Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

+44
zarkan
hassinou
lotfi
bavarois
yanisstar
aghiles
ajnad
nekini
cannaris
OUABDESSELAM
cavenaghi92
tak
far de rabat
bazinga
elybak
Nda
amine.jsk4ever
JSK th'assirem
achiou
Cartman Gnawi
jskjet
MOURAD HABBAK
kabyle-alger
naitdjoudi
bylka-fort
africainkabyle
JSK4ever
latino1990
papi
sang_jaune
amlikec
smail313
salimou
Ribery
goudjilmustapha
cox
KaRDaChe
lebatteur
dezed924
fodil-bejaia
kim kan
ronaldo99
Tarakos
billel88
48 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

quel sera le résultat d'après vous?

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Vote_lcap73%FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Vote_rcap1 73% 
[ 30 ]
FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Vote_lcap27%FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Vote_rcap1 27% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 41
 
 
Sondage clos

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par Ribery 26/12/2008, 21:48

jskjet a écrit:fini le temps où les joueurs de la jsk jouer pour les couleurs pour "le nif", et le symbole que représente la jsk. aujourd'hui rien ne motive les joueurs sauf l'argent. si hier la jsk était composée des joueurs de la région qui défendaient ses couleurs et son combat aujourd'hui on vient à la jsk pour se faire un nom, remplir les poches puis partir. hier, le football pour nos joueurs s'arretait à la jsk/: personne ne songe à changer le club, aujourd'hui m^me les notres changent la jsk: meftah, hamlaoui, par le passé et j'en passe. la faute à qui: à tout le monde. A commencer par sa beinveillance le roi de la kabylie. hannachi: intronisé depuis plus de 20ans par une assemblée fantôche, qui avec le maitre ont vidé la jsk de toute sa substance. m^me pour les supporters la jsk n'est plus celle qu'on aimait avant. Elle est une simple équipe de foot. pas plus pas moins. Hier elle était plus. ses supporters se rondait au stade en famille pour la supporter dans la victoire et la défaite. aujourdhui, le stade regorge de voyous; et rare sont les vrais supporters qui risquent leurs vies en allant au premier NOV. He oui les temps ont changé; m^me les chansons dans le stade sont en arabe. le jsk a perdu sont a^me grace à tout le monde. mais le premiers responsable est bien et bel hannachi et son entourage voyou. Son bricolage et la seule stabilité de la jsk. on change les joueurs et les entraineurs comme on change les chaussettes. aucun projet. le seul projet est le résultat dans limmédiat. pas de formation, pas de chance pour les jeunnes de la region. comment ya bourab un club comme la jsk n'a pas un vria arrière gauche. Oussalah depanne depuis 3 ans. la kabylie regorge de vrai joueurs qui peuvent jouer à al jsk m^me sans toucher un dinar, car elle représente pour eux ce qu"elle ne represente pas pour Hannachi

Bravo Bravo tu as tout dit.
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par lebatteur 26/12/2008, 22:15

Azul fellawen,
Je viens de voir le résultat et franchement je ne suis nullement surpris, j'ai bien prédis l'élimination, faut pas s'attendre au miracle a yathmathen, quand on voit Achiou titulaire alors que ça fait plus d'une année qu'il a pas joué et un entraineur qui joue avec 5 défenseurs et 2 milieu défensif alors qu'il sait trés bien qu'il faut marquer pour se qualifier....
Alhif yourane, aki guevgha MCH
lebatteur
lebatteur
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 971
Localisation : Bélgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par aghiles 26/12/2008, 22:35

lotfi a écrit:c'est le meilleur moment pour effectuer des changements radicaux, y a pas plus pire que cette situation, nous devrions tous agir selon le moyen de chacun...
Hannachi devra ceder sa place en organisant une AG extraordinaire...

Meme que tout est relier a la politique, je tire chapeau aux décideurs qui ont vu leurs reves se realiser par des amoureux du club, ils ne s'attenaient meme pas a ca, mais les notres leurs ont facilité la tache.

Es de l'ignorance ou de la trahison...




Je me suis éloigné du forum, mais la je viens de prendre 4 comprimés et ma tete veut exploser.

Pleure Pleure Pleure meme notre couly a couler, Wasiou que tlm n'en voulait pas et mille fois meilleur que Achiou meme s'il partagent le iou(i on)
tu compares achiou a wassiou qui n'a rien prouver pendant 3 ans ,il n'a pas pu s'imposer dans l'equipe ,il avait la tete ailleur !!! arreter de dire n'importe quoi ,oubien on est connaisseur oubien on l'est pas ,et dans ce cas il faut pas perdre une occasion pour ce taire ,achiou a fait ses preuve sur le terrain ,il prend des decision sur le terrain ,il n'a pas peur du ballon il vas au charbon on nous dis aussi que chaouchi n'a qua partir !!!!apparament rien na compris au foot ,il faut voie les arrets decisifs qu'il effectue a chaque match ...j'ai oublier ,il a frapper moldovan !

aghiles

Messages : 96
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par Tarakos 26/12/2008, 22:45

Nda a écrit:
Tarakos a écrit:
amine.jsk4ever a écrit:c'est de notre faute, on fait rien pour que ça change, à l'usma on a annulé une age car le candidat était nul d'aprés eux et nous un haddad qui est pdg de la plus grande entreprise de TP en Algérie et peut etre en Afrique on veut lui coller hannachi pour l'aider, arretons de déconner l'ETRHB est beaucoup plus difficile à gerer qu'un club avec trois desciplines seulement, on est pas des cons.

mon frere , ce n'est pas juste parceque Haddad a emit le voeu de prendre les reignes de la JSK qu'on doit le benir..
il n'a propose aucun plan pour le moment et il n'a communique aucun nom pour son bureau, ou pour le cote technique , genre un ancien joueur ou une personnalite sportive qui adhere a son plan ou qui va l'aider...

je suis sur qu'il est meilleur que Hannachi, maisil faut reconniatre qu'il n'a pas du tout insiste pour prendre les reignes du club, et c'est ca le point d'interrogation dans cette histoire...
parceque il faut qu'il veut vraiment etre le president de la JSK.



Si !! il à proposer de construire le stade (bien evidement de prendre le marché plus exactement ç'est pour ça qu'il é venu justement )

Aziz, il ne faut pas trop polemiquer sur le cas HADDAD,
......mais une chose est sur c'est que aucune personne n'a montre une relle volonte a prendre les reignes du club..

ya Bourreb , ya personne!!!??
on critique Hannachi - et je suis le premier- mais ou est l'alternative ???? personne ne se manifeste
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par fodil-bejaia 26/12/2008, 22:52

je le dis et je le repete que la jsk n a pas uniquement perdu son football mais aussi son identite car si on aurait donner la chance aux jeunes evoluant dans les divisions inferieur dans les clubs de kabylie,je vous prierais de me croire qu il ne se defonderait pas pour de l argent

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par OUABDESSELAM 26/12/2008, 23:02

fodil-bejaia a écrit:je le dis et je le repete que la jsk n a pas uniquement perdu son football mais aussi son identite car si on aurait donner la chance aux jeunes evoluant dans les divisions inferieur dans les clubs de kabylie,je vous prierais de me croire qu il ne se defonderait pas pour de l argent
OUI C'EST VRAI Bravo Bravo

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par cannaris 26/12/2008, 23:09

je suis decu comme vous tous de se resultat mais vous allez tros vite la aprés 2 match vous commencé a denigré le coch et les nouvelle recrun'oublié pas que c'est le 1er match de la saison pour achiouil lui faut quelque match pour revenir au topet se haddad si ilaimé vraiment la jsk auré pu insisté un peut pour avoir la presidence de la jsk moi je suis contre sa venu ya mieux que lui un issad rabrab par exemple si la jsk tombe entre ses main il en fera le milleur club en afrique c'ezsr un gars qui fait des million de dollars de chifre d'affaire.
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par fodil-bejaia 26/12/2008, 23:24

cannaris a écrit:je suis decu comme vous tous de se resultat mais vous allez tros vite la aprés 2 match vous commencé a denigré le coch et les nouvelle recrun'oublié pas que c'est le 1er match de la saison pour achiouil lui faut quelque match pour revenir au topet se haddad si ilaimé vraiment la jsk auré pu insisté un peut pour avoir la presidence de la jsk moi je suis contre sa venu ya mieux que lui un issad rabrab par exemple si la jsk tombe entre ses main il en fera le milleur club en afrique c'ezsr un gars qui fait des million de dollars de chifre d'affaire.

en attendant c est hannachi qui gere la jsk et le fera aussi longtemps que sarkosie sera president de la france,il quittera ses fonctions un ans avant hannachi,hannachi a monter des stratagemes pour regner a vie sur ce club.

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par jskjet 26/12/2008, 23:33

le comble dans tout ça: rien ne va changer à la jsk. le bricolage va continuer. pas la peine que je vous fasse un dessin. RDV prochain match pour critiquer et traiter hAnnachi et les joueurs de tous les noms d'oiseau.

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Empty F.A.R J.S.K

Message par hassinou 27/12/2008, 00:41

d'abord je tiens à faire part de ma satisfaction concernant l'élimination de notre équipe avec à sa tete Hanachi l'enfant du systeme. Seuleument ,ceux que je dois blamer sont ces supporters qui se rendent aux stades ,pour encourager ces clowns, car la meilleur solution c'est de boycotter et laisser les gradins vides toutes l'année ce qui donnera à réflèchir à Hanachi et sa bande y compris le président du comité des supporters qui lui aussi n'est pas loin de tout reproches.Cela étant, je dis Adieu à la J S Karton et je jure de ne plus regarder ses matchs meme à la télevision. Vive la JSMBéjaia avec à sa tete un président intègre, éduqué et de bonne famille qui se nomme Boualem Tayeb et qui fait honneur à la Kabylie.


édité par cartman el gnawi

hassinou
Averti
Averti

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par cannaris 27/12/2008, 02:04

ya pas de modérateur dans se forum think
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Empty M.HANNACHI, ALLEZ AU DIABLE! TON INCOMPETENCE EST FLAGRANTE!

Message par zarkan 27/12/2008, 03:07

Celà dejà presque 08 ans, et dans ces mêmes colonnes, je me suis exprimé en toute clareté et franchise, que tant que nôtre chère JSKabylie est entre les mains de M.Hannachi, elle règressera d'année en année..

La preuve est que cette année ressemble un peu aux autres années de braise que la JSK a passé. Cette nouvelle année 2009 va nous réserver un cauchemar qu'on ne va pas oublier car avec la médiocrité des joueurs actuels, le bricolage, et surtout la mauvaise gestion, la non admission de jeunes joueurs juniors, il faut se préparer à s'attendre au pire..

La solution est toute simple ; que M.Hannachi parte à jamais... car il nous a ridiculiser non seulement dans les compétions internationales mais aussi dans les compétions nationales... le prochain match aura lieu à Batna devant le MSPB et là ; il faut s'attendre à une autre défaite...

Vous allez me dire que celui-là est pessimiste! non pas du tout. Vous avez vu la JSK des années 1980 et la JSK actuelle ; il n' y a pa photo!!!

La différence réside comme suit; la JSK des années 1980 était composé de joueurs issus de la KABYLIE qui jouaient pour les couleurs de la région, alors que la JSK actuelle est composé de mercenaires qui jouent pour assurer leur avenir au détriment du prestige de ce grand club qui est entrain malheureusement de s'effriter.

Enfin, pour la solution du boycott ; je pense que c'est une excellente initiative si elle venait à se concrétiser car personnellement, celà fait bientot 04 ans que j'ai pris la décision de ne plus allez voir la JSK car son jeu fait de rage de vaincre a disparu depuis longtemps, oh pardon, depuis la prise en main de ce club par M.Hannachi.

Ce Monsieur doit partir et laisser la JSK tranquille, car c'est lui le véritable mal qui ronge le club et qui, pour cette année, va jouer malheureusement le maintien.

zarkan

Messages : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par Tarakos 27/12/2008, 09:42

au lieu de proposer des solutions ...on propose le Boycott Doh ..

Al hif youren....on veut continuer dans la meme ligne que Hannachi... pousser la JSK a la derive Non
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par billel88 27/12/2008, 11:38

je suis le premier à dire que je suis anti HANNACHI, je critique toute sa gestion, mais pas au point de dire des conneries. je lis certaine messages "vive TIAB" ah bon? pourquoi il est le symbole de la Kabylie? vous connaissez très mal cet homme et je suis bien placer pour le cnnnaitre mieux qui compte. pour un simple match gagné il est un homme? dans ce cas là, HANNACHI en a gagné le triple de triples. arretez de balancer n'importe quoi ya nass! on est même allé très loins pour féléciter les autres en les traitant d'homme pour denigirer les notres!
je suis anti-HANNACHI mais je dis vive la JSK malgré tout. drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Empty j'aime la jsk

Message par bazinga 27/12/2008, 12:21

bonjour tous le monde. en dehors de toute polemique politicienne ; sur le plan technique la jsk a montrée hier un visage meilleur que ce qu'on a vu depuis le debut de la saison ; meme si achiou n'a pas joué depuis 6 mois il etait plus lucide et plus percutant que beramla qui etait titulaire chaque semaine mais qui a confirmé encore hier que sa place est ailleure qu'a la jsk ; azuka meme s'il n'a joué que quelques minute il ma paru plus present que boudjlid ou bensaid; pour le premier match de berchiche je dirais chapeau et bonne continuation: en somme je suis certe tres decu du resultat mais satisfait de la prestation; si la jsk avait egalisée sur une balle arretée et l'aurait remporté au tir au but tous le monde aurait crié a la resurection de ja jsk et on aurait jeter des fleures sur achiou et lang. arretons d'etre aveugles . il faut le dire la jsk a fait une belle partie hier . je suis sur qu'on saura relever le defie en phase retour. NB: je n'aime pas hanachi ; je ne connais pas hadad mais NMOUT pour la jsk. drapeaux

bazinga
Benjamin
Benjamin

Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par Tarakos 27/12/2008, 12:31

peut etre qu'on n'a pas vu le meme match...

...peut etre que parcequ'on est tombe si bas, que si tu as remarque une ou deux passes ca promes un bel avenir....
on est tombe si bas mon frere......
tout est a revoir, ce n'est pas juste la faute a Berremla ou Abdeslem ou a Boudjelid..

n'oublies pas que berremla a ete le sauveur sur pas mal de matchs cette saison...donc si son rendement a baisse je vois que le stafff technique est pour qlq chose parceque ca commence a toucher tout les joueurs.
et pour berchiche , il a un bel avenir mais il ne faut pas trop croire que ca y est il est notre prochain hero..
d'ailleurs le but etait venu de lui.
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Empty j'aime la jsk

Message par bazinga 27/12/2008, 12:49

re salut. c'est la premiere fois que je vois berchiche jouer et j'ai vu en lui n bon joueur ;pas un heros ou un goldorak ;meme si c'est vrai la responsabilité du but est partagée entre lui et meftah qui etait absent en couverrture com dab( il oubli souvent que c un defenseur avant tout); berchiche a fait une partie correcte. on a vu le meme match ;c vrai qu'on a perdu 1 _ 0 mais on a pas si mal joué. Café je suis serein pour le reste du parcours.

bazinga
Benjamin
Benjamin

Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par KaRDaChe 27/12/2008, 16:39

Ouali n'a rien a dire ... Non
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par AGHILESS 27/12/2008, 16:48

KaRDaChe a écrit:Ouali n'a rien a dire ... Non

+1 NO COMMENT Surpris
AGHILESS
AGHILESS
Minime
Minime

Masculin Messages : 263
Age : 52
Localisation : Agoussim-Alger
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par bazinga 27/12/2008, 17:24

KaRDaChe a écrit:Ouali n'a rien a dire ... Non
ouali stp dis quelque chose Pleure

bazinga
Benjamin
Benjamin

Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par bazinga 27/12/2008, 17:39

des presidents comme hanachi on en veut pas. des entraiteurs comme ifticene c'est pareil mais des suporteres comme hassinou c'est pas la peine la jsk peut s'en passer: mabrouk pour la jsmb un nouveau suportere qui s'apel HASSINOU mais qui va la lacher dans 2 mois max . VIVE JSK / ANARAZ OUALA ANAKHNOU. drapeaux

bazinga
Benjamin
Benjamin

Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par Tarakos 27/12/2008, 17:45

bazinga a écrit:des presidents comme hanachi on en veut pas. des entraiteurs comme ifticene c'est pareil mais des suporteres comme hassinou c'est pas la peine la jsk peut s'en passer: mabrouk pour la jsmb un nouveau suportere qui s'apel HASSINOU mais qui va la lacher dans 2 mois max . VIVE JSK / ANARAZ OUALA ANAKHNOU. drapeaux
LOL LOL

UP
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par bazinga 27/12/2008, 17:58

au fait mabrouk pour la jsmb pour sa qualif. je leur souhaite sincerement un titre chaque année ;mais c'est pas pour autant que je vais la suporter. amicalement a+

bazinga
Benjamin
Benjamin

Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par Tarakos 27/12/2008, 18:29

bazinga a écrit:au fait mabrouk pour la jsmb pour sa qualif. je leur souhaite sincerement un titre chaque année ;mais c'est pas pour autant que je vais la suporter. amicalement a+

moi je supporte la JSK...la JSMB...le MOB...je suis avec tout les clubs de notre Region....
mais le coeur, la raison, le devouement est pour : l'unique JSK
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par JSK th'assirem 27/12/2008, 18:34

Même si j’ai toujours de la sympathie pour l’équipe de la JSMB mais je n’oublierai jamais qu’en 2004 (l’année de sacre de la JSK) ; le match retour JSMB-JSK, la JSMB se faisait étriller à domicile (0-6, 0-3 …), ils étaient quasiment en D2.
Mais arrivée la JSK, ils ont usé de tous les moyens pour que la JSK ne gagne pas et ils ont réussi (2-2) au final
Le pire c’est que dans les tribunes, les fans de la JSMB chantaient « USMA championne) Shock

J’arriverai jamais à effacer cela de ma mémoire…
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé - Page 11 Empty Re: FAR 1-0 JSK (Après Match)demi finale Retour/La JSK éliminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum