Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[24] Nassim Oussalah

+63
kikimlt
jskever
meziani
nadir
Ribery
bylka-fort
the best
ronaldo99
yacinho21
aghilesus
abb
Cartman Gnawi
jsk warriors
jskforever
DouLajsK Dz
Kabylibre
fidel_mob
aghi
JSK th'assirem
RACHID 25
kim kan
matichjsk
mouradh
Moussouni11
papi
atlante
kimbou
elybak
Papinchou90
Tarakos
JSK4ever
latino1990
fodil-bejaia
PAPINCHOU 90
milla girl
kabyle-alger
Nounou
fanoudelajsk
manujuve
TSB
chafiik16
lotfi
OUABDESSELAM
momoh83
oca
lyonnais_jsk
nassim01
Slash
salimou
kabylemontreal
ajnad
Nda
mmjsk
trolnad
spimpame
billel88
azulman93
faridakbou
KaRDaChe
JSK4ever01
cromax
Mohand JSK
rebelle18
67 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

[24] Nassim Oussalah - Page 7 Empty Re: [24] Nassim Oussalah

Message par manujuve 14/2/2008, 21:59

merci nassim pour ce match
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[24] Nassim Oussalah - Page 7 Empty Re: [24] Nassim Oussalah

Message par latino1990 15/2/2008, 16:31

tres bon bravo nassim
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24] Nassim Oussalah - Page 7 Empty Re: [24] Nassim Oussalah

Message par kabyle-alger 24/2/2008, 14:55

Oussalah
«Il est de mon tempérament de me donner à fond»


  • Vous avez terminé votre première semaine d’entraînement. Comment se sont déroulées les choses pour vous ?
    Très bien. Nous avons profité de cette trêve pour décompresser et souffler un peu. Cela a été l’occasion aussi de parfaire le volet physique afin de terminer la saison en force. En plus du championnat, nous entrons en lice en Coupe d’Afrique. Il faut donc se préparer pour ces échéances et rester compétitifs.
  • En l’absence de Saïb, comment se sont déroulés les entraînements avec Benhamlat ?
    Plutôt bien. Nous n’avons rencontré aucun problème à travailler avec Benhamlat puisqu’il n’est pas étranger au club. Il est avec nous depuis le début de la saison. Nous sommes habitués à travailler avec lui. C’est donc naturellement que les choses se soient bien passées.
  • Personnellement, vous avez fait sensation lors de la rencontre amicale face au WAR. Peut-on savoir le secret de cette forme ?
    Aucun. A chaque fois que je suis sur le terrain, je me défonce. C’est mon tempérament. J’essaye toujours de me mettre au service de l’équipe. J’avoue que je suis en forme surtout ces derniers temps. J’espère terminer la saison sur ce rythme. Pourvu que les blessures m’épargnent.
  • Etant le seul joueur évoluant dans le poste de latéral gauche, vous êtes devenu un élément indispensable dans l’échiquier de Saïb. Un commentaire…
    Personne n’est indispensable. Comme je l’ai toujours dit, évoluer au poste d’arrière gauche ne me dérange nullement. L’essentiel est d’être utile à l’équipe. D’autre part, je suis habitué à ce poste. Le plus important, c’est que l’équipe marche bien. Pour le moment, nous sommes sur la bonne voie.
  • Vous possédez sept longueurs d’avance sur votre poursuivant immédiat. Pensez-vous que vous avez pris une sérieuse option pour le titre ?
    Sept points, c’est une avance assez importante, mais il ne faut pas perdre de vue que l’ESS compte un match en retard. Il n’est pas évident qu’elle gagne à Bordj, mais il n’est pas évident aussi qu’elle le perde. Donc, attendons pour être fixés.
  • Des appréhensions quant à votre déplacement à Blida ?
    On se prépare à cet effet. L’équipe de Blida n’est pas facile à manier sur son terrain. Elle revient en force après une entame difficile. Nous savons ce qui nous attend. On se déplacera avec l’intention de revenir avec un résultat probant. Nous n’avons récolté aucun point à l’extérieur lors de cette phase retour. Il est temps de le faire.
    Propos recueillis par Noureddine Benazzou

le buteur
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24] Nassim Oussalah - Page 7 Empty Re: [24] Nassim Oussalah

Message par JSK4ever 24/2/2008, 16:52

Ce joueur est vraiment racé, comme il n'en existe pas beaucoup à la JSK ou ailleurs! Je dirai qu'il est le meilleur Kabyle sur le terrain chaque fois qu'il joue .... Alors SVP ne médisez pas les bougiotes dans ce forum, même s'ils sont supporters de la JSMB Rire
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24] Nassim Oussalah - Page 7 Empty Re: [24] Nassim Oussalah

Message par manujuve 24/2/2008, 19:24

JSK4ever a écrit:Ce joueur est vraiment racé, comme il n'en existe pas beaucoup à la JSK ou ailleurs! Je dirai qu'il est le meilleur Kabyle sur le terrain chaque fois qu'il joue .... Alors SVP ne médisez pas les bougiotes dans ce forum, même s'ils sont supporters de la JSMB Rire

mais y'a une trés grande différence entre un supporteur bougiotte qui n'ai pas haineux envers la JSK et la supporte et l'autre qui supporte la jsmb et ki critique la jsk au moindre faux pas pire ke les autres clubs , on à jamais détester les bougiottes
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[24] Nassim Oussalah - Page 7 Empty Re: [24] Nassim Oussalah

Message par JSK4ever 24/2/2008, 19:34

manujuve a écrit:
JSK4ever a écrit:Ce joueur est vraiment racé, comme il n'en existe pas beaucoup à la JSK ou ailleurs! Je dirai qu'il est le meilleur Kabyle sur le terrain chaque fois qu'il joue .... Alors SVP ne médisez pas les bougiotes dans ce forum, même s'ils sont supporters de la JSMB Rire

mais y'a une trés grande différence entre un supporteur bougiotte qui n'ai pas haineux envers la JSK et la supporte et l'autre qui supporte la jsmb et ki critique la jsk au moindre faux pas pire ke les autres clubs , on à jamais détester les bougiottes

Pas grave ma soeur, tant que les choses restent sur la critique d'un club ou d'un homme public, ça fait partie des régles du jeu et c'est de bonne guerre. Nous devons respecter tous les avis `respectables` même si on n'est pas d'accord avec!! Il ne faut pas en arriver à des attaques personnelles, c'est tout!
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24] Nassim Oussalah - Page 7 Empty Re: [24] Nassim Oussalah

Message par kabyle-alger 6/3/2008, 19:56

un match rempli
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24] Nassim Oussalah - Page 7 Empty Re: [24] Nassim Oussalah

Message par latino1990 6/3/2008, 20:41

comme d'habitude tres tres bon rien a dire de plus c'est le meilleur
allez allez wlid houmti!!!! =D
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24] Nassim Oussalah - Page 7 Empty Re: [24] Nassim Oussalah

Message par manujuve 6/3/2008, 23:34

tjrs aussi bon UP
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[24] Nassim Oussalah - Page 7 Empty Re: [24] Nassim Oussalah

Message par lyonnais_jsk 19/5/2008, 12:19

Nassim Oussalah (accroupi, le premier à gauche).

[24] Nassim Oussalah - Page 7 Mob2410

Source : http://mob-bejaia1954.forumsactifs.com
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[24] Nassim Oussalah - Page 7 Empty Re: [24] Nassim Oussalah

Message par JSK4ever 24/5/2008, 07:04

IL CONTINUE DE SOIGNER SA BLESSURE TENACE
Oussalah prend son mal en patience

Par : Mohamed Haouchine


Si les joueurs de la JSK ont véritablement goûté aux joies du 14e titre national et n’ont pas manqué de se donner à fond, en cette fin de saison, pour forcer la décision et monter sur la plus haute marche du podium, voilà qu’un sacré joueur n’a pas été gâté par le destin et la malchance puisqu’il continue de broyer du noir et de soigner une blessure des plus tenaces. C’est que le terrible gaucher de la JSK, Nassim Oussalah, qui est privé des terrains depuis près de deux mois, n’est pas encore près de reprendre du service en raison d’une méchante blessure qui a sérieusement contrarié sa courbe ascendante au sein du prestigieux club kabyle. Malgré plusieurs examens, plusieurs radios et différents scanners, Oussalah continue de manger son pain noir et a bien du mal à cerner son mal même si l’on croit savoir qu’il s’agit en fait d’une pubalgie qui l’incommode depuis quelque temps et lui rend la vie impossible. Il est vrai que cela fait deux années, depuis son arrivée à la JSK, que l’ex-feu follet du MO Béjaïa ne s’est pas reposé du tout et a accumulé tant bien que mal les divers challenges qui ont pour habitude de se chevaucher, en l’occurrence le championnat d’Algérie et la Champions League africaine. S’il faut rappeler que durant ces deux dernières saisons, la JSK a cravaché dur comme de coutume en championnat d’Algérie et s’est qualifiée, coup sur coup, aux fameuses poules de la Ligue des champions en 2006, puis en 2007, il est aisé de comprendre que les joueurs de la JSK n’ont pas eu droit au moindre répit durant l’intersaison et ont dû cumuler des efforts, parfois surhumains, pour faire face aux exigences de la haute compétition. Et lorsqu’on rappellera qu’un joker comme Oussalah a été utilisé, tantôt en attaque, où il a brillé de mille feux comme ailier gauche, et tantôt en défense, où il s’est bien distingué comme homme de couloir, toujours sur le flanc fauche, une telle situation l’aura finalement usé sur tous les plans, surtout que les va-et-vient incessants entre Tizi Ouzou et Béjaïa où réside sa famille n’ont fait qu’accentuer en fait son état de surmenage. C’est ainsi que le terrible gaucher de la JSK a été privé des matches importants de fin du championnat où ses coéquipiers ont bataillé dur pour accaparer le titre tant attendu, comme il a dû faire l’impasse sur les deux tours éliminatoires de la Ligue des champions, soit en 16es de finale face à l’Ashanti-Gold du Ghana, puis dans les 8es de finale très serrées contre les Camerounais du Coton-Sport de Garoua. Du coup, l’ex-Mobiste prend son mal en patience et se troue forcé de prendre du… repos forcé en cette période d’intersaison, lui qui fut privé de véritables vacances en famille durant ces deux dernières années. “Contrairement aux deux années précédentes où je n’ai pas eu droit au moindre repos en raison du déroulement de la Champions League africaine, cette année, je me repose au maximum en famille et j’en profite pour me ressourcer auprès de mes proches et, surtout, de ma mère”, dira Oussalah. “Il ne faut pas oublier que durant ces deux dernières saisons, la JSK n’a pas cessé d’enchaîner les compétitions nationales et internationales, autrement dit le championnat d’Algérie et la Ligue des champions, et de nombreux coéquipiers n’ont pu recharger aisément les batteries. Ce fut mon cas d’ailleurs, car j’étais tellement sollicité que je n’ai pas goûté au moindre repos, alors que je suis un être humain avant tout”, dira encore Oussalah qui, en fait, a entamé ses vacances avant l’heure, lui qui a été contraint au repos depuis le mois d’avril déjà. “C’est vrai que cette méchante blessure m’a éloigné du stade depuis quelque temps déjà et m’a imposé un certain repos, mais je ne peux pas considérer cela comme des vacances car j’allais régulièrement à l’infirmerie du club pour me soigner. De plus, même si je ne jouais pas, j’étais très proche du terrain et de l’équipe. J’ai vécu le même stress, les mêmes appréhensions que les autres joueurs jusqu’au sacre final, jusqu’au soulagement total. Ce fut les mêmes sensations aussi pour la Champions League africaine où je fus privé de compétition, mais j’ai vécu intensément cette épreuve et la déception engendrée par l’élimination face au Coton-Sport de Garoua qui n’a pas été facile à digérer”, avoue Oussalah dont on connaît le tempérament de feu et l’esprit de gagneur. Mais voilà que le virevoltant Canari a vu sa terrible fougue sérieusement contrariée par cette méchante blessure à un tel point qu’il ne sait plus à quel saint se vouer. “Ce n’est pas facile de vivre de tels moments de doute et d’handicap, mais je continue de me soigner énergiquement. Tout récemment encore, j’ai passé une IRM et le médecin m’a prescrit encore deux mois de repos. Je suis obligé de m’astreindre aux injonctions du médecin et de patienter jusqu’à mon rétablissement total car je n’ai pas envie de rechuter comme la saison dernière”, enchaînera Oussalah. Et le terrible gaucher de la JSK ne veut pas revivre le sacré cauchemar de l’année dernière où il avait passé de fréquents séjours à l’infirmerie. Il est clair qu’il prendra tout le temps qu’il faut pour assurer son entière guérison et reprendre le chemin de l’entraînement dès la mi-juin comme tous ses coéquipiers, même s’il risque de ne pas être disponible pour le match du dernier tour éliminatoire de la Coupe de la CAF, prévu le 12 juillet à Tizi Ouzou, face à Astres de Douala (match aller). “D’ici le 15 juin, je pense reprendre les entraînements avec l’équipe sans aucune contrainte, mais je pense que ce serait encore trop tôt de parler de compétition car je ne veux guère précipiter les choses. Et comme le match aller de Coupe de la CAF face à Astres de Douala est prévu pour le 12 ou le 13 juillet à Tizi Ouzou, je ne pense pas être au top d’ici là et, en toute franchise, je ne veux pas prendre le moindre risque pour revenir à la case départ. Ceci dit, il ne faut pas trop spéculer sur l’avenir et d’ici la reprise des entraînements, je verrai comment les choses vont évoluer, car j’ai trop souffert jusque-là”, conclut Nassim Oussalah, qui brûle d’envie de reprendre sa place au sein de la JSK, mais ne veut guère brûler les feux rouges !


In liberté foot
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24] Nassim Oussalah - Page 7 Empty Re: [24] Nassim Oussalah

Message par Tarakos 24/7/2008, 18:45

selon la presse, Nassim a fait un match plein hier soir contra wafa de casblanca
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24] Nassim Oussalah - Page 7 Empty Re: [24] Nassim Oussalah

Message par manujuve 25/7/2008, 21:30

Tarakos a écrit:selon la presse, Nassim a fait un match plein hier soir contra wafa de casblanca

tant mieux , on à trop besoin de lui , c un guerrier sur le terrain ,pas comme certain qui marche au lieu de jouer [24] Nassim Oussalah - Page 7 633961
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[24] Nassim Oussalah - Page 7 Empty Re: [24] Nassim Oussalah

Message par fodil-bejaia 25/7/2008, 23:18

nassim oussalah sera l auteur du but egalisateur par penalty contre les astres a la 90eme minutes

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[24] Nassim Oussalah - Page 7 Empty Re: [24] Nassim Oussalah

Message par Papinchou90 26/7/2008, 11:53

fodil-bejaia a écrit:nassim oussalah sera l auteur du but egalisateur par penalty contre les astres a la 90eme minutes


penalty en afrique Ca ne va pas la tete
Papinchou90
Papinchou90
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 552
Localisation : en face e dalia le9dima
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24] Nassim Oussalah - Page 7 Empty Re: [24] Nassim Oussalah

Message par latino1990 29/7/2008, 16:07

c'est impressionnant parce que je me rappele pas avoir vu un match ou oussalah n'a pas ete epoustouflant contre les astres il revenait de blessure et pourtant il a ete genial
rebbi yba3ed 3lih l3ine =D
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24] Nassim Oussalah - Page 7 Empty Re: [24] Nassim Oussalah

Message par salimou 3/9/2008, 01:15

Son absence contre l'ashanti va laisser un grand vide Bye
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[24] Nassim Oussalah - Page 7 Empty Re: [24] Nassim Oussalah

Message par latino1990 3/9/2008, 01:32

salimou a écrit:Son absence contre l'ashanti va laisser un grand vide Bye
allah yestar deja qu'on a aucun attaquant iferrah Pleure
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24] Nassim Oussalah - Page 7 Empty Re: [24] Nassim Oussalah

Message par salimou 3/9/2008, 20:37

latino1990 a écrit:
salimou a écrit:Son absence contre l'ashanti va laisser un grand vide Bye
allah yestar deja qu'on a aucun attaquant iferrah Pleure

Ouznadji va se reveiller pour ce match inchallah UP
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[24] Nassim Oussalah - Page 7 Empty Re: [24] Nassim Oussalah

Message par salimou 16/9/2008, 20:53

Oussalahhhhhhhhhhhh va faire plier l'ashanti inchallah UP
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[24] Nassim Oussalah - Page 7 Empty Re: [24] Nassim Oussalah

Message par Tarakos 19/9/2008, 14:09

salimou a écrit:Oussalahhhhhhhhhhhh va faire plier l'ashanti inchallah UP

Nchallah ya Rebbi...on compte boco sur lui
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24] Nassim Oussalah - Page 7 Empty Re: [24] Nassim Oussalah

Message par elybak 19/9/2008, 19:18

salimou a écrit:Oussalahhhhhhhhhhhh va faire plier l'ashanti inchallah UP

au plus il va pousser les autre vers l'avant, quand tu vois comment il mouille son maillot, ah au moins si on a 5 ou 6 joueurs comme lui, ça me fait rappeller la hargne d'un heffaf.
elybak
elybak
Minime
Minime

Masculin Messages : 458
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24] Nassim Oussalah - Page 7 Empty Re: [24] Nassim Oussalah

Message par kimbou 13/3/2009, 14:49

nassim est en train de foirer ses derniers matchs
contre le CABBA il n'a réussi aucun centre
on a un graand probleme sur le flanc gauche
oussalah doit etre mis sur le banc
il se sent intouchable et c pas bien pour les prochaines échéances surtout en coupe d'afrique
kimbou
kimbou
Benjamin
Benjamin

Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24] Nassim Oussalah - Page 7 Empty Re: [24] Nassim Oussalah

Message par salimou 13/3/2009, 16:20

kimbou a écrit:nassim est en train de foirer ses derniers matchs
contre le CABBA il n'a réussi aucun centre
on a un graand probleme sur le flanc gauche
oussalah doit etre mis sur le banc
il se sent intouchable et c pas bien pour les prochaines échéances surtout en coupe d'afrique

Je pense qu'il faut le remettre en attaque Wink
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[24] Nassim Oussalah - Page 7 Empty Re: [24] Nassim Oussalah

Message par atlante 8/4/2009, 12:46

en revoyans les final de la coupe de la CAF 2000 et 2001...
en comparant oussalah et benhamlat il y a une grande différence!

ne me dite pas que oussalah est un attaquant car
d'une part ca fait 3 ans qu'il est au meme poste donc c'est son poste mnt
d'autre part il ne sais plus faire de passe!
et pour finir , il y a pas si longtemp il a prouvé qu'il était bon a se poste la, a l'image de meftah a droite, par contre mnt il est nulllllllllllllllllll
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24] Nassim Oussalah - Page 7 Empty Re: [24] Nassim Oussalah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum