Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[36] Saïd Belkalem

+48
amazigh31
sibous
lily-jsk
izemaoun
mouloudeen
iles
lotfi
nadir
jskforever
aghilesus
dizay
papi
Ribery
azulman93
Amine jsk 1946
hocine190
amine.alger
bylka-fort
ronaldo99
yacinho21
abb
the best
JSK4ever01
DouLajsK Dz
kabylemontreal
jsk warriors
Kabylibre
mouradh
abdelhak-bolabola
salimou
matichjsk
kaci
milla girl
Nounou
atlante
Nda
Mtl_Alg
kim kan
Moussouni11
yace
bazinga
Tarakos
kikimlt
kimbou
JSK th'assirem
Cartman Gnawi
Yannis_M6
billel88
52 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

[36] Saïd Belkalem - Page 2 Empty Re: [36] Saïd Belkalem

Message par Yannis_M6 18/2/2009, 04:21

Il avait Boudjelid devant lui...

Mais j'espere vraiment qu'il va faire un grand match contre l'USMA. Avec la blessure de Berchiche, il a des grandes chances d'etre aligné. Il aura Bourahli devant lui, un défi de taille
Yannis_M6
Yannis_M6
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[36] Saïd Belkalem - Page 2 Empty Re: [36] Saïd Belkalem

Message par atlante 18/2/2009, 11:54

Cartman El Gnawi a écrit:
Nda a écrit:asma3 ya amine wallah il é trés imprésionnant
l'attaquant yetleflou le ballon devant lui

ouiiii Aziz, je l'ai déjà vu à l'oeuvre ..
on m'a dit qu'il a fait un match époustouflant contre le NAHD..

inchallah une convocation à l'EN pour lui

on dit qu'il ne faut pas le griller et toi tu parle déja de l'EN ?
c'est vrai que l'EN c'est pas le haut niveau mais bon, à son poste y'a un certain Yahia et Boughara...par contre pour les locaux ils se font vieux a l'image de zaoui mais il va devoir s' aguérir en coupe africaine avc la jsk d'abord.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[36] Saïd Belkalem - Page 2 Empty Re: [36] Saïd Belkalem

Message par yace 18/2/2009, 12:12

hannachi et tout les supporteurs qui étaient pour le départ de DEMBA ont vu juste car on a gagner deux futur grand joeurs Berchiche et Belkalem en plus des 6MDA =D
yace
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[36] Saïd Belkalem - Page 2 Empty Re: [36] Saïd Belkalem

Message par Cartman Gnawi 18/2/2009, 12:54

atlante a écrit:on dit qu'il ne faut pas le griller et toi tu parle déja de l'EN ?
c'est vrai que l'EN c'est pas le haut niveau mais bon, à son poste y'a un certain Yahia et Boughara...par contre pour les locaux ils se font vieux a l'image de zaoui mais il va devoir s' aguérir en coupe africaine avc la jsk d'abord.

oui oui bien sur.. je lui souhaite une invitation à l'EN dans un "futur proche"..

dans toutes les équipes nationales, les meilleurs joueurs de l'EN espoir reçoivent systématiquement des convocations à l'EN A..

Berchiche était le meilleur joueur de l'EN militaire et Belkalem est l'un des meilleurs espoirs de l'Algérie dans ce poste..


si ils continuent comme ça.. ils seront récompensés inchallah
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[36] Saïd Belkalem - Page 2 Empty Re: [36] Saïd Belkalem

Message par yace 18/2/2009, 17:13

Cartman El Gnawi a écrit:
atlante a écrit:on dit qu'il ne faut pas le griller et toi tu parle déja de l'EN ?
c'est vrai que l'EN c'est pas le haut niveau mais bon, à son poste y'a un certain Yahia et Boughara...par contre pour les locaux ils se font vieux a l'image de zaoui mais il va devoir s' aguérir en coupe africaine avc la jsk d'abord.

oui oui bien sur.. je lui souhaite une invitation à l'EN dans un "futur proche"..

dans toutes les équipes nationales, les meilleurs joueurs de l'EN espoir reçoivent systématiquement des convocations à l'EN A..

Berchiche était le meilleur joueur de l'EN militaire et Belkalem est l'un des meilleurs espoirs de l'Algérie dans ce poste..


si ils continuent comme ça.. ils seront récompensés inchallah

Par les 1.6 Milliards de Serrar , =D
yace
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[36] Saïd Belkalem - Page 2 Empty Re: [36] Saïd Belkalem

Message par Nounou 19/2/2009, 22:39

Belkalem est un joueur qui a beaucoup de talent. Il récupère beaucoup de balles. Il apporte beaucoup d'assurance en défense.
Nounou
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[36] Saïd Belkalem - Page 2 Empty Re: [36] Saïd Belkalem

Message par Yannis_M6 20/2/2009, 00:44

Une autre saison a la JSK et l'Europe l'accueillera a bras ouverts.
Yannis_M6
Yannis_M6
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[36] Saïd Belkalem - Page 2 Empty Re: [36] Saïd Belkalem

Message par milla girl 20/2/2009, 01:26

Nounou a écrit:Belkalem est un joueur qui a beaucoup de talent. Il récupère beaucoup de balles. Il apporte beaucoup d'assurance en défense.
oue franchement Hi grand match aujourdhui vivement les prochains match drapeaux
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[36] Saïd Belkalem - Page 2 Empty Re: [36] Saïd Belkalem

Message par kimbou 20/2/2009, 01:52

grand de belkalem face a l'usma
il n'avait beaucoup de travail a faire mais quand il falait etre présent il l'était
et mettre un BOURAHLI adns la poche comme il l'a fait, c une grande satisfaction
kimbou
kimbou
Benjamin
Benjamin

Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[36] Saïd Belkalem - Page 2 Empty Re: [36] Saïd Belkalem

Message par atlante 20/2/2009, 12:45

il porte le numéro 36 nn ?
(titre du topic a mettre a jour avec le bon num)
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[36] Saïd Belkalem - Page 2 Empty Re: [36] Saïd Belkalem

Message par Cartman Gnawi 20/2/2009, 15:20

atlante a écrit:il porte le numéro 36 nn ?
(titre du topic a mettre a jour avec le bon num)

yes.. good remarque Wink
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[36] Saïd Belkalem - Page 2 Empty Re: [36] Saïd Belkalem

Message par Cartman Gnawi 22/2/2009, 16:33

[36] Saïd Belkalem - Page 2 Sans_t10
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[36] Saïd Belkalem - Page 2 Empty Re: [36] Saïd Belkalem

Message par billel88 22/2/2009, 16:57

''J’ai atterri à la JSK grâce à Matoub et à la Dépêche de Kabylie''

La Dépêche de Kabylie : Nombreux sont les supporters qui ne vous connaissent pas encore. On doit donc commencer par les présentations…


Said Belkalem : volontiers. Je suis né le 1er janvier 1989 à Mekla. J’ai débuté la pratique du football à l’instar de la majorité des joueurs dans mon quartier en prenant part à des rencontres avec des copains avant d’intégrer les rangs de la JSK il y a huit années en catégorie cadets.



Comment avez-vous atterri à la JSK ?


Je vais peut-être vous surprendre en vous répondant que j’ai intégré la JSK grâce à Matoub et à la Dépêche de Kabylie. Tout a commencé en achetant un numéro de votre journal où le portrait de Matoub était en Une. Et comme je suis un féru de dessin, j’ai décidé de reproduire ce portrait chez moi. Le soir, mon père a trouvé dans ce journal une information faisant état d’une prospection chez les jeunes à la JSK. J ’ai immédiatement saisi ma chance et je me suis présenté au stade, j’y ai subi la sélection avec les cadets sous le direction de l’entraîneur Gourari, qui fut d’ailleurs mon premier coach chez les Jaune et Vert. Depuis ce jour je n’ai pas quitté la JSK et me voila aujourd’hui chez les seniors.



Peut-on dire aujourd’hui que vous avez enfin gagné votre place ?


Non je ne pense jamais comme ça. Je suis encore jeune et je sais que beaucoup de travail reste encore à faire. Je le dis sans démagogie mais c’est la réalité. Porter le maillot de la JSK est certes une grande fierté pour moi mais cela reste aussi une grande responsabilité. Je n’ai pas le droit de décevoir mes entraîneurs, mes camarades et surtout notre merveilleux public.



En réussissant à vous en sortir comme il se doit lors de ce derby face à l’USMA, ne pensez-vous pas que le plus dur reste à faire pour vous , à savoir garder votre place de titulaire et surtout ne pas décevoir vos supporters ?

J’en suis très conscient. Comme je vous l’ai déjà dit, je n’aime pas brûler les étapes. Je suis quelqu’un de calme et je n’aime pas faire de bruit. Je reste concentré sur mon travail que ce soit aux entraînements ou sur le terrain. Je reste à la disposition de mon entraîneur et je ferai en sorte d’être à la hauteur de la mission qu’il me confiera à chaque fois qu’il fera appel à moi. Je sais que j’ai encore du chemin à faire et pour y arriver je dois garder les pieds sur terre et la tête sur les épaules comme ne cesse de me le dire mon coach à chaque fois.



Il y a aussi l’équipe nationale espoirs dans laquelle vous êtes titulaire. C’est dire que vous êtes vraiment bien parti pour réussir votre carrière…

C’est un honneur pour n’importe quel joueur de faire partie d’une sélection nationale. J’ai gravi les échelons au sein des différentes équipes de jeunes et me voila aujourd’hui avec la sélection espoirs. J’avoue que ça se passe très bien avec les Verts et j’espère être toujours à la hauteur des espérances placées en moi par l’entraîneur. Jouer avec l’EN est le rêve de tout joueur et j’espère réussir un bon parcours avec notre équipe lors des Jeux méditerranéens, le mois de juin prochain en Italie.



Avant de conclure, peut-on connaître vos modèles de joueurs en Algérie et à l’étranger ?

Il y en beaucoup mais comme je suis un Kabyle évoluant à la JSK, j’ai toujours gardé le nom de Rachid Adghigh dont tout le monde me parle et j’espère être un jour son digne successeur au sein de mon équipe. Pour ce qui est de l’étranger, j’ai une grande admiration pour le défenseur du Milan AC Paolo Maldini, que je considère comme le modèle du défenseur dont on rêve d’atteindre le niveau un jour

Depêche de Kabylie
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[36] Saïd Belkalem - Page 2 Empty Re: [36] Saïd Belkalem

Message par atlante 3/8/2009, 12:11

Belkalem blessé à la cheville
Le défenseur central kabyle, Saïd Belkalem, a effectué une séance de rééducation samedi matin sous la coupe de Guillou. En effet, le joueur a contracté une blessure à la cheville lors de la rencontre de vendredi dernier qui a opposé son équipe au MOB. Bien qu’il ait pu terminer la partie, le joueur a ressenti juste après avoir pris sa douche des douleurs aigues à la cheville. Aussitôt, Saïd s’est rapproché du médecin du club, Guillou, pour le mettre au courant. Après une première séance de rééducation, le joueur devait passer une consultation, hier soir lors de la séance de reprise. Au moment où nous mettons sous presse, on ignore si le joueur réintégrera le groupe. D’après le joueur, cette blessure ne l’inquiète pas. Sa participation pour le premier match de championnat face au CABBA n’est pas compromise. Toutefois, il faudrait dire que cette légère blessure de Belkalem n’inquiète pas trop le staff technique qui reste optimiste pour le rétablissement rapide du joueur. En revanche, ce qui est inquiétant, c’est la blessure de l’attaquant Mohamed Amine Aoudia à quelques jours du début du championnat. L’ex-attaquant annabi pourrait rater la première rencontre de championnat, dans le meilleur des cas. C’est Karim Brahem Chaouch qui est pressenti pour le remplacer en attaque.
A. A.

  • « Rien de grave »
    Interrogé pour en savoir plus sur sa blessure, le jeune défenseur central des Canaris a tenu un discours rassurant, en estimant que ce n’est qu’un petit bobo qui ne suscite pas une grande inquiétude. Bien qu’il a effectué une séance en solo samedi, Belkalem nous dira qu’il devrait réintégrer l’ensemble de ses partenaires le plus normalement du monde : «J’ai ressenti des douleurs juste après le match amical face au MOB. Après discussion avec Guillou, il m’a examiné, puis soumis à un travail en solo, hier. (entretien réalisé hier, ndlr). Toutefois, cette blessure n’est pas très grave. Je devrais reprendre le chemin des entraînements dès ce soir avec l’ensemble de mes partenaires. Ma rencontre de championnat face au CABBA n’est pas compromise ».
    A. A. /lebuteur
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[36] Saïd Belkalem - Page 2 Empty Re: [36] Saïd Belkalem

Message par atlante 20/8/2009, 11:33

JSK : Belkalem s’arme de courage et de volonté avant de reprendre la compétition

L’enfant de Mekla n’a pas été chanceux lors de la toute première sortie de son équipe face au CABBA, il a terminé la partie avec une entorse au genou qui le contraint une semaine plus tard à faire l’impasse sur le match face à l’USMH. Selon le kiné du club, même si la blessure s’avère banale, elle pourrait se compliquer si le joueur ne s’astreint pas à une rééducation spéciale et un repos total pouvant aller jusqu’à 20 jours. A noter que le défenseur axial de la JSK, après avoir été soumis à un travail en solo, a été autorisé par le staff médical à rejoindre le groupe avec lequel il s’entraîne le plus normalement du monde. Ceux qui étaient présents mardi dernier à la séance d’entraînement l’on vu rejoindre le groupe en toute quiétude, et aussi prendre part au match d’application organisé par le coach. Le joueur s’est même permis le luxe d’aller chiper aux attaquants des balles aériennes. A la fin de la séance, il avait le sourire d’un élément qui sait que le retour est imminent. Reste maintenant à savoir si Belkalem réussira à dépasser cette période.
L. A.
«Je préfère rater quelques matchs que d’agraver ma blessure»
Il venait de quitter le cabinet médical de Guillou, hier en fin de matinée, lorsque nous avons pu accrocher au bout du fil l’enfant de Djemaâ Sharidj, Belkalem. Il nous affirmera que sa situation s’améliore progressivement et il ne s’impatiente guère à son retour à la compétition.

Alors Belkalem, qu’en est-il de vos soins après la blessure contractée face au CABBA ?
Ecoutez, je viens tout juste de sortir du cabinet médical de notre kiné, Guillou, à Bordj Ménaiel. Après consultation, il m’a fait part de l’évolution positive de ma guérison, sauf que je serai obligé de poursuivre encore le travail spécifique sous sa conduite durant les séances d’entraînement. Je suivrai ses conseils à la lettre pour revenir au plus vite à la compétition.

Donc, ça va prendre du temps et que vous serez absent ce samedi, face au NAHD…
Je ne veux pas griller les étapes, je veux bien réussir cette période de rééducation qui, selon l’avis du kiné, durera encore quelques jours.

Cela vous embête-t-il d’être indisponible lors des prochains matchs ?
A mon avis, il faut savoir faire la part des choses. Certes, personne ne voudrait voir ses coéquipiers jouer sans lui… Je veux bien revenir à la compétition mais ma santé passe en priorité. Je vais suivre les consignes du médecin, quitte à rater ces premiers matches.
Entretien réalisé par Lyès A./lebuteur
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[36] Saïd Belkalem - Page 2 Empty .........

Message par kaci 22/9/2009, 22:47

je souhaite a belkalem qu'il va biento revenire a la compétition
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36] Saïd Belkalem - Page 2 Empty Re: [36] Saïd Belkalem

Message par kimbou 23/9/2009, 00:31

incha allah qu'il reviendra le plus tot possible, lui et berchiche sont l'avenir de la jsk
bon rétablissement
kimbou
kimbou
Benjamin
Benjamin

Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[36] Saïd Belkalem - Page 2 Empty Re: [36] Saïd Belkalem

Message par Moussouni11 25/10/2009, 00:44

Notre ministre de la défense est de retour [36] Saïd Belkalem - Page 2 898423
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[36] Saïd Belkalem - Page 2 Empty Re: [36] Saïd Belkalem

Message par matichjsk 25/10/2009, 12:17

bon retour de sasa [36] Saïd Belkalem - Page 2 286776
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36] Saïd Belkalem - Page 2 Empty .................

Message par kaci 21/12/2009, 15:10

Belkalème auditionné hier dimanche par la commission de discipline de la LNF en compagnie de Zaoui...
C’est de bons augures pour une une remise de peine [36] Saïd Belkalem - Page 2 286776
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36] Saïd Belkalem - Page 2 Empty Re: [36] Saïd Belkalem

Message par atlante 10/5/2010, 18:36

contrairement à Job, il n'a pas bien fait son job
ni dans les airs ni à terre
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[36] Saïd Belkalem - Page 2 Empty Re: [36] Saïd Belkalem

Message par matichjsk 10/5/2010, 18:59

atlante a écrit:contrairement à Job, il n'a pas bien fait son job
ni dans les airs ni à terre
pourtant il est tres fort dans les aire
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[36] Saïd Belkalem - Page 2 Empty Re: [36] Saïd Belkalem

Message par Tarakos 10/5/2010, 19:16

comme lui comme Coulibaly ..tres febrile , peut etre ils n'attandait pas a ce debut electrique des angolais; je crois que geiger aurait du opter pour un 5-4-1 , bien sur que se transforme a un plus offensif sdes qu'on a la balle surtout avec meftah qui peut ramener rapidement ce plus offensif de son cote
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[36] Saïd Belkalem - Page 2 Empty Re: [36] Saïd Belkalem

Message par salimou 10/5/2010, 21:56

On verra la vraie valeur de Belkalem quand notre Couly va partir, je crains le piire [36] Saïd Belkalem - Page 2 74944
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[36] Saïd Belkalem - Page 2 Empty Re: [36] Saïd Belkalem

Message par Moussouni11 10/5/2010, 22:07

salimou a écrit:On verra la vraie valeur de Belkalem quand notre Couly va partir, je crains le piire [36] Saïd Belkalem - Page 2 74944

on va récupérer kheddis et ait kaci [36] Saïd Belkalem - Page 2 243737
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[36] Saïd Belkalem - Page 2 Empty Re: [36] Saïd Belkalem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum