Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

JS Kabylie 0- 0 JSM Bejaia [Après Match]

+39
kados
ighbane
tak
dadi
ajnad
cannaris
walid_jsmb
madjidri
moiabdou
OUABDESSELAM
fanoudelajsk
trezel
ag' erfiou
dizay
kabyle-alger
bavarois
le fumeur
Nda
kim kan
sang_jaune
africainkabyle
kabylemontreal
Yannis_M6
salimou
elybak
adekariste
soumam
bylka-fort
ronaldo99
mouradh
latino1990
Assafu
KaRDaChe
amine_jsmb
fodil-bejaia
Tarakos
Ouled El Hamra
JSK4ever01
billel88
43 participants

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

Quel sera l’issu de ce match?

JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Vote_lcap76%JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Vote_rcap1 76% 
[ 28 ]
JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Vote_lcap19%JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Vote_rcap1 19% 
[ 7 ]
JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Vote_lcap5%JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Vote_rcap1 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 37
 
 
Sondage clos

JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Empty Re: JS Kabylie 0- 0 JSM Bejaia [Après Match]

Message par KaRDaChe 24/9/2008, 04:16

Tarakos a écrit:
KaRDaChe a écrit:
elybak a écrit:plus de 22 titres contre un seul titre, on joue pas dans la même division..........c'est même pas un événement, ça sera un match comme tous les autres.

dont 7 coupes d'Afrique
d'ou tu nous a ramené cette 7eme coupe a OUALI.. HAHA nchallah ca sera pour cette année

Je parle de la Super coupe d'Afrique ... UP
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Empty Re: JS Kabylie 0- 0 JSM Bejaia [Après Match]

Message par adekariste 24/9/2008, 05:14

elybak a écrit:plus de 22 titres contre un seul titre, on joue pas dans la même division..........c'est même pas un événement, ça sera un match comme tous les autres.

ca ne sera pas un evenement prcq il y aura come d habitude un penalite pour la jsk a la 90 ' de jeu...et le match est plié ( comme le matc de annaba l anneé passé et ASK je croi )
adekariste
adekariste
Banni
Banni

Masculin Messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Empty Re: JS Kabylie 0- 0 JSM Bejaia [Après Match]

Message par adekariste 24/9/2008, 05:23

salimou a écrit:Un beau match inchallah avec beaucoup de buts dans les bois de Saoula HAHA

et bcp p^lus dans les buts de chaouchi HAHA
adekariste
adekariste
Banni
Banni

Masculin Messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Empty Re: JS Kabylie 0- 0 JSM Bejaia [Après Match]

Message par adekariste 24/9/2008, 05:26

salimou a écrit:
soumam a écrit:hypocrisie quand tu nous tiens Surpris
sur le forum vous faite les hypocrite, vous êtes les plus fair play, mais le jour du match au stade c outre chause.

Exact le jour du match on est bruyants et on fera la fête ce vendredi avec nos fréres du MOB drapeaux

et qui te dis que les mobiste sont tes freres ??? Huh
adekariste
adekariste
Banni
Banni

Masculin Messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Empty Re: JS Kabylie 0- 0 JSM Bejaia [Après Match]

Message par Tarakos 24/9/2008, 06:03

KaRDaChe a écrit:
Tarakos a écrit:
KaRDaChe a écrit:
elybak a écrit:plus de 22 titres contre un seul titre, on joue pas dans la même division..........c'est même pas un événement, ça sera un match comme tous les autres.

dont 7 coupes d'Afrique
d'ou tu nous a ramené cette 7eme coupe a OUALI.. HAHA nchallah ca sera pour cette année

Je parle de la Super coupe d'Afrique ... UP
Pleure Pleure ..j'ai cru que tu nous tiens un scoop concernant une 7eme étoile =D
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Empty Re: JS Kabylie 0- 0 JSM Bejaia [Après Match]

Message par Tarakos 24/9/2008, 06:08

billel88 a écrit:Le meilleur 11 rentrants pour moi, sera :

CHAOUCHI MEFTAH COLYBALI DOUICHER DEMBA (BELABBES) MAROCI DEHOUCHE BERRAMLA AMAOUCHE OUSSALAH BENSA

pitié, pas de BOUKRIA, puisque c'est le 12 éme joueurs qui jouent contre la JSK,lorsqu'il a le ballon en défense, il me fait du maivais sang.
moi ce Boukria me rappeelle un certain..Bengourine, et j'ai peur que le pauvre Oussalah retrouvera et pour le restant de la saison son poste de prédeliction ...Arriére gauche HAHA
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Empty Re: JS Kabylie 0- 0 JSM Bejaia [Après Match]

Message par soumam 24/9/2008, 14:40

la JSMB est le leader incontestable et incontesté du championat, je ne vois pas comment ils pourront nos battre sportivement,parce que ils sont pas capables. je suis sur que nous allons gagné si HANNACHI n'achete pas l'arbitre.

soumam

Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Empty Re: JS Kabylie 0- 0 JSM Bejaia [Après Match]

Message par adekariste 24/9/2008, 14:44

s'il vous plait, vous ne trouvez pas normales que tous le monde accuse hanachi et ses manœuvres du moins douteuses
adekariste
adekariste
Banni
Banni

Masculin Messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Empty Re: JS Kabylie 0- 0 JSM Bejaia [Après Match]

Message par soumam 24/9/2008, 14:47

adekariste a écrit:s'il vous plait, vous ne trouvez pas normales que tous le monde accuse hanachi et ses manœuvres du moins douteuses
c'est claire la JSK gagane ses titres grace à la trche.c le club le plus corompue

soumam

Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Empty Re: JS Kabylie 0- 0 JSM Bejaia [Après Match]

Message par adekariste 24/9/2008, 14:50

je ne remet pas en cause les anciens titres mais depuis 3 ou 4 ans c'est la cata.
adekariste
adekariste
Banni
Banni

Masculin Messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Empty Re: JS Kabylie 0- 0 JSM Bejaia [Après Match]

Message par soumam 24/9/2008, 14:56

adekariste a écrit:je ne remet pas en cause les anciens titres mais depuis 3 ou 4 ans c'est la cata.
parce que ils ont HANNACHI, pas comme TIAB qui est tro nyya.

soumam

Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Empty Re: JS Kabylie 0- 0 JSM Bejaia [Après Match]

Message par africainkabyle 24/9/2008, 15:06

salam alikoum et azul ayimazighen n' la JSK.

comment parler de fraternité et de rapprochement avec des gens comme (soumam) qui, il suffit de le lire pour voir qu'il n'a rien de kabyle. je suis même persuader que ce n'est qu'un petit voyou.qui n'arrête pas d'écrire du n'importe quoi. moi j'interpelle les amis kabyles de bougie est ce qu'ils ne tombent pas dans le jeu de gamins et de petits merdeux de voyoux. un petit match de 90min peut bien rassembler les enfants d'une region comme il peut lui nuire. alors le derby kabyle aux kabyles vive jsk et vive les vrais kabyles drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux Ifri Ifri Ifri Ifri Ifri Ifri Ifri Ifri Ifri Ifri
africainkabyle
africainkabyle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 153
Localisation : ben aknoun _ michelet
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Empty Re: JS Kabylie 0- 0 JSM Bejaia [Après Match]

Message par soumam 24/9/2008, 15:10

africainkabyle a écrit:salam alikoum et azul ayimazighen n' la JSK.

comment parler de fraternité et de rapprochement avec des gens comme (soumam) qui, il suffit de le lire pour voir qu'il n'a rien de kabyle. je suis même persuader que ce n'est qu'un petit voyou.qui n'arrête pas d'écrire du n'importe quoi. moi j'interpelle les amis kabyles de bougie est ce qu'ils ne tombent pas dans le jeu de gamins et de petits merdeux de voyoux. un petit match de 90min peut bien rassembler les enfants d'une region comme il peut lui nuire. alors le derby kabyle aux kabyles vive jsk et vive les vrais kabyles drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux Ifri Ifri Ifri Ifri Ifri Ifri Ifri Ifri Ifri Ifri
sacges que les JSMBISTES VOUS HAISSENT. tout le monde vous deteste parce que vous etes des magouilleurs, vient dans notre forum, pour voir que tout le monde vous deteste.
le problème c ke vous etes detester de tous.

soumam

Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Empty Re: JS Kabylie 0- 0 JSM Bejaia [Après Match]

Message par soumam 24/9/2008, 15:12

de toute façon on connait déja l'accuile qui ous sera reservé, parce que les gens de TIZI OUZOU ne sont pas sportif, ils sont jaloux des bougiotes.
comme par hasard, tous ceux originaire de la grande kabyle, ou ils habitent on les reconnait à cause de leur haine, à tizi ou a lger, en france ou en amerique.

soumam

Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Empty Re: JS Kabylie 0- 0 JSM Bejaia [Après Match]

Message par sang_jaune 24/9/2008, 15:33

soumam a écrit:de toute façon on connait déja l'accuile qui ous sera reservé, parce que les gens de TIZI OUZOU ne sont pas sportif, ils sont jaloux des bougiotes.
comme par hasard, tous ceux originaire de la grande kabyle, ou ils habitent on les reconnait à cause de leur haine, à tizi ou a lger, en france ou en amerique.

jaloux de quoi ??? HAHA HAHA HAHA
parce que vous êtes plus fort ou quoi .?? ou bien andkom el papiche f les tribune et nous non !! HAHA

LOL LOL LOL LOL LOL
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Empty Re: JS Kabylie 0- 0 JSM Bejaia [Après Match]

Message par billel88 24/9/2008, 16:19

Je suis choqué, anéanti, offusqué par certains messages de haine. Ce n’est qu’un match de football, et rien de plus.
Chapeaux bas pour nos forumistes qui e sont pas renter dans ce jeu de haine.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Empty Re: JS Kabylie 0- 0 JSM Bejaia [Après Match]

Message par JSK4ever01 24/9/2008, 16:35

Des absents côté Kabyle? Sourrire
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Empty Re: JS Kabylie 0- 0 JSM Bejaia [Après Match]

Message par billel88 24/9/2008, 16:40

JSK4ever01 a écrit:Des absents côté Kabyle? Sourrire
normalement non AMINE, mais on parle de l’absence de Amaouche.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Empty Re: JS Kabylie 0- 0 JSM Bejaia [Après Match]

Message par Tarakos 24/9/2008, 17:46

billel88 a écrit:Je suis choqué, anéanti, offusqué par certains messages de haine. Ce n’est qu’un match de football, et rien de plus.
Chapeaux bas pour nos forumistes qui e sont pas renter dans ce jeu de haine.

qu'il y est de pareils messages avant des matchs contre d'autres clubs ca aurait été comprensible..mais que ca soit avant ce match contre la JSMB et surtout au moment ou les responsables des deux clubs appellent à la fratérnité alors c'est vraiment désolant...j'appelle nos chers forumistes (de la JSK) de rester dans le sujet du topic et d'eviter des dérapages..
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Empty Re: JS Kabylie 0- 0 JSM Bejaia [Après Match]

Message par kim kan 24/9/2008, 17:48

azul fellawen
moi je dit une victoire pour la jsk comme d'ab Wink inchallah un grand match pour la jsk et sa cera une grand fète a tizi- Echarpe Fumigene Echarpe Fumigene Echarpe Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Echarpe Tambour Drapeau Fumigene Tambour Echarpe Drapeau Drapeau
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Empty Re: JS Kabylie 0- 0 JSM Bejaia [Après Match]

Message par latino1990 24/9/2008, 17:53

moi je veux un festival de buts parce que ça devient blessant tous leurs commentaires j'en suis meme arrivees a me dire ya rebbi on va pas nous accorder de peno durant ce match c'est grave ils nous ont complexe HAHA
enfin j'espere vraiment que l'attaque va se reveiller nchallah 4 buts a 0

drapeaux drapeaux allez jsk toute la kabylie est derriere toi
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Empty Re: JS Kabylie 0- 0 JSM Bejaia [Après Match]

Message par adekariste 24/9/2008, 17:56

berramla_tito a écrit:
soumam a écrit:de toute façon on connait déja l'accuile qui ous sera reservé, parce que les gens de TIZI OUZOU ne sont pas sportif, ils sont jaloux des bougiotes.
comme par hasard, tous ceux originaire de la grande kabyle, ou ils habitent on les reconnait à cause de leur haine, à tizi ou a lger, en france ou en amerique.

jaloux de quoi ??? HAHA HAHA HAHA
parce que vous êtes plus fort ou quoi .?? ou bien andkom el papiche f les tribune et nous non !! HAHA

LOL LOL LOL LOL LOL

ca prouve le niveau intellectuel des supoporters de JSPenalies

Shuuuuuut
adekariste
adekariste
Banni
Banni

Masculin Messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Empty Re: JS Kabylie 0- 0 JSM Bejaia [Après Match]

Message par adekariste 24/9/2008, 17:58

latino1990 a écrit:moi je veux un festival de buts parce que ça devient blessant tous leurs commentaires j'en suis meme arrivees a me dire ya rebbi on va pas nous accorder de peno durant ce match c'est grave ils nous ont complexe HAHA
enfin j'espere vraiment que l'attaque va se reveiller nchallah 4 buts a 0

drapeaux drapeaux allez jsk toute la kabylie est derriere toi

t inquiet ya eu toujour des penalties a 90' alors ce vendredi sera pas une exception Shock
adekariste
adekariste
Banni
Banni

Masculin Messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Empty Re: JS Kabylie 0- 0 JSM Bejaia [Après Match]

Message par kim kan 24/9/2008, 18:00

latino1990 a écrit:moi je veux un festival de buts parce que ça devient blessant tous leurs commentaires j'en suis meme arrivees a me dire ya rebbi on va pas nous accorder de peno durant ce match c'est grave ils nous ont complexe HAHA
enfin j'espere vraiment que l'attaque va se reveiller nchallah 4 buts a 0

drapeaux drapeaux allez jsk toute la kabylie est derriere toi
2 pour laftour et 2 pour sehour =D
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Empty Re: JS Kabylie 0- 0 JSM Bejaia [Après Match]

Message par latino1990 24/9/2008, 18:04

HAHA oui comme ça ils vont tenir le coup le lendemain a leur retour a bougie faut dire que le trajet sera difficile donc faudra bien les doser =D
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 0-  0 JSM Bejaia [Après Match] - Page 3 Empty Re: JS Kabylie 0- 0 JSM Bejaia [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum