Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

+38
kikimlt
kimbou
hassinou
lotfi
achiou
kabyle1586
tak
les jaunes
DIDINOU
naitdjoudi
Assafu
amnay
rambo
ajnad
mouradh
atlante
vahloul
nadir
latino1990
JSK th'assirem
kim kan
jskjet
yace
bavarois
Moussouni11
bazinga
africainkabyle
papi
ronaldo99
bylka-fort
Nda
billel88
Tarakos
amine.alger
KaRDaChe
fodil-bejaia
Cartman Gnawi
salimou
42 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Résultat du match

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Vote_lcap76%[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Vote_rcap1 76% 
[ 22 ]
[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Vote_lcap24%[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Vote_rcap1 24% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par billel88 15/1/2009, 21:40

@ Moussouni11
Tu parles de quel beau jeu de l’ESS yaw tu es en Algérie ! le football Algérien est malade. Moi je dirai plutôt que l’ESS est la plus mauvaise cette saison c’est tout ! Sinon même eux ce n’est pas fameux fameux côté jeu, sauf lorsqu’il jouent en nocturne, et justement ce dernier est un atout non négligeable pour le développement du foot.
Arrêtez de donner comme référence les équipes algériennes, qui sont toutes les mêmes avec des gestions catastrophique.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par salimou 15/1/2009, 21:41

Moussouni11 a écrit:
salimou a écrit:

j'espere que tu sera au stade pour te régaler du jeu de tes sétifiens Wink

amri la nedekhol nechouf JSH siffler siffler siffler

JSK - Setif ida techfa le 4-1 wech dar Moussouni b belhani Joie

Nous on aime la JSK pas HANNACHI et crois moi c'est deux choses différentes hamdoulah Wink , mais tu peux être au stade et te joindre aux sétifiens car ils viendront nombreux UP
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par Moussouni11 15/1/2009, 21:43

billel88 a écrit:@ Moussouni11
Tu parles de quel beau jeu de l’ESS yaw tu es en Algérie ! le football Algérien est malade. Moi je dirai plutôt que l’ESS est la plus mauvaise cette saison c’est tout ! Sinon même eux ce n’est pas fameux fameux côté jeu, sauf lorsqu’il jouent en nocturne, et justement ce dernier est un atout non négligeable pour le développement du foot.
Arrêtez de donner comme référence les équipes algériennes, qui sont toutes les mêmes avec des gestions catastrophique.

Wech hakmou hannachi pour ne pas jouer en nocturne. Mais impossible de y aller voir un match en nocturne avec les voyous qui travaillent avec lui. Il faut être sincère on aime la JSK mais celle de 2009 impossible de y aller la voir elle ne me représente pas.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par Moussouni11 15/1/2009, 21:46

salimou a écrit:
Moussouni11 a écrit:
salimou a écrit:

j'espere que tu sera au stade pour te régaler du jeu de tes sétifiens Wink

amri la nedekhol nechouf JSH siffler siffler siffler

JSK - Setif ida techfa le 4-1 wech dar Moussouni b belhani Joie

Nous on aime la JSK pas HANNACHI et crois moi c'est deux choses différentes hamdoulah Wink , mais tu peux être au stade et te joindre aux sétifiens car ils viendront nombreux UP


meridh ntaya, ana JSH mankederech nchoufeha nrouh nchouf stayfiya. Yaw ana maghroum ghir b JSK, eltem tahbess. Mais quand ça va pas faut pas se voiler la face. Kan ya ma Kan lorsque une quipe joue la JSK leur joueur ne dort pas la nuit. Wellaw des joueurs comme ceux de l'ASK et CABBA se deplacent a tizi pour gagner.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par KaRDaChe 15/1/2009, 21:50

Moussouni11 a écrit:
salimou a écrit:
Moussouni11 a écrit:
salimou a écrit:

j'espere que tu sera au stade pour te régaler du jeu de tes sétifiens Wink

amri la nedekhol nechouf JSH siffler siffler siffler

JSK - Setif ida techfa le 4-1 wech dar Moussouni b belhani Joie

Nous on aime la JSK pas HANNACHI et crois moi c'est deux choses différentes hamdoulah Wink , mais tu peux être au stade et te joindre aux sétifiens car ils viendront nombreux UP


meridh ntaya, ana JSH mankederech nchoufeha nrouh nchouf stayfiya. Yaw ana maghroum ghir b JSK, eltem tahbess. Mais quand ça va pas faut pas se voiler la face. Kan ya ma Kan lorsque une quipe joue la JSK leur joueur ne dort pas la nuit. Wellaw des joueurs comme ceux de l'ASK et CABBA se deplacent a tizi pour gagner.

Et oui ...

Kol Wekt ou Wektou
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par tak 15/1/2009, 21:52

salimou a écrit:
tak a écrit:
KaRDaChe a écrit:J'espere qu'on gagnera contre l'ESS ce lundi inchallah Wink

ça sera pas dans notre intérêt à long terme il est évident comme je l'ai toujours défendu que seul une suite importante de défaites (5 à 6 matchs) qui pourra nous débarrasser de HANNACHI, jusqu'ici c'est l'une des deux seules solutions qui existe, la première étant une grogne massive des supporters mais cette dernière est déjà compromise au vu des opinions d'une partie de nos supporters qui insiste et persiste sur le mérite de hannachi

tant que les gens continuent de soutenir cette équipe hannachi prendra ce soutien pour lui (malgré que certain le font pour la JSK et elle seule), on arrive à un point où on peut soigner notre mal que par le mal

Tu peux nous dire le merite de l'autre partie des supporters à part le fameux VOYCOTT Wink

continuez à penser comme cela et vous verrez ou vous aller la ramasser cette JSK, moi perso cela me dérange nullement que la JSK aille en D2, le plus important pour moi c'est que Hanachi quitte cette équipe!! maintenant attirer l'attention des gens et agir avant que cette rétrogradation ne se produise est la priorité, mais dans 4 à 5 matchs cela ne sera plus possible d'agir.....on se contentera de quelque souvenirs comme nottingham forest, leeds, ....

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par salimou 15/1/2009, 21:56

tak a écrit:
salimou a écrit:
tak a écrit:
KaRDaChe a écrit:J'espere qu'on gagnera contre l'ESS ce lundi inchallah Wink

ça sera pas dans notre intérêt à long terme il est évident comme je l'ai toujours défendu que seul une suite importante de défaites (5 à 6 matchs) qui pourra nous débarrasser de HANNACHI, jusqu'ici c'est l'une des deux seules solutions qui existe, la première étant une grogne massive des supporters mais cette dernière est déjà compromise au vu des opinions d'une partie de nos supporters qui insiste et persiste sur le mérite de hannachi

tant que les gens continuent de soutenir cette équipe hannachi prendra ce soutien pour lui (malgré que certain le font pour la JSK et elle seule), on arrive à un point où on peut soigner notre mal que par le mal

Tu peux nous dire le merite de l'autre partie des supporters à part le fameux VOYCOTT Wink

continuez à penser comme cela et vous verrez ou vous aller la ramasser cette JSK, moi perso cela me dérange nullement que la JSK aille en D2, le plus important pour moi c'est que Hanachi quitte cette équipe!! maintenant attirer l'attention des gens et agir avant que cette rétrogradation ne se produise est la priorité, mais dans 4 à 5 matchs cela ne sera plus possible d'agir.....on se contentera de quelque souvenirs comme nottingham forest, leeds, ....

Moi je pense que la révolution doit se faire en fin de saison et non aggraver les choses maintenant!!! l'équipe est en plein doute donc ce n'est pas le moment de la lâcher Wink
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par achiou 15/1/2009, 22:02

hier ouznadji etait bon.aujaurd'hui tatoué..........en 24h cha3b dar 3lih.wallah 3jeb !!!

celui qui aime la jsk na qua la soutenir dans ces momment.

ou allah yssajikoum celui qui aime la jsk sur la tv ou le net cé pas la peine yfahamni
mci.
achiou
achiou

Messages : 24
Localisation : @lGeR6
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par fodil-bejaia 15/1/2009, 22:05

achiou a écrit:hier ouznadji etait bon.aujaurd'hui tatoué..........en 24h cha3b dar 3lih.wallah 3jeb !!!

celui qui aime la jsk na qua la soutenir dans ces momment.

ou allah yssajikoum celui qui aime la jsk sur la tv ou le net cé pas la peine yfahamni
mci.

sans oublier que l equipe avait completement ete chambouler
on avait l habitude de voir demba et coulybali,un a ete transferer et l autre sur le banc

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par KaRDaChe 15/1/2009, 22:05

achiou a écrit:hier ouznadji etait bon.aujaurd'hui tatoué..........en 24h cha3b dar 3lih.wallah 3jeb !!!

celui qui aime la jsk na qua la soutenir dans ces momment.

ou allah yssajikoum celui qui aime la jsk sur la tv ou le net cé pas la peine yfahamni
mci.
Wink ouch
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par les jaunes 15/1/2009, 22:05

ya kho essmahli wellah kount zaafen bezzaf
les jaunes
les jaunes
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 220
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par Cartman Gnawi 15/1/2009, 22:06

Si vous permettez de parler un peu du match..

je tiens à féliciter nos deux jeunes et costauds défenseurs centraux.. Belkalem et Berchiche, ils ont été parfaits..UP

Belkalem hadak wellah artiste
et Berchiche est puissant et très présent physiquement, et techniquement aussi


____________________________

Je tiens à blamer Dehouche et Derrag Enervé
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par Moussouni11 15/1/2009, 22:07

les jaunes a écrit:ya kho essmahli wellah kount zaafen bezzaf

merehba bik kho adar darek UP
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par lotfi 15/1/2009, 22:59

Je dirais que le probleme ne reside pas fi Hannachi berk mais c'est tout un tout, tout est relier, de la politique du pays a la mentalité des supporters. moi j'accepte de perdre contre ASO et je dégere mal une défaite contre d'autre équipe pour ca, je me dis el Hamdulilah.

c'est le provisoire qui dure...

Mauvaise gestion...
Joueurs ordinaire a des prix imaginaire...
Mauvaise programation...
Supporters sans education (Hacha li mayestahalehhache), au point ou tu ne peux meme pas voir un match de foot en famille...et faut meme pas oser y aller au stade

c'est pas juste la jsK, mais toutes les equipes se ressemblent.

Je reprend mon café et je vous souhaite bonne chance...



Assemahelli couly balak ade3awik
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par Cartman Gnawi 15/1/2009, 23:34


[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Jsk0-aso0-coupe_d_algerie
La jeunesse sportive de kabylie a été éliminée cette après midi face à l'ASO au terme de la séance des tirs aux buts qui a sourit donc aux chélifiens[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Lirep
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Empty ASO 12 JSKarton 0000000000000000000

Message par hassinou 15/1/2009, 23:38

La JSKafars a certe perdu ,mais moi j'ai gagné mon pronostic en empochant 50 000 DA ,car j'ai parié pour la défaite de la JSKaka . Honte à cette équipe de chèvres que je portais dans mon coeur depuis l'Année 1970 . je me rappelle encore ,des BARIS, DALI, Koffi, Karamani ,Anane,Harb, Larbes, etc.....................
JSK serre bien tes fesses
le lundi tu seras bais.....par l'ESS.

hassinou
Averti
Averti

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par papi 15/1/2009, 23:40

Cartman El Gnawi a écrit:

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Jsk0-aso0-coupe_d_algerie
La jeunesse sportive de kabylie a été éliminée cette après midi face à l'ASO au terme de la séance des tirs aux buts qui a sourit donc aux chélifiens[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Lirep


trés beau titre
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par billel88 15/1/2009, 23:43

hassinou a écrit:La JSKafars a certe perdu ,mais moi j'ai gagné mon pronostic en empochant 50 000 DA ,car j'ai parié pour la défaite de la JSKaka . Honte à cette équipe de chèvres que je portais dans mon coeur depuis l'Année 1970 . je me rappelle encore ,des BARIS, DALI, Koffi, Karamani ,Anane,Harb, Larbes, etc.....................
JSK serre bien tes fesses
le lundi tu seras bais.....par l'ESS.
Eh ben, venant de quelqu’un qui est supposé être un exemple….
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par kimbou 15/1/2009, 23:56

dans le match d'aujourd'hui on a vu de toutes les couleurs, des bonnes et des mauvaises
: 1/ ABDESLAM faisait quoi sur le terrain, et j'irais loin encore que fait il chez nous ?
2/ on a joué anarchiquement, trop de déchets dans le jeu trop.
3/ on a des joueurs trés égoistes, bezzaf, hassadines, et aucun entraineur n'a trouvé de remede
4/ on a perdu
5/ la charniere centrale me fait rever, je crois qu'on a nos defenseurs et en plus ils sont de chez nous, grrande satisfaction, pourvu que ça dure, byebye coulibaly.
6/ on a le gardien qui pourra bousculer chaouchi
7/ maroci *dehouche est un milieu récupérateur imperial et ils seront meilleurs a l'avenir incha allah
8/ derrag a fait un match plein malgré ses ratages mais il reprend confiance
je vais terminer par une question et je veux des réponses
on a joué 120 minutes et on a pas marqué un but, on a tiré 3 pénalties et on a marqué qu'un seul
faudrait attendre combien de temps pour marquer un but? alors que pour marquer 2 buts dans le meme match j'ai perdu espoir
kimbou
kimbou
Benjamin
Benjamin

Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par papi 16/1/2009, 00:00

kimbou a écrit:dans le match d'aujourd'hui on a vu de toutes les couleurs, des bonnes et des mauvaises
: 1/ ABDESLAM faisait quoi sur le terrain, et j'irais loin encore que fait il chez nous ?
2/ on a joué anarchiquement, trop de déchets dans le jeu trop.
3/ on a des joueurs trés égoistes, bezzaf, hassadines, et aucun entraineur n'a trouvé de remede
4/ on a perdu
5/ la charniere centrale me fait rever, je crois qu'on a nos defenseurs et en plus ils sont de chez nous, grrande satisfaction, pourvu que ça dure, byebye coulibaly.
6/ on a le gardien qui pourra bousculer chaouchi
7/ maroci *dehouche est un milieu récupérateur imperial et ils seront meilleurs a l'avenir incha allah
8/ derrag a fait un match plein malgré ses ratages mais il reprend confiance
je vais terminer par une question et je veux des réponses
on a joué 120 minutes et on a pas marqué un but, on a tiré 3 pénalties et on a marqué qu'un seul
faudrait attendre combien de temps pour marquer un but? alors que pour marquer 2 buts dans le meme match j'ai perdu espoir

ca sera contre setif en va gagner 3 - 1
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par kimbou 16/1/2009, 00:11

incha allah
mais je ne veux pas y penser
c'est une autre paire de manche
kimbou
kimbou
Benjamin
Benjamin

Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par DIDINOU 16/1/2009, 00:28

maintenant la coupe est terminee il faut penser au prochain match du lundi 19 contre ESS Setif il gagne ce match ce sera le vrai depart de la JSK- Ce match ils doivent le gagner coute que coute.

DIDINOU

Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par papi 16/1/2009, 00:30

DIDINOU a écrit:maintenant la coupe est terminee il faut penser au prochain match du lundi 19 contre ESS Setif il gagne ce match ce sera le vrai depart de la JSK- Ce match ils doivent le gagner coute que coute.


inchalah fiha khir ca sera notre vrais départ
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par bazinga 16/1/2009, 01:21

je suis certe triste ,mais c pas la fin du monde, ce n'est la faute de personne l'equipe a perdu en confiance et ca peut arriver a n'importe quelle equipe au monde ;c'est une questions de declic et ca viendra tot ou tard( inchallah contre l'ESS) HANACHI n'y est pour rien ;ce n'est pas que je l'aime mais arretons de lui tirer dessu a tout bout de champ;faut pas etre ingrat ca reste quand meme le president le plus titré et ca personne ne peut le lui enlever. ce qui fait mal au coeur c'est de lire les propos de MOUSSOUNI 11 et HASSINOU . la JSK va rebondir bikoum ouela bla bikoum; demandez a SERAR peut etre qu'il a encore des carte d'adherants , VIVE JSK AVEC OU SANS HANACHI. drapeaux

bazinga
Benjamin
Benjamin

Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par KaRDaChe 16/1/2009, 01:22

3ayatna JSK wallah
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée - Page 11 Empty Re: [Coupe d'Algérie]JSK 0-0 ASO (ASO 4-1 aux TAB) JSK éliminée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum