, sans parvenir toutefois à forcer le cadenas algérois, payant cash un manque de percussion qui s’est avéré être chronique.

Plaisant à suivre, le traditionnel choc entre la JS Kabylie et l’USM Alger n’a pas pour autant atteint le summum en matière de football spectacle. De mise, la prudence a ainsi joué un grand rôle dans la détermination du résultat de ce classique qui s’est soldé, en fin de compte, par une parité neutre et assez logique dans l’ensemble.
Voulant certainement trop bien faire, la JSK est tombée, me semblait-il, dans une certaine facilité. Cela rien qu’à la vue de la composante usmiste, qui regorgeait certes de jeunes talents auxquels l’expérience faisait certes défaut mais qui a su tenir en respect une machine kabyle bien huilée.
Ce pêché d’orgueil a ainsi privé les champions d’Algérie en titre d’un bien meilleur résultat, surtout qu’ils semblaient tenir les clefs du match, sans parvenir toutefois à forcer le cadenas algérois, payant cash un manque de percussion qui s’est avéré être chronique.
Il serait cruel de condamner la JSK sur cette rencontre seulement, mais il est clair qu’il lui sera extrêmement difficile, pour ne pas dire impossible, de défendre et de garder le titre si aisément remporté la saison dernière.
L’Entente de Sétif paraît, en effet, bien supérieure aux deux géants kabyle et usmiste qui se sont partagé les lauriers une décennie durant. Supérieure, principalement, en matière d’effectif, le niveau technique étant pratiquement le même chez la majorité des équipes algériennes composant l’élite nationale.
Quant à Hocine Achiou, je pense très sincèrement qu’il aurait dû s’abstenir de tirer le penalty qu’il a finalement raté.
Ne serait-ce que par respect au club où il a évolué (presque) toute une vie, ainsi qu’à ses supporters qui l’ont élevé au rang d’icône usmiste, Hocine Achiou ne devait pas se présenter pour exécuter cette sentence.
À trop vouloir la réussir afin de marquer de son empreinte la défaite de son club formateur, Achiou a finalement commis le geste (technique) de trop. Dommage !

L. B
rayan
rayan

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 0 - 0 USMA [Après Match] - Page 13 Empty Re: JSK 0 - 0 USMA [Après Match]

Message par elybak 21/2/2009, 20:59

mouradh a écrit:il parait que lang a declaré que le comprotement d'un joueur lors du match a faussé toute ses plan pour battre l'usma (in competition)
ya t il des info sur qui est ce joueur (je soupssone derrag car il a boucoup bougé de la gauche a la droite de l'attaque et en plus il s'est fait remplacer apres )

mais bon eceque quelqu'un a des infos sur ce joueur qui a enerve lang


Moi je pense que c'est Berremla.D'ailleurs, meme moi il m'a enervé, il n'arrive jamais à enchainer deux bons matchs.
elybak
elybak
Minime
Minime

Masculin Messages : 458
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 0 - 0 USMA [Après Match] - Page 13 Empty Re: JSK 0 - 0 USMA [Après Match]

Message par latino1990 21/2/2009, 21:45

salam a tous j'ai été vraiement deçue apres le semi echec de ce jeudi surtout qu'a aucun moment je ne m'étais imaginée qu'on pouvait reperdre des points a tizi mais bon c'est pas grave vu qu'on a quand meme assisté a une belle domination de la part de nos joueurs et ça promets pour l'avenir

j'aimerai juste dire un dernier truc ce qui m'a énérvé a la fin du match ce n'est pas ke nul ou le match en lui meme mais c'etait le fait de me rappeler des gens qui disaient qu'on allait gagner par 4-0 comme disait lyo certains croient que les matchs ça se joue sur les fforums ça nous apprendra a etre plus realiste la prochaine fois !
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 0 - 0 USMA [Après Match] - Page 13 Empty Re: JSK 0 - 0 USMA [Après Match]

Message par KaRDaChe 21/2/2009, 21:48

Nda a écrit:Sahitou Smoke
=D
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JSK 0 - 0 USMA [Après Match] - Page 13 Empty Re: JSK 0 - 0 USMA [Après Match]

Message par kados 22/2/2009, 00:16

Merci à l'équipe.... au photographe, au chauffeur de taxi, le webmaster, etc... enfin à tous =D
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 0 - 0 USMA [Après Match] - Page 13 Empty Re: JSK 0 - 0 USMA [Après Match]

Message par KaRDaChe 22/2/2009, 01:22

kados a écrit:Merci à l'équipe.... au photographe, au chauffeur de taxi, le webmaster, etc... enfin à tous =D

3ach men Sma3 Soutek ya Khou ... =D
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JSK 0 - 0 USMA [Après Match] - Page 13 Empty Re: JSK 0 - 0 USMA [Après Match]

Message par KaRDaChe 22/2/2009, 01:24

On peut lancer le prochain match ?

Une présentation si c'est possible Wink
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JSK 0 - 0 USMA [Après Match] - Page 13 Empty Re: JSK 0 - 0 USMA [Après Match]

Message par Cartman Gnawi 22/2/2009, 13:14

latino1990 a écrit:salam a tous j'ai été vraiement deçue apres le semi echec de ce jeudi surtout qu'a aucun moment je ne m'étais imaginée qu'on pouvait reperdre des points a tizi mais bon c'est pas grave vu qu'on a quand meme assisté a une belle domination de la part de nos joueurs et ça promets pour l'avenir

j'aimerai juste dire un dernier truc ce qui m'a énérvé a la fin du match ce n'est pas ke nul ou le match en lui meme mais c'etait le fait de me rappeler des gens qui disaient qu'on allait gagner par 4-0 comme disait lyo certains croient que les matchs ça se joue sur les fforums ça nous apprendra a etre plus realiste la prochaine fois !

Baillement
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

JSK 0 - 0 USMA [Après Match] - Page 13 Empty Re: JSK 0 - 0 USMA [Après Match]

Message par Tarakos 22/2/2009, 14:29

latino1990 a écrit:salam a tous j'ai été vraiement deçue apres le semi echec de ce jeudi surtout qu'a aucun moment je ne m'étais imaginée qu'on pouvait reperdre des points a tizi mais bon c'est pas grave vu qu'on a quand meme assisté a une belle domination de la part de nos joueurs et ça promets pour l'avenir

j'aimerai juste dire un dernier truc ce qui m'a énérvé a la fin du match ce n'est pas ke nul ou le match en lui meme mais c'etait le fait de me rappeler des gens qui disaient qu'on allait gagner par 4-0 comme disait lyo certains croient que les matchs ça se joue sur les fforums ça nous apprendra a etre plus realiste la prochaine fois !

..il y avait boco de realisme awetma... il n avait pas que des gens qui ont predit une large victoire au contraire il y avait ceux qui ont pronostiqué pour un score etriqué, d'autre pour un match nul, et il y a meme ceux qui ont vote pour une defaite de la JSk.... c ca une liberte sur un forum, chacun peut voir a sa maniere, le plus important c'est d'etre logique , argumenter, ...et respecter l'avis des autres

...tout cela est....en exclusivité sur ce forum Wink
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 0 - 0 USMA [Après Match] - Page 13 Empty Re: JSK 0 - 0 USMA [Après Match]

Message par Cartman Gnawi 22/2/2009, 16:02

Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

JSK 0 - 0 USMA [Après Match] - Page 13 Empty Re: JSK 0 - 0 USMA [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum