Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie

+36
atlante
DIDINOU
latino1990
kimbou
bylka-fort
tak
chenassim
aghiles
amine.alger
Au_fond
Abd-L le bougiote du 93
malek
elybak
cavenaghi92
papi
smail313
dezed924
Mtl_Alg
MOURAD HABBAK
inouva
AGHILESS
LARBI
JeSuisKabyle
bazinga
bavarois
salimou
billel88
fodil-bejaia
Moussouni11
Cartman Gnawi
Tarakos
jskjet
lebatteur
kim kan
JSK th'assirem
KaRDaChe
40 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Résultat du match

[CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie - Page 12 Vote_lcap44%[CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie - Page 12 Vote_rcap1 44% 
[ 8 ]
[CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie - Page 12 Vote_lcap56%[CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie - Page 12 Vote_rcap1 56% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

[CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie - Page 12 Empty Re: [CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie

Message par tak 9/1/2009, 19:35

ronaldo99 a écrit:"Il faut savoir aussi qu’on a été obligé de rejoindre les vestiaires après tous ces projectiles qu’on a reçu des tribunes juste après notre l’égalisation. C’est grave ce qui s’est passé, moi-même j’ai échappé in extremis à une planche avec dessus du fer rouillé qu’on a lancé sur ma tête, ceci est inacceptable."
HAHA HAHA HAHA ils ont bien fait les Lybiens

j'aurai fêté cela au Duplex le soir même

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie - Page 12 Empty Re: [CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie

Message par salimou 9/1/2009, 19:56

Le verdict de l'UNAF sera pour dimanche normalement , moi qui croyait que seul l'afrique noire était dépassée , les Maghrébins n'ont pas fait mieux !!!! l'UNAF aurait du fixer les régles avant le debut de cette coupe ouch
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie - Page 12 Empty Re: [CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie

Message par salimou 9/1/2009, 20:00

Moi je pense que l'essentiel lors du match d'hier était que LANG juge les joueurs qui n'ont pas beaucoup joué à l'image de Hamouda,Bellat,Belkalem,Berchiche,Bellabes,Berrefane et surtout augmenter le temps de jeu de Achiou et Azuka Wink
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie - Page 12 Empty Re: [CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie

Message par Moussouni11 9/1/2009, 20:17

C'est pour la première fois que je vois un match de Berchiche et croyait moi que c'est un très bon joueur avec un très bon engagement physique et une relance très propre. Il va progresser si il aura assez de temps de jeu.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie - Page 12 Empty Re: [CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie

Message par salimou 9/1/2009, 20:20

Moussouni11 a écrit:C'est pour la première fois que je vois un match de Berchiche et croyait moi que c'est un très bon joueur avec un très bon engagement physique et une relance très propre. Il va progresser si il aura assez de temps de jeu.

Je partage ton avis et je pense qu'il aura sa chance surtout avec le départ de Barry Larmes
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie - Page 12 Empty Re: [CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie

Message par amine.alger 9/1/2009, 20:22

Moussouni11 a écrit:C'est pour la première fois que je vois un match de Berchiche et croyait moi que c'est un très bon joueur avec un très bon engagement physique et une relance très propre. Il va progresser si il aura assez de temps de jeu.


j'ai pas vu le match et je te croit et je suis content pour lui, si je te demande de le comparer à zafour à son époque.
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie - Page 12 Empty Re: [CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie

Message par Moussouni11 9/1/2009, 20:35

amine.alger a écrit:
Moussouni11 a écrit:C'est pour la première fois que je vois un match de Berchiche et croyait moi que c'est un très bon joueur avec un très bon engagement physique et une relance très propre. Il va progresser si il aura assez de temps de jeu.


j'ai pas vu le match et je te croit et je suis content pour lui, si je te demande de le comparer à zafour à son époque.

on peut pas comparer déjà le niveau ne cesse de baisser. Doh

Je peux te dire qu'il est largeent meilleur que Bellabès par exemple. il est plus à l'aise balle au pied que ce dernier.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie - Page 12 Empty Re: [CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie

Message par KaRDaChe 9/1/2009, 21:52

[CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie - Page 12 JSK%20ITTIHAD2
Les canaris du Djurdjura terminent ainsi l'aventure maghréb-ine sur une bonne note en imposant le nul aux libyens à Tripoli dans un match où la JSK aura fait tourner son effectif afin ... [CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie - Page 12 Lirep
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie - Page 12 Empty Re: [CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie

Message par Cartman Gnawi 9/1/2009, 23:42

salimou a écrit:
Moussouni11 a écrit:C'est pour la première fois que je vois un match de Berchiche et croyait moi que c'est un très bon joueur avec un très bon engagement physique et une relance très propre. Il va progresser si il aura assez de temps de jeu.

Je partage ton avis et je pense qu'il aura sa chance surtout avec le départ de Barry Larmes

+1
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie - Page 12 Empty Re: [CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie

Message par rambo 10/1/2009, 00:33


[CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie - Page 12 Icon_brown Coupe de l’UNA (match du classement) : La JSK sauve l’honneur

[CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie - Page 12 Jsk
La JS Kabylie a sauvé l’honneur en se classant troisième en Coupe de l’Union nord-africaine, à l’issue du nul arraché à Tripoli, face à l’Itihad de Libye sur le score de (1/1). Les gars de la formation de la ville des Genêts étaient menés au score par Ali Khalifa Rhouma (20’). La formation kabyle a, ensuite, inscrit le but égalisateur par l’entremise de Bensaïd, à la 78’. C’est sur ce score nul que s’est terminé le match. Et alors que le comité d’organisation allait procéder aux tirs au but, chose que le président, Moh Chérif Hannachi, a refusé de faire, sous prétexte que le comité d’organisation ne l’avait pas prévenu qu’ils auraient recours aux tirs aux buts en cas d’égalité et qu’il croyait que le but inscrit à l’étranger comptait double. Le comité d’organisation accordera, ensuite, cette faveur à la JSK qui prendra la troisième place de cette compétition nouvellement créée. Il faut dire que les Canaris n’étaient pas déjà chaud pour jouer ce match à Tripoli au tout début en raison de ce qui s’est passé au départ de l’équipe vers la Libye. En effet, le coach français, Jean Christophe Lang n’avait pas reçu son visa d’entrée en Libye, de même que l’attaquant nigérian, Azuka, avant qu’ils ne l’obtiennent grâce à l’intervention du président de l’UNA, l’Algérien, Mohamed Raouraoua. Les Lions du Djurdjura ont, ensuite et dès leur arrivée à Tripoli, subi des pressions de la part du public d’El Itihad, lors de la première séance d’entraînement qu’ils ont effectué au stade de Tripoli. Pour les Canaris, il est clair que tous les moyens étaient bons pour les déstabiliser, et le président, Hannachi, pensait même à boycotter ce match et cette compétition, mais Raouraoua l’en dissuadera. Le coach, Lang, l’a ensuite convaincu de jouer ce match pour préparer le match de Coupe d’Algérie face à l’ASO Chlef, qui aura lieu le jeudi prochain à Koléa.
rambo
rambo

Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie - Page 12 Empty Re: [CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie

Message par JSK th'assirem 10/1/2009, 00:58

Cartman El Gnawi a écrit:
JSK th'assirem a écrit:
KaRDaChe a écrit:Azuka n'est qu'a 50% de ses moyens d'apres les responsables de la JSK et l a besoin un petit peu de temps pour s'adapter, en plus notre joueur ne parle pas francais il ne parle qu'en Anglais et commes tous les joueurs de la JSK parlent Anglais allah Ibbarek =D le joueur reste toujours seul avec son Lecteur MP3.
Je crois que Berrafane connaît l’anglais car c’est lui qui parle généralement avec la presse anglophone en Afrique

+1

j'allais le dire UP

ou bien si on avait toujours Khedis Malheureux
Ceci m’a été communiqué par un fan de la JSK au stade lors du premier match (JSK-NAHD 1-1), ce jour là, Berrafane a joué titulaire après l’épisode Chaouchi-Moldovan…
J’avais la peur au ventre à chaque coup franc dans notre surface de réparation ou centre vers nos buts Larmes vu que Berrafane est très hésitant et il l’est toujours ! Ajouté à Ait Kaci qui a joué titulaire Shuuuuuut bref, ce fan là pandant le match n’a pas trouvé de qualité en berrafane que de me dire qu’il est serviable en terre africaine vu qu’il s’exprime en anglais, j’étais mort de rire sur le coup LOL wellah il m’a un peu fait oublier Berrafane et Ait Kaci ouch

Ce n’était pas toi za3ma Amine HAHA HAHA
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie - Page 12 Empty Re: [CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie

Message par JSK th'assirem 10/1/2009, 01:03

salimou a écrit:Moi je pense que l'essentiel lors du match d'hier était que LANG juge les joueurs qui n'ont pas beaucoup joué à l'image de Hamouda,Bellat,Belkalem,Berchiche,Bellabes,Berrefane et surtout augmenter le temps de jeu de Achiou et Azuka Wink
+ Boukria, Bensaid et Bellaoued
que des B, donc c'était bel et bien l'équipe B HAHA HAHA
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie - Page 12 Empty Re: [CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie

Message par Cartman Gnawi 10/1/2009, 01:45

JSK th'assirem a écrit:+ Boukria, Bensaid et Bellaoued
que des B, donc c'était bel et bien l'équipe B HAHA HAHA

Moi aussi une fois je discutais avec un supporter de Tizi sur le niveau de nos joueurs.. il m'a dis que Berrefane -entre autre- a un bon niveau.. et qu'il a fait des études..
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

[CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie - Page 12 Empty Re: [CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie

Message par billel88 10/1/2009, 11:34

on a joué avec pratiquement le sremplaçant, c'est un scoire encourageant, et surtout va obliger les titulaires à trvailler d'avantage.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie - Page 12 Empty Re: [CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie

Message par bavarois 10/1/2009, 13:12

Au dela du resultat nul, je ne vois presque rien de positif surtout que le jeu de la JSK laissait à désirer meme si on a remarqué un leger mieux vers la fin de la partie. Trop de dechets dans le jeu et une construction catastrophique. J'avais l'impresssion que les joueurs n'ont jamais tapé dans un ballon. Imaginez vous que le long des 90 minutes il n'y a eut que 3 actions qui meritent d'etres notée: le tir de Berramla capté par le gardien et le but tout fait raté de Bensaid en première mi-temps. En seconde mi-temps à part le but, avez vous vu une action dangeureuse? Niet! Alors je pense qu'il reste un tres bon chemin à faire pour cette équipe. Faut pas se faire trop d'illusions cette saison.
bavarois
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363
Localisation : Munich
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie - Page 12 Empty Re: [CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie

Message par tahar 10/1/2009, 15:49

je le vois juste un match de preparation avant le match choc contre l'aso a kolea.
soyons nombreux a kolea ya les canaris.

tahar

Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie - Page 12 Empty Re: [CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie

Message par salimou 10/1/2009, 20:41

tahar a écrit:je le vois juste un match de preparation avant le match choc contre l'aso a kolea.
soyons nombreux a kolea ya les canaris.

Bienvenue agma et belle introduction pour ouvrir le topic du match de la coupe d'Algérie Wink
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie - Page 12 Empty Re: [CNAF - 3eme place] Ittihad de Libye - JS Kabylie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum